Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2019 - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercato d’hiver 2019

Aller en bas 
+9
le doc
mecton
domi
Myka
chti69
DUBITATIFF
Lance
pirate
FatherTom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:08

tous les jeunes que le rcl a lancé en ligue deux ces dernières années ont souvent été des réussites sportives ( puis financières).
Alors continuons à puiser dans nos réserves et délaissons un mercato souvent décevant. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:42

domi a écrit:
tous les jeunes que le rcl a lancé en ligue deux ces dernières années ont souvent été des réussites sportives ( puis financières).
Alors continuons à puiser dans nos réserves et délaissons un mercato souvent décevant. Idea
On ne trouvera pas en Reserve les deux joueurs qui "boosteront" notre attaque! Chouiar est le meilleur jeune actuel et il est impossible d'en trouver deux autres du même niveau . IL FAUT IMPERATIVEMENT RECRUTER !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:27

Le Racing, selon Montanier, serait a la recherche d'un joueur offensif polyvalent !!Chacun sait que je deteste ce qualificatif mais faut le comprendre...il y a des manques sur tout le front de l'attaque et le joueur recruté devra occuper les 3 postes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! Mais d'abord et avant tout on va chercher un ...DEFENSEUR !!! C'est vrai que ca va manquer !!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:24

pirate a écrit:
Le Racing, selon Montanier, serait a la recherche d'un joueur offensif polyvalent !!Chacun sait que je deteste ce qualificatif mais faut le comprendre...il y a des manques sur tout le front de l'attaque et le joueur recruté devra occuper les 3 postes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! Mais d'abord et avant tout on va chercher un ...DEFENSEUR !!! C'est vrai que ca va manquer !!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Objectifs : n défenseur et un joueur offensif. Le joueur offensif sera le remplaçant de Fortuné avec quatre mois de retard. Et on s'arrête là ? Vu les performances de Ambrose, Bencharki et Kyei, il n'y a pas d'autres besoins devant ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:09

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Le Racing, selon Montanier, serait a la recherche d'un joueur offensif polyvalent !!Chacun sait que je deteste ce qualificatif mais faut le comprendre...il y a des manques sur tout le front de l'attaque et le joueur recruté devra occuper les 3 postes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! Mais d'abord et avant tout on va chercher un ...DEFENSEUR !!! C'est vrai que ca va manquer !!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Objectifs : n défenseur et un joueur offensif. Le joueur offensif sera le remplaçant de Fortuné avec quatre mois de retard. Et on s'arrête là ? Vu les performances de Ambrose, Bencharki et Kyei, il n'y a pas d'autres besoins devant ?

j'ai examine les performances de Fortune.....il a marque 6 buts dont 1 avec Lens et 5 avec Troyes....Sur ses 6 buts il y a 2 penalties !Ce qui signifie, pour quelqu'un qui sait compter, qu'il a marque 4 buts "dans le jeu"!!C'est exactement le meme bilan .....qu'Ambrose(4 lui aussi) . Ce qui les differencie ce sont les passes dites décisives dont tout le monde sait ici ce que j'en pense(un corner peut-être une passe decisive Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ). Alors je veux bien admettre que Fortune est sensiblement meilleur que l'autre bourrin mais l'autre bourrin ne centre jamais, ne tire aucun coup-francs ni corners. Ceci etant je veux bien volontiers reconnaitre qu'entre ces deux la je n'hesite pas une seconde. Et je n'imagine pas que le "belier peroxydé" puisse poursuivre sa carriere a Lens !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:52

PH. Montanier " GILLET sera peut être la meilleure recrue pour la seconde partie de la saison" .
Tout est dans le "peut être" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:57

DUBITATIFF a écrit:
PH. Montanier " GILLET sera peut être la meilleure recrue pour la seconde partie de la saison" .
Tout est dans le "peut être"  Razz

Madri sera-t-il son concurrent pour ce titre de meilleure recrue pour la seconde partie de saison ? Laughing

On a aussi le droit d'espérer que la meilleure recrue de janvier ne soit pas encore au club...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:49

Selon La Voix du Nord, Lens chercherait un offensif expérimenté.

Non, sans blague ? On a un problème de manque d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:37

FatherTom a écrit:
Selon La Voix du Nord, Lens chercherait un offensif expérimenté.

Non, sans blague ? On a un problème de manque d'expérience ?

On cherche surtout un defenseur et un attaquant POLYVALENTS !!!!!!!!!!!!!!! Vous savez ce que je pense de la polyvalence... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:14

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Selon La Voix du Nord, Lens chercherait un offensif expérimenté.

Non, sans blague ? On a un problème de manque d'expérience ?

On cherche surtout un defenseur et un attaquant POLYVALENTS !!!!!!!!!!!!!!! Vous savez ce que je pense de la polyvalence... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Polyvalent=mauvais nulle part, moyen partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:36

mecton a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Selon La Voix du Nord, Lens chercherait un offensif expérimenté.

Non, sans blague ? On a un problème de manque d'expérience ?

On cherche surtout un defenseur et un attaquant POLYVALENTS !!!!!!!!!!!!!!! Vous savez ce que je pense de la polyvalence... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Polyvalent=mauvais nulle part, moyen partout Laughing

Merci x 1000 mecton parce que c'est ce que j'ajoute régulièrement mais Lance me dit que je "radote" clown pirat Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:50

pirate a écrit:
mecton a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Selon La Voix du Nord, Lens chercherait un offensif expérimenté.

Non, sans blague ? On a un problème de manque d'expérience ?

On cherche surtout un defenseur et un attaquant POLYVALENTS !!!!!!!!!!!!!!! Vous savez ce que je pense de la polyvalence... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Polyvalent=mauvais nulle part, moyen partout Laughing

Merci x 1000 mecton parce que c'est ce que j'ajoute régulièrement mais Lance me dit que je "radote" clown pirat Laughing Laughing Laughing

Je m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas fait part de ta volonté de recruter un milieu défensif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:05

Lance a écrit:
pirate a écrit:
mecton a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Selon La Voix du Nord, Lens chercherait un offensif expérimenté.

Non, sans blague ? On a un problème de manque d'expérience ?

On cherche surtout un defenseur et un attaquant POLYVALENTS !!!!!!!!!!!!!!! Vous savez ce que je pense de la polyvalence... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Polyvalent=mauvais nulle part, moyen partout Laughing

Merci x 1000 mecton parce que c'est ce que j'ajoute régulièrement mais Lance me dit que je "radote" clown pirat Laughing Laughing Laughing

Je m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas fait part de ta volonté de recruter un milieu défensif ! Laughing

J'ai pas osé... Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:10

Départ de Maazou. Contrat rompu.

Une pensée pour le journaliste de La Voix du Nord qui écrivait il y a quelques heures que ça semblait compliqué de réussir à le faire partir ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:34

Le salaire de Fortuné est économisé depuis septembre, le salaire de Maazou est désormais libéré. Qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas recruter deux joueurs offensifs !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:38

Lance a écrit:
Le salaire de Fortuné est économisé depuis septembre, le salaire de Maazou est désormais libéré. Qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas recruter deux joueurs offensifs !

+1

Déjà, qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas en recruter un pour commencer ! Ça fait très longtemps qu'on sait qu'il y a un manque en attaque (pour certains, ça a été signalé dès septembre ici). Ça fait donc un moment que les dirigeants planchent là-dessus. On n'a pas utilisé la possibilité de prendre un joker, maintenant il faut utiliser la possibilité de recruter en janvier, et dès début janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:02

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Le salaire de Fortuné est économisé depuis septembre, le salaire de Maazou est désormais libéré. Qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas recruter deux joueurs offensifs !

+1

Déjà, qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas en recruter un pour commencer ! Ça fait très longtemps qu'on sait qu'il y a un manque en attaque (pour certains, ça a été signalé dès septembre ici). Ça fait donc un moment que les dirigeants planchent là-dessus. On n'a pas utilisé la possibilité de prendre un joker, maintenant il faut utiliser la possibilité de recruter en janvier, et dès début janvier !

Maoulida avait signé le 1er janvier !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:03

Lance a écrit:
Le salaire de Fortuné est économisé depuis septembre, le salaire de Maazou est désormais libéré. Qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas recruter deux joueurs offensifs !
Ouh la ..ouh la…..qu'est ce qui te faire dire que son salaire a été  "libéré" ??? Peut-être a t'il touche ce qu'on lui devait en echange de son depart immediat !!  study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:55

On peut quand même s'etonner de voir que Markovic ne trouve pas preneur dans ces périodes de transfert! Il a été recrute par les scouts de Lens en Belgique et on peut esperer qu'ils l'aient vu jouer et bien jouer!!Et pas un club belge n'est interesse ??? A moins que ce soit ses conditions salariales et le salaire trop important d'un joueur toujours sous contrat au Racing qui soit simplement dissuasif ??On devrait etre rapidement fixés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:24

pirate a écrit:
On peut quand même s'etonner de voir que Markovic ne trouve pas preneur dans ces périodes de transfert! Il a été recrute par les scouts de Lens en Belgique et on peut esperer qu'ils l'aient vu jouer et bien jouer!!Et pas un club belge n'est interesse ??? A moins que ce soit ses conditions salariales et le salaire trop important d'un joueur toujours sous contrat au Racing qui soit simplement dissuasif ??On devrait etre rapidement fixés !!!

Maazou et Markovic ont peut-être espéré cet été avoir leur chance à Lens. Ça n'a pas été le cas et si c'est la raison, un départ en janvier (décembre pour Maazou) est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2686
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:21

Allez les rumeurs du fameux twittos:
Intérêt prononcé du #RCLens pr Boscagli & Srarfi...on est au stade de l’après renseignement, rien de fait ! De plus, débat en interne sur la situation de Flo Martin & réflexion sur Papy Djilobodji !! Peuple Sang & Or, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année.

Pour les niçois il parlait d'un prêt la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:59

chti69 a écrit:
Allez les rumeurs du fameux twittos:
Intérêt prononcé du #RCLens pr Boscagli & Srarfi...on est au stade de l’après renseignement, rien de fait ! De plus, débat en interne sur la situation de Flo Martin & réflexion sur Papy Djilobodji !! Peuple Sang & Or, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année.

Pour les niçois il parlait d'un prêt la semaine dernière.

La réflexion en interne sur Martin a dû avoir lieu bien plus tôt : fallait-il le prendre durant l'automne pour qu'il soit prêt dès janvier ? Si c'est pour le prendre pour la saison prochaine, je veux bien, mais le problème de cette saison restera le même.

Concernant les rumeurs autour des Niçois, c'est pas très expérimenté tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:00

Espérons que le Père Noël passe prochainement pour les Lensois... Je suis sûr que les rumeurs de cet été vont resurgir. La première c'est Le Bihan. Ensuite Jeannot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:32

chti69 a écrit:
Allez les rumeurs du fameux twittos:
Intérêt prononcé du #RCLens pr Boscagli & Srarfi...on est au stade de l’après renseignement, rien de fait ! De plus, débat en interne sur la situation de Flo Martin & réflexion sur Papy Djilobodji !! Peuple Sang & Or, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année.

Pour les niçois il parlait d'un prêt la semaine dernière.

Roy est resté très attaché à Nice. Laughing  Comme rappelé par FatherTom, la rumeur Le Bihan avait déjà circulé l'été dernier.

Boscagli et Srarfi ? Ils sont tous deux âgés de 21 ans. Le premier compte 52 matches en pro, le deuxième 42. Cette équipe a besoin de cadres et ce n'est pas avec de telles recrues qu'on les aura.

Boscagli était prêté à Nîmes la saison passée. Point positif : il était titulaire dans une équipe qui est montée, ce qui montre qu'il a un niveau intéressant. Point négatif : il a fait une saison pleine dans un club de Ligue 2 et je l'imagine prêté dans un club de Ligue 1 plutôt que de retourner à l'étage inférieur, ce qui ne lui amènerait pas grand chose pour sa progression.

Srarfi ? Je ne connais que de nom. 3 buts la saison passée, 1 cette saison. C'est un joueur qui a tout a prouver. Comme je réclame depuis juillet des joueurs offensifs d'expérience, vous devinez ce que j'en pense...

Djilobodji ? Joueur d'expérience qui a évolué en Ligue 1 et en Ligue 2; Sur le papier, c'est intéressant. Mais dans quelle condition physique est-il ? On pouvait lire en septembre sur lequipe.fr que "Sunderland a indiqué, dans un communiqué, avoir entamé une procédure de licenciement à l'encontre de Papy Djilobodji. Alors qu'il était lié au club anglais jusqu'en 2020, le défenseur ne s'était plus rendu sur place durant 72 jours et y a fait un retour dans une condition physique pas adaptée."

Concernant Martin, même réponse que cet été : oui, mais dans quelle condition est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:59

Lance a écrit:
Le salaire de Fortuné est économisé depuis septembre, le salaire de Maazou est désormais libéré. Qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas recruter deux joueurs offensifs !
maazou est parti avec son cadeau de Noël ....
financièrement c'est pas neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2019   Mercato d’hiver 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d’hiver 2018
» Mercato d’hiver 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: