Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2019 - Page 15 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercato d’hiver 2019

Aller en bas 
+9
le doc
mecton
domi
Myka
chti69
DUBITATIFF
Lance
pirate
FatherTom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:20

Euuhhhhhhhhhhh….….je me trompe ou il ne reste plus qu'une dizaine de  jours pour le mercato ????? What a Face Shocked Vous avez le sentiment que ca s'agite en coulisse ??? Shocked Peut-être que certains contrats sont plus difficiles a negocier quand il faut traiter avec des pays exotiques?? What a Face Peut-être qu'on est dans un jeu de poker menteur et que les bonnes affaires ne vont se faire que dans les dernieres heures ??? Cool Ou alors ...tout simplement Mr Joseph, presse par ses "patrons"  a t'il dit niet , son seul souci n'etant que de savoir comment se faire un peu d'argent avec les jeunes du club ??? Tout ca ou rien de tout ca ??????? study study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:27

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:

Vous en connaissez beaucoup des bons coups réalisés par Lens lors du mercato hivernal ?

Habibou.

Pirate n'a pas voulu répondre à la question que je lui avais posée, ça prouve bien que Habibou avait été un bon coup du mercato d'hiver. Habibou, ça a été 13 matches joués à Lens, 7 buts, un but toutes les 106 minutes !

Un joueur capable de marquer aussi fréquemment, j'appelle ça un bon coup. Maintenant si vous avez mieux que 7 buts en trois mois, n'hésitez pas !
Je suis sans voix en lisant ces statistiques What a Face What a Face !!Mais , comme on dit, 'quand je me regarde je me désole...quand je me compare je me console". Les remarquables qualites de ce buteur hors du commun ( clown Rolling Eyes Rolling Eyes ) m'ont echappe...comme elles ont echappe aux dirigeants lensois qui n'ont souhaité, les fous clown ,   le recruter/prolonger….aux clubs de l'elite (francaise et europeenne) qui n'ont pas cherche a le recruter ( a ce propos vous pouvez nous rappeler son itineraire et ses statistiques apres son depart du Racing ???merci)…..et enfin a ces supporters lensois qui n'ont manifeste ni peine ni colere a l'annonce du depart d'un garcon qui a des stats meilleures que Cavani !! 
Habibou….a quoi vous en etes reduits  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce qui compte, c'est ce que Habibou a fait à Lens : un but toutes les 106 minutes de jeu.

On en est réduit à ça ? Très bien. Qui proposes-tu qui pourrait faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:28

pirate a écrit:
Euuhhhhhhhhhhh….….je me trompe ou il ne reste plus qu'une dizaine de  jours pour le mercato ????? What a Face Shocked Vous avez le sentiment que ca s'agite en coulisse ??? Shocked Peut-être que certains contrats sont plus difficiles a negocier quand il faut traiter avec des pays exotiques?? What a Face Peut-être qu'on est dans un jeu de poker menteur et que les bonnes affaires ne vont se faire que dans les dernieres heures ??? Cool Ou alors ...tout simplement Mr Joseph, presse par ses "patrons"  a t'il dit niet , son seul souci n'etant que de savoir comment se faire un peu d'argent avec les jeunes du club ??? Tout ca ou rien de tout ca ??????? study study

En tout cas, si on en croit ce qui a été dit, une arrivée est imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:30

pirate a écrit:
Euuhhhhhhhhhhh….….je me trompe ou il ne reste plus qu'une dizaine de  jours pour le mercato ????? What a Face Shocked Vous avez le sentiment que ca s'agite en coulisse ??? Shocked

J'avais écrit avant le début du mercato que je souhaitais des renforts pour le match contre Nnacy. On a perdu face au Red Star et on n'a aucun renfort contre Nancy...



pirate a écrit:
Ou alors ...tout simplement Mr Joseph, presse par ses "patrons"  a t'il dit niet

C'est lui le patron !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:32

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Euuhhhhhhhhhhh….….je me trompe ou il ne reste plus qu'une dizaine de  jours pour le mercato ????? What a Face Shocked Vous avez le sentiment que ca s'agite en coulisse ??? Shocked Peut-être que certains contrats sont plus difficiles a negocier quand il faut traiter avec des pays exotiques?? What a Face Peut-être qu'on est dans un jeu de poker menteur et que les bonnes affaires ne vont se faire que dans les dernieres heures ??? Cool Ou alors ...tout simplement Mr Joseph, presse par ses "patrons"  a t'il dit niet , son seul souci n'etant que de savoir comment se faire un peu d'argent avec les jeunes du club ??? Tout ca ou rien de tout ca ??????? study study

En tout cas, si on en croit ce qui a été dit, une arrivée est imminente...
Va falloir un jour qu'on me precise la notion d'imminence  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais il parait que plus c'est long plus c'est bon….on a hate d'y etre !!  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:50

Le RC Lens a peur de perdre plusieurs de ses jeunes promesses
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:05

Benezet était encore une fois absent du groupe guingampais : choix de l’entraîneur. Ce serait vraiment une bonne recrue...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

Lance a écrit:
Le RC Lens a peur de perdre plusieurs de ses jeunes promesses
On se remettra plus facilement du depart de Bellegarde( notre milieu de terrain ne serait pas fortement handicape) que du depart de Chouiar !! Il parait que Monaco serait interesse…..il en a pris 5 chez lui face a Strasbourg et file vers la L2 !!On pourrait donc le revoir la saison prochaine a Bollaert avec T. Henry . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:04

Benezet est vraiment triquard à Guingamp depuis que Gourvennec en est redevenu entraîneur , au point de ne pas figurer sur la feuille de match PSG-EAG .
Voila un garçon qui a toutes les caractéristiques pour pallier une partie de nos manques devant. Si il pouvait faire un interim en prêt jusqu'en Mai, et + si affinités, ce serait parfait .
Mais pour cela il faut être convainquant au niveau sportif et surtout salarial et ça c'est pas gagné . Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:18

DUBITATIFF a écrit:
Benezet est vraiment triquard à Guingamp depuis que Gourvennec en est redevenu entraîneur , au point de ne pas figurer sur la feuille de match PSG-EAG .
Voila un garçon qui a toutes les caractéristiques pour pallier une partie de nos manques devant. Si il pouvait faire un interim en prêt jusqu'en Mai, et + si affinités, ce serait parfait .
Mais pour cela il faut être convainquant au niveau sportif et surtout salarial et ça c'est pas gagné . Smile
A propos de salaire Nantes aurait demande le prêt de V. Germain qui n'est plus en odeur de sainteté a l'OM…..300.000 euros mensuels What a Face What a Face Shocked Shocked !! Glurp….Kita s'est etrangle en voyant ca !! Et moi aussi  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:21

DUBITATIFF a écrit:
Benezet est vraiment triquard à Guingamp depuis que Gourvennec en est redevenu entraîneur , au point de ne pas figurer sur la feuille de match PSG-EAG .
Voila un garçon qui a toutes les caractéristiques pour pallier une partie de nos manques devant. Si il pouvait faire un interim en prêt jusqu'en Mai, et + si affinités, ce serait parfait .
Mais pour cela il faut être convainquant au niveau sportif et surtout salarial et ça c'est pas gagné . Smile
Au niveau sportif je crois qu'il n'y aurait pas de probleme car le Racing peut encore seduire certains joueurs!Au niveau salaire c'est autre chose et il y a peut-être de la concurrence ( et de la surenchere?)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:15

Toujours rien ?

J'ai envie de monter, de finir dans les deux premiers... Alors que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:24

Non, le maintien est pratiquement acquis donc on ne touche à rien. On dégraisse même. On y est bien en L2 j'ai l'impression finalement.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:16

Steven Fortes (26 ans, défenseur central) le Toulousain dont on a parlé récemment serait prêté, sans option d'achat,   jusqu'en fin de saison .
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:54

DUBITATIFF a écrit:
Steven Fortes (26 ans, défenseur central) le Toulousain dont on a parlé récemment serait prêté, sans option d'achat,   jusqu'en fin de saison .
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire Very Happy Laughing

Il faisait de bons matches au Havre. Mais ça remonte à mars 2017...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:07

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Steven Fortes (26 ans, défenseur central) le Toulousain dont on a parlé récemment serait prêté, sans option d'achat,   jusqu'en fin de saison .
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire Very Happy Laughing

Il faisait de bons matches au Havre. Mais ça remonte à mars 2017...

Pareil, je demande à voir. S'il retrouve son niveau du Havre pourquoi pas.

Sans option d'achat, il sera donc vraiment là pour relancer sa carrière et laisser sa place à Radovanovic une fois le Serbe revenu de blessure la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:08

FatherTom a écrit:
Toujours rien ?

J'ai envie de monter, de finir dans les deux premiers... Alors que ça arrive !

En fait je voulais parler d'attaquants, pas de Fortes ! Laughing

En plus après Fortuné, Maazou, Bayala, c'est au tour de Madri de disparaître... Il est urgent de recruter !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:09

FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:
Toujours rien ?

J'ai envie de monter, de finir dans les deux premiers... Alors que ça arrive !

En fait je voulais parler d'attaquants, pas de Fortes ! Laughing

En plus après Fortuné, Maazou, Bayala, c'est au tour de Madri de disparaître... Il est urgent de recruter !

Enfin... Sur les 4 il y en avait 3 qui jouaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

Le club annonce la visite médicale de Fortes. Pirate va être content, on a bien commencé par un défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:38

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:
Toujours rien ?

J'ai envie de monter, de finir dans les deux premiers... Alors que ça arrive !

En fait je voulais parler d'attaquants, pas de Fortes ! Laughing

En plus après Fortuné, Maazou, Bayala, c'est au tour de Madri de disparaître... Il est urgent de recruter !

Enfin... Sur les 4 il y en avait 3 qui jouaient pas.

Attention, tu vas nous faire du pirate à dire qu'on a besoin que de 3 attaquants, puisqu'il n'y en a que 3 qui jouent en même temps ! Laughing

Rien que Fortuné, c'est suffisant pour dire qu'un attaquant doit arriver.

Bayala a été assez régulièrement dans le groupe quand il n'a pas été blessé. Madri venait de rejouer. Tout ça ça enlève des solutions quand un attaquant sera blessé ou suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

Pour faire plaisir à pirate, la 2ème recrue pourrait être un défenseur.
Le fameux twittos en confirmant vers 18h l'arrivée de Fortes, Lens serait sur Molla Wague de l'Udinese ancien de Caen. Le joueur voudrait relancer sa carrière, la décision dépend plus que de Lens selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:36

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:
Toujours rien ?

J'ai envie de monter, de finir dans les deux premiers... Alors que ça arrive !

En fait je voulais parler d'attaquants, pas de Fortes ! Laughing

En plus après Fortuné, Maazou, Bayala, c'est au tour de Madri de disparaître... Il est urgent de recruter !

Enfin... Sur les 4 il y en avait 3 qui jouaient pas.

Attention, tu vas nous faire du pirate à dire qu'on a besoin que de 3 attaquants, puisqu'il n'y en a que 3 qui jouent en même temps ! Laughing

Rien que Fortuné, c'est suffisant pour dire qu'un attaquant doit arriver.

Bayala a été assez régulièrement dans le groupe quand il n'a pas été blessé. Madri venait de rejouer. Tout ça ça enlève des solutions quand un attaquant sera blessé ou suspendu.

Non mais ça ne sert à rien d empiler les joueurs...
Tu prends n importe quel bon ailier de national, il pourrait remplacer bayala.
Aujourd'hui, bencharki, Ambrose, kyei, Gomis, chouiar pour 2 ou 3 postes. Sachant que Diarra a déjà fait des bons matchs sur un côté. Et qu il peut y avoir un jeune appelé au cas où le sort s acharnerait...
Donc 1 bon renfort offensif vaut mieux que 2 moyens moins.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:10

DUBITATIFF a écrit:
Steven Fortes (26 ans, défenseur central) le Toulousain dont on a parlé récemment serait prêté, sans option d'achat,   jusqu'en fin de saison .
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire Very Happy Laughing
Connais pas ce garcon... Embarassed Embarassed Faut dire qu'il n'a fait que 2 apparitions la saison derniere et que ce serait essentiellement du a plusieurs blessures récurrentes aux genoux... Shocked Va donc vite falloir en engager un second pour le cas ou….Et puis on s'arretera la puisqu'avec Chouiar, Ambrose, Kyei, Gomis et Bencharki il y a surpopulation devant!! Cool Cool
Franchement qu'est ce qu'il faut pas lire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:43

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Steven Fortes (26 ans, défenseur central) le Toulousain dont on a parlé récemment serait prêté, sans option d'achat,   jusqu'en fin de saison .
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire Very Happy Laughing
Connais pas ce garcon... Embarassed Embarassed Faut dire qu'il n'a fait que 2 apparitions la saison derniere et que ce serait essentiellement du a plusieurs blessures récurrentes aux genoux... Shocked Va donc vite falloir en engager un second pour le cas ou….Et puis on s'arretera la puisqu'avec Chouiar, Ambrose, Kyei, Gomis et Bencharki il y a surpopulation devant!! Cool Cool
Franchement qu'est ce qu'il faut pas lire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A vous entendre, les renforts offensifs du dernier mercato d'été (au nombre de 4 quand même) ont été des échecs mais il faudrait en recruter deux aujourd'hui.
Et évidemment, ces deux joueurs seraient forcément bons.

Il faut être lucide et pragmatique un peu. Depuis qu'on suit cette ligue 2, on se rend compte que ce n'est pas si évident que cela de faire venir des bons joueurs offensifs !

Et puis, avec un groupe trop élargi, on se retrouve en galère, avec l'objectif de dégraisser, avec un loft, donc des problèmes de gestion de groupe, de gestion d'hommes... Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo.

Il reste Markovic dans les tribunes, encore un joueur qui a démontré toutes ses qualités...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:58

le doc a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Steven Fortes (26 ans, défenseur central) le Toulousain dont on a parlé récemment serait prêté, sans option d'achat,   jusqu'en fin de saison .
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire Very Happy Laughing
Connais pas ce garcon... Embarassed Embarassed Faut dire qu'il n'a fait que 2 apparitions la saison derniere et que ce serait essentiellement du a plusieurs blessures récurrentes aux genoux... Shocked Va donc vite falloir en engager un second pour le cas ou….Et puis on s'arretera la puisqu'avec Chouiar, Ambrose, Kyei, Gomis et Bencharki il y a surpopulation devant!! Cool Cool
Franchement qu'est ce qu'il faut pas lire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A vous entendre, les renforts offensifs du dernier mercato d'été (au nombre de 4 quand même) ont été des échecs mais il faudrait en recruter deux aujourd'hui.
Et évidemment, ces deux joueurs seraient forcément bons.

Il faut être lucide et pragmatique un peu. Depuis qu'on suit cette ligue 2, on se rend compte que ce n'est pas si évident que cela de faire venir des bons joueurs offensifs !

Et puis, avec un groupe trop élargi, on se retrouve en galère, avec l'objectif de dégraisser, avec un loft, donc des problèmes de gestion de groupe, de gestion d'hommes... Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo.

Il reste Markovic dans les tribunes, encore un joueur qui a démontré toutes ses qualités...
On a recrute cet été 4 attaquants; Gomis, Ambrose, Kyei et Bencharki!!A ce jour le seul qui ait vraiment confirme c'est Gomis! Encore que ses prestations depuis un mois et demi laissent a desirer! Pour Bencharki on va patienter car son coup d'eclat n'est peut-être que passager! Restent Ambrose et Kyei !Je veux bien qu'on raconte ce qu'on veut mais ces deux la sont des déceptions!La preuve c'est que DUBI , malgré certaines méconnaissances dans le domaine du ballon rond Twisted Evil bounce , ne les a mis ni dans l'effectif dessiné pour monter ni dans celui qui doit finir la saison en L2! Madri etant désormais hors course il y a donc bien un manque devant et en mileu de terrain!!Ceci etant je reconnais que le mercato d'hiver est diificile surtout quand il faut trouver du bon , du prêt a l'emploi, du pas cher , du disponible et du en forme. Mais des prets de joueurs en manque de temps de jeu en L1 ca doit se trouver! Et puis il faut savoir ce qu'on veut!  Enfin, je doute désormais de l'investissement de joueurs comme Ambrose et Kyei qui, dans leurs tetes, sont déjà partis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2019
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d’hiver 2018
» Mercato d’hiver 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: