Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2019 - Page 13 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercato d’hiver 2019

Aller en bas 
+9
le doc
mecton
domi
Myka
chti69
DUBITATIFF
Lance
pirate
FatherTom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:48

le doc a écrit:
Et ? C est pas David Copperfield !
Il débarque et comme tous les ans à Lens, il y a 20 départs et autant d arrivées !

On pourra entendre de tels propos s'il y a des progrès effectués dans les prochains mois. À ce jour, après mes de six mois de compétition, l'équipe n'a pas effectué de progrès. Le travail effectué n'amène pour l'instant rien (encore une fois, je ne parle pas que de résultats). Ça pose question et ca pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:52

chti69 a écrit:
pour la défense de Montanier, il a voulu changer de tactique, et Radovanovic est out au bout de 8 minutes. Vu la profondeur de banc, il ne peut retenter sa défense à 3 ou 5.


S'il a voulu changer de système, c'est bien parce que ça n'allait pas. Et ça n'allait pas alors que son effectif était encore au complet (à part Duverne, Madri et Gillet qui n'avaient pas pris part, ou presque pas pour le dernier, aux bons résultats de début de saison).
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:25

le doc a écrit:
.
............ un entraîneur certainement plus performant que les 10 autres qui ont échoué depuis près de 10 ans dans ce club !
Et puis si l an prochain, c ést pas bon, bah on en fera venir un autre qui fera probablement mieux.

Je pense qu il faut surtout de la stabilité. A ce club et à cette équipe.

LA STABILITE . J'adhère totalement tant au niveau de l'effectif qui dans l'idéal ne devrait qu'être retouché ( je parle pour toutes les équipes et pas seulement pour Lens qui a des manques criants relevés par tous les forumistes) qu'en ce qui concerne le staff technique qui devrait pouvoir s'installer dans le temps . Montanier/Debève comme le note pirat ne sont pas des perdreaux de l'année ; ils ont fait leur preuve ailleurs généralement de façon satisfaisante .
Les bases sont là au Racing : Leca/Vachoux, Centonze, Tahrat, Radovanovic, Doucouré, Ba, Chouia, Gomis, Diarra , Sagnan, Bellegarde, Duverne, Sow ( j'en oublie surement). Ceux là il faut absolument les garder et leur adjoindre ce qui fait défaut aujourd'hui , notamment un organisateur et de vrais avants . On pourrait commencer le renforcement dès cet hiver pour permettre aux transférés de s'imprégner de la philosophie de jeu prônée par Montanier , de trouver des automatismes avec leurs collègues et , pour les mêmes raisons , compléter l'effectif le plus tôt possible en Juin prochain .
ça s'est la proposition basse si l'actionnaire la joue à minima mais si il entend monter dès cette saison , qu'il ne se gêne pas de sortir les oursins de sa poche et de METTRE LES MOYENS dès ce mercato pour embaucher de vrais bons susceptibles de lui permettre d'atteindre cet objectif qui en terme de points n'est pas encore inaccessible .
Tout le reste, c'est de la roupie de sansonnet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:13

DUBITATIFF a écrit:
le doc a écrit:
.
............ un  entraîneur certainement plus performant que les 10 autres qui ont échoué depuis près de 10 ans dans ce club !
Et puis si l an prochain, c ést pas bon, bah on en fera venir un autre qui fera probablement mieux.

Je pense qu il faut surtout de la stabilité. A ce club et à cette équipe.

LA STABILITE . J'adhère totalement tant au niveau de l'effectif qui dans l'idéal ne devrait qu'être retouché ( je parle pour toutes les équipes et pas seulement pour Lens qui a des manques criants relevés par tous les forumistes) qu'en ce qui concerne le staff technique qui devrait pouvoir s'installer dans le temps . Montanier/Debève comme le note pirat ne sont pas des perdreaux de l'année ; ils ont fait leur preuve ailleurs généralement de façon satisfaisante .
Les bases sont là au Racing : Leca/Vachoux, Centonze, Tahrat, Radovanovic, Doucouré, Ba, Chouia, Gomis, Diarra , Sagnan, Bellegarde, Duverne, Sow ( j'en oublie surement). Ceux là il faut absolument les garder et leur adjoindre ce qui fait défaut aujourd'hui , notamment un organisateur et de vrais avants . On pourrait commencer le renforcement dès cet hiver pour permettre aux transférés de s'imprégner de la philosophie de jeu prônée par Montanier , de trouver des automatismes avec leurs collègues et , pour les mêmes raisons , compléter l'effectif le plus tôt possible en Juin prochain .
ça s'est la proposition basse si l'actionnaire la joue à minima mais si il entend monter dès cette saison , qu'il ne se gêne pas de sortir les oursins de sa poche et de METTRE LES MOYENS dès ce mercato pour embaucher de vrais bons susceptibles de lui permettre d'atteindre cet objectif qui en terme de points n'est pas encore inaccessible .
Tout le reste, c'est de la roupie de sansonnet  Laughing
Un animateur de jeu et deux avants de qualite !!On est d'accord(depuis longtemps) ! Seul probleme: ce sont les postes qui coutent le plus cher et certainement les moins "détectables" et "recrutables" a cette epoque de l'année !!! Je reste donc tres pessimiste et Mr Joseph doit sans doute se dire que le risque d'erreur est trop grand et ....qu'il ne le prendra pas !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:21

DUBITATIFF a écrit:

Les bases sont là au Racing : Leca/Vachoux, Centonze, Tahrat, Radovanovic, Doucouré, Ba, Chouia, Gomis, Diarra , Sagnan, Bellegarde, Duverne, Sow

Combien de joueurs en fin de contrat dans cette liste ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:58

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Les bases sont là au Racing : Leca/Vachoux, Centonze, Tahrat, Radovanovic, Doucouré, Ba, Chouia, Gomis, Diarra , Sagnan, Bellegarde, Duverne, Sow  

Combien de joueurs en fin de contrat dans cette liste ? Shocked

Je l'ignore scratch .... mais un contrat ça se prolonge , sauf à Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:06

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Les bases sont là au Racing : Leca/Vachoux, Centonze, Tahrat, Radovanovic, Doucouré, Ba, Chouia, Gomis, Diarra , Sagnan, Bellegarde, Duverne, Sow  

Combien de joueurs en fin de contrat dans cette liste ? Shocked

Je l'ignore scratch .... mais un contrat ça se prolonge , sauf à Lens ?

Vachoux, Chouiar, Bellegarde et Duverne seraient en fin de contrat. C’est possible de les prolonger mais il ne faut pas s’y prendre au dernier moment. Dans l’idéal, il faudrait ainsi prolonger Sagnan (fin de contrat en 2020) d’ici la fin juin...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:49

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Les bases sont là au Racing : Leca/Vachoux, Centonze, Tahrat, Radovanovic, Doucouré, Ba, Chouia, Gomis, Diarra , Sagnan, Bellegarde, Duverne, Sow  

Combien de joueurs en fin de contrat dans cette liste ? Shocked

Je l'ignore scratch .... mais un contrat ça se prolonge , sauf à Lens ?

Vachoux, Chouiar, Bellegarde et Duverne seraient en fin de contrat. C’est possible de les prolonger mais il ne faut pas s’y prendre au dernier moment. Dans l’idéal, il faudrait ainsi prolonger Sagnan (fin de contrat en 2020) d’ici la fin juin...

Et on en revient à l'éternelle question des moyens financiers et des véritables objectifs du propriétaire qui ne peut programmer une montée qu'en lâchant de l'argent .

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:02

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Les bases sont là au Racing : Leca/Vachoux, Centonze, Tahrat, Radovanovic, Doucouré, Ba, Chouia, Gomis, Diarra , Sagnan, Bellegarde, Duverne, Sow  

Combien de joueurs en fin de contrat dans cette liste ? Shocked

Je l'ignore scratch .... mais un contrat ça se prolonge , sauf à Lens ?

Vachoux, Chouiar, Bellegarde et Duverne seraient en fin de contrat. C’est possible de les prolonger mais il ne faut pas s’y prendre au dernier moment. Dans l’idéal, il faudrait ainsi prolonger Sagnan (fin de contrat en 2020) d’ici la fin juin...

Et on en revient à l'éternelle question des moyens financiers et des véritables objectifs du propriétaire qui ne peut programmer une montée qu'en lâchant de l'argent .


Oughourlian est muet dans les médias. Il ne vient jamais aux réunions organisée par le club avec les représentants des associations de supporters. Comment savoir quels sont ses objectifs ? Pouille, également très discret, ne permet pas d'en savoir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:19

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Les bases sont là au Racing : Leca/Vachoux, Centonze, Tahrat, Radovanovic, Doucouré, Ba, Chouia, Gomis, Diarra , Sagnan, Bellegarde, Duverne, Sow  

Combien de joueurs en fin de contrat dans cette liste ? Shocked

Je l'ignore scratch .... mais un contrat ça se prolonge , sauf à Lens ?

Vachoux, Chouiar, Bellegarde et Duverne seraient en fin de contrat. C’est possible de les prolonger mais il ne faut pas s’y prendre au dernier moment. Dans l’idéal, il faudrait ainsi prolonger Sagnan (fin de contrat en 2020) d’ici la fin juin...

Et on en revient à l'éternelle question des moyens financiers et des véritables objectifs du propriétaire qui ne peut programmer une montée qu'en lâchant de l'argent .


Oughourlian est muet dans les médias. Il ne vient jamais aux réunions organisée par le club avec les représentants des associations de supporters. Comment savoir quels sont ses objectifs ? Pouille, également très discret, ne permet pas d'en savoir davantage...

Je crois que Pouille avait dit une fois que les intentions d'Oughourlian avec le club n'intéressent que lui-même. Euh, non.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:58

Nouvelle rumeur : Thomas Fontaine (Reims). On a eu pire rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:03

Lance a écrit:
Nouvelle rumeur : Thomas Fontaine (Reims). On a eu pire rumeur !


En effet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:14

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Nouvelle rumeur : Thomas Fontaine (Reims). On a eu pire rumeur !


En effet Twisted Evil

C'est un joueur correct de Ligue 2. Il est passé par Clermont, il ne doit donc pas être mauvais ! Laughing Mais dans la famille Fontaine, j'aurais - de loin - préféré qu'on s'intéresse à Jean-Pascal...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:56

Selon notre twitos habituel Monaco aurait proposé un contrat de 4 ans à Chouiar. Le club de la principauté le prêterait soit en Espagne ou le joueur voudrait aller soit à Bruges si aucun club espagnol n'est trouvé au 28 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

Bayala qui s'en va, Bencharki qui devrait résilier son prêt, Chouiar et Bellegarde qui ne prolongent pas... pas d'arriver, à ce demander si la direction ne songe pas à tout simplement lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:49

rclman007 a écrit:
Bayala qui s'en va, Bencharki qui devrait résilier son prêt, Chouiar et Bellegarde qui ne prolongent pas... pas d'arriver, à ce demander si la direction ne songe pas à tout simplement lâcher l'affaire.

Sans aller jusque là, je constate qu'en a perdu Fortuné, Maazou et Bayala... mais qu'on attend toujours la première arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:01

rclman007 a écrit:
Bayala qui s'en va, Bencharki qui devrait résilier son prêt, Chouiar et Bellegarde qui ne prolongent pas... pas d'arriver, à ce demander si la direction ne songe pas à tout simplement lâcher l'affaire.
C'est difficile d'etre affirmatif mais il est clair que l'actionnaire ne tient plus a mettre d'argent dans le recrutement, estimant qu'il avait fait le necessaire en juin dernier. Et puis ces gens la sont venus pour gagner de l'argent et ne pas (trop?) en perdre! L'actionnaitre principal  se" paiera sur la bête" en juin prochain et on vendra nos plus beaux "specimen" de la la Gailette! Mais pour gagner de l'argent sur ces ventes il faut impérativement que ces jeunes soient sous contrat et non pas libres. Et la... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Bref….tout ca n'est guere rejouissant pour l'avenir d'un club qui semble condamne a la L2 pour un bon moment encore !!  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:13

Deux pistes a oublier ????

https://www.foot-sur7.fr/413580-mercato-rc- What a Face Crying or Very sad lens-coup-dur#
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:03

pirate a écrit:
Deux pistes a oublier ????

https://www.foot-sur7.fr/413580-mercato-rc- What a Face Crying or Very sad lens-coup-dur#


Comme il site la source du fameux twittos, il faut préciser que Fontaine ne fait pas partie des 5 refus. (il a répondu à son sujet).



Dommage Mbia libre, selon Canal il voudrait l'Italie ou la chine.

Coeff pourrait rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:10

chti69 a écrit:

Coeff pourrait rendre service.

J’ai toujours apprécié ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:16

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Coeff pourrait rendre service.

J’ai toujours apprécié ce joueur !
Si mes souvenirs sont bons j'ai l'impression que ce garcon jouait en milieu de terrain!! Mais ca a peut-être evolué... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:51

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Coeff pourrait rendre service.

J’ai toujours apprécié ce joueur !
Mais que reste t il de notre jeune coeff ????
il zappe d'année en année , de club en club
la fin d'une errance : l'infirmerie réputée du rclens Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:14

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Coeff pourrait rendre service.

J’ai toujours apprécié ce joueur !
Mais que reste t il de notre jeune coeff ????
il zappe d'année en année , de club en club
la fin d'une errance : l'infirmerie réputée du rclens   Question  Question  Question

Ce garcon avait été recrute par l'Udinese ! Le club italien pratiquait une politique originale: recruter plein de jeunes joueurs et les preter immédiatement a divers clubs en Europe!!Beaucoup de ces jeunes gens se sont perdus avec cette politique d'esclavagistes! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:38

pirate a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Coeff pourrait rendre service.

J’ai toujours apprécié ce joueur !
Mais que reste t il de notre jeune coeff ????
il zappe d'année en année , de club en club
la fin d'une errance : l'infirmerie réputée du rclens   Question  Question  Question

Ce garcon avait été recrute par l'Udinese ! Le club italien pratiquait une politique originale: recruter plein de jeunes joueurs et les preter immédiatement a divers clubs en Europe!!Beaucoup de ces jeunes gens se sont perdus avec cette politique d'esclavagistes! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le but est de se faire de l'argent en effet. Ils achètent un très grand nombre de joueurs ; parmi ceux-là ils trouveront bien un qu'ils revendront très chers. Les autres sont promenés d'un club à l'autre. Vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:39

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Coeff pourrait rendre service.

J’ai toujours apprécié ce joueur !
Si mes souvenirs sont bons j'ai l'impression que ce garcon jouait en milieu de terrain!! Mais ca a peut-être evolué... Embarassed Embarassed

Il a débuté en milieu de terrain mais à la fin de sa période lensoise il jouait en défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2019
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d’hiver 2018
» Mercato d’hiver 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: