Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Troyes (4ème journée)

Aller en bas 
+3
FatherTom
pirate
Lance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:51

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
A ce jour on a rencontré 4 des 5 derniers !
La saison passée même contre les derniers nous étions mauvais.
On verra contre Metz en championnat ( la coupe machin je m'en tartine ) mais un nul la bas je signe de suite!

cheers  Et après tout s'ils nous avaient battus, ces clubs seraient mieux classés  clown et Troyes serait à trois points de nos fesses......... Wink
Metz ? c'est un match et trois points en jeu c'est tout. Comme contre quatre des cinq derniers actuellement  ni plus ni moins. Gagner ce serait super, perdre ne remettrait sûrement pas en cause tout ce qui a été très bien jusqu'à présent.
Notre route est la bonne à tous les niveaux et il faut continuer. On finira par perdre, par prendre un but .....Ouais et alors ?

Metz ne sera pas un match comme ceux qui nous ont opposé aux équipes actuellement les plus faibles ! Une opposition face à un concurrent direct peut peser lourd en fin de saison, aussi bien mathématiquement que mentalement. Ce sera le véritable premier test cette saison, au lendemain de la fermeture du marché des transferts.

Je pense que notre défense est vraiment solide. Mais si on arrive en Moselle sans avoir encaissé de but et qu'on en prend cinq à Saint-Symphorien, il est facile d'imaginer les questions qu'on se posera (et qui se poseront aussi à la Gaillette) pendant les quinze jours de trêve...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:15

Lance a écrit:
Je pense que notre défense est vraiment solide. Mais si on arrive en Moselle sans avoir encaissé de but et qu'on en prend cinq à Saint-Symphorien, il est facile d'imaginer les questions qu'on se posera (et qui se poseront aussi à la Gaillette) pendant les quinze jours de trêve...

De toute façon des questions vont se poser : comment réagirons nous quand nous serons menés ? Comment réagirons nous au lendemain d’une défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:07

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
A ce jour on a rencontré 4 des 5 derniers !
et comme on est premier , on va jouer une équipe moins bien classée prochainement et on aura aucun mérite de gagner ....
y'a rien qui va mal clown

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:11

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je pense que notre défense est vraiment solide. Mais si on arrive en Moselle sans avoir encaissé de but et qu'on en prend cinq à Saint-Symphorien, il est facile d'imaginer les questions qu'on se posera (et qui se poseront aussi à la Gaillette) pendant les quinze jours de trêve...

De toute façon des questions vont se poser : comment réagirons nous quand nous serons menés ? Comment réagirons nous au lendemain d’une défaite ?

" On en prend cinq " ? " Nous serons menés " ? " Lendemain de défaite " ?

A la lecture de vos réactions après quatre victoires en championnat associées à une cinquième en Coupe de la Ligue, tout cela en tenant nos cages inviolées, je ne doute aucunement de la violence de vos commentaires à venir. A charge évidemment et sans doute déjà prêts, la nature vomitive de ceux-ci n’étonneront personne. Une défaite quelle qu’elle soit vous sera bienvenue et libèrera enfin toute la frustration qui vous ronge......Laughing
Soyez patients ! Ce jour béni viendra ! geek

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:06

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je pense que notre défense est vraiment solide. Mais si on arrive en Moselle sans avoir encaissé de but et qu'on en prend cinq à Saint-Symphorien, il est facile d'imaginer les questions qu'on se posera (et qui se poseront aussi à la Gaillette) pendant les quinze jours de trêve...

De toute façon des questions vont se poser : comment réagirons nous quand nous serons menés ? Comment réagirons nous au lendemain d’une défaite ?

" On en prend cinq " ? " Nous serons menés " ? " Lendemain de défaite " ?

A la lecture de vos réactions après quatre victoires en championnat associées à une cinquième en Coupe de la Ligue, tout cela en tenant nos cages inviolées, je ne doute aucunement de la violence de vos commentaires à venir. A charge évidemment et sans doute déjà prêts, la nature vomitive de ceux-ci n’étonneront personne. Une défaite quelle qu’elle soit vous sera bienvenue et libèrera enfin toute la frustration qui vous ronge......Laughing  
Soyez patients ! Ce jour béni viendra ! geek


Tu te rends compte que tu écris n'importe quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:58

Ce que j'ai vu :
Un gardien qui rassure sa défense ; Leca n'est peut être pas supérieur à Vachoux en termes de talent mais il possède l'expérience , élément essentiel au poste qu'il occupe.
Les 4 de derrière ont fait le boulot proprement , et, ce qui est important c'est que Haïdara est maintenant au niveau de ses collègues ; il souffrait de la comparaison lors des premières rencontres par manque de compétition sans doute ; qu'il continue et il fera vite oublier Hafez et les divers ectoplasmes qui ont occupé le poste .
Au milieu, je rejoins Bratac : Ba a été rayonnant et il sera, sur ce qu'il montre actuellement, difficile à déloger .Gillet sera son comparse SI IL RETROUVE rapidement ses moyens ; sinon pas de drame Doucouré sera mieux qu'un remplaçant.
Mesloub est indispensable .
Je ne partage pas l'avis majoritaire concernant la prestation de Bellegarde : il  a eu un départ difficile à un poste qu'il ne connait pas mais s'est vite rattrapé pour offrir une prestation intéressante ; il ne sera jamais un ailier de débordement, mais sa sûreté technique et sa disponibilité dans les replis défensifs sont les bienvenues.
Fortuné a bien fait ce qu'il sait faire : courir et n'être pas chiche de ses efforts . Je n'en dirai pas davantage Very Happy  
Gomis est un buteur c'est sûr; il sera d'autant plus redoutable si il est soutenu par un autre attaquant de pointe de bon niveau . Môôôôsieur Joseph sait ce qu'il lui reste à faire .
Ambrose a fait une bonne rentrée mais il souffre du même mal dont souffrait Haïdara : le  manque  de compétition et de repères .
Je n'ai oublié personne ?
Globalement je trouve que ça va bien, que le jeu que met en place Philippe Montanier est à la fois  plaisant et cohérent  et qu'il ne pourra que s'améliorer .
Pour le recrutement un  grand bravo à Roy qui manifestement connait la différence entre un footballeur et un marathonien ..... nous n'étions pas habitués, ça  fait tout drôle affraid Laughing
La suite àBéziers, puis à Metz, puis à.., puis à .....


Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 19 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je pense que notre défense est vraiment solide. Mais si on arrive en Moselle sans avoir encaissé de but et qu'on en prend cinq à Saint-Symphorien, il est facile d'imaginer les questions qu'on se posera (et qui se poseront aussi à la Gaillette) pendant les quinze jours de trêve...

De toute façon des questions vont se poser : comment réagirons nous quand nous serons menés ? Comment réagirons nous au lendemain d’une défaite ?

" On en prend cinq " ? " Nous serons menés " ? " Lendemain de défaite " ?

A la lecture de vos réactions après quatre victoires en championnat associées à une cinquième en Coupe de la Ligue, tout cela en tenant nos cages inviolées, je ne doute aucunement de la violence de vos commentaires à venir. A charge évidemment et sans doute déjà prêts, la nature vomitive de ceux-ci n’étonneront personne. Une défaite quelle qu’elle soit vous sera bienvenue et libèrera enfin toute la frustration qui vous ronge......Laughing  
Soyez patients ! Ce jour béni viendra ! geek


Tu te rends compte que tu écris n'importe quoi ? Shocked

On vient donc d’apprendre qu’on a des certitudes sur notre façon de réagir le jour où par exemple on concèdera le premier but à Bollaert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:27

DUBITATIFF a écrit:

Je ne partage pas l'avis majoritaire concernant la prestation de Bellegarde : il  a eu un départ difficile à un poste qu'il ne connait pas mais s'est vite rattrapé pour offrir une prestation intéressante ; il ne sera jamais un ailier de débordement, mais sa sûreté technique et sa disponibilité dans les replis défensifs sont les bienvenues.

Il a effectivement mieux fini qu'il n'a débuté. Mais on voit clairement que ce n'est pas son poste et il a été aligné faute de mieux. Il ne sera effectivement jamais un allier de débordement et c'est embêtant de ne pas avoir cette qualité à ce poste.


DUBITATIFF a écrit:

Pour le recrutement un  grand bravo à Roy qui manifestement connait la différence entre un footballeur et un marathonien ..... nous n'étions pas habitués, ça  fait tout drôle affraid Laughing

J'ai toujours évoqué un recrutement collégial. Roy travaille avec la cellule de recrutement (d'après Montanier, cette cellule a par exemple observé Radovanovic pendant un an) et je ne pense pas que les membres de la cellule de recrutement ait soudainement découvert la différence entre un footballeur et un marathonien ! Il y a évidemment d'autres explications à cette différence de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:17

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:


Pour le recrutement un  grand bravo à Roy qui manifestement connait la différence entre un footballeur et un marathonien ..... nous n'étions pas habitués, ça  fait tout drôle affraid Laughing

J'ai toujours évoqué un recrutement collégial. Roy travaille avec la cellule de recrutement (d'après Montanier, cette cellule a par exemple observé Radovanovic pendant un an) et je ne pense pas que les membres de la cellule de recrutement ait soudainement découvert la différence entre un footballeur et un marathonien ! Il y a évidemment d'autres explications à cette différence de recrutement !

Roy est celui qui décide avec l'accord du propriétaire et il décide bien. Ma remarque le concernant a un caractère "historique" par rapport à ce que nous avons connu à Lens ces dernières années et non pas , en creux, une critique de la cellule de recrutement qui fait son travail d'observation et de restitution ; tu te rappelleras que , pour ma part, je n'ai JAMAIS dénigré les compétences de ceux faisant partie de cette cellule , mais les choix abracadabrantesques fait par les DECIDEURS de l'époque , toujours à la dernière minute et dans l'urgence .
Inutile de me rappeler que c'était à cause du manque de financement puisque les 9/10ème des pensionnaires de L2 étaient dans la même situation et qu'ils s'en tiraient bien mieux que nous en recrutant "local".
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:27

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:


Pour le recrutement un  grand bravo à Roy qui manifestement connait la différence entre un footballeur et un marathonien ..... nous n'étions pas habitués, ça  fait tout drôle affraid Laughing

J'ai toujours évoqué un recrutement collégial. Roy travaille avec la cellule de recrutement (d'après Montanier, cette cellule a par exemple observé Radovanovic pendant un an) et je ne pense pas que les membres de la cellule de recrutement ait soudainement découvert la différence entre un footballeur et un marathonien ! Il y a évidemment d'autres explications à cette différence de recrutement !

Roy est celui qui décide avec l'accord du propriétaire et il décide bien. Ma remarque le concernant a un caractère "historique" par rapport à ce que nous avons connu à Lens ces dernières années et non pas , en creux, une critique de  la cellule de recrutement qui fait son travail d'observation et de restitution ; tu te rappelleras que , pour ma part, je n'ai JAMAIS dénigré les compétences de ceux faisant partie de cette cellule , mais les choix abracadabrantesques fait par les DECIDEURS de l'époque , toujours à la dernière minute et dans l'urgence .
Inutile de me rappeler que c'était à cause du manque de financement puisque les 9/10ème des pensionnaires de L2 étaient dans la même situation et qu'ils s'en tiraient bien mieux que nous en recrutant "local".

A mon avis, aller chercher des joueurs libres à l’autre bout de l’Europe relevait tout de même plus de la contrainte que du choix !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:58

Il est encore trop tôt pour se prononcer avec certitude mais même en ce qui concerne les joueurs libres ou prêté (donc gratuit) le nombre de bonnes pioches depuis que Roy est devenu directeur sportif me semble largement plus important que ces deux dernières années. Mesloub (lui ça fait plusieurs mois qu'on peut se féliciter de l'avoir) , Doucouré, Ba, Haidara c'est ou ça parait quand même pas mal et meilleurs que l'armée de nullards recrutés précédemment, notamment l'an dernier. Idem pour d'autres recrutements payants mais pas trop énormes. Donc ils n'auraient peut être pas pu tout faire sans la petite manne supplémentaire qui a été dispo mais ils se sont, cette année en tout cas, mieux débrouillé depuis que Roy est là.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:57

fleurdelens a écrit:
Il est encore trop tôt pour se prononcer avec certitude mais même en ce qui concerne les joueurs libres ou prêté (donc gratuit) le nombre de bonnes pioches depuis que Roy est devenu directeur sportif me semble largement plus important que ces deux dernières années. Mesloub (lui ça fait plusieurs mois qu'on peut se féliciter de l'avoir) , Doucouré, Ba, Haidara c'est ou ça parait quand même pas mal et meilleurs que l'armée de nullards recrutés précédemment, notamment l'an dernier. Idem pour d'autres recrutements payants mais pas trop énormes. Donc ils n'auraient peut être pas pu tout faire sans la petite manne supplémentaire qui a été dispo mais ils se sont, cette année en tout cas, mieux débrouillé depuis que Roy est là.

Tout à fait .
Lemos, Lendric, Markovic, Tasoulis , Maazou, Machinbach le latéral Australien dont j'ai oublié le patronyme et j'en passe et des pires sont tout de même arrivés avec un contrat en bonne et due forme avec l'absence de résultats que l'on connait ; qui peut croire qu'ils étaient suivis par la cellule recrutement ? Personne !
Les seules recrues à peu prés convenables pendant la période : Dankler et Diarra .
C'est un temps révolu et c'est tant mieux Twisted Evil
Et pour en finir provisoirement avec Roy c'est tout de même lui qui a fait signer pour 1an1/2 + 3 en options Doucouré à l'issue d'un stage d'essai. Doucouré c'est 18 ans , et le jackpot pour Môôôsieur Joseph lors de sa revente .
NB : c'est aussi lui qui a fait signer le grand espoir Sénégalais Ansou Sow , 18 ans , pour 4 ans , brillant attaquant dont on entendra vraisemblablement parler quand il sera sur pieds puisqu'il est actuellement blessé.
L'argent , c'est important ; la compétence et le flair au moins autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:56

DUBITATIFF a écrit:
fleurdelens a écrit:
Il est encore trop tôt pour se prononcer avec certitude mais même en ce qui concerne les joueurs libres ou prêté (donc gratuit) le nombre de bonnes pioches depuis que Roy est devenu directeur sportif me semble largement plus important que ces deux dernières années. Mesloub (lui ça fait plusieurs mois qu'on peut se féliciter de l'avoir) , Doucouré, Ba, Haidara c'est ou ça parait quand même pas mal et meilleurs que l'armée de nullards recrutés précédemment, notamment l'an dernier. Idem pour d'autres recrutements payants mais pas trop énormes. Donc ils n'auraient peut être pas pu tout faire sans la petite manne supplémentaire qui a été dispo mais ils se sont, cette année en tout cas, mieux débrouillé depuis que Roy est là.

Tout à fait .
Lemos, Lendric, Markovic, Tasoulis , Maazou, Machinbach le latéral Australien dont j'ai oublié le  patronyme et j'en passe et des pires sont tout de même arrivés avec un contrat en bonne et due forme avec l'absence de résultats que l'on connait ; qui peut croire qu'ils étaient suivis par la cellule recrutement ? Personne !
Les seules recrues à peu prés convenables pendant la période : Dankler et Diarra .
C'est un temps révolu et c'est tant mieux Twisted Evil
Et pour en finir provisoirement avec Roy c'est tout de même lui qui a fait signer pour 1an1/2 + 3 en options Doucouré à l'issue d'un stage d'essai. Doucouré c'est 18 ans ,  et le jackpot pour  Môôôsieur Joseph lors de sa revente  .
NB : c'est aussi lui qui a fait signer le grand espoir  Sénégalais Ansou Sow , 18 ans , pour 4 ans , brillant attaquant dont on entendra vraisemblablement parler quand il sera sur pieds puisqu'il est actuellement blessé.
L'argent , c'est important ; la compétence et le flair au moins autant Very Happy

Évidemment que le recrutement est bon cette année. Aurait-il été aussi bon avec les moyens financiers de la saison passée ? Le mercato d'hiver (une satisfaction, deux échecs) m'incite à penser que non. Celui de l'an passé aurait-il était aussi mauvais avec davantage de moyens financiers ? Le recrutement fait en 2013 est arrivé voir même en 2016 m'incite à penser que non.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:35

Pour moi il n'y a pas 2 mauvais choix sur 3 dans le recrutement hivernal. Mesloub on est OK, quant à Dja djé djé c'était un bon footballeur et le faire venir une bonne idée sur le strict plan du jeu. Il était vraiment au dessus dans l'effectif. Mais il y a eu des événements extra sportifs et des blessures qui ont gâché ses 6 mois à Lens. Tout ça n'était pas forcément prévisibles et c'était quand même autre chose que les nullités absolues qui ont été recrutées durant l'été. Après il y a Gersbach mais des échecs tout le monde en fait, et encore je le considère comme moins nul que beaucoup d'autre (oui, bon, faut oublier ses centre calamiteux, c'est vrai!!!!!).

Pour le reste j'ai donné mes arguments avec une liste de joueurs libres ou peu chers recrutés cet été. Tu ne veux pas en tenir compte et t'accroche à tes idées. C'est ton droit.

Cela dit aussi je dois admettre que le vrai bilan sera fait en juin prochain même si ça s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:54

fleurdelens a écrit:
quant à Dja djé djé c'était un bon footballeur et le faire venir une bonne idée sur le strict plan du jeu. Il était vraiment au dessus dans l'effectif. Mais il y a eu des événements extra sportifs et des blessures qui ont gâché ses 6 mois à Lens.

C'était ! J'étais content de sa venue mais on est bien obligé de constater qu'il était très loin du niveau montré à Marseille. Combien de bon match a-t-il fait ? Non, le problème ne concernait pas que l'extra-sportif !


fleurdelens a écrit:
Pour le reste j'ai donné mes arguments avec une liste de joueurs libres ou peu chers recrutés cet été. Tu ne veux pas en tenir compte et t'accroche à tes idées. C'est ton droit..

C'est pas que je m'accroche à mes idées mais c'est qu'il est évident qu'il est impossible de comparer des choses incomparables. Or, c'est ce qu'on fait en comparant le recrutement de l'été 2018 avec celui de l'été 2017.

Si on veut vraiment être objectif, il faut comparer les recrutements faits dans des conditions semblables, ce qui n'est évidemment pas fait. Les noms de Lemos ou Lendric sont cités. Mais pourquoi ceux de Valdivia, Le Moigne, Touzghar, Chavarria et d'autres ne le sont pas ? Parce que le faire empêche d'arriver à la conclusion à laquelle certains veulent arriver !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:48

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
quant à Dja djé djé c'était un bon footballeur et le faire venir une bonne idée sur le strict plan du jeu. Il était vraiment au dessus dans l'effectif. Mais il y a eu des événements extra sportifs et des blessures qui ont gâché ses 6 mois à Lens.

C'était ! J'étais content de sa venue mais on est bien obligé de constater qu'il était très loin du niveau montré à Marseille. Combien de bon match a-t-il fait ? Non, le problème ne concernait pas que l'extra-sportif !


fleurdelens a écrit:
Pour le reste j'ai donné mes arguments avec une liste de joueurs libres ou peu chers recrutés cet été. Tu ne veux pas en tenir compte et t'accroche à tes idées. C'est ton droit..

C'est pas que je m'accroche à mes idées mais c'est qu'il est évident qu'il est impossible de comparer des choses incomparables. Or, c'est ce qu'on fait en comparant le recrutement de l'été 2018 avec celui de l'été 2017.

Si on veut vraiment être objectif, il faut comparer les recrutements faits dans des conditions semblables, ce qui n'est évidemment pas fait. Les noms de Lemos ou Lendric sont cités. Mais pourquoi ceux de Valdivia, Le Moigne, Touzghar, Chavarria et d'autres ne le sont pas ? Parce que le faire empêche d'arriver à la conclusion à laquelle certains veulent arriver !

Le "certain" dont tu parles fait observer - sans esprit polémique - que :
1) les recrutements LOINTAINS que tu cites étaient certes judicieux mais tellement exceptionnels dans un océan habituellement calamiteux que tu arrives à te souvenir des noms des joueurs intéressés qui ont du reste tous quitté le navire depuis belle lurette pour être remplacés par des tocards de diverses origines ,
2) Ici/maintenant/tout de suite on assiste , sous la férule de Roy ( et de la cellule dévolue à cet effet Wink , à un recrutement homogène , cohérent , avec une vue d'ensemble s'inscrivant dans un projet de jeu décliné par Ph.Montanier .... et ça change tout .
Des déconvenues en termes de résultats , il y en aura sans doute, mais l'effectif est structuré et composé - me semble-t-il - de telle manière que l'on peut envisager de belles choses pour le printemps prochain .queen

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:09

DUBITATIFF a écrit:

1) les recrutements LOINTAINS que tu cites étaient certes judicieux mais tellement exceptionnels dans un océan habituellement calamiteux que tu arrives à te souvenir des noms des joueurs intéressés qui ont du reste tous quitté le navire depuis belle lurette  pour être remplacés par des tocards de diverses origines ,

J'ai cité des noms de saisons lors desquelles le recrutement a été satisfaisant. Quand il y a des bonnes années et des mauvaises, c'est peut-être que le problème ne relève pas de l'incompétence...

DUBITATIFF a écrit:

2) Ici/maintenant/tout de suite on assiste , sous la férule de Roy ( et de la cellule dévolue à cet effet Wink , à un recrutement homogène , cohérent , avec une vue d'ensemble  s'inscrivant dans un projet de jeu décliné par Ph.Montanier .... et ça change tout .

Et c'est d'ailleurs bien dommage que Montanier ne soit pas venu deux ans plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12

Lance a écrit:

DUBITATIFF a écrit:

2) Ici/maintenant/tout de suite on assiste , sous la férule de Roy ( et de la cellule dévolue à cet effet Wink , à un recrutement homogène , cohérent , avec une vue d'ensemble  s'inscrivant dans un projet de jeu décliné par Ph.Montanier .... et ça change tout .

Et c'est d'ailleurs bien dommage que Montanier ne soit pas venu deux ans plus tôt...

Les joueurs de baballe, façon Bostock, Zoubir ou Gérard, c'était aussi un recrutement s'inscrivant dans le projet de jeu de Casanova... D'ailleurs quand il est arrivé Sikora a tout de suite signalé qu'on manquait de joueurs capables de prendre les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (4ème journée)   Lens-Troyes (4ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Troyes (4ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Lens-Troyes (13ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: