Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2019 - Page 14 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercato d’hiver 2019

Aller en bas 
+9
le doc
mecton
domi
Myka
chti69
DUBITATIFF
Lance
pirate
FatherTom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:00

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:

Coeff pourrait rendre service.

J’ai toujours apprécié ce joueur !
Si mes souvenirs sont bons j'ai l'impression que ce garcon jouait en milieu de terrain!! Mais ca a peut-être evolué... Embarassed Embarassed

Il a débuté en milieu de terrain mais à la fin de sa période lensoise il jouait en défense centrale.


Et il me semble qu'il a déjà dépanné en latéral droit aussi. Un style à la Perrin de sainté en moins bon bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:03

Montanier veut deux défenseurs et un attaquant. J’aurais préféré un défenseur et deux attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:32

Lance a écrit:
Montanier veut deux défenseurs et un attaquant. J’aurais préféré un défenseur et deux attaquants...
Connaissant le gaillard je ne suis pas surpris!! D'autant qu'on a perdu Radovanovic et Tarhat, rien que ca Rolling Eyes Rolling Eyes Le secteur defensif a toujours été sa priorite! Mais si  on ne doit avoir qu'un seul attaquant quel profil doit on privilegier sachant que Gomis et Chouiar (a moins que celui-ci ne soit déjà parti "dans sa tete") peuvernt etre les titulaires!A droite ou en 91/2, 10 pour soulager Mesloub, Madri ??? Peine perdue de toute facon..pour moi c'est cuit!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:19

Lance a écrit:
Montanier veut deux défenseurs et un attaquant. J’aurais préféré un défenseur et deux attaquants...

Petit joueur Wink
Et pourquoi pas quatre ?
Et pourquoi pas quatre, naturellement pour le prix d'un répète Monsieur Joseph ? queen
C'est vrai ça, pourquoi pas ?
santa
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:57

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Montanier veut deux défenseurs et un attaquant. J’aurais préféré un défenseur et deux attaquants...

Petit joueur Wink
Et pourquoi pas quatre ?
Et pourquoi pas quatre, naturellement pour le prix d'un répète Monsieur Joseph ? queen
C'est vrai ça, pourquoi pas ?
santa
Et comme ca risque d'etre ni l'un ni l'autre….. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais ne désespérons pas...il reste 15 jours... Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54

Essayons deja d en avoir un bon avant d en vouloir 3 de plus...
Vous en connaissez beaucoup des bons coups réalisés par Lens lors du mercato hivernal ? Je me souviens de jussie, le pauvre, il était gelé mais il m avait fait bonne impression. Ça devait être contre Nantes si je me souviens bien. On voyait qu il avait quelque chose.

Encore une fois, c est un mercato d ajustement, difficile. Beaucoup de joueurs qui débarquent sont des paris, des fins de contrats dans 6 mois ou des prêts.
C est pas le mercato qui doit nous refaire une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:51

le doc a écrit:

Vous en connaissez beaucoup des bons coups réalisés par Lens lors du mercato hivernal ?

Habibou.

Pirate n'a pas voulu répondre à la question que je lui avais posée, ça prouve bien que Habibou avait été un bon coup du mercato d'hiver. Habibou, ça a été 13 matches joués à Lens, 7 buts, un but toutes les 106 minutes !

Un joueur capable de marquer aussi fréquemment, j'appelle ça un bon coup. Maintenant si vous avez mieux que 7 buts en trois mois, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:57

Après Chouiar c'est au tour de Bellegarde de logiquement attiser les convoitises. Le Stade Reims serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:07

le doc a écrit:
C est pas le mercato qui doit nous refaire une équipe...
St étienne la saison passée...
Monaco cette saison...
Mais bon ce n'est pas le meme budget! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:09

rclman007 a écrit:
Après Chouiar c'est au tour de Bellegarde de logiquement attiser les convoitises. Le Stade Reims serait intéressé.

Logique. Tous les clubs de Ligue 1 du style Reims, Angers, Guingamp vont venir avec des salaires bien plus importants que ceux pratiqués à Lens. Pour éviter ça, il fallait se poser la question de la prolongation bien avant...

En plus quand on voit la confiance accordée par Montanier à Bellegarde...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:26

FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Après Chouiar c'est au tour de Bellegarde de logiquement attiser les convoitises. Le Stade Reims serait intéressé.

Logique. Tous les clubs de Ligue 1 du style Reims, Angers, Guingamp vont venir avec des salaires bien plus importants que ceux pratiqués à Lens. Pour éviter ça, il fallait se poser la question de la prolongation bien avant...

En plus quand on voit la confiance accordée par Montanier à Bellegarde...

C'est incroyable de se retrouver avec autant de jeunes en fin de contrat. Comment se fait-il que leurs situations n'aient pas été réglées depuis plusieurs mois ? Ce sont des joueurs qui ont du potentiel. En début de saison, Bellegarde était présenté dans la France Football comme un des jeunes de Ligue 2 à suivre. Comme Duverne, ces jeunes sont libres de s'engager libre dans le club de leur choix depuis le 1er janvier. Il s'agit évidemment de joueurs connus de tous les recruteurs et ils doivent apprécier le cadeau que représentent de tels joueurs gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:31

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Après Chouiar c'est au tour de Bellegarde de logiquement attiser les convoitises. Le Stade Reims serait intéressé.

Logique. Tous les clubs de Ligue 1 du style Reims, Angers, Guingamp vont venir avec des salaires bien plus importants que ceux pratiqués à Lens. Pour éviter ça, il fallait se poser la question de la prolongation bien avant...

En plus quand on voit la confiance accordée par Montanier à Bellegarde...

C'est incroyable de se retrouver avec autant de jeunes en fin de contrat. Comment se fait-il que leurs situations n'aient pas été réglées depuis plusieurs mois ? Ce sont des joueurs qui ont du potentiel. En début de saison, Bellegarde était présenté dans la France Football comme un des jeunes de Ligue 2 à suivre. Comme Duverne, ces jeunes sont libres de s'engager libre dans le club de leur choix depuis le 1er janvier. Il s'agit évidemment de joueurs connus de tous les recruteurs et ils doivent apprécier le cadeau que représentent de tels joueurs gratuits...
C'est incompréhensible!
Pour moi cela confirme mon idée que le rcl n'a pas vraiment l'ambition de montée!
Un club qui veut monter se doit de garder ses meilleurs éléments et surtout ses jeunes!
Parlons de Vachoux! Vous pensez vraiment que Leca est meilleur que lui? Moi non du tout! Vous pensez vraiment qu'il va rester sur le banc lensois encore des années? Moi non!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:49

Tavernier a écrit:

C'est incompréhensible!
Pour moi cela confirme mon idée que le rcl n'a pas vraiment l'ambition de montée!
Un club qui veut monter se doit de garder ses meilleurs éléments et surtout ses jeunes!

C'est la première année où on doit faire face à une telle situation. Je ne sais pas comment on peut l'expliquer.

Garder ses bons jeunes ? C'est l'idéal. Mais même sans les conserver, les transferts de jeunes ont permis depuis 10 ans d'équilibrer les finances. Si ces jeunes ne sont plus là pour jouer ni pour ramener de l'argent, on fait comment ? On fait jouer qui ? On fait rentrer de l'argent dans les caisses comment ?


Tavernier a écrit:
Parlons de Vachoux! Vous pensez vraiment que Leca est meilleur que lui? Moi non du tout! Vous pensez vraiment qu'il va rester sur le banc lensois encore des années? Moi non!

Je fais partie de ceux qui n'avaient pas compris pourquoi on avait recruté Douchez et qui n'ont pas compris pourquoi l'une des premières décisions de l'été a été le recrutement d'un gardien. Il y avait (et il y a toujours) d'autres postes où il était plus nécessaire et plus urgent de recruter.

Vachoux restera-t-il sur le banc ? Probablement pas, d'autant plus qu'il est lui aussi en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:01

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Après Chouiar c'est au tour de Bellegarde de logiquement attiser les convoitises. Le Stade Reims serait intéressé.

Logique. Tous les clubs de Ligue 1 du style Reims, Angers, Guingamp vont venir avec des salaires bien plus importants que ceux pratiqués à Lens. Pour éviter ça, il fallait se poser la question de la prolongation bien avant...

En plus quand on voit la confiance accordée par Montanier à Bellegarde...

C'est incroyable de se retrouver avec autant de jeunes en fin de contrat. Comment se fait-il que leurs situations n'aient pas été réglées depuis plusieurs mois ? Ce sont des joueurs qui ont du potentiel. En début de saison, Bellegarde était présenté dans la France Football comme un des jeunes de Ligue 2 à suivre. Comme Duverne, ces jeunes sont libres de s'engager libre dans le club de leur choix depuis le 1er janvier. Il s'agit évidemment de joueurs connus de tous les recruteurs et ils doivent apprécier le cadeau que représentent de tels joueurs gratuits...
C'est incompréhensible!
Pour moi cela confirme mon idée que le rcl n'a pas vraiment l'ambition de montée!
Un club qui veut monter se doit de garder ses meilleurs éléments et surtout ses jeunes!
Parlons de Vachoux! Vous pensez vraiment que Leca est meilleur que lui? Moi non du tout! Vous pensez vraiment qu'il va rester sur le banc lensois encore des années? Moi non!

Mais si on n’a pas l’ambition de monter, c’est justement là qu’il est important de blinder les contrats des jeunes. Parce que sans ce qu’ils pourraient rapporter, c’est encore plus difficile de faire un budget en Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:27

Avant on formait des jeunes pour les vendre et nous renflouer. Maintenant on les donne. Si c'est pour faire ça rasons la gaillette qui nous coute un bras chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:48

rclman007 a écrit:
Avant on formait des jeunes pour les vendre et nous renflouer. Maintenant on les donne. Si c'est pour faire ça rasons la gaillette qui nous coute un bras chaque année!

Le but est quand même de les garder le plus longtemps possible. C'est pour ça qu'a été construit la Gaillette. Mais pour ça, il faut remonter et s'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:53

Bellegarde n'est pas dans le groupe qui reçoit Nancy. Conformément à ses mauvaises habitudes, le club ne justifie pas son absence. Est-il sur le départ ? Cela permettrait de récupérer un petit quelque chose à un peu plus de cinq mois de la fin de son contrat. Mais ça ferait encore un joueur en moins alors qu'on attend toujours une arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:02

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:

Vous en connaissez beaucoup des bons coups réalisés par Lens lors du mercato hivernal ?

Habibou.

Pirate n'a pas voulu répondre à la question que je lui avais posée, ça prouve bien que Habibou avait été un bon coup du mercato d'hiver. Habibou, ça a été 13 matches joués à Lens, 7 buts, un but toutes les 106 minutes !

Un joueur capable de marquer aussi fréquemment, j'appelle ça un bon coup. Maintenant si vous avez mieux que 7 buts en trois mois, n'hésitez pas !

Ok c 'est vrai que ça avait été une réussite sur le plan statistique.
Avec Jussié, ça fait deux.

Mais bon, j'aurais moins de mal à trouver des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:12

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:

Vous en connaissez beaucoup des bons coups réalisés par Lens lors du mercato hivernal ?

Habibou.

Pirate n'a pas voulu répondre à la question que je lui avais posée, ça prouve bien que Habibou avait été un bon coup du mercato d'hiver. Habibou, ça a été 13 matches joués à Lens, 7 buts, un but toutes les 106 minutes !

Un joueur capable de marquer aussi fréquemment, j'appelle ça un bon coup. Maintenant si vous avez mieux que 7 buts en trois mois, n'hésitez pas !

Ok c 'est vrai que ça avait été une réussite sur le plan statistique.
Avec Jussié, ça fait deux.

Mais bon, j'aurais moins de mal à trouver des échecs.

Des bons coups, il y en a eu et il en existe chaque hiver. A Lens, on pourrait aussi parler de Bak, Rémy, Maoulida ou Tisserand. Mais il faut réussir ces bons coups...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:25

Ah effectivement, si tu considères que Maoulida c'est un bon coup affraid

De plus, j'ai jamais dit qu'il y en avait pas, j'ai dit qu'il n'y en avais pas beaucoup et qu'il y avait plus d'échecs que de réussites. Je pense que c'est incontestable.
Heureusement qu'il y a des coups à faire. Bak, quel joueur !

Mais là, s'il y a trois joueurs qui viennent, en plus, c'est difficile de les faire venir...Allez, s'il y en a un qui tient la route, ça sera le bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:39

FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Après Chouiar c'est au tour de Bellegarde de logiquement attiser les convoitises. Le Stade Reims serait intéressé.

Logique. Tous les clubs de Ligue 1 du style Reims, Angers, Guingamp vont venir avec des salaires bien plus importants que ceux pratiqués à Lens. Pour éviter ça, il fallait se poser la question de la prolongation bien avant...

En plus quand on voit la confiance accordée par Montanier à Bellegarde...

Je pense que certains entraîneurs font comprendre aux jeunes que rien n'est acquis, qu'ils ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers... Bref, le blabla habituel.
L'an passé à Lorient, Guendouzi ne jouait pas toujours, aujourd'hui, c'est l'une des révélations à Arsenal.

Je ne suis pas favorable à cette forme de gestion, mais si certains entraîneurs le font, c'est que des joueurs doivent en avoir besoin.

Je pense que Montanier aurait du effectivement plus faire confiance à Chouiar à partir du moment où il a montré des choses intéressantes lorsqu'il est rentré. Depuis quelques matchs notamment, il apporte.
Mais à ses débuts, il était plutôt décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:42

le doc a écrit:
Ah effectivement, si tu considères que Maoulida c'est un bon coup affraid

Humainement, je ne l'apprécie pas beaucoup. Sportivement, il a rendu de bons services pendant les deux ans et demi ayant suivi son arrivée (5, 13 et 10 buts) même s'il aurait encore fait mieux avec davantage de sérieux.

Après, je veux bien qu'on ricane sur le cas Maoulida. Mais je signe volontiers pour un joueur de ce niveau. Quand Ambrose, Bencharki et Kyei alignent les mauvais matches, on ne peut pas dire non à celui qui serait le Maoulida de 2019.


le doc a écrit:
De plus, j'ai jamais dit qu'il y en avait pas, j'ai dit qu'il n'y en avais pas beaucoup et qu'il y avait plus d'échecs que de réussites. Je pense que c'est incontestable.

On est d'accord. mais c'est bien pour cela que le club rémunère un directeur sportif et une cellule de recrutement. Vu la façon dont ils se sont plantés dans le recrutement offensif cet été, il faut espérer qu'ils vont se rattraper un peu cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:45

le doc a écrit:

Je pense que Montanier aurait du effectivement plus faire confiance à Chouiar à partir du moment où il a montré des choses intéressantes lorsqu'il est rentré. Depuis quelques matchs notamment, il apporte.
Mais à ses débuts, il était plutôt décevant.

Il a le droit à une phase d'apprentissage ! Ceux qui vont voir les matches de l'équipe réserve avaient perçu qu'ils avait du potentiel. C'est incompréhensible de se retrouver avec des espoirs en fin de contrat. Il faut espérer que c'est la première et dernière saison que ça se produit...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:26

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Je pense que Montanier aurait du effectivement plus faire confiance à Chouiar à partir du moment où il a montré des choses intéressantes lorsqu'il est rentré. Depuis quelques matchs notamment, il apporte.
Mais à ses débuts, il était plutôt décevant.

Il a le droit à une phase d'apprentissage ! Ceux qui vont voir les matches de l'équipe réserve avaient perçu qu'ils avait du potentiel. C'est incompréhensible de se retrouver avec des espoirs en fin de contrat. Il faut espérer que c'est la première et dernière saison que ça se produit...

+1

La saison dernière et encore plus en août, Chouiar surnageait en réserve. Il fallait se dépêcher d'arriver avec le contrat !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:41

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:

Vous en connaissez beaucoup des bons coups réalisés par Lens lors du mercato hivernal ?

Habibou.

Pirate n'a pas voulu répondre à la question que je lui avais posée, ça prouve bien que Habibou avait été un bon coup du mercato d'hiver. Habibou, ça a été 13 matches joués à Lens, 7 buts, un but toutes les 106 minutes !

Un joueur capable de marquer aussi fréquemment, j'appelle ça un bon coup. Maintenant si vous avez mieux que 7 buts en trois mois, n'hésitez pas !
Je suis sans voix en lisant ces statistiques What a Face What a Face !!Mais , comme on dit, 'quand je me regarde je me désole...quand je me compare je me console". Les remarquables qualites de ce buteur hors du commun ( clown Rolling Eyes Rolling Eyes ) m'ont echappe...comme elles ont echappe aux dirigeants lensois qui n'ont souhaité, les fous clown ,   le recruter/prolonger….aux clubs de l'elite (francaise et europeenne) qui n'ont pas cherche a le recruter ( a ce propos vous pouvez nous rappeler son itineraire et ses statistiques apres son depart du Racing ???merci)…..et enfin a ces supporters lensois qui n'ont manifeste ni peine ni colere a l'annonce du depart d'un garcon qui a des stats meilleures que Cavani !! 
Habibou….a quoi vous en etes reduits  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2019
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'hiver 2015
» Mercato d'hiver 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: