Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBéziers-Lens (5ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Béziers-Lens (5ème journée)

Aller en bas 
+7
20cent
DUBITATIFF
FatherTom
chti69
rclman007
domi
Lance
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:47

Le match aura lieu le 25 août à 15h, pour mon plus grand bonheur puisque j'en serai!

J'ai contacté l'organisation pour une question (simple je trouve) et ils m'ont répondu... à côté...
Je m'en remets à vous donc.

Je souhaite acheter mon billet sur internet. Mais je souhaite être au plus près des supporters qui auront fait le déplacement. Quelqu'un sait-il dans quelle tribune est le parcage au stade de la Méditerrannée? (a priori c'est la tribune nord ou la tribune sud...)

Par ailleurs, j'avais cru lire qu'il y avait peut être des forumistes qui seraient présents aussi.
S'il y en a qui souhaitent discuter avant ou après le match et faire ou refaire la compo et la match autour d'une bière, je serais partant aussi. Mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:03

potierben a écrit:
Le match aura lieu le 25 août à 15h, pour mon plus grand bonheur puisque j'en serai!

J'ai contacté l'organisation pour une question (simple je trouve) et ils m'ont répondu... à côté...
Je m'en remets à vous donc.

Je souhaite acheter mon billet sur internet. Mais je souhaite être au plus près des supporters qui auront fait le déplacement. Quelqu'un sait-il dans quelle tribune est le parcage au stade de la Méditerrannée? (a priori c'est la tribune nord ou la tribune sud...)

Par ailleurs, j'avais cru lire qu'il y avait peut être des forumistes qui seraient présents aussi.
S'il y en a qui souhaitent discuter avant ou après le match et faire ou refaire la compo et la match autour d'une bière, je serais partant aussi. Mp moi!


Difficile de te répondre puisque ce stade est inconnu pour tous : ce sera le premier match de Ligue 2 qui s'y jouera (le match précédent a été déplacé à Montpellier).

Pourquoi ne te rapproches-tu du RCL pour avoir une place en tribune visiteurs ? Je ne pense pas que plusieurs centaines de supporters traverseront la France et il devrait donc rester de la place (en fonction de la capacité de la tribune visiteurs, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:34

potierben a écrit:
Le match aura lieu le 25 août à 15h, pour mon plus grand bonheur puisque j'en serai!

J'ai contacté l'organisation pour une question (simple je trouve) et ils m'ont répondu... à côté...
Je m'en remets à vous donc.

Je souhaite acheter mon billet sur internet. Mais je souhaite être au plus près des supporters qui auront fait le déplacement. Quelqu'un sait-il dans quelle tribune est le parcage au stade de la Méditerrannée? (a priori c'est la tribune nord ou la tribune sud...)

Par ailleurs, j'avais cru lire qu'il y avait peut être des forumistes qui seraient présents aussi.
S'il y en a qui souhaitent discuter avant ou après le match et faire ou refaire la compo et la match autour d'une bière, je serais partant aussi. Mp moi!

Désolé, je vais râter ce déplacement en terre familiale. Trop de kilomètres ces derniers temps. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:27

Ça n'a pas l'air simple de les joindre à la billetterie. Etant depuis quelques années Biterrois je voudrais bien trouver des places dans notre parcage mais je tombe systématiquement sur un répondeur qui me dit que la boite vocale est saturée.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:02

rclman007 a écrit:
Ça n'a pas l'air simple de les joindre à la billetterie. Etant depuis quelques années Biterrois je voudrais bien trouver des places dans notre parcage mais je tombe systématiquement sur un répondeur qui me dit que la boite vocale est saturée.

J'ai envoyé un mail pour leur demander la tribune, ils m'ont répondu dans la foulée, ou presque (alors que c'était férié). Mais depuis que j'ai confirmé ma demande de place, aucune nouvelle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:39

potierben a écrit:
rclman007 a écrit:
Ça n'a pas l'air simple de les joindre à la billetterie. Etant depuis quelques années Biterrois je voudrais bien trouver des places dans notre parcage mais je tombe systématiquement sur un répondeur qui me dit que la boite vocale est saturée.

J'ai envoyé un mail pour leur demander la tribune, ils m'ont répondu dans la foulée, ou presque (alors que c'était férié). Mais depuis que j'ai confirmé ma demande de place, aucune nouvelle non plus...

Je retire ce que je viens de dire, j'ai eu une réponse à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:03

Présent aussi dans le parcage.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:57

chti69 a écrit:
Présent aussi dans le parcage.

J'ai horreur de ce terme "parcage" et je refuse depuis quelques temps de l'utiliser. Il dit tout de la façon dont sont traités les supporters visiteurs. J'utilise donc désormais l'expression "tribune visiteurs".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:09

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Présent aussi dans le parcage.

J'ai horreur de ce terme "parcage" et je refuse depuis quelques temps de l'utiliser. Il dit tout de la façon dont sont traités les supporters visiteurs. J'utilise donc désormais l'expression "tribune visiteurs".

Un terme horrible mais tellement réaliste ! Les supporters visiteurs ont moins de considérations que les rats par les autorités !
L'idéal pour eux, c'est la fin des déplacements...

Le principal, c'est que "le parcage explosera…"


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:39

Le Stade de la Méditerrannée devrait être homologué... mais il ne l'est pas encore. Lens à Béziers, ça dépend de la Ligue

Si le match se joue bien à Béziers, comme c'est fort probable, ce sera au lendemain d'un match de rugby. Espérons que les jardiniers locaux fassent des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:41

je le sens mal ce déplacement.
Terrain pourri, ambiance méditerranéenne et tout le monde ne parle que du match contre metz...
attention danger !
un 0 0 me plairait pirat




Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

domi a écrit:
je le sens mal ce déplacement.
Terrain pourri, ambiance méditerranéenne et tout le monde ne parle que du match contre metz...
attention danger !
un 0 0 me plairait pirat

C'est compliqué le foot en France... Entre les matches qu'on n'a pas le droit d'aller voir et ceux dont on ne sait pas où ils vont se jouer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:17

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
je le sens mal ce déplacement.
Terrain pourri, ambiance méditerranéenne et tout le monde ne parle que du match contre metz...
attention danger !
un 0 0 me plairait pirat

C'est compliqué le foot en France... Entre les matches qu'on n'a pas le droit d'aller voir et ceux dont on ne sait pas où ils vont se jouer... Laughing

Je crois que je ne comprendrai jamais comment un stade peut être homologué pour un match de prod2 mais pas pour un match de l2...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:25

Le match aura bien lieu à Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:26

potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
je le sens mal ce déplacement.
Terrain pourri, ambiance méditerranéenne et tout le monde ne parle que du match contre metz...
attention danger !
un 0 0 me plairait pirat

C'est compliqué le foot en France... Entre les matches qu'on n'a pas le droit d'aller voir et ceux dont on ne sait pas où ils vont se jouer... Laughing

Je crois que je ne comprendrai jamais comment un stade peut être homologué pour un match de prod2 mais pas pour un match de l2...

Les normes ne sont pas les mêmes. A Béziers au rugby tu pouvais faire le tour du stade pour aller voir les joueur à la fin des matchs sans sortir de l'enceinte et il n'y a pas de séparation visiteurs. Les amateurs de rugby sont un peu dégoûté de la transformation de leur stade à cause du foot.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:07

rclman007 a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
je le sens mal ce déplacement.
Terrain pourri, ambiance méditerranéenne et tout le monde ne parle que du match contre metz...
attention danger !
un 0 0 me plairait pirat

C'est compliqué le foot en France... Entre les matches qu'on n'a pas le droit d'aller voir et ceux dont on ne sait pas où ils vont se jouer... Laughing

Je crois que je ne comprendrai jamais comment un stade peut être homologué pour un match de prod2 mais pas pour un match de l2...

Les normes ne sont pas les mêmes. A Béziers au rugby tu pouvais faire le tour du stade pour aller voir les joueur à la fin des matchs sans sortir de l'enceinte et il n'y a pas de séparation visiteurs. Les amateurs de rugby sont un peu dégoûté de la transformation de leur stade à cause du foot.

Non mais ça je sais bien!
C'est juste la question des normes qui ne sont pas les mêmes que je ne trouve pas normale..
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:43

potierben a écrit:
rclman007 a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
je le sens mal ce déplacement.
Terrain pourri, ambiance méditerranéenne et tout le monde ne parle que du match contre metz...
attention danger !
un 0 0 me plairait pirat

C'est compliqué le foot en France... Entre les matches qu'on n'a pas le droit d'aller voir et ceux dont on ne sait pas où ils vont se jouer... Laughing

Je crois que je ne comprendrai jamais comment un stade peut être homologué pour un match de prod2 mais pas pour un match de l2...

Les normes ne sont pas les mêmes. A Béziers au rugby tu pouvais faire le tour du stade pour aller voir les joueur à la fin des matchs sans sortir de l'enceinte et il n'y a pas de séparation visiteurs. Les amateurs de rugby sont un peu dégoûté de la transformation de leur stade à cause du foot.

Non mais ça je sais bien!
C'est juste la question des normes qui ne sont pas les mêmes que je ne trouve pas normale..


La norme devrait être celle qui prévaut dans les stades réservés au rugby : pas de séparation entre supporters des deux équipes, pas de jet de quoique ce soit, pas de e......, etc ...
Le rugby est un sport aux règles complexes qu'il faut assimiler pour y prendre du plaisir d'où des supporters/supportrices/enfants avertis et respectueux des deux équipes et des joueurs pris individuellement .
Au football c'est tout le contraire, n'importe quel abruti/footix exprime des avis péremptoires sur qui il faut recruter ou éjecter, sur la composition de l'équipe, son organisation, gueule, se défoule en insultant entraineurs, joueurs que ce soient les siens ou les "adversaires" et même  parfois les supporters de sa propre équipe qui ne font pas partie de sa mouvance "idéologique".
Résultat , d'un côté libre accès aux stades, de l'autre création de "cages" à fauves .
Jamais un match de rugby n'a entraîné de décision préfectorale interdisant l'accès d'un enceinte sportive aux supporters ; au foot c'est devenu monnaie courante ....et on n'en est qu'aux débuts, mais je me répète, c'est  aux associations de supporters elles mêmes qu'il appartient d'écarter les connards excités qui n'ont rien à faire dans un stade , mais tout sur un ring . Pour cela il faut du courage et ne pas faire preuve de démagogie  Twisted Evil
En temps que contribuable j'en ai marre que mes impôts servent à payer des cohortes de policiers pour assurer le maintien de l'ordre de ce qui devrait être UN SPECTACLE. No


Dernière édition par DUBITATIFF le Ven 24 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:00

DUBITATIFF a écrit:

Jamais un match de rugby n'a entraîné de décision préfectorale interdisant l'accès d'un enceinte sportive aux supporters ; au foot c'est devenu monnaie courante ....et on n'en est qu'aux débuts, mais je me répète, c'est  aux associations de supporters elles mêmes qu'il appartient d'écarter les connards excités qui n'on rien à faire dans un stade , mais tout sur un ring . Pour cela il faut du courage et ne pas faire preuve de démagogie  Twisted Evil

Je me répète, il existe des tribunaux qui peuvent et qui doivent interdire de stade ceux qui ne respectent pas la loi. D'ailleurs, imaginons une association qui exclue un de ses membres. Qu'est-ce qui empêche cet individu de continuer à aller au stade en tant qu'indépendant ? Rien. En revanche, s'il doit pointer au commissariat au lieu d'aller au stade, le problème est réglé. Les sanctions individuelles et les interdictions de stade constituent le seul moyen de régler les problèmes qui existent dans les enceintes sportives.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:07

Ambrose avait déclaré la semaine dernière ne pas être à 100 % mais pas loin. Une semaine plus tard, il peut peut-être débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:23

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Jamais un match de rugby n'a entraîné de décision préfectorale interdisant l'accès d'un enceinte sportive aux supporters ; au foot c'est devenu monnaie courante ....et on n'en est qu'aux débuts, mais je me répète, c'est  aux associations de supporters elles mêmes qu'il appartient d'écarter les connards excités qui n'on rien à faire dans un stade , mais tout sur un ring . Pour cela il faut du courage et ne pas faire preuve de démagogie  Twisted Evil  

Je me répète, il existe des tribunaux qui peuvent et qui doivent interdire de stade ceux qui ne respectent pas la loi. D'ailleurs, imaginons une association qui exclue un de ses membres. Qu'est-ce qui empêche cet individu de continuer à aller au stade en tant qu'indépendant ? Rien. En revanche, s'il doit pointer au commissariat au lieu d'aller au stade, le problème est réglé. Les sanctions individuelles et les interdictions de stade constituent le seul moyen de régler les problèmes qui existent dans les enceintes sportives.

Nous ne serons jamais d'accord sur cette question .
Le rôle des tribunaux est répressif , après que la contravention ait été constatée, le rôle des associations des supporters est préventif ce qu'elles refusent d'assumer par démagogie pure .
J'en resterai là ; le dialogue de sourds n'a jamais été ma tasse de thé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:34

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Jamais un match de rugby n'a entraîné de décision préfectorale interdisant l'accès d'un enceinte sportive aux supporters ; au foot c'est devenu monnaie courante ....et on n'en est qu'aux débuts, mais je me répète, c'est  aux associations de supporters elles mêmes qu'il appartient d'écarter les connards excités qui n'on rien à faire dans un stade , mais tout sur un ring . Pour cela il faut du courage et ne pas faire preuve de démagogie  Twisted Evil  

Je me répète, il existe des tribunaux qui peuvent et qui doivent interdire de stade ceux qui ne respectent pas la loi. D'ailleurs, imaginons une association qui exclue un de ses membres. Qu'est-ce qui empêche cet individu de continuer à aller au stade en tant qu'indépendant ? Rien. En revanche, s'il doit pointer au commissariat au lieu d'aller au stade, le problème est réglé. Les sanctions individuelles et les interdictions de stade constituent le seul moyen de régler les problèmes qui existent dans les enceintes sportives.

Nous ne serons jamais d'accord sur cette question .
Le rôle des tribunaux est répressif , après que la contravention ait été constatée, le rôle des associations des supporters est préventif  ce qu'elles refusent d'assumer par démagogie pure .
J'en resterai là ; le dialogue de sourds n'a jamais été ma tasse de thé . Wink

Préventif ? Une association ne peut exclure une personne que si elle n'a pas respecté une règle. On est donc là aussi dans le domaine du répressif, et c'est bien à la justice de mener ce travail en interdisant de stade ceux qui ne respectent pas la loi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

Béziers-Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:41

Il serait bon de gagner pour revenir sur Metz avant le choc du 1er septembre qui se jouera devant une partie de tribune fermée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:25

Selon la presse, on devrait aligner au coup d'envoi nos trois attaquants (Ambrose, Fortuné, Gomis). Ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait aucun élément offensif sur le banc !

Je pense donc qu'il y en aura un sur le banc. Ma préférence va à Fortuné pour ce qu'il est capable de faire quand il entre en cours de match. Ce qui voudra dire qu'on alignera un milieu (Bellegarde ou Diarra) à un poste qui n'est pas le sien.

Bayala et Madri sont blessés, Chouiar n'est pas convoqué malgré ses buts en équipe réserve (peut-être pour sa tendance à privilégier le geste technique ?), Maazou et Markovic sont exclus (au passage tout le monde aura remarqué que Ajaccio a des difficultés offensives depuis que Maazou en est parti Laughing). Il est urgent de voir deux renforts arriver...
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:04

match reporté pour cause de pelouse impraticable ! encore une belle démonstration d'incompétence de la ligue et "de mépris " des 1000 supporters lensois dans le cas présent qui se sont tapé 2000km pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béziers-Lens (5ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béziers-Lens (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Béziers (23ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Bordeaux - Lens (5ème journée)
» Lens-Le Havre (5ème journée)
» Lens-Metz (5ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: