Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)

Aller en bas 
+15
boyoflens
Wlad
le doc
Vianney2
quieroy62
potierben
100&hors
chti69
Myka
mecton
20cent
Bratac
pirate
DUBITATIFF
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:36

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Bon ben voila...
http://www.lavoixdunord.fr/334218/article/2018-03-13/un-elu-patriote-porte-plainte-contre-trois-joueurs-du-rc-lens-pour-violences#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-lens

J'espère qu'il ne s'est pas adressé à Diarra comme un de ses camarades l'a fait envers une personne d'origine africaine dans un bar de Lille...
On ne parle pas de politique là il me semble...

Je n'ai nullement mis en avant d'idées politiques ! D'ailleurs, je me rends compte en relisant cet article que ce le fait que j'évoque concerne en fait un de ses anciens camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:43

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Bon ben voila...
http://www.lavoixdunord.fr/334218/article/2018-03-13/un-elu-patriote-porte-plainte-contre-trois-joueurs-du-rc-lens-pour-violences#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-lens

J'espère qu'il ne s'est pas adressé à Diarra comme un de ses camarades l'a fait envers une personne d'origine africaine dans un bar de Lille...
On ne parle pas de politique là il me semble...

Je n'ai nullement mis en avant d'idées politiques ! D'ailleurs, je me rends compte en relisant cet article que ce le fait que j'évoque concerne en fait un de ses anciens camarades !
Effectivement il n'est plus au FN.
Je le connais un peu et ce n'est pas le genre de mec à insulter une personne par rapport à sa couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:50

Non mais ce club..... Après Douchez et Dja Dje Dje cette affaire......En un an.
Là ça devient complètement fou. Bon évidemment faut attendre l'enquête et sa conclusion mais quand même quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:55

fleurdelens a écrit:
Non mais ce club..... Après Douchez et Dja Dje Dje cette affaire......En un an.
Là ça devient complètement fou. Bon évidemment faut attendre l'enquête et sa conclusion mais quand même quoi!

Il paraît qu'il y a des vidéos. On attend donc qu'elles soient mises en ligne sur les réseaux sociaux puisque c'est là que cette histoire est développée.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:39

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Non mais ce club..... Après Douchez et Dja Dje Dje cette affaire......En un an.
Là ça devient complètement fou. Bon évidemment faut attendre l'enquête et sa conclusion mais quand même quoi!

Il paraît qu'il y a des vidéos. On attend donc qu'elles soient mises en ligne sur les réseaux sociaux puisque c'est là que cette histoire est développée.

D'après ce qu'a écrit Laurent Mazure c'est justement parce que Kaznowski filmait une altercation entre nos 3 gaillards et des supporters que le ton est encore monté et que son téléphone a été rendu hors d'usage... ce qui rendrait donc difficile de voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Non mais ce club..... Après Douchez et Dja Dje Dje cette affaire......En un an.
Là ça devient complètement fou. Bon évidemment faut attendre l'enquête et sa conclusion mais quand même quoi!

Il paraît qu'il y a des vidéos. On attend donc qu'elles soient mises en ligne sur les réseaux sociaux puisque c'est là que cette histoire est développée.

D'après ce qu'a écrit Laurent Mazure c'est justement parce que  Kaznowski filmait une altercation entre nos 3 gaillards et des supporters que le ton est encore monté et que son téléphone a été rendu hors d'usage... ce qui rendrait donc difficile de voir la scène.  

La justice le dira. La police étudie la vidéo-surveillance. Il y a toujours du monde à la sortie des joueurs (et donc probablement d'autres personnes qui filmaient). Il existe forcément des preuves et on connaîtra donc la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:59

C'est honteux. Ces trois la feraient mieux de se battre sur le terrain plutôt qu'en dehors. Mais cet effectif la est comme ça, ça Se la pète mais ça ne vaut rien et c'est proche du néant footballistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

Vianney2 a écrit:
C'est honteux. Ces trois la feraient mieux de se battre sur le terrain plutôt qu'en dehors. Mais cet effectif la est comme ça, ça Se la pète mais ça ne vaut rien et c'est proche du néant footballistiquement.

On va peut-être attendre de connaître la vérité avant de les condamner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

Communiqué du Racing Club de Lens :

"Le RC Lens réagit aux déclarations de Guillaume Kaznowski.

Le RC Lens a pris connaissance de faits qui se seraient produits hier soir à l’issue de la rencontre Lens – Bourg-en-Bresse.

Les éléments qui sont à la disposition du club aujourd’hui ne permettent en aucun cas de tirer des conclusions définitives sur leur exactitude, conclusions qui ne seraient que pures spéculations sur la réalité.

Le RC Lens a donc décidé, avant toute chose, de laisser les pouvoirs publics faire la lumière sur la véracité des faits et prises de paroles actuellement relayés par divers medias.
"
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

Ah oui excuse moi lance j'avais oublié , c'est un gars d'extrême droite donc sûrement qu'il a cherché.....

Enfin espérons que la lumière soit faite car la avec les deux gugusses Douchez et Djadjedje ça fait de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:09

Vianney2 a écrit:
Ah oui excuse moi lance j'avais oublié , c'est un gars d'extrême droite donc sûrement qu'il a cherché.....

Douchez et Dja Djédjé sont d'extrême droite ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:14

Vianney2 a écrit:
Ah oui excuse moi lance j'avais oublié , c'est un gars d'extrême droite donc sûrement qu'il a cherché.....

Pour toute affaire pas très claire il est bon de prendre un peu de recul et de ne pas conclure trop vite. L'attitude de Lance me semble la bonne. J'imagine mal que ce soit n'importe quoi et que les joueurs n'aient rien fait du tout de répréhensible mais attendons quand même (puis sans vouloir les excuser totalement était il vraiment utile et malin d'aller encore les asticoter après le match alors qu'ils se sont pris des insultes toute la rencontre. Il y a un moment un ras le bol peut arriver.Ce ne sont pas des robots non plus).
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:59

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Sikora parle d'un "club qui va en National, qui peut disparaître".

Euh... J'espère bien qu'en cas de descente l'actionnaire assumerait la série d'erreurs qui ont amené là où on est en actuellement et donc qu'on construirait une équipe pour remonter.

Si on n'avait pas eu une logique comptable à court terme, symbolisée par exemple par le maintien à son poste de Casanova qui a resservi le même discours traumatisant à des joueurs traumatisés, par exemple par la confiance aveugle accordée à Sikora, on n'en serait pas là !

Les regrets sont essentiellement sur la saison passée. Le club est repris en 2016 et une nouvelle aventure commence. La première décision est de prendre Casanova ("oh non, pas lui" avais-je écrit lorsque son nom est apparu parmi les possibles successeurs de Kombouaré). Il a ensuite été maintenu toute la saison alors qu'il aurait fallu le remplacer et ça aurait pu être fait à plusieurs reprises (on était nombreux à le réclamer). On le garde et on perd la montée dans les dernières secondes du dernier match. Et pourtant, on le garde alors qu'il reconnaît un échec personnel et que plus personnes ne croit en lui à la Gaillette comme dans les tribunes de Bollaert. Ensuite, on enchaîne sur une saison dont personne n'aurait pu deviner à quelle point elle serait ratée. Et il faut maintenant éviter le pire...

C'est sûr que personne n'aurait pu devenir à quel point la saison sera ratée...Mais les regrets datent de bien avant la saison passée ! Nous payons DES années d'erreurs et de mauvais choix.

Et effectivement il y a des regrets liés à la saison passée. Mais quand tu foires autant un recrutement estival, difficile de rétablir la barre, on a effectif fait de bric et de broc avec des joueurs à la mentalité douteuse ou qui n'ont pas le niveau ou qui se foutent royalement du club voire même qui cumulent les 3 griefs !
Et à cela, s'ajoute effectivement un mercato hivernal inutile et qui sera donc raté... C'est trop d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:51

le doc a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Sikora parle d'un "club qui va en National, qui peut disparaître".

Euh... J'espère bien qu'en cas de descente l'actionnaire assumerait la série d'erreurs qui ont amené là où on est en actuellement et donc qu'on construirait une équipe pour remonter.

Si on n'avait pas eu une logique comptable à court terme, symbolisée par exemple par le maintien à son poste de Casanova qui a resservi le même discours traumatisant à des joueurs traumatisés, par exemple par la confiance aveugle accordée à Sikora, on n'en serait pas là !

Les regrets sont essentiellement sur la saison passée. Le club est repris en 2016 et une nouvelle aventure commence. La première décision est de prendre Casanova ("oh non, pas lui" avais-je écrit lorsque son nom est apparu parmi les possibles successeurs de Kombouaré). Il a ensuite été maintenu toute la saison alors qu'il aurait fallu le remplacer et ça aurait pu être fait à plusieurs reprises (on était nombreux à le réclamer). On le garde et on perd la montée dans les dernières secondes du dernier match. Et pourtant, on le garde alors qu'il reconnaît un échec personnel et que plus personnes ne croit en lui à la Gaillette comme dans les tribunes de Bollaert. Ensuite, on enchaîne sur une saison dont personne n'aurait pu deviner à quelle point elle serait ratée. Et il faut maintenant éviter le pire...

C'est sûr que personne n'aurait pu devenir à quel point la saison sera ratée...Mais les regrets datent de bien avant la saison passée ! Nous payons DES années d'erreurs et de mauvais choix.

Et effectivement il y a des regrets liés à la saison passée. Mais quand tu foires autant un recrutement estival, difficile de rétablir la barre, on a effectif fait de bric et de broc avec des joueurs à la mentalité douteuse ou qui n'ont pas le niveau ou qui se foutent royalement du club voire même qui cumulent les 3 griefs !
Et à cela, s'ajoute effectivement un mercato hivernal inutile et qui sera donc raté... C'est trop d'erreurs.


heu... si ceux qui ont vécu 2007 ...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:56

pour l'altercation sur le parking de boite... heu non du stade (désolé je m suis trompé, mais bon toujours de plus en plus lamentable ... )
il faut bien entendu attendre, l'enquete,
mais une remarque quand mm, bien que je ne veuille pas défendre particulieremnt les joueurs,
je vous rappelle qu'il est interdit d'enregistrer ou de filmer une personne sans son consentement et excepté les vidéos surveillance .
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:08

quieroy62 a écrit:
pour l'altercation sur le parking de boite... heu non du stade (désolé je m suis trompé, mais bon toujours de plus en plus lamentable  ... )
il faut bien entendu attendre, l'enquete,
mais une remarque quand mm, bien que je ne veuille pas défendre particulieremnt les joueurs,
je vous rappelle qu'il est interdit d'enregistrer ou de filmer une personne sans son consentement et excepté les vidéos surveillance .

C'est vrai. Mais il est aussi interdit de se faire justice soi-même. Ou de frapper quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:21

Mais quelle image on donne encore.......... Shocked

Je ne doute pas un seul instant que les parents de jeunes talentueux vont confier au Racing l'avenir footballistique de leur progéniture........

Encore deux mois à tenir
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:30

quieroy62 a écrit:
pour l'altercation sur le parking de boite... heu non du stade (désolé je m suis trompé, mais bon toujours de plus en plus lamentable  ... )
il faut bien entendu attendre, l'enquete,
mais une remarque quand mm, bien que je ne veuille pas défendre particulieremnt les joueurs,
je vous rappelle qu'il est interdit d'enregistrer ou de filmer une personne sans son consentement et excepté les vidéos surveillance .
tu es dur avec les corbeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:52

La voix du Nord


Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 29177010
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:20

Si tout cela est vrai va falloir faire un sacré ménage ..................Et partout, vestiaires et tribunes compris.........
Question Mais qui pour le faire .......................?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:38

En tout cas, coupables ou innocents .. j'avais aimé les débuts de Diarra, le profil "technique de Zoubir et Gérard, mais quand je vois la fin de saison, et les lacunes mentales et psychologiques de ces petits Hommes ... place net et que ça quitte le club, une fois l'avoir maintenu ...
Qu'on amène un peu d'intelligence et de savoir-vivre dans ce vestiaire et des personnes CONCERNÉES et pas CONSTERNANTES ...
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:08

Après avoir attendu plus de 24h après ce match pour s'avoir si ce match était bien réel et non un cauchemar, je me permet aujourd'hui de pouvoir en discuter avec le coeur serré.

Je vous rejoins dans ce qui a été dit, je n'ai pas vu un match aussi mauvais depuis des années, même quand on se prenait des branlées il y avait un soupçon de combativité, même lors d'une défaite à Sochaux où deux de nos joueurs en viennent aux mains, ce soir là n'avait pas été aussi triste que lundi.

C'est pitoyable, les seules moments où j'ai ressenti de l'émotion c'est en voyant les parades de Vachoux qui est sans doute un gardien de très bonne qualité, en espérant le garder la saison prochaine.

Le reste c'est ZERO! Je n'en veux pas à Duverne, ou Bellegarde, qui peuvent être l'avenir lensois. Lopes j'apprécie ses efforts même si ce n'est pas un attaquant de prestige il apporte de la vivacité, c'est pas toujours très juste, il a des ratés et autres mais mon capitale sympathie pour lui fait j'aimerais le voir débuté à chaque match. La saison dernière, il était en confiance et il marquait, là on a une équipe à la ramasse c'est plus compliqué.
Diarra nous fait une Bostock. Le reste j'ai même pas envie d'en parler.

Pour Sikora ses choix sont pour le moins très douteux, ses changements sont aussi très discutables. Il est un peu comme Walemme lorsqu'il a repris Lens, cependant à sa décharge Sikora n'a pas d'aussi "bons joueurs" qu'à l'époque de Walemme. S'il reste au poste, on verra ce qu'il peut faire avec les joueurs qu'il aura choisit et peut-être mieux évaluer ses compétences.

S'il est vraiment confirmé pour la saison prochaine, mon ressenti est que c'est juste un choix financier, si on reste en D2 autant lui laisser réellement sa chance et puis une année de plus ou de moins en D2 ce n'est plus un problème pour moi.

Je rejoins aussi l'idée que les investisseurs n'ont pas bâti une équipe pour montée. Mammadov c'était des paris moins risqués, des joueurs dont on connaissait le potentiel. Ljuboja avec la hargne et les différents clubs dont il a fait le bonheur, Chavarria qu'on suivait depuis longtemps, Landre qui était il me semble en espoir, pareil pour Aréola mais auquel Kambouaré connaissait, Kantari qui connaissait très bien la D2. Coulibaly qui avait des bonnes stats mais inconnu au bataillon qui avait été mis à l'essai et qui au final avait été très concluant. Thouzgar qui avait été acheté après son prêt. L'interrogation était Salli, mais qui avait fait également une bonne saison, puis El-Jadeyaoui qui nous rejoint qui était très bon à Angers. Et Tisserand qui était aussi plus ou moins un pari.
Au final cette équipe était vraiment bâti pour jouer les premiers rôles.

Nous cette année, on prend Chantôme et Dja Djé Djé qui ont fait les beaux jours de la D1 mais ils viennent chez nous avec une jambe en moins. Et le reste on va les chercher au fin fond des pays de l'est ou en Belgique.

Au final de ces 2 équipes il y avait plus ou moins les mêmes budgets transferts, mais des choix plus cohérent.

Pour les histoires de banderoles, il y a du bon et du moins bon mais le message est passé. Alors oui c'est peut-être maintenant que les joueurs ont besoins de nous, qu'il y ait une union sacré pour le maintien, mais merde ils sont tétanisés quand il y a trop d'ambiance, ils sont tétanisés quand le public est hostile, jouons à huit-clos ça sera mieux. La non montée et sa digestion ne durent pas une saison!

Comme je l'avais déjà dit précédemment cette saison ressemble de plus en plus à celle de la descente en 2008, une non qualif en C1 et une descente la saison d'après.

Pour l'après match et les altercations qu'il y aurait eues, j'ai quelques doutes, aujourd'hui les gens filment les attentats, les personnes qui se font lynchés en préférant filmer que d'aider, il n'y aurait qu'a Lens que les personnes aident les victimes sans les filmer ? Et puis c'est facile d'accuser Diarra, ou Gérard ou encore Zoubir car on se dit ce sont des lascards donc on y croit plus facilement en se disant que ce n'est pas étonnant que ça soit eux.

Bref la fin de saison sera longue, chiante à mourir, le stade se videra, les bars de Lens feront la gueule. Avant ce match je n'avais pas forcément envie d'y aller, mais je me dis j'ai payé mon abonnement, j'aime Lens, mais c'est dur, et pour tout ceux qui payent leurs places pour les prochains matchs je vous admire.
Qu'en sera t'il pour les prochains matchs à Bollaert, comme le disait l'article sur ce site ? Des grondements, et tout le foin foin ? Ils ne méritent ni sifflés ni encouragement, le coup de gueule de ce match est passé. Soit les différents groupes de supporters se diront "bon les gars le messages est passé maintenant on doit les encourager pour se maintenir", ou bien continuer les contestations, ou encore être absent.
Je vais certainement me contredire de ce que j'ai dit au dessus, mais le prochain match à Bollaert c'est soit on supporte ou on reste silencieux, car perso si je suis joueur de Lens, et comme je suis assez nul au foot j'ai moyen d'y jouer et d'obtenir un contrat au RCL et bien si je vois un public aussi hostile j'en ai plus rien à foutre et je me dis que la saison d'après mon agent fera le nécessaire pour que je puisse jouer à Laval, ou Bourg en Bresse, Niort ou autres avec le même salaire que j'ai, et une petite prime à la signature. Et aucun supporters qui me diront de ne pas battre ma femme mais de battre mes adversaires.
N'oublions pas que certains sont juste très mauvais et font leurs maximums mais les limites sont réelles, d'autres sont "bons" ou mauvais mais ils en ont rien à foutre de ce club, ils sont là juste de passage en espérant rebondir ailleurs! Que le club descende ou non c'est pas trop leurs problèmes, donc humainement ils peuvent avoir de la rancune et te pourrir le match et ta fin de saison.

Désolé de mon pavé coup de gueule du mercredi midi mais j'en avais besoin! Smile



Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:17

Boyoflens : longue analyse , dont on peut discuter certains aspects, mais qui globalement est fondée .
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:34

Oh bah je suis ouvert à la discussion après c'est un ressenti que j'ai Smile Mais merci DUBITATIFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:35

boyoflens a écrit:

Pour Sikora ses choix sont pour le moins très douteux, ses changements sont aussi très discutables. Il est un peu comme Walemme lorsqu'il a repris Lens, cependant à sa décharge Sikora n'a pas d'aussi "bons joueurs" qu'à l'époque de Walemme.

Je ne suis pas d'accord sur cette comparaison. Un entraîneur fait une bonne saison lorsqu'il tire le maximum de son groupe. C'est ce qu'avait fait Wallemme dans les circonstances que l'on sait (encadrement de la DNCG, difficultés à renouveler un groupe en raison des difficultés financières, etc). En revanche, ce n'est pas ce que fait Sikora. C'est son deuxième passage à la tête de l'équipe et c'est à chaque fois la même chose : il réussit à redresser la barre pendant quelques mois et les résultats s'écroulent ensuite.

En fin d'année 2017, j'avais écrit souhaiter son maintien la saison prochaine car il faisait alors ce qu'on était en droit d'attendre de son groupe. Depuis, alors qu'il a pu profiter du mercato pour modifier un peu son effectif (ce qu'il avait déjà pu faire fin août) c'est catastrophique et c'est de pire en pire match après match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Bourg-en-Bresse (19ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (37ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: