Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBéziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Béziers-Lens (5ème journée)

Aller en bas 
+7
20cent
DUBITATIFF
FatherTom
chti69
rclman007
domi
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:06

20cent a écrit:
match reporté pour cause de pelouse impraticable ! encore une belle démonstration d'incompétence de la ligue et "de mépris " des 1000 supporters lensois dans le cas présent qui se sont tapé 2000km pour rien !!!

Je viens de lire ça.

Il y a eu un match de rugby hier ? On le savait depuis pas mal de temps. La LFP a pourtant autorisé Béziers à jouer au Stade de la Méditerranée. Qu'elle assume et qu'elle rembourse les supporters. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:11

Lance a écrit:
20cent a écrit:
match reporté pour cause de pelouse impraticable ! encore une belle démonstration d'incompétence de la ligue et "de mépris " des 1000 supporters lensois dans le cas présent qui se sont tapé 2000km pour rien !!!

Je viens de lire ça.

Il y a eu un match de rugby hier ? On le savait depuis pas mal de temps. La LFP a pourtant autorisé Béziers à jouer au Stade de la Méditerranée. Qu'elle assume et qu'elle rembourse les supporters. Embarassed

On savait tous que le terrain allait être horrible, voir les déclarations de Montanier. La LFP a fait n'importe quoi Evil or Very Mad Bon courage à ceux qui ont fait le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:48

Béziers-Lens reporté, le RCL et ses supporters lésés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:51

La Ligue a une fois encore brillé par son incompétence. Lorsqu'on jouait à la Licorne au lendemain des matches d'Amiens, la pelouse était en très mauvais état. Au lendemain d'un match de rugby, il était évident que ce serait pire.

On est en août, le climat ne pose pas de difficultés particulière aux jardiniers. Qu'en sera-t-il dans quelques semaines ? Que compte faire la LFP pour le reste de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56

Je reviens du stade de la Méditerranée. Plusieurs centaines de supporters lensois étaient présents.tout le monde était cool ce qui est à souligner vu la nullité des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:02

rclman007 a écrit:
Je reviens du stade de la Méditerranée. Plusieurs centaines de supporters lensois étaient présents.tout le monde était cool ce qui est à souligner vu la nullité des instances.

J'avais initialement prévu de faire le déplacement. Heureusement que je ne l'ai pas fait...

Grosse pensée pour ceux qui ont fait ce déplacement, en particulier pour ceux qui ont traversé la France.

"Tout le monde était cool" ? N'hésite pas à en témoigner auprès du préfet de Moselle ! Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:05

En janvier, Lens-Sochaux avait été reporté alors que le terrain était praticable ; en août, Béziers-Lens est maintenu alors qu'il y a de gros doutes sur l'état du terrain puis finalement reporté. A chaque fois, les supporters sont victimes de ces mauvaises décisions...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:20

Les bus ont été dérouté à Millau, n'était présent à la Méditerranée que ceux qui avaient fait le déplacement par leurs propres moyens. Certains Tigers étaient la notamment. Se taper un Lens -Millau pour rien sympa le week end! Les flics présents sur place semblaient encore plus outrés que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:27

rclman007 a écrit:
Les bus ont été dérouté à Millau, n'était présent à la Méditerranée que ceux qui avaient fait le déplacement par leurs propres moyens. Certains Tigers étaient la notamment. Se taper un Lens -Millau pour rien sympa le week end! Les flics présents sur place semblaient encore plus outrés que nous.

Ça me rappelle un déplacement de Coupe de France à Beauvais pour jouer contre Compiègne. Malgré le gel, notre adversaire avait assuré que le terrain serait jouable. On s’est donc déplacé. Je me souviens être sorti de l’autoroute pour aussitôt la reprendre pour faire le chemin retour. Millau, c’est bien plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:50

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Les bus ont été dérouté à Millau, n'était présent à la Méditerranée que ceux qui avaient fait le déplacement par leurs propres moyens. Certains Tigers étaient la notamment. Se taper un Lens -Millau pour rien sympa le week end! Les flics présents sur place semblaient encore plus outrés que nous.

Ça me rappelle un déplacement de Coupe de France à Beauvais pour jouer contre Compiègne. Malgré le gel, notre adversaire avait assuré que le terrain serait jouable. On s’est donc déplacé. Je me souviens être sorti de l’autoroute pour aussitôt la reprendre pour faire le chemin retour. Millau, c’est bien plus loin...

J'avais moi aussi fait ce déplacement pour rien à l'époque. Je suis surtout déçu aujourd'hui pour tous les supporters qui ont fait ce périple pour rien vu que moi j'habite à 2 minutes du stade. Maintenant le match va être rejoué j'imagine en semaine à une période bien moins clémente et avec beaucoup beaucoup moins de fans du Racing. C'est la loose à tout les niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:51

Vu les images de BeIN Sports, c'est incompréhensible que le match n'ait pas été reporté plus tôt, notamment avant que les supporters prennent la route pour Béziers...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:55

20cent a écrit:
match reporté pour cause de pelouse impraticable ! encore une belle démonstration d'incompétence de la ligue et "de mépris " des 1000 supporters lensois dans le cas présent qui se sont tapé 2000km pour rien !!!
NON mais sérieusement , il n aurait jamais du être homologué deja !!! Pis faut pas s attendre à un miracle avec le match de rugby de la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:03

A cette heure-ci, on devrait normalement déjà mener 0-1 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12

Je reviens du stade également. C'est quand même un scandale! Je n'ai même pas de mots...
Encore moi ça va, je ne viens QUE de Toulouse et j'ai la chance d'avoir de la famille dans le secteur. Mais quand je pense a tous ceux qui étaient sur place, qui sont surement partis dès hier, je me met hors de moi...
M'est d'avis qu'il devrait y avoir pas mal de matchs reportés a Béziers cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:18

Qu'ils trouvent un autre stade pis c est tout ! C est aberrant de cumuler ces 2 sports dans une seule et même enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:18

potierben a écrit:

M'est d'avis qu'il devrait y avoir pas mal de matchs reportés a Béziers cette année...

D'après ce que le président de Béziers a annoncé, la pelouse - qui n'a pas été changée depuis 30 ans !!! - va être prochainement changée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:27

Lance a écrit:
potierben a écrit:

M'est d'avis qu'il devrait y avoir pas mal de matchs reportés a Béziers cette année...

D'après ce que le président de Béziers a annoncé, la pelouse - qui n'a pas été changée depuis 30 ans !!! - va être prochainement changée.
La blague ! Ils auraient pu y penser avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

Myka a écrit:
Lance a écrit:
potierben a écrit:

M'est d'avis qu'il devrait y avoir pas mal de matchs reportés a Béziers cette année...

D'après ce que le président de Béziers a annoncé, la pelouse - qui n'a pas été changée depuis 30 ans !!! - va être prochainement changée.
La blague ! Ils auraient pu y penser avant !

Ça n'a pas été possible car des compétitions étaient programmées de longue date cet été (coupe du monde de jeunes en rugby notamment) au Stade la Méditerranée. Ils avaient délocalisé leur premier match à domicile à Montpellier et auraient dût continuer à jouer sur terrain neutre en attendant de profiter d'une nouvelle pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:36

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
potierben a écrit:

M'est d'avis qu'il devrait y avoir pas mal de matchs reportés a Béziers cette année...

D'après ce que le président de Béziers a annoncé, la pelouse - qui n'a pas été changée depuis 30 ans !!! - va être prochainement changée.
La blague ! Ils auraient pu y penser avant !

Ça n'a pas été possible car des compétitions étaient programmées de longue date cet été (coupe du monde de jeunes en rugby notamment) au Stade la Méditerranée. Ils avaient délocalisé leur premier match à domicile à Montpellier et auraient dût continuer à jouer sur terrain neutre en attendant de profiter d'une nouvelle pelouse...
Tout s explique
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

Lance a écrit:
Vu les images de BeIN Sports, c'est incompréhensible que le match n'ait pas été reporté plus tôt, notamment avant que les supporters prennent la route pour Béziers...

Qui est responsable principal de ce fiasco : la ligue
Qui va se défiler quand il s'agira de déterminer les responsabilités : la ligue
Qui va fixer la date de la rencontre reportée : la ligue

Chercher l'erreur Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:48

domi a écrit:
je le sens mal ce déplacement.
Terrain pourri .pirat






Trop drôle Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:43


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Beziers-lens-la-lfp-dedommage-les-frais-de-deplacement-des-supporters-lensois/934060

Les supporters dédommagés, c'est un moindre mal...
Ceux à qui c'est malheureusement déjà arrivé: Y a-t-il une démarche à faire pour se faire dédommager ou le club me contactera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:14

potierben a écrit:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Beziers-lens-la-lfp-dedommage-les-frais-de-deplacement-des-supporters-lensois/934060

Les  supporters dédommagés, c'est un moindre mal...
Ceux à qui c'est malheureusement déjà arrivé: Y a-t-il une démarche à faire pour se faire dédommager ou le club me contactera-t-il?

Aucune idée de la façon dont ça va se passer, ni de la somme totale donnée par la Ligue et la façon dont le club la répartira...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

Lance a écrit:
potierben a écrit:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Beziers-lens-la-lfp-dedommage-les-frais-de-deplacement-des-supporters-lensois/934060

Les  supporters dédommagés, c'est un moindre mal...
Ceux à qui c'est malheureusement déjà arrivé: Y a-t-il une démarche à faire pour se faire dédommager ou le club me contactera-t-il?

Aucune idée de la façon dont ça va se passer, ni de la somme totale donnée par la Ligue et la façon dont le club la répartira...

Je vous tiendrai au courant, concerné par cette déconvenue le jour de mon anniversaire pour couronner le tout.

Heureusement pour moi, je suis beaucoup moins loin, et j'ai eu la chance d'avoir décidé de passer 4 jours de vacances à Sète.

Les Bollaert Boys sont parti à 00h le samedi en voiture pour revenir le dimanche à 1h47. Le week-end d'un retour de vacances, merci les bouchons.


J'ai rien à dire de plus, honteux, on l'a su à 12h30. Des incompétents à la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:30

Magnifique Evil or Very Mad
Dans sa grande sagesse la ligue a programmé au mardi 2/10 la rencontre reportée, soit entre la réception le vendredi 28/09 du Paris FC et le déplacement à Auxerre du 5/10.
Pourquoi faire simple (placer la rencontre durant la trêve internationale) quand on peut faire compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béziers-Lens (5ème journée)   Béziers-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béziers-Lens (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Béziers (23ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Bordeaux - Lens (5ème journée)
» Lens-Le Havre (5ème journée)
» Lens-Metz (5ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: