Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 25 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:42

pirate a écrit:
J’ai entendu ce soir un truc hallucinant : l’equipe de France feminine de foot serait la bête noire de …l’Angleterre Shocked Shocked Shocked !!! Les francaises sont invaincues depuis…43 ans Rolling Eyes  !!! C’est bien la premiere fois et la seule discipline ou on est une bete noire pour les rosbifs !! Twisted Evil
France-Angleterre 0-1.....je m'disais aussi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:50

l'entraineur français est aussi ridicule que son équipe
c'est vraiment un problème national ...et dans deux ans la coupe du monde
en France Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:07

domi a écrit:
l'entraineur français est aussi ridicule que son équipe
c'est vraiment un problème national ...et dans deux ans la coupe du monde
en France Evil or Very Mad

Echouafi…ni ????? Il est frustre mais pas decu Shocked !!! Faut vraiment avoir cette finesse d’analyse et cette perspicacite que seuls peuvent avoir les entraineurs de foot pour nous faire saisir une telle nuance !!! Alors que "Maisonneuve", ce soir, sera a la fois frustre et decu !!! Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:17

pirate a écrit:
domi a écrit:
l'entraineur français est aussi ridicule que son équipe
c'est vraiment un problème national ...et dans deux ans la coupe du monde
en France Evil or Very Mad

Echouafi…ni ????? Il est frustre mais pas decu  Shocked  !!! Faut vraiment avoir cette  finesse d’analyse et cette  perspicacite que seuls peuvent avoir les entraineurs de foot pour nous faire saisir  une telle nuance !!! Alors que "Maisonneuve", ce soir, sera a la fois frustre et decu !!! Twisted Evil clown
J'ai lu qu'il était surtout déçu du comportement des équipes adverses ...
on perd toujours à cause des autres donc surtout ne changeons rien
encore un entraineur qui pédale dans le cassoulet affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:19

Apres la Ligue 2 « Domino’s pizza »( une horreur alimentaire What a Face ) voici la Ligue 1 « Conforama » !! A quand la pub pour le PQ et les couche-culottes ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:30

Il n’a pas encore mis les pieds a Paris que , déjà, j’en …Neymarrre… Embarassed 600.000 euros par semaine en plus d’un transfert a 220 millions et une facture globale qui va s’elever a 500 millions What a Face !!! Et moi qui croyais qu’un club ne pouvait pas etre subventionne par un pays !!! Ce championnat va etre fausse car on ne voit plus quel club peut rivaliser !! Et vous allez voir que Barcelone , riche du transfert, va se payer M’Bappe, ce qui affaiblirait Monaco. Pffffff….enfin, je me console en me disant que Paris sera champion de France…la Champion’s League, quand on se souvient de la finale Real_Juventus , c’est une autre affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:09

Cette semaine, domi a dû vibrer en regardant la Coupe de la Ligue : les deux clubs qu'ils prend en exemple (le Gazélec et le Red Star, tombé en N1) se rencontraient ! Qu'as-tu pensé de cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:43

Martel critique la politique de recrutement du LOSC.
Il devrait se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:51

Tavernier a écrit:
Martel critique la politique de recrutement du LOSC.
Il devrait se taire...

La question est de savoir si tu es d'accord avec ce qu'il dit.

Et les autres dirigeants, sont-ils d'accord avec lui ? La majorité l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:09

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Martel critique la politique de recrutement du LOSC.
Il devrait se taire...

La question est de savoir si tu es d'accord avec ce qu'il dit.

Et les autres dirigeants, sont-ils d'accord avec lui ? La majorité l'est.
Quand on est dernier du classement avec 4 matches 4 défaites on se tait!
Surtout que le recrutement lensois...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:51

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Martel critique la politique de recrutement du LOSC.
Il devrait se taire...

La question est de savoir si tu es d'accord avec ce qu'il dit.

Et les autres dirigeants, sont-ils d'accord avec lui ? La majorité l'est.
Quand on est dernier du classement avec 4 matches 4 défaites on se tait!
Surtout que le recrutement lensois...

Quel que soit les résultats, on a le droit d'avoir des convictions et de les exprimer. Ou alors, certains n'ont jamais le droit de s'exprimer ?

Le recrutement ? Si tu fais référence à ce que j'ai lu dans France Football, il s'agit du "vol" des jeunes pratiqués par quelques nouveaux riches (dont un gros emprunteur). Il s'agit d'un débat que nous avions déjà eu début juin, lorsque certains avaient crié à l'incompétence quand un jeune Lensois était parti à Lille et n'avaient pas vu qu'il s'agissait d'un nouveau problème auquel la plupart des clubs doivent maintenant faire face.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:04

FatherTom a écrit:
Cette semaine, domi a dû vibrer en regardant la Coupe de la Ligue : les deux clubs qu'ils prend en exemple (le Gazélec et le Red Star, tombé en N1) se rencontraient ! Qu'as-tu pensé de cette rencontre ?
r a s I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:14

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Martel critique la politique de recrutement du LOSC.
Il devrait se taire...

La question est de savoir si tu es d'accord avec ce qu'il dit.

Et les autres dirigeants, sont-ils d'accord avec lui ? La majorité l'est.
Quand on est dernier du classement avec 4 matches 4 défaites on se tait!
Surtout que le recrutement lensois...

Mon cher Tavernier t’embarque pas la dedans…. Rolling Eyes Rolling Eyes J’ai plusieurs fois pose la question aux Dupont et Dupond pour savoir quels etaient les joueurs recrutes ces 10 dernieres années qui, a la revente, nous avaient permis de faire un benefice substantiel . Je crois , même s’il n’est pas parfait, que c’est un moyen d’evaluer la qualite d’une cellule de recrutement..Avec bien des misères je crois que sur la trentaine(je n’ai pas fait le compte exact) on en avait trouve un…..Bedimo ! On aurait pu y ajouter Bergdich mais c’est famelique. De toute evidence on a surtout gagne de l’argent avec les jeunes de La Gailette comme Cavare, Kondogbia , Varane et , plus recemment, Bourigeaud pour ne citer qu’eux. Peut-etre a la liste precedente pourra t’on ajouter Bostock, Zoubir et Lopez mais , a ce jour, ils sont encore la et on ne se bat pas pour les recruter !

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:00

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Martel critique la politique de recrutement du LOSC.
Il devrait se taire...

La question est de savoir si tu es d'accord avec ce qu'il dit.

Et les autres dirigeants, sont-ils d'accord avec lui ? La majorité l'est.
Quand on est dernier du classement avec 4 matches 4 défaites on se tait!
Surtout que le recrutement lensois...

Mon cher Tavernier t’embarque pas la dedans…. Rolling Eyes  Rolling Eyes J’ai plusieurs fois pose la question aux Dupont et Dupond pour savoir quels etaient les joueurs recrutes ces 10 dernieres années qui, a la revente, nous avaient permis de faire un benefice substantiel . Je crois , même s’il n’est pas parfait, que c’est un moyen d’evaluer la qualite d’une cellule de recrutement..Avec bien des misères je crois que sur la trentaine(je n’ai pas fait le compte exact) on en avait trouve un…..Bedimo ! On aurait pu y ajouter Bergdich mais c’est famelique. De toute evidence on a surtout gagne de l’argent avec les jeunes de La Gailette comme Cavare, Kondogbia , Varane et , plus recemment, Bourigeaud pour ne citer qu’eux. Peut-etre a la liste precedente pourra t’on ajouter Bostock, Zoubir et Lopez mais , a ce jour, ils sont encore la et on ne se bat pas pour les recruter !


Ça c'est ta façon de voir les choses : si un joueur est à Lens, c'est qu'il n'avait pas d'autre proposition ; si un joueur reste à Lens, c'est qu'il n'a pas eu d'offre. Zoubir, puisque tu en parles, aurait pu signer en Ligue 1 à Metz. Il a prolongé. Doit-on s'en féliciter ? Je le pense. Toi, tu regrettes qu'on ait manqué une plus value...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:38

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Martel critique la politique de recrutement du LOSC.
Il devrait se taire...

La question est de savoir si tu es d'accord avec ce qu'il dit.

Et les autres dirigeants, sont-ils d'accord avec lui ? La majorité l'est.
Quand on est dernier du classement avec 4 matches 4 défaites on se tait!
Surtout que le recrutement lensois...

Mon cher Tavernier t’embarque pas la dedans…. Rolling Eyes  Rolling Eyes J’ai plusieurs fois pose la question aux Dupont et Dupond pour savoir quels etaient les joueurs recrutes ces 10 dernieres années qui, a la revente, nous avaient permis de faire un benefice substantiel . Je crois , même s’il n’est pas parfait, que c’est un moyen d’evaluer la qualite d’une cellule de recrutement..Avec bien des misères je crois que sur la trentaine(je n’ai pas fait le compte exact) on en avait trouve un…..Bedimo ! On aurait pu y ajouter Bergdich mais c’est famelique. De toute evidence on a surtout gagne de l’argent avec les jeunes de La Gailette comme Cavare, Kondogbia , Varane et , plus recemment, Bourigeaud pour ne citer qu’eux. Peut-etre a la liste precedente pourra t’on ajouter Bostock, Zoubir et Lopez mais , a ce jour, ils sont encore la et on ne se bat pas pour les recruter !


Ça c'est ta façon de voir les choses : si un joueur est à Lens, c'est qu'il n'avait pas d'autre proposition ; si un joueur reste à Lens, c'est qu'il n'a pas eu d'offre. Zoubir, puisque tu en parles, aurait pu signer en Ligue 1 à Metz. Il a prolongé. Doit-on s'en féliciter ? Je le pense. Toi, tu regrettes qu'on ait manqué une plus value...

Bon……on ne va pas reprendre cette discussion sans fin qui doit emm…nnuyer tout le monde. Je laisse tous les forumistes juges de mon constat et de la pertinence de ta reponse. study study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:41

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Martel critique la politique de recrutement du LOSC.
Il devrait se taire...

La question est de savoir si tu es d'accord avec ce qu'il dit.

Et les autres dirigeants, sont-ils d'accord avec lui ? La majorité l'est.
Quand on est dernier du classement avec 4 matches 4 défaites on se tait!
Surtout que le recrutement lensois...

Quel que soit les résultats, on a le droit d'avoir des convictions et de les exprimer. Ou alors, certains n'ont jamais le droit de s'exprimer ?

Le recrutement ? Si tu fais référence à ce que j'ai lu dans France Football, il s'agit du "vol" des jeunes pratiqués par quelques nouveaux riches (dont un gros emprunteur). Il s'agit d'un débat que nous avions déjà eu début juin, lorsque certains avaient crié à l'incompétence quand un jeune Lensois était parti à Lille et n'avaient pas vu qu'il s'agissait d'un nouveau problème auquel la plupart des clubs doivent maintenant  faire face.

"Vol" ? Shocked Comme tu y vas !! Et quand Martel refile des jeunes prometteurs de 14/15 ans à Arsenal, pour boucler ses fins de mois, t'appelle çà comment ? "De la vente d'esclaves" ou du "proxénétisme" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:01

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Martel critique la politique de recrutement du LOSC.
Il devrait se taire...

La question est de savoir si tu es d'accord avec ce qu'il dit.

Et les autres dirigeants, sont-ils d'accord avec lui ? La majorité l'est.
Quand on est dernier du classement avec 4 matches 4 défaites on se tait!
Surtout que le recrutement lensois...

Quel que soit les résultats, on a le droit d'avoir des convictions et de les exprimer. Ou alors, certains n'ont jamais le droit de s'exprimer ?

Le recrutement ? Si tu fais référence à ce que j'ai lu dans France Football, il s'agit du "vol" des jeunes pratiqués par quelques nouveaux riches (dont un gros emprunteur). Il s'agit d'un débat que nous avions déjà eu début juin, lorsque certains avaient crié à l'incompétence quand un jeune Lensois était parti à Lille et n'avaient pas vu qu'il s'agissait d'un nouveau problème auquel la plupart des clubs doivent maintenant  faire face.

"Vol" ? Shocked Comme tu y vas !! Et quand Martel refile des jeunes prometteurs de 14/15 ans à Arsenal, pour boucler ses fins de mois, t'appelle çà comment ? "De la vente d'esclaves" ou du "proxénétisme" ? Rolling Eyes  

C'est le système des transferts qui est comme ça. Et je suis opposé à ce système.

Pour le reste, tu ne réponds pas au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 6:10

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Martel critique la politique de recrutement du LOSC.
Il devrait se taire...

La question est de savoir si tu es d'accord avec ce qu'il dit.

Et les autres dirigeants, sont-ils d'accord avec lui ? La majorité l'est.
Quand on est dernier du classement avec 4 matches 4 défaites on se tait!
Surtout que le recrutement lensois...

Quel que soit les résultats, on a le droit d'avoir des convictions et de les exprimer. Ou alors, certains n'ont jamais le droit de s'exprimer ?

Le recrutement ? Si tu fais référence à ce que j'ai lu dans France Football, il s'agit du "vol" des jeunes pratiqués par quelques nouveaux riches (dont un gros emprunteur). Il s'agit d'un débat que nous avions déjà eu début juin, lorsque certains avaient crié à l'incompétence quand un jeune Lensois était parti à Lille et n'avaient pas vu qu'il s'agissait d'un nouveau problème auquel la plupart des clubs doivent maintenant  faire face.

"Vol" ? Shocked Comme tu y vas !! Et quand Martel refile des jeunes prometteurs de 14/15 ans à Arsenal, pour boucler ses fins de mois, t'appelle çà comment ? "De la vente d'esclaves" ou du "proxénétisme" ? Rolling Eyes  

C'est le système des transferts qui est comme ça. Et je suis opposé à ce système.

Pour le reste, tu ne réponds pas au sujet.

Heureusement qu'au milieu de tous ces ignorants, tu es là pour nous expliquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 6:41

Touche pas à mon Martel!
Association sponsorisée par le PMU et Ricard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:04

Tavernier a écrit:
Touche pas à mon Martel!
Association sponsorisée par le PMU et Ricard! Laughing

Le sujet n'est pas Martel. Le sujet est la formation. Je ne m'intéresse pas à l'auteur mais aux propos. C'est apparemment trop difficile à comprendre pour quelques uns...

Pour rester dans le sujet, imagine donc que les mêmes propos aient été tenus par le président de de Saint-Etienne, d'Angers, de Reims ou de Valenciennes. C'est bon ? Tu peux donc maintenant dire ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:14

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Touche pas à mon Martel!
Association sponsorisée par le PMU et Ricard! Laughing

Le sujet n'est pas Martel. Le sujet est la formation. Je ne m'intéresse pas à l'auteur mais aux propos. C'est apparemment trop difficile à comprendre pour quelques uns...

Pour rester dans le sujet, imagine donc que les mêmes propos aient été tenus par le président de de Saint-Etienne, d'Angers, de Reims ou de Valenciennes. C'est bon ? Tu peux donc maintenant dire ce que tu en penses...

Le probleme c’est ni le President de Reims , st etienne , Valenciennes ou Angers ne tiendront des propos pareils !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:17

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Touche pas à mon Martel!
Association sponsorisée par le PMU et Ricard! Laughing

Le sujet n'est pas Martel. Le sujet est la formation. Je ne m'intéresse pas à l'auteur mais aux propos. C'est apparemment trop difficile à comprendre pour quelques uns...

Pour rester dans le sujet, imagine donc que les mêmes propos aient été tenus par le président de de Saint-Etienne, d'Angers, de Reims ou de Valenciennes. C'est bon ? Tu peux donc maintenant dire ce que tu en penses...

Le probleme c’est ni le President de Reims , st etienne , Valenciennes ou Angers ne tiendront des propos pareils !!! Twisted Evil

Tu te trompes ! La majorité des présidents de L1 et de L2 sont du même avis ! Voir article publié dans L'Equipe en juillet (j'y avais déjà fait référence).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:11

J’ai bien reflechi( si, si ca m’arrive) et j’en suis arrive a la reflexion suivante : il y a deux manifestations populaires qu’il conviendrait de supprimer…les corridas et les matches du PSG ! Dans les deux cas on essaye de nous faire croire que l’adversaire a une chance, en fait on sait tres bien que le combat est deloyal et que le petit n’a quasiment aucune chance !Le seul interet ou suspense reside dans ce « quasiment ». Qui va pouvoir battre le PSG cette saison , club qui est sponsorise par un pays blinde financierement ? La question qui peut interesser les parieurs c’est combien de points au total et quel ecart avec le second ?? Contre Metz j’ai lache au 2 eme but parisien et j’etais mal a l’aise devant ces messins qui faisaient pitie.Bon…je vais regarder Sainte , et Guingamp cet apm . Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:17

pirate a écrit:
Contre Metz j’ai lache au 2 eme but parisien et j’etais mal a l’aise devant ces messins qui faisaient pitie.Bon…je vais regarder Sainte , et Guingamp cet apm . Cool Cool Cool

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:12

pirate a écrit:
J’ai bien reflechi( si, si ca m’arrive) et j’en suis arrive a la reflexion suivante : il y a deux manifestations populaires qu’il conviendrait de supprimer…les corridas et les matches du PSG  ! Dans les deux cas on essaye de nous faire croire que l’adversaire a une chance, en fait on sait tres bien que le combat est deloyal et que le petit n’a quasiment aucune chance !Le seul interet ou suspense reside dans ce « quasiment ». Qui va pouvoir battre le PSG cette saison , club qui est sponsorise par un pays blinde financierement ? La question qui peut interesser les parieurs c’est combien de points au total et quel ecart avec le second ?? Contre Metz j’ai lache au 2 eme but parisien et j’etais mal a l’aise devant ces messins qui faisaient pitie.Bon…je vais regarder Sainte , et Guingamp cet apm . Cool Cool Cool
comme d'hab
mauvaise foi de pirate !
quel est le dernier champion de france ?
il n'y a pas que l'argent pour gagner , regarde le budget européen du rcl lens et ce qu'il propose sur le terrain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: