Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBéziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Béziers-Lens (5ème journée)

Aller en bas 
+7
20cent
DUBITATIFF
FatherTom
chti69
rclman007
domi
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:58

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Y'a tout de même pas le feu au lac , loin de là .

On est d'accord. Mais c'est dommage de rester dans le peloton alors qu'on aurait pu prendre un peu d'avance !


DUBITATIFF a écrit:

Réflexion : si on anticipe un peu sur le mercato d'hiver , sûrement que l'arrivée d'un renfort offensif ne serait pas superflu . A vot' bon coeur Monsieur Joseph Smile

Je suis entièrement d'accord et j'en avais d'ailleurs parlé il y a peu. Le départ de Fortuné (passeur décisif lundi contre Auxerre !) n'était pas prévu et le joueur n'a pas été remplacé. Pirate n'apprécie pas qu'on souligne ce fait incontestable. Il aurait pourtant été préférable d'avoir l'effectif actuel avec Fortuné que l’effectif actuel... Conclusion : pourquoi ne pas faire dans les prochaines semaines ce qui n'a pas été fait dans les dernières heures d'août ?
Tout depend de ce qu'on appelle un renfort offensif !!! Un 9, un 91/2, un ailier ????Pas certains qu'on soit d'accord les uns et les autres !!! Pour moi c'est tout sauf un double de Gomis, Ambrose ou Kyei...

La réponse appartient à Montanier/Debève , où ils privilégient un 4-4-2 (soit à plat soit en losange) et là le choix devrait s'orienter vers un finisseur complément de Gomis,  sachant que nous avons des latéraux capables d'apporter le surnombre devant, où ils optent pour un 4-3-3 et dans ce cas c'est un attaquant à droite qu'il leur faut , rapide, capable de déborder , très bon centreur .
Je trouve que la qualité du milieu de terrain , défensif ( Bellegarde, Doucouré, Diarra, Ba, Givet-) ou offensif ( Mesloub, Madri, Chouiar, Bencharki) devrait plutôt favoriser la première solution et conduire à la recherche d'un buteur opportuniste ; çà n'est qu'un avis  scratch
Pour en terminer, j'estime qu'il faut changer le moins possible un groupe qui semble bien fonctionner et que , si arrivée il y a , le critère d'intégration devra être privilégié .
Si je resume ta "pensée" je crois pouvoir en conclure que tu es sur la lignée de Lance et que , quelquesoit le schema utilise par Montanier , un joueur ferait l'affaire dans les 2 options..c'est Fortune!! J'aimerais bien avoir la même conviction mais je doute de l'influence de Mesloub  sur la durée d'une saison et je reste tres ...dubitatif sur le retour au plus haut niveau de Madri!


Je n'ai jamais été un fan de Fortuné , limité techniquement, souvent cafouilleux , dont l'association avec Lopez m'a souvent donné des poussées d'urticaire Crying or Very sad Au surplus il est à Troyes où il a voulu être transféré .... donc paix à ses cendres . Very Happy
Quand j'estime que , compte tenu de l'effectif du Racing cette saison, un 4-4-2 est sans doute le meilleur système , je ne songe par conséquent pas du tout à lui No mais à un finisseur capable de jouer en "couple" avec Gomis . J'avais cru que Ambrose aurait pu être celui là ; mais outre qu'il a les mêmes défauts que Fortuné il est encore moins finisseur que ce dernier No Kyei qui est plutôt un remiseur style Hoarau n'a jamais rien démontré en tant que buteur , ni dans d'autres domaines du reste .
Je pense davantage à un attaquant STYLE Bozok le Nîmois , percutant, très opportuniste et qui sait ce qu'est un une/deux et comment on le pratique Laughing
Y'a-t-il d'autres Bozok sur le marché scratch
Il existe une cellule de recrutement , elle doit bien être capable de trouver le profil !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:18

DUBITATIFF a écrit:

Je n'ai jamais été un fan de Fortuné , limité techniquement, souvent cafouilleux , dont l'association avec Lopez m'a souvent donné des poussées d'urticaire Crying or Very sad Au surplus il est à Troyes où il a voulu être transféré .... donc paix à ses cendres . Very Happy

Fortuné était souvent énervant quand on le voyait jouer. Mais son nom apparaissait souvent sur les feuilles de statistiques, que ce soit comme buteur ou comme passeur. Non seulement, il n'a pas été remplacé. Mais en plus, la plupart des joueurs offensifs de l'effectif sont à ce jour loin de se distinguer autant que Fortuné le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quant a l'idée de faire jouer Diarra en soutien de Gomis c'est la pire idée qu'ait eu Montanier depuis son arrivée. Le Racing a la meilleure defense de L2 ??La belle affaire...on joue quasiment un 6/3/1 puisque Ba et Doucouré jouent tres bas. C'est effectivement solide derriere mais ca devient tres faible en attaque , l'apport des 2 joueurs frisant le neant en phase offensive. Mon seul espoir repose désormais sur le retour de Madri…..sauf qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut ce garcon.. Au lieu d'etre alle chercher un Gillet dont on ne voit pas l'interet il aurait fallu enrichir l'equipe de veritables animateurs de jeu.Mesloub est intermittent et Madri reste une inconnue... Crying or Very sad Crying or Very sad . Priorite au mercato d'hiver!!!!!!!!

C'était la moins mauvaise solution vu l'effectif et le fait que Madri - seul remplaçant de Mesloub - était là pour être là... Ou alors, il fallait changer de système de jeu.

+1 d'ou le 4/3/3 que j'évoquais en début de semaine.

Montanier envisage-t-il autre chose que le 4-2-3-1 ? Il n'a jamais testé un autre système, y compris lors des matches de préparation. On verre dans huit jours s'il profite du match amical pour essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:22

pirate a écrit:
je reste tres ...dubitatif sur le retour au plus haut niveau de Madri!

A quelques jours près, ça fait quatorze mois qu'il n'a pas joué en équipe première. Depuis, il n'a joué qu'un match en équipe réserve. La logique est qu'il ne retrouve pas son meilleur niveau cette saison. On ne pourra donc être qu'agréablement surpris...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:23

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Quant a l'idée de faire jouer Diarra en soutien de Gomis c'est la pire idée qu'ait eu Montanier depuis son arrivée. Le Racing a la meilleure defense de L2 ??La belle affaire...on joue quasiment un 6/3/1 puisque Ba et Doucouré jouent tres bas. C'est effectivement solide derriere mais ca devient tres faible en attaque , l'apport des 2 joueurs frisant le neant en phase offensive. Mon seul espoir repose désormais sur le retour de Madri…..sauf qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut ce garcon.. Au lieu d'etre alle chercher un Gillet dont on ne voit pas l'interet il aurait fallu enrichir l'equipe de veritables animateurs de jeu.Mesloub est intermittent et Madri reste une inconnue... Crying or Very sad Crying or Very sad . Priorite au mercato d'hiver!!!!!!!!

C'était la moins mauvaise solution vu l'effectif et le fait que Madri - seul remplaçant de Mesloub - était là pour être là... Ou alors, il fallait changer de système de jeu.

+1 d'ou le 4/3/3 que j'évoquais en début de semaine.

Montanier envisage-t-il autre chose que le 4-2-3-1 ? Il n'a jamais testé un autre système, y compris lors des matches de préparation. On verre dans huit jours s'il profite du match amical pour essayer autre chose.
 Dans mon esprit j'ai toujours considéré qu'on jouerait avec ce schema la( 4/2/3/1) et que Montanier n'était pas dispose a en changer! Partant de la comment bonifier cette equipe ??Le gardien et les 4 de derriere sont indiscutables et on n'y touchera pas!! Pour les 2 devant la defense je considere que leur apport dans les phases offensives est trop faible. On ne leur demande pas de jouer en 10 mais a ce point la on frise le neant! Peut-être que Gilet peut y etre integre...ce qui justifierait son recrutement mais Ba/Doucoure c'est insuffisant.Encore heureux qu'on ait la meilleure defense de L2 manquerait plus que ca! Dans les 3 du milieu qui operent derriere l'irremplacable Gomis , il y a , sur les ailes, Ambrose , brouillon et qui joue tete baissée et ,au choix a droite, Bayala, Diarra voire Bellegarde Rolling Eyes Rolling Eyes . Aucun ne donne satisfaction et c'est sans doute la qu'il y a un manque criant . Y a bien Mazou mais.. Embarassed Embarassed Embarassed Chouiar mériterait plus de temps de jeu et il y a l'inconnue Kyei dont j'avoue ne pas connaitre le poste de predilection! Meme constat pour Bencharki . Ou joue t'il ??? Et puis il y a le joueur au centre du 3 et la... affraid affraid Avec un Mesloub en forme ca peut suffire mais c'est rarement le cas et il ne fera pas la saison! Certes Madri va revenir mais quel Madri ??? Je continue a penser que ce poste est primordial et c'est sur ce poste que les dirigeants lensois devraient s'interroger pour le mercato d'hiver. Ce n'est qu'un avis et je n'ai pas vraiment de certitude absolue Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:27

pirate a écrit:


Ce n'est qu'un avis et je n'ai pas vraiment de certitude absolue Embarassed Embarassed

C'est de la sagesse ou je m'y connais pas ! Wink

Pour le reste je suis d'accord ; si Montanier/Debève restent fidèles à leur 1-4-2-3-1 , le manque le plus évident est le poste d' "ailier" droit où il faudrait un joueur capable de déborder , de centrer et de repiquer au centre pour tenter sa chance .
Sera-ce l'analyse de nos techniciens scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:00

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:


Ce n'est qu'un avis et je n'ai pas vraiment de certitude absolue Embarassed Embarassed

C'est de la sagesse ou je m'y connais pas  ! Wink

Pour le reste je suis d'accord ; si Montanier/Debève restent fidèles à leur 1-4-2-3-1 , le manque le plus évident est le poste d' "ailier" droit où il faudrait un joueur capable de déborder , de centrer et de repiquer au centre pour tenter sa chance .
Sera-ce l'analyse de nos techniciens scratch Question
Le vrai probleme concernant les attaquants c'est qu'on n'a qu'une seule certitude….Gomis est notre avant-centre Cool !!Pour le reste... Rolling Eyes Rolling Eyes Quels sont les vrais postes des autres "constituants" de l'attaque..Ambrose...Kyei...Bencharki...J'ai l'impression qu'ils sont tous interchangeables et je suis farouchement contre la polyvalence des joueurs !On sait ce que ca signifie : bon/moyen partout mais excellent nulle part !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:08

Je pense que Ba et Doucoure font le boulot même si Ba semble dans le dur en ce moment. Ils n'apporte pas forcement beaucoup offensivement mais ce n'est pas leur job. Qu'il libèrent les 3 devant eux deja. Après je pense que Bencharki devra être jugé une fois en forme ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:07

pirate a écrit:
Dans les 3 du milieu qui operent derriere l'irremplacable Gomis , il y a , sur les ailes, Ambrose , brouillon et qui joue tete baissée et ,au choix a droite, Bayala, Diarra voire Bellegarde Rolling Eyes Rolling Eyes . Aucun ne donne satisfaction et c'est sans doute la qu'il y a un manque criant . Y a bien Mazou mais.. Embarassed Embarassed Embarassed Chouiar mériterait plus de temps de jeu et il y a l'inconnue Kyei dont j'avoue ne pas connaitre le poste de predilection! Meme constat pour Bencharki .

Je veux bien que Maazou reçoive tous les quolibets possibles. Mais enfin, c'est un joueur qui s'est quand même un peu illustré dernièrement (7 buts, 5 passes en 2016-17 ; 3 buts, 4 passes en 2017-18) et qui pourrait peut-être nous rendre service. Pendant ce temps, qu'on fait Bayala et Kyei, qui eux sont dansle groupe ?

pirate a écrit:
Et puis il y a le joueur au centre du 3 et la... affraid affraid Avec un Mesloub en forme ca peut suffire mais c'est rarement le cas et il ne fera pas la saison! Certes Madri va revenir mais quel Madri ??? Je continue a penser que ce poste est primordial et c'est sur ce poste que les dirigeants lensois devraient s'interroger pour le mercato d'hiver. Ce n'est qu'un avis et je n'ai pas vraiment de certitude absolue Embarassed Embarassed

Il manque un joueur offensif. C'est d'ailleurs le message qu'on pouvait comprendre des déclarations de Montanier en août. Dommage d'en être toujours à ce constat deux mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:20

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Dans les 3 du milieu qui operent derriere l'irremplacable Gomis , il y a , sur les ailes, Ambrose , brouillon et qui joue tete baissée et ,au choix a droite, Bayala, Diarra voire Bellegarde Rolling Eyes Rolling Eyes . Aucun ne donne satisfaction et c'est sans doute la qu'il y a un manque criant . Y a bien Mazou mais.. Embarassed Embarassed Embarassed Chouiar mériterait plus de temps de jeu et il y a l'inconnue Kyei dont j'avoue ne pas connaitre le poste de predilection! Meme constat pour Bencharki .

Je veux bien que Maazou reçoive tous les quolibets possibles. Mais enfin, c'est un joueur qui s'est quand même un peu illustré dernièrement (7 buts, 5 passes en 2016-17 ; 3 buts, 4 passes en 2017-18) et qui pourrait peut-être nous rendre service. Pendant ce temps, qu'on fait Bayala et Kyei, qui eux sont dansle groupe ?

pirate a écrit:
Et puis il y a le joueur au centre du 3 et la... affraid affraid Avec un Mesloub en forme ca peut suffire mais c'est rarement le cas et il ne fera pas la saison! Certes Madri va revenir mais quel Madri ??? Je continue a penser que ce poste est primordial et c'est sur ce poste que les dirigeants lensois devraient s'interroger pour le mercato d'hiver. Ce n'est qu'un avis et je n'ai pas vraiment de certitude absolue Embarassed Embarassed

Il manque un joueur offensif. C'est d'ailleurs le message qu'on pouvait comprendre des déclarations de Montanier en août. Dommage d'en être toujours à ce constat deux mois plus tard...


Ah non, tu ne vas pas recommencer avec Maazou le Zombie Very Happy Wink
Il est dans son bocal, plongé dans du formol, qu'il y reste , jusqu'à ce que un amateur de curiosité , compétent en tout sauf en football, s'intéresse à lui . Le plus tôt sera le mieux , avec en prime Markovic . Joli paquet et faveur rose offerts Laughing
Le Niger , avec ce coureur à pied en attaque, vient d'en prendre 6 en Egypte (6-0) en match de qualification pour la CAN . C'est dire le niveau tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:08

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Dans les 3 du milieu qui operent derriere l'irremplacable Gomis , il y a , sur les ailes, Ambrose , brouillon et qui joue tete baissée et ,au choix a droite, Bayala, Diarra voire Bellegarde Rolling Eyes Rolling Eyes . Aucun ne donne satisfaction et c'est sans doute la qu'il y a un manque criant . Y a bien Mazou mais.. Embarassed Embarassed Embarassed Chouiar mériterait plus de temps de jeu et il y a l'inconnue Kyei dont j'avoue ne pas connaitre le poste de predilection! Meme constat pour Bencharki .

Je veux bien que Maazou reçoive tous les quolibets possibles. Mais enfin, c'est un joueur qui s'est quand même un peu illustré dernièrement (7 buts, 5 passes en 2016-17 ; 3 buts, 4 passes en 2017-18) et qui pourrait peut-être nous rendre service. Pendant ce temps, qu'on fait Bayala et Kyei, qui eux sont dansle groupe ?

pirate a écrit:
Et puis il y a le joueur au centre du 3 et la... affraid affraid Avec un Mesloub en forme ca peut suffire mais c'est rarement le cas et il ne fera pas la saison! Certes Madri va revenir mais quel Madri ??? Je continue a penser que ce poste est primordial et c'est sur ce poste que les dirigeants lensois devraient s'interroger pour le mercato d'hiver. Ce n'est qu'un avis et je n'ai pas vraiment de certitude absolue Embarassed Embarassed

Il manque un joueur offensif. C'est d'ailleurs le message qu'on pouvait comprendre des déclarations de Montanier en août. Dommage d'en être toujours à ce constat deux mois plus tard...


Ah non, tu ne vas pas recommencer avec Maazou le Zombie Very Happy Wink
Il est dans son bocal, plongé dans du formol, qu'il y reste , jusqu'à ce que un amateur de curiosité , compétent en tout sauf en football, s'intéresse à lui . Le plus tôt sera le mieux , avec en prime Markovic . Joli paquet et faveur rose offerts Laughing
Le Niger , avec ce coureur à pied en attaque, vient d'en prendre 6 en Egypte (6-0) en match de qualification pour la CAN . C'est dire le niveau tongue tongue

Alors continuons à aligner des joueurs cramés et d'autres inexpérimentés ! Laughing

Mais plus sérieusement, la question reste en suspens : pourquoi Bayala et Kyei, et pourquoi pas Markovic et Maazou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:24

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Dans les 3 du milieu qui operent derriere l'irremplacable Gomis , il y a , sur les ailes, Ambrose , brouillon et qui joue tete baissée et ,au choix a droite, Bayala, Diarra voire Bellegarde Rolling Eyes Rolling Eyes . Aucun ne donne satisfaction et c'est sans doute la qu'il y a un manque criant . Y a bien Mazou mais.. Embarassed Embarassed Embarassed Chouiar mériterait plus de temps de jeu et il y a l'inconnue Kyei dont j'avoue ne pas connaitre le poste de predilection! Meme constat pour Bencharki .

Je veux bien que Maazou reçoive tous les quolibets possibles. Mais enfin, c'est un joueur qui s'est quand même un peu illustré dernièrement (7 buts, 5 passes en 2016-17 ; 3 buts, 4 passes en 2017-18) et qui pourrait peut-être nous rendre service. Pendant ce temps, qu'on fait Bayala et Kyei, qui eux sont dansle groupe ?

pirate a écrit:
Et puis il y a le joueur au centre du 3 et la... affraid affraid Avec un Mesloub en forme ca peut suffire mais c'est rarement le cas et il ne fera pas la saison! Certes Madri va revenir mais quel Madri ??? Je continue a penser que ce poste est primordial et c'est sur ce poste que les dirigeants lensois devraient s'interroger pour le mercato d'hiver. Ce n'est qu'un avis et je n'ai pas vraiment de certitude absolue Embarassed Embarassed

Il manque un joueur offensif. C'est d'ailleurs le message qu'on pouvait comprendre des déclarations de Montanier en août. Dommage d'en être toujours à ce constat deux mois plus tard...


Ah non, tu ne vas pas recommencer avec Maazou le Zombie Very Happy Wink
Il est dans son bocal, plongé dans du formol, qu'il y reste , jusqu'à ce que un amateur de curiosité , compétent en tout sauf en football, s'intéresse à lui . Le plus tôt sera le mieux , avec en prime Markovic . Joli paquet et faveur rose offerts Laughing
Le Niger , avec ce coureur à pied en attaque, vient d'en prendre 6 en Egypte (6-0) en match de qualification pour la CAN . C'est dire le niveau tongue tongue

Alors continuons à aligner des joueurs cramés et d'autres inexpérimentés ! Laughing

Mais plus sérieusement, la question reste en suspens : pourquoi Bayala et Kyei, et pourquoi pas Markovic et Maazou ? scratch

La question mérite d'être posée mais seul Montanier détient la réponse .
Sauf un très gros dérapage verbal ou comportemental on n'a jamais vu un entraîneur se priver définitivement d'un membre de son effectif si il a le niveau .
Pourquoi Montanier le ferait-il pour Maazou sauf à vouloir copier Droopy vis à vis de Rabiot ? à mon avis ce n'est pas son ambition scratch Laughing
Alors ne vaut il pas mieux accepter l'évidence : que Maazou a été une erreur de transfert à un tarif élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:26

DUBITATIFF a écrit:

Alors ne vaut il pas mieux accepter l'évidence : que Maazou a été une erreur de transfert à un tarif élevé  ?

On sait tous pourquoi il a fallu sortir le carnet de chèques à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:40

Declaration de Montanier a propos de Kyei….

 Grejohn Kyei est un joueur intéressant aussi avec les espaces car il se déplace bien et il est puissant, alors que face à un adversaire qui joue avec un bloc bas d’être un point d’appui, d’amener de la puissance sur les centres ou les frappes. Il a une grande variété de jeu et l’espace est quelque chose qu’il affectionne aussi. C’est un joueur complet qui aime les espaces, se déplace bien et a l’avantage d’avoir de la présence aux abords de la surface. »

Mes chers amis ne cherchons plus….Kyei va etre la solution a tous nos problèmes bounce bounce !!! Y a plus qu'a !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:29

pirate a écrit:
Declaration de Montanier a propos de Kyei….

 Grejohn Kyei est un joueur intéressant aussi avec les espaces car il se déplace bien et il est puissant, alors que face à un adversaire qui joue avec un bloc bas d’être un point d’appui, d’amener de la puissance sur les centres ou les frappes. Il a une grande variété de jeu et l’espace est quelque chose qu’il affectionne aussi. C’est un joueur complet qui aime les espaces, se déplace bien et a l’avantage d’avoir de la présence aux abords de la surface. »

Mes chers amis ne cherchons plus….Kyei va etre la solution a tous nos problèmes bounce bounce !!! Y a plus qu'a !



Oula , quand il a entendu ce propos Kyei  s'est retourné pour voir si il n'était pas adressé à quelqu'un derrière lui  , c'est dire qu'il est convaincu . scratch
Mais comme tu le dis "y'a plus qu'à". What a Face Ce serait une belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:19

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de Montanier a propos de Kyei….

 Grejohn Kyei est un joueur intéressant aussi avec les espaces car il se déplace bien et il est puissant, alors que face à un adversaire qui joue avec un bloc bas d’être un point d’appui, d’amener de la puissance sur les centres ou les frappes. Il a une grande variété de jeu et l’espace est quelque chose qu’il affectionne aussi. C’est un joueur complet qui aime les espaces, se déplace bien et a l’avantage d’avoir de la présence aux abords de la surface. »

Mes chers amis ne cherchons plus….Kyei va etre la solution a tous nos problèmes bounce bounce !!! Y a plus qu'a !



Oula , quand il a entendu ce propos Kyei  s'est retourné pour voir si il n'était pas adressé à quelqu'un derrière lui  , c'est dire qu'il est convaincu . scratch
Mais comme tu le dis "y'a plus qu'à". What a Face Ce serait une belle découverte !
Je crois effectivement qu'on pourrait dire la même chose ...de MBappé  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béziers-Lens (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lens-Béziers (23ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Bordeaux - Lens (5ème journée)
» Lens-Le Havre (5ème journée)
» Lens-Metz (5ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: