Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)

Aller en bas 
+15
boyoflens
Wlad
le doc
Vianney2
quieroy62
potierben
100&hors
chti69
Myka
mecton
20cent
Bratac
pirate
DUBITATIFF
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:50

boyoflens a écrit:
Après avoir attendu plus de 24h après ce match pour s'avoir si ce match était bien réel et non un cauchemar, je me permet aujourd'hui de pouvoir en discuter avec le coeur serré.

Je vous rejoins dans ce qui a été dit, je n'ai pas vu un match aussi mauvais depuis des années, même quand on se prenait des branlées il y avait un soupçon de combativité, même lors d'une défaite à Sochaux où deux de nos joueurs en viennent aux mains, ce soir là n'avait pas été aussi triste que lundi.

C'est pitoyable, les seules moments où j'ai ressenti de l'émotion c'est en voyant les parades de Vachoux qui est sans doute un gardien de très bonne qualité, en espérant le garder la saison prochaine.

Le reste c'est ZERO! Je n'en veux pas à Duverne, ou Bellegarde, qui peuvent être l'avenir lensois. Lopes j'apprécie ses efforts même si ce n'est pas un attaquant de prestige il apporte de la vivacité, c'est pas toujours très juste, il a des ratés et autres mais mon capitale sympathie pour lui fait j'aimerais le voir débuté à chaque match. La saison dernière, il était en confiance et il marquait, là on a une équipe à la ramasse c'est plus compliqué.
Diarra nous fait une Bostock. Le reste j'ai même pas envie d'en parler.

Pour Sikora ses choix sont pour le moins très douteux, ses changements sont aussi très discutables. Il est un peu comme Walemme lorsqu'il a repris Lens, cependant à sa décharge Sikora n'a pas d'aussi "bons joueurs" qu'à l'époque de Walemme. S'il reste au poste, on verra ce qu'il peut faire avec les joueurs qu'il aura choisit et peut-être mieux évaluer ses compétences.

S'il est vraiment confirmé pour la saison prochaine, mon ressenti est que c'est juste un choix financier, si on reste en D2 autant lui laisser réellement sa chance et puis une année de plus ou de moins en D2 ce n'est plus un problème pour moi.

Je rejoins aussi l'idée que les investisseurs n'ont pas bâti une équipe pour montée. Mammadov c'était des paris moins risqués, des joueurs dont on connaissait le potentiel. Ljuboja avec la hargne et les différents clubs dont il a fait le bonheur, Chavarria qu'on suivait depuis longtemps, Landre qui était il me semble en espoir, pareil pour Aréola mais auquel Kambouaré connaissait, Kantari qui connaissait très bien la D2. Coulibaly qui avait des bonnes stats mais inconnu au bataillon qui avait été mis à l'essai et qui au final avait été très concluant. Thouzgar qui avait été acheté après son prêt. L'interrogation était Salli, mais qui avait fait également une bonne saison, puis El-Jadeyaoui qui nous rejoint qui était très bon à Angers. Et Tisserand qui était aussi plus ou moins un pari.
Au final cette équipe était vraiment bâti pour jouer les premiers rôles.

Nous cette année, on prend Chantôme et Dja Djé Djé qui ont fait les beaux jours de la D1 mais ils viennent chez nous avec une jambe en moins. Et le reste on va les chercher au fin fond des pays de l'est ou en Belgique.

Au final de ces 2 équipes il y avait plus ou moins les mêmes budgets transferts, mais des choix plus cohérent.

Pour les histoires de banderoles, il y a du bon et du moins bon mais le message est passé. Alors oui c'est peut-être maintenant que les joueurs ont besoins de nous, qu'il y ait une union sacré pour le maintien, mais merde ils sont tétanisés quand il y a trop d'ambiance, ils sont tétanisés quand le public est hostile, jouons à huit-clos ça sera mieux. La non montée et sa digestion ne durent pas une saison!

Comme je l'avais déjà dit précédemment cette saison ressemble de plus en plus à celle de la descente en 2008, une non qualif en C1 et une descente la saison d'après.

Pour l'après match et les altercations qu'il y aurait eues, j'ai quelques doutes, aujourd'hui les gens filment les attentats, les personnes qui se font lynchés en préférant filmer que d'aider, il n'y aurait qu'a Lens que les personnes aident les victimes sans les filmer ? Et puis c'est facile d'accuser Diarra, ou Gérard ou encore Zoubir car on se dit ce sont des lascards donc on y croit plus facilement en se disant que ce n'est pas étonnant que ça soit eux.

Bref la fin de saison sera longue, chiante à mourir, le stade se videra, les bars de Lens feront la gueule. Avant ce match je n'avais pas forcément envie d'y aller, mais je me dis j'ai payé mon abonnement, j'aime Lens, mais c'est dur, et pour tout ceux qui payent leurs places pour les prochains matchs je vous admire.
Qu'en sera t'il pour les prochains matchs à Bollaert, comme le disait l'article sur ce site ? Des grondements, et tout le foin foin ? Ils ne méritent ni sifflés ni encouragement, le coup de gueule de ce match est passé. Soit les différents groupes de supporters se diront "bon les gars le messages est passé maintenant on doit les encourager pour se maintenir", ou bien continuer les contestations, ou encore être absent.
Je vais certainement me contredire de ce que j'ai dit au dessus, mais le prochain match à Bollaert c'est soit on supporte ou on reste silencieux, car perso si je suis joueur de Lens, et comme je suis assez nul au foot j'ai moyen d'y jouer et d'obtenir un contrat au RCL et bien si je vois un public aussi hostile j'en ai plus rien à foutre et je me dis que la saison d'après mon agent fera le nécessaire pour que je puisse jouer à Laval, ou Bourg en Bresse, Niort ou autres avec le même salaire que j'ai, et une petite prime à la signature. Et aucun supporters qui me diront de ne pas battre ma femme mais de battre mes adversaires.
N'oublions pas que certains sont juste très mauvais et font leurs maximums mais les limites sont réelles, d'autres sont "bons" ou mauvais mais ils en ont rien à foutre de ce club, ils sont là juste de passage en espérant rebondir ailleurs! Que le club descende ou non c'est pas trop leurs problèmes, donc humainement ils peuvent avoir de la rancune et te pourrir le match et ta fin de saison.

Désolé de mon pavé coup de gueule du mercredi midi mais j'en avais besoin! Smile



45 millions de budget pour rejoindre l'échelon inférieur, il fallait le faire.
Pas sur que le propriétaire retrouve ses billes. pale
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:10

domi a écrit:

45 millions de budget pour rejoindre l'échelon inférieur, il fallait le faire.
Pas sur que le propriétaire retrouve ses billes. pale

Et moi je dis 50 millions ! Qui dit mieux ? Allez, faites monter les enchères ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:15

FatherTom a écrit:
domi a écrit:

45 millions de budget pour rejoindre l'échelon inférieur, il fallait le faire.
Pas sur que le propriétaire retrouve ses billes. pale

Et moi je dis 50 millions ! Qui dit mieux ? Allez, faites monter les enchères ! Laughing
ok, j'exagère ...
disons 41 millions
et le commentaire de so foot (11 juillet 17)
Avec un budget de 41 millions d’euros, le RC Lens se place largement au-dessus de la concurrence à ce niveau. Mais l’intersaison a paru hésitante, entre départs de joueurs cadres et arrivées de remplaçants au niveau incertain. Reste que les dirigeants n'ont pas le droit à l'erreur.


flower
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:33

Voir les site Lensois Com concernant l'épisode Kaznowski entendu par la police , ainsi que les 3 joueurs lensois ...... EDIFIANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:12

Un article qui n'est pas de lensois.com
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exclusif-aucun-joueur-du-rc-lens-n-aurait-frappe-l-elu-les-patriotes-selon-le-parquet-1521048806
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

Aucun joueur n'a donc porté des coups selon le parquet. En revanche, il y aurait eu des insultes racistes. Hasard ou coïncidence, un ancien du parti fasciste passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:13

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:

45 millions de budget pour rejoindre l'échelon inférieur, il fallait le faire.
Pas sur que le propriétaire retrouve ses billes. pale

Et moi je dis 50 millions ! Qui dit mieux ? Allez, faites monter les enchères ! Laughing
ok, j'exagère ...
disons 41 millions
et le commentaire de so foot (11 juillet 17)
Avec un budget de 41 millions d’euros, le RC Lens se place largement au-dessus de la concurrence à ce niveau. Mais l’intersaison a paru hésitante, entre départs de joueurs cadres et arrivées de remplaçants au niveau incertain. Reste que les dirigeants n'ont pas le droit à l'erreur.


flower

Ça c'était le premier projet. Depuis on sait que notre budget est de 38 millions. Ça ne change rien sur le fond de ton propos, c'est vrai. Mais ça change beaucoup la forme, avec une erreur de près de 20 %...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

En octobre, Douchez avait massacré sa compagne en lui frappant la tête contre le mur.
Un peu plus tard, il avait brisé 3 assiettes chez une copine.
C'est devenu compliqué de croire les articles, les versions des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

Laudric a écrit:

C'est devenu compliqué de croire les articles, les versions des uns et des autres...

Normalement c'est facile de croire un article, puisqu'un journaliste vérifie toujours ses sources sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:18

Laudric a écrit:
En octobre, Douchez avait massacré sa compagne en lui frappant la tête contre le mur.
Un peu plus tard, il avait brisé 3 assiettes chez une copine.
C'est devenu compliqué de croire les articles, les versions des uns et des autres...

Il faut toujours attendre la version de la justice. Surtout, pour reprendre mon premier propos au sujet de la dernière affaire, quand des noms invitent à la prudence...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:23

Laudric a écrit:
En octobre, Douchez avait massacré sa compagne en lui frappant la tête contre le mur.
Un peu plus tard, il avait brisé 3 assiettes chez une copine.
C'est devenu compliqué de croire les articles, les versions des uns et des autres...

On est toujours un peu trop pressé. Concernant Douchez me semble que la source initiale du/des journalistes était un policier, on peut comprendre que les journalistes l'aient cru même si on peut toujours dire qu'ils doivent effectivement s'efforcer de vérifier leurs infos.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:18

fleurdelens a écrit:
Laudric a écrit:
En octobre, Douchez avait massacré sa compagne en lui frappant la tête contre le mur.
Un peu plus tard, il avait brisé 3 assiettes chez une copine.
C'est devenu compliqué de croire les articles, les versions des uns et des autres...

On est toujours un peu trop pressé. Concernant Douchez me semble que la source initiale du/des journalistes était un policier, on peut comprendre que les journalistes l'aient cru même si on peut toujours dire qu'ils doivent effectivement s'efforcer de vérifier leurs infos.

Un journaliste doit recouper plusieurs sources. Le témoignage d'un seul policier ne peut donc pas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:31

Lance a écrit:
Aucun joueur n'a donc porté des coups selon le parquet. En revanche, il y aurait eu des insultes racistes. Hasard ou coïncidence, un ancien du parti fasciste passait par là...

On va peut être attendre un peu ! Pour l'heure, c'est ce qu'il ressort d'une confrontation à trois (auteurs présumés) contre un (victime, fut elle ce que tu dis).....
Comme pour Dja DD cela fera "pchitt" dans quelque temps, mais avec cette troisième affaire en si peu de temps on peut s'inquiéter de l'état de nervosité de ce petit monde qui a entre ses pieds notre avenir.......
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:40

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Aucun joueur n'a donc porté des coups selon le parquet. En revanche, il y aurait eu des insultes racistes. Hasard ou coïncidence, un ancien du parti fasciste passait par là...

On va peut être attendre un peu ! Pour l'heure, c'est ce qu'il ressort d'une confrontation à trois (auteurs présumés) contre un (victime, fut elle ce que tu dis).....
Comme pour Dja DD cela fera "pchitt" dans quelque temps, mais avec cette troisième affaire en si peu de temps on peut s'inquiéter de l'état de nervosité de ce petit monde qui a entre ses pieds notre avenir.......

On peut effectivement attendre... que l'affaire soit officiellement classée sans suite. Car j'imagine qu'il n'y a pas eu que cette confrontation mais que les images de vidéo-surveillance ont été étudiées. Ce qui ne serait pas une surprise : on s'étonnait ici hier qu'aucune vidéo ne soit diffusée sur les réseaux sociaux alors qu'il y a forcément des témoins présents, smartphone en main, à la sortie des joueurs.

Une troisième affaire ? il ne semble à cette heure pas y avoir de troisième affaire puisque le dossier est actuellement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:01

Lance a écrit:
Aucun joueur n'a donc porté des coups selon le parquet. En revanche, il y aurait eu des insultes racistes. Hasard ou coïncidence, un ancien du parti fasciste passait par là...
Merci de me traiter de facho...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:21

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Aucun joueur n'a donc porté des coups selon le parquet. En revanche, il y aurait eu des insultes racistes. Hasard ou coïncidence, un ancien du parti fasciste passait par là...

On va peut être attendre un peu ! Pour l'heure, c'est ce qu'il ressort d'une confrontation à trois (auteurs présumés) contre un (victime, fut elle ce que tu dis).....
Comme pour Dja DD cela fera "pchitt" dans quelque temps, mais avec cette troisième affaire en si peu de temps on peut s'inquiéter de l'état de nervosité de ce petit monde qui a entre ses pieds notre avenir.......

On peut effectivement attendre... que l'affaire soit officiellement classée sans suite. Car j'imagine qu'il n'y a pas eu que cette confrontation mais que les images de vidéo-surveillance ont été étudiées. Ce qui ne serait pas une surprise : on s'étonnait ici hier qu'aucune vidéo ne soit diffusée sur les réseaux sociaux alors qu'il y a forcément des témoins présents, smartphone en main, à la sortie des joueurs.

Une troisième affaire ? il ne semble à cette heure pas y avoir de troisième affaire puisque le dossier est actuellement vide.

Bizarre qu'on ne les ai pas encore vues celles-là d'ailleurs, si ça innocente les joueurs. Ca se propage vite ça normalement. Que fait la presse?

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:32

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Aucun joueur n'a donc porté des coups selon le parquet. En revanche, il y aurait eu des insultes racistes. Hasard ou coïncidence, un ancien du parti fasciste passait par là...
Merci de me traiter de facho...

C'est un parti fasciste, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:33

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Aucun joueur n'a donc porté des coups selon le parquet. En revanche, il y aurait eu des insultes racistes. Hasard ou coïncidence, un ancien du parti fasciste passait par là...

On va peut être attendre un peu ! Pour l'heure, c'est ce qu'il ressort d'une confrontation à trois (auteurs présumés) contre un (victime, fut elle ce que tu dis).....
Comme pour Dja DD cela fera "pchitt" dans quelque temps, mais avec cette troisième affaire en si peu de temps on peut s'inquiéter de l'état de nervosité de ce petit monde qui a entre ses pieds notre avenir.......

On peut effectivement attendre... que l'affaire soit officiellement classée sans suite. Car j'imagine qu'il n'y a pas eu que cette confrontation mais que les images de vidéo-surveillance ont été étudiées. Ce qui ne serait pas une surprise : on s'étonnait ici hier qu'aucune vidéo ne soit diffusée sur les réseaux sociaux alors qu'il y a forcément des témoins présents, smartphone en main, à la sortie des joueurs.

Une troisième affaire ? il ne semble à cette heure pas y avoir de troisième affaire puisque le dossier est actuellement vide.

Bizarre qu'on ne les ai pas encore vues celles-là d'ailleurs, si ça innocente les joueurs. Ca se propage vite ça normalement. Que fait la presse?


Il est très rare que des images vidéo soit rendue publique pour une aussi petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:13

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Laudric a écrit:
En octobre, Douchez avait massacré sa compagne en lui frappant la tête contre le mur.
Un peu plus tard, il avait brisé 3 assiettes chez une copine.
C'est devenu compliqué de croire les articles, les versions des uns et des autres...

On est toujours un peu trop pressé. Concernant Douchez me semble que la source initiale du/des journalistes était un policier, on peut comprendre que les journalistes l'aient cru même si on peut toujours dire qu'ils doivent effectivement s'efforcer de vérifier leurs infos.

Un journaliste doit recouper plusieurs sources. Le témoignage d'un seul policier ne peut donc pas suffire.

Dans l'absolu oui. Cela dit il y a sans doute des sources qui paraissent plus crédible que d'autre et face au déferlement d'info tout (surtout ce genre d'affaire) ne peut être vérifié dans l'instant. Dans les articles ils mettaient les citations du policier entre guillemets en signalant que c'était une source de l'enquête qui le disait. Le lendemain il y avait la version de Douchez.
C'est aussi à nous de faire la part des choses, de ne pas oublier qu'une mise en examen ou que des présomptions ça ne signifie pas culpabilité même si c'est difficile et qu'on se laisse parfois entrainer.

Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:22

Laudric a écrit:

Bizarre qu'on ne les ai pas encore vues celles-là d'ailleurs, si ça innocente les joueurs. Ca se propage vite ça normalement. Que fait la presse?


Il y en a certainement quoi sont sortis à quelques reprises mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des images de video surveillance interne diffusées publiquement. Manquerait le son aussi.
Cela dit plus j'y pense plus je me dis que les gars n'avaient pas non plus à aller emm.... les joueurs à la sortie. Ils se sont fait pourrir tout le match, ça va, pas la peine non plus d'en rajouter sempiternellement. Ils le savent qu'on n'est pas content. Puis bon, les vrais responsables, ceux qui ont effectué un recrutement aussi lamentable sont finalement laissés bien tranquille.
Fortuné n'est pas au niveau? Bein Fortuné si je ne me trompe il a 28 ans et avant de venir à Lens il n'avait jamais dépassé le niveau national Ce n'est peut être pas un hasard,la ligue2 c'est peut être un peu trop haut pour lui, encore plus si on vise les premières places. Comme joueur de banc OK mais pas comme titulaire probable. Il fait ce qu'il peut Fortuné,pourquoi lui en vouloir (et vs pouvez remplacer Fortuné par plein de noms).
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:33

fleurdelens a écrit:

Fortuné n'est pas au niveau? Bein Fortuné si je ne me trompe il a 28 ans et avant de venir à Lens il n'avait jamais dépassé le niveau national Ce n'est peut être pas un hasard,la ligue2 c'est peut être un peu trop haut pour lui, encore plus si on vise les premières places. Comme joueur de banc OK mais pas comme titulaire probable.  Il fait ce qu'il peut Fortuné,pourquoi lui en vouloir (et vs pouvez remplacer Fortuné par plein de noms).

Fortuné est nul depuis 3 mois. Mais il n'y a rien de choquant à ce qu'il soit à Lens ! En un an et demi, il a mis 14 buts et fait 10 passes décisives en Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:38

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Aucun joueur n'a donc porté des coups selon le parquet. En revanche, il y aurait eu des insultes racistes. Hasard ou coïncidence, un ancien du parti fasciste passait par là...
Merci de me traiter de facho...

C'est un parti fasciste, désolé.
Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:39

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Aucun joueur n'a donc porté des coups selon le parquet. En revanche, il y aurait eu des insultes racistes. Hasard ou coïncidence, un ancien du parti fasciste passait par là...
Merci de me traiter de facho...

C'est un parti fasciste, désolé.
Si tu le dis...

La justice a reconnu le droit d’utiliser ce terme pour qualifier ce parti nationaliste et xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:40

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:

Fortuné n'est pas au niveau? Bein Fortuné si je ne me trompe il a 28 ans et avant de venir à Lens il n'avait jamais dépassé le niveau national Ce n'est peut être pas un hasard,la ligue2 c'est peut être un peu trop haut pour lui, encore plus si on vise les premières places. Comme joueur de banc OK mais pas comme titulaire probable.  Il fait ce qu'il peut Fortuné,pourquoi lui en vouloir (et vs pouvez remplacer Fortuné par plein de noms).

Fortuné est nul depuis 3 mois. Mais il n'y a rien de choquant à ce qu'il soit à Lens ! En un an et demi, il a mis 14 buts et fait 10 passes décisives en Championnat.
Un départ de Fortuné ne me dérangerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:45

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Aucun joueur n'a donc porté des coups selon le parquet. En revanche, il y aurait eu des insultes racistes. Hasard ou coïncidence, un ancien du parti fasciste passait par là...
Merci de me traiter de facho...

C'est un parti fasciste, désolé.
Si tu le dis...

La justice a reconnu le droit d’utiliser ce terme pour qualifier ce parti nationaliste et xénophobe.
La différence entre toi et moi, c'est que je suis plus ouvert d'esprit que toi.
Je suis pour une totale liberté d expression donc pas de problème.
Je ne suis plus au FN aujourd'hui (et ne serai jamais chez les patriotes ) mais quand j'y étais je ne me suis jamais senti facho, nazi ou autres espèces de ce genre Laughing
Macron est pour moi plus fasciste que le FN. C 'est son parti qui dirige notre pays actuellement et c'est ce dernier qui passe ses lois par ordonnances.
Enfin bref.
Fin du HS pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Bourg-en-Bresse (19ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (37ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: