Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)

Aller en bas 
+15
boyoflens
Wlad
le doc
Vianney2
quieroy62
potierben
100&hors
chti69
Myka
mecton
20cent
Bratac
pirate
DUBITATIFF
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Myka a écrit:
Y en a eu des purges mais des comme ce soir ... jamais !!!

Personnellement je vais continuer à vous lire avec plaisir et je suivrai le Racing à travers vous et nos échanges mais je ne m’infligerai plus ce genre de prestations honteuses ... en espérant le maintien et une purge complète pour entamer une nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:15

Bon après s'être mis péniblement dans le crâne qu'on est en l2 va t-il falloir bientôt se mettre dans le crâne qu'on est national. Ca ne m'a jamais paru si proche que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

Affligeant et inquiétant. On a chaque semaine l'impression de voir des matches de plus en plus tristes et on a encore réussi à faire pire ce soir. Il y a eu une minute enthousiasmante : la dernière. Seuls deux joueurs donnent l'impression de vouloir s'n sortir : Vachoux et Lopez.

J'avais parlé de progrès entre mi-septembre et janvier. Ça ne jouait alors pas comme ces dernières semaines ! On avait réussi à gagner cinq matches sur six à Bollaert ; on est actuellement sur une série quatre défaites en cinq matches à Bollaert. (un nul et un seul but marqué sur cette série).

Le doc avait expliqué notre bonne série de mi-septembre à mi-janvier par l'identité de nos adversaires. Je lui avait donné rendez-vous dans quelques semaines pour comparer les résultats entre la phase aller et la phase retour et voir si l'identité des adversaires était la bonne explication. Inutile d'attendre ! Six points à l'aller contre le Gazélec et Bourg-en-Bresse ; un point au retour !

Après le match contre les Herbiers, j'avais osé critiqué le recrutement hivernal en déclarant qu'il n'était pas meilleur que celui de l'été dernier. Il est peut-être même pire ! Pirate avait alors estimé que je n'étais pas objectif et que le tenais ces propos par plaisir de m'attaquer à Roy. Pirate, penses-tu encore cela ? Les prestations de Dja Djédjé et de Mesloub sont de pire en pire ! Mesloub a été mauvais ce soir. Et a-t-il déjà été bon sous le maillot lensois ? Quant à Gersbach, Sikora a préféré ne pas l'aligner et faire confiance à un défenseur latéral droit à qui il ne fait pas confiance à droite. C'est dire ce qu'il pense de l'Australien. Ça me rassure : son option d'achat ne devrait donc pas être levée...

Nos joueurs étaient ce soir amorphes et il va falloir qu'il se remuent pour éviter le pire. Pour éviter ce qui semblait impensable il y a encore quelques semaines. Et après, il faudra recruter. Bien mieux que l'été dernier, bien mieux que cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

Lance a écrit:
Affligeant et inquiétant.

Aucune action, aucune réaction. C'est très inquiétant.

J'ai de plus en plus envie de voir un entraîneur capable de remuer ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:53

Il y a tout de même une bonne nouvelle ce soir : il n'y a pas eu d'incident. En fin de match, les CRS étaient en nombre derrière un poteau de corner et n'ont heureusement pas eu à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:46

Au lendemain de ce match, je me demande si j’avais déjà vu un match aussi faible...
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:55

Lance a écrit:
Au lendemain de ce match, je me demande si j’avais déjà vu un match aussi faible...

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. Heureusement, il paraît que c'était "la meilleure".
Je ne me souviens pas avoir vu un match aussi faible, même en régionale! C'est tout bonnement scandaleux et l'ambiance d'hier soir n'y est pas pour grand chose.

TOUS semblaient marcher sur le terrain, faisant des passes à un kilomètre de leur partenaire et forcément interceptées. Même Gérard a semblé surnager un temps, et ce n'est pas un compliment pour lui...

Quand je vois ça, je suis désolé, ce n'est pas QUE de la faute de Siko et j'en viens même à me demander si un autre que lui aurait fait mieux hier soir.
Piquons les là où ça fait le plus mal: Le physique et/ou l'argent. On verra les mecs qui ont du caractère et capables de se rebeller, c'est uniquement de ceux-là dont on a besoin.

Il y a urgence nous a dit Siko hier soir. Je le rejoins. Il y a vraiment urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:07

A défaut d'analyser une non rencontre je ferai une constatation météorologique : l'air de l'Ain est particulièrement vivifiant en ce début d'année : Bourg Peronnas en foot enchaîne sa 4ème rencontre sans défaite, tandis qu'en rugby OYO a remporté 3 victoires consécutives . Les deux formations, encore au fond du trou fin 2017 peuvent maintenant espérer cheers ce qui n'est pas le cas pour tout le monde No
Ah si quand même : si Bayala et Fortuné , entre autres, figurent encore sur la feuille des matchs à venir je serai particulièrement fâché Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:15

DUBITATIFF a écrit:

Ah si quand même : si Bayala et Fortuné , entre autres, figurent encore sur la feuille des matchs à venir je serai particulièrement fâché Very Happy Laughing

Seulement eux???
Je pense qu'on peut ajouter dja dje dje, duplus, duverne, diarra. Au moins eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:16

DUBITATIFF a écrit:

Ah si quand même : si Bayala et Fortuné , entre autres, figurent encore sur la feuille des matchs à venir je serai particulièrement fâché Very Happy Laughing

Et si Lopez n'y est pas, je le serai également ! Comment choisir de se passer de l'unique joueur de champ qui court et qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:31

Hier soir 20h15. "l'ambiance" monte. Le speaker qui lâche, me semble t-il:
Vous êtes tous nuls à chier y'en a pas un pour sauver l'autre

Je ne pense pas qu'il s'adressait aux joueurs, mais ils ont rejoint sa vision de la soirée.
Ce coup ci c'est sûr, j'y vais plus, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:32

Je retiendrai que les banderoles de ce match pathetique.
Il parait que des joueurs du racing auraient frappés des supporters à la sortie du stade...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:36

Tavernier a écrit:
Je retiendrai que les banderoles de ce match pathetique.
Il parait que des joueurs du racing auraient frappés des supporters à la sortie du stade...

Si c'est le cas, il y aura dépôt de plainte puisque cette personne dit également que les joueurs lui ont piqué son portable avec lequel il filmait. Mais vu la source, on va rester très prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:38

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je retiendrai que les banderoles de ce match pathetique.
Il parait que des joueurs du racing auraient frappés des supporters à la sortie du stade...

Si c'est le cas, il y aura dépôt de plainte puisque cette personne dit également que les joueurs lui ont piqué son portable avec lequel il filmait. Mais vu la source, on va rester très prudent...
http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2017-2018/jour-de-match/42813-des-tensions-entre-supporters-et-joueurs-du-rc-lens-a-la-sortie-du-stade-bollaert-delelis.html
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:43

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je retiendrai que les banderoles de ce match pathetique.
Il parait que des joueurs du racing auraient frappés des supporters à la sortie du stade...

Si c'est le cas, il y aura dépôt de plainte puisque cette personne dit également que les joueurs lui ont piqué son portable avec lequel il filmait. Mais vu la source, on va rester très prudent...
http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2017-2018/jour-de-match/42813-des-tensions-entre-supporters-et-joueurs-du-rc-lens-a-la-sortie-du-stade-bollaert-delelis.html

Il n'est pas écrit que les joueurs ont frappé. S'il y avait du monde, il y a forcément des vidéos et on verra donc très rapidement s'il y a eu des coups donnés par des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:46

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Je retiendrai que les banderoles de ce match pathetique.
Il parait que des joueurs du racing auraient frappés des supporters à la sortie du stade...

Si c'est le cas, il y aura dépôt de plainte puisque cette personne dit également que les joueurs lui ont piqué son portable avec lequel il filmait. Mais vu la source, on va rester très prudent...
http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2017-2018/jour-de-match/42813-des-tensions-entre-supporters-et-joueurs-du-rc-lens-a-la-sortie-du-stade-bollaert-delelis.html

Il n'est pas écrit que les joueurs ont frappé. S'il y avait du monde, il y a forcément des vidéos et on verra donc très rapidement s'il y a eu des coups donnés par des joueurs.
Je sais Wink
J'ai lu sur la page facebook du kop que des joueurs avaient frappés des supporters mais bon...
On verra la suite!
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:51

et pendant ce temps là, la direction confirme sikora, s'etonne de la réaction des supporters, et les journaleux de canal qui disent que les clubs n'appartiennent pas (moralement) aux supporters..y a rien qui va mal dans le foot français
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:52

quieroy62 a écrit:
et pendant ce temps là, la direction confirme sikora,  s'etonne de la réaction des supporters, et les journaleux de canal qui disent que les clubs n'appartiennent pas (moralement) aux supporters..y a rien qui va mal dans le foot français

C'est incroyable de confirmer Sikora vu ses résultats. Et c'est encore plus incroyable de le faire avant un tel match...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:57

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
et pendant ce temps là, la direction confirme sikora,  s'etonne de la réaction des supporters, et les journaleux de canal qui disent que les clubs n'appartiennent pas (moralement) aux supporters..y a rien qui va mal dans le foot français

C'est incroyable de confirmer Sikora vu ses résultats. Et c'est encore plus incroyable de le faire avant un tel match...

Qu'on soit en panne d'argent soit, mais en panne d'idées à ce point ............. Rolling Eyes
On croirait presque qu'on organise notre suicide......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:03

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
et pendant ce temps là, la direction confirme sikora,  s'etonne de la réaction des supporters, et les journaleux de canal qui disent que les clubs n'appartiennent pas (moralement) aux supporters..y a rien qui va mal dans le foot français

C'est incroyable de confirmer Sikora vu ses résultats. Et c'est encore plus incroyable de le faire avant un tel match...

Qu'on soit en panne d'argent soit, mais en panne d'idées à ce point ............. Rolling Eyes
On croirait presque qu'on organise notre suicide......
Cela confirme ce que je pense des dirigeants
Faire survivre le rcl sans ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:14

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
et pendant ce temps là, la direction confirme sikora,  s'etonne de la réaction des supporters, et les journaleux de canal qui disent que les clubs n'appartiennent pas (moralement) aux supporters..y a rien qui va mal dans le foot français

C'est incroyable de confirmer Sikora vu ses résultats. Et c'est encore plus incroyable de le faire avant un tel match...

Qu'on soit en panne d'argent soit, mais en panne d'idées à ce point ............. Rolling Eyes
On croirait presque qu'on organise notre suicide......
Cela confirme ce que je pense des dirigeants
Faire survivre le rcl sans ambitions!

Oui. Bientôt un nouvel épisode de la série: "Le Racing en quête d'un repreneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:19

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
et pendant ce temps là, la direction confirme sikora,  s'etonne de la réaction des supporters, et les journaleux de canal qui disent que les clubs n'appartiennent pas (moralement) aux supporters..y a rien qui va mal dans le foot français

C'est incroyable de confirmer Sikora vu ses résultats. Et c'est encore plus incroyable de le faire avant un tel match...

Qu'on soit en panne d'argent soit, mais en panne d'idées à ce point ............. Rolling Eyes
On croirait presque qu'on organise notre suicide......
Cela confirme ce que je pense des dirigeants
Faire survivre le rcl sans ambitions!

Il faut un projet qui passe par une remontée. Ce n'est pas une volonté personnelle mais une obligation. Et pour cela, il faut mettre les moyens nécessaires, comme Mammadov l'avait fait en 2013, et confier ce projet à un entraîneur incontestable, comme Martel l'avait fait la même année en recrutant Kombouaré.

Ce club perd chaque saison des millions en Ligue 2 (ce serait pire en National...). On ne peut pas la jouer comme Amiens ou Clermont et se dire que si on monte, c'est bien mais si on ne monte pas, tant pis. Il est grand temps que l'actionnaire s'exprime enfin. Martel parle encore un peu dans les médias. Mais à part ça ? L'actionnaire est absent. Pouille est discret. Roy est devenu muet...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:20

Ç est fini pour moi . Ni l équipe , ni l entraîneur ne tienne debout ! Quand tu " testes " bayala en pointe tu te dis que siko n'a plus d idées ! On a assisté à un spectacle de solistes , chacun s essayant a un exercice pitoyable afin de transpercer seul une Défense bien en place . Dans quel but ? Faire taire la marek ou bien lui donner de quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:22

Je viens de regarder la conf d'après match de Siko!
En gros si Lens perd hier c'est de la faute aux supporters car les joueurs étaient tristes...
Gros con va! Depuis que tu as pris la place de Casa, tu as tout les supporters avec toi!
Il y a à chaque match une belle ambiance et ils suivent le club en dep.
Les autres défaites sont à cause de quoi alors Mon Siko? Trop d'ambiance???
Pauvre mec!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:33

Tavernier a écrit:
Je viens de regarder la conf d'après match de Siko!
En gros si Lens perd hier c'est de la faute aux supporters car les joueurs étaient tristes...

Je pense que Sikora a dû dire que l'ambiance n'a pas dû aider. Mais de là à dire que c'est la faute du public... S'il dit ça, il ne sera peut-être pas protégé longtemps comme il l'est actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Bourg-en-Bresse (19ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (37ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: