Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOrléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Orléans-Lens (1ère journée)

Aller en bas 
+7
FatherTom
Bratac
Laudric
DUBITATIFF
mecton
pirate
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:44

Laudric a écrit:
Montagnier et son équipe ont été baptisé dans l'eau limpide de la victoire.
Une victoire à l'extérieur, pas de but encaissé, un match tué quand il le fallait, une défense impériale.
Hummmm qu'elle sent bon cette odeur de renouveau.. sans Martel afro
+1
un nouveau président, un nouvel entraineur, une nouvelle équipe.
J'adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:29

DUBITATIFF a écrit:
Je rejoins la plupart des commentaires ci-dessus .
Mon impression sur chaque joueur :
- Leca : fort sur sa ligne mais à revoir sur les sorties aériennes ; selon les critères définis par certains ( Very Happy ) sera sans doute un cadre tant il rameute ses coéquipiers en n'hésitant pas à l'occasion à les "engeuler"
- Centonze : bon sur l'homme , un latéral comme je les aime
- Tahrat/Radavanovic : les révélations ; je ne les connaissais pas (un plus que l'autre tout de même) , ils sont bons de la tête, difficiles à passer balle au pied et les tacles glissés très propres de Radavanovic c'est du nanan (me rappellent ceux de feu Wallemme, Jean Guy de son prénom) ; on a l'impression que ces deux là ont déjà fait une saison ensemble .
- Haïdara : va falloir qu'il ressert sérieusement son marquage et qu'il évite de faire des fautes stupides ; son apport offensif est pour l'instant inexistant
- Diarra : brouillon, vindicatif et maladroit .... va passer à la trappe au profit de Bellegarde qui a fait une excellente rentrée,
- Douîcouré : gros abattage . Même si il est un peu cafouilleux dans ses relances , il n'a que 18 ans et toute la progression devant lui . Un futur bon
- Mesloub : chef de gare/aiguilleur ; s'en tire bien grâce à une technique au dessus de la moyenne . Vivement qu'il soit associé à Madri, il n'en sera que meilleur.
- Bayala : grosse déception , quasiment transparent et ratant tout ce qu'il a entrepris ; lui aussi ce sera Arrow Arrow quand Ambrose sera d'attaque >;
- Gomis : pèse sur la défense , fait des appels dans la profondeur ... et marque . Tout à fait ce que l'on demande à une pointe.
- Bari : ne peut être jugé son temps de jeu ayant été réduit .
Quand les manques identifiés comme dit Bratac auront été comblés et que les rouages baigneront dans l'huile il n'est pas impossible que l'on assiste à la création d'une véritable équipe ....avec les espoirs qui vont avec . study Cool


D'accord dans l'ensemble, sauf pour Diarra qui n'a pas été si mauvais, je l'ai trouvé plus canalisé, moins nerveux sur les fautes subies, et il a fait de bonnes relances dont certaines qui ont bien cassé les lignes. Je ne pense pas que Diarra va sauter.


Je vois que tu as oublié Fortune, moi perso c'est un joueur que j'apprécie car il ne triche pas, que je souhaiterai remplaçant par rapport à son niveau, MAIS hier c'était zéro, il loupe 2 occasions car il n'y croit pas, provoque un pénalty merci l'arbitre, le coup franc impardonnable quand tu as loupé autant de controles de balles. Et les corners, je me plains régulièrement des corners des pros qui ne passent jamais le 1er poteau, nous on a trouvé un tireur pour le 3ème voir le 4ème. Alors soit on change le tireur, soit on met quelqu'un au "3ème poteau".


Ambrose je pense va faire sauter Bayala (par rapport aux matchs amicaux ), maintenant une recrue pour remplacer Fortune.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:36

domi a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Dis pirate l’orleanais Lecoeuche ce n’est pas le lensois auquel tu prêtais une attention toute particulière à l'époque où tu traînais l’été au tournoi de Croix ?
Si si….il est prete par Lorient me semble t'il!! C'est un arriere qui est rapide,  bon en contre attaque mais on voit qu'il est handicape a ce niveau par sa petite taille . Et comme il a termine sa croissance  Laughing ca va etre assez redhibitoire ...helas Crying or Very sad
comme n'golo kanté, la taille ne fait pas tout. Il te manque déjà les joueurs profilés golgoth ? clown
Le poste d'arriere exige des qualites qui ne sont pas les memes que pour un milieu recuperateur ou un avant!! lecoeuche s'est fait piquer un ou deux ballons de la tete et il faut reconnaitre que sa taille , a ce niveau, le handicape...un peu! Maismalgre ca, hier, il a été" un des meilleurs orleannais !!Et sans la maladresse(relative) d'un avant orleannais sur ses centres... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:43

chti69 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je rejoins la plupart des commentaires ci-dessus .
Mon impression sur chaque joueur :
- Leca : fort sur sa ligne mais à revoir sur les sorties aériennes ; selon les critères définis par certains ( Very Happy ) sera sans doute un cadre tant il rameute ses coéquipiers en n'hésitant pas à l'occasion à les "engeuler"
- Centonze : bon sur l'homme , un latéral comme je les aime
- Tahrat/Radavanovic : les révélations ; je ne les connaissais pas (un plus que l'autre tout de même) , ils sont bons de la tête, difficiles à passer balle au pied et les tacles glissés très propres de Radavanovic c'est du nanan (me rappellent ceux de feu Wallemme, Jean Guy de son prénom) ; on a l'impression que ces deux là ont déjà fait une saison ensemble .
- Haïdara : va falloir qu'il ressert sérieusement son marquage et qu'il évite de faire des fautes stupides ; son apport offensif est pour l'instant inexistant
- Diarra : brouillon, vindicatif et maladroit .... va passer à la trappe au profit de Bellegarde qui a fait une excellente rentrée,
- Douîcouré : gros abattage . Même si il est un peu cafouilleux dans ses relances , il n'a que 18 ans et toute la progression devant lui . Un futur bon
- Mesloub : chef de gare/aiguilleur ; s'en tire bien grâce à une technique au dessus de la moyenne . Vivement qu'il soit associé à Madri, il n'en sera que meilleur.
- Bayala : grosse déception , quasiment transparent et ratant tout ce qu'il a entrepris ; lui aussi ce sera Arrow Arrow quand Ambrose sera d'attaque >;
- Gomis : pèse sur la défense , fait des appels dans la profondeur ... et marque . Tout à fait ce que l'on demande à une pointe.
- Bari : ne peut être jugé son temps de jeu ayant été réduit .
Quand les manques identifiés comme dit Bratac auront été comblés et que les rouages baigneront dans l'huile il n'est pas impossible que l'on assiste à la création d'une véritable équipe ....avec les espoirs qui vont avec . study Cool


D'accord dans l'ensemble, sauf pour Diarra qui n'a pas été si mauvais, je l'ai trouvé plus canalisé, moins nerveux sur les fautes subies, et il a fait de bonnes relances dont certaines qui ont bien cassé les lignes. Je ne pense pas que Diarra va sauter.


Je vois que tu as oublié Fortune, moi perso c'est un joueur que j'apprécie car il ne triche pas, que je souhaiterai remplaçant par rapport à son niveau, MAIS hier c'était zéro, il loupe 2 occasions car il n'y croit pas, provoque un pénalty merci l'arbitre, le coup franc impardonnable quand tu as loupé autant de controles de balles. Et les corners, je me plains régulièrement des corners des pros qui ne passent jamais le 1er poteau, nous on a trouvé un tireur pour le 3ème voir le 4ème. Alors soit on change le tireur, soit on met quelqu'un au "3ème poteau".


Ambrose je pense va faire sauter Bayala (par rapport aux matchs amicaux ), maintenant une recrue pour remplacer Fortune.
Les erreurs, les limites, les manques, les lacunes de Fortune CA NE DATE PAS D'HIER !!!! Et on ne peut pas se satisfaire du fait qu'il ne triche pas!!J'ai eu la naivete de croire , un bref instant, que la venue d'un nouvel entraineur avec d'autres conceptions du jeu, d'autres schémas pourrait lui permettre de nous faire beneficier de son talent( Rolling Eyes )mais j'ai eu l'impression hier que C'ETAIT PIRE QU'AVANT!!! Et , en plus, peut-être avez vous remarque qu'il est plus "enrobé" que la saison derniere!!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:48

Sur ce qu'on a vu hier je pense que la defense lensoise sera une des meilleures , sinon la meilleure , de L2 !! Ceci etant, Orleans m'a paru assez faible et assez inoffebsif sur le plan ...offensif !!Est ce une realite ou est ce du a la qualite de la defense lensoise ???L'avenir le dira!!Pour le reste on a hate de voir Ambrose a cote de Gomis et Madri juste derriere eux!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:52

Declaration de Mesloub…

« Aujourd’hui, on n’a pas fait un super match dans le contenu, même si on s’est créé de nombreuses occasions et on en n’a pas trop concédé. Je trouve que l’état d’esprit était remarquable, la combativité, tout le monde s’est dépouillé. C’est ce que l’on veut voir tous les week-ends. "

On a tous vu le match et on sera d'accord avec lui  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:53

Attention de ne pas s'enflammer !

Oui la défense a été impressionnante ! Dans le jeu aérien on sera très costaud .

Mais attendons de la voir face à une attaque technique et/ou rapide pour voir le niveau exact !
Le point positif, il n'y a pas beaucoup d'équipe en L2 avec des attaquants de ce style.

Radanovic, ses tacles de la dernière chance, c'est impressionnant ! 1 contre sainté, 2 hier (après la barre, 1 sur un hors-jeu) J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:08

chti69 a écrit:
Attention de ne pas s'enflammer !
Mais attendons de la voir face à une attaque technique et/ou rapide pour voir le niveau exact !

Ne pas s'enflammer certes, mais quand même ! Nous sommes en ligue 2 comme nos concurrents !!! "Les attaques techniques et rapides" doivent se compter sur les doigts d'une main !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:19

chti69 a écrit:
Attention de ne pas s'enflammer !

Oui la défense a été impressionnante ! Dans le jeu aérien on sera très costaud .

Mais attendons de la voir face à une attaque technique et/ou rapide pour voir le niveau exact !
Le point positif, il n'y a pas beaucoup d'équipe en L2 avec des attaquants de ce style.

Radanovic, ses tacles de la dernière chance, c'est impressionnant !  1 contre sainté, 2 hier (après la barre, 1 sur un hors-jeu) J'adore !

Ah si! Enflammons nous!! Ca durera ce que ça durera, au moins on en a l'occasion!
C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:15

Un bon petit match avec les 3 points.
Gomis me semble pas mal, la défense solide et Fortuné toujours aussi mauvais!
Bref il reste 37 matches donc faut pas s'enflammer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans-Lens (1ère journée)   Orléans-Lens (1ère journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans-Lens (1ère journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens - Orléans ( 28 ème journée )
» Lens-Orléans (23ème journée)
» Lens-Orléans (38ème journée)
» Lens-Orléans (8ème journée)
» Orléans-Lens (26ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: