Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lens - AC Ajaccio (19ème journée)

Aller en bas 
+6
Itarese
mecton
FatherTom
Lance
pirate
DUBITATIFF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:54

Lance a écrit:
domi a écrit:
une larme sur maazou, selon le théorème de gervais : un départ = une arrivée :  on peut espérer.
mon équipe , composée de joueurs en forme.

---------------------------Leca----------------------------

Centonze---------Tahrat---------Sagnan---------Haidara

------------------------------Ba- doucouré-----------------------------

-------------Diarra-------------------------------bellegarde-----------------

-------------------------------------------------------

---------------Gomis-------------------------mesloub------


avec la possession du ballon assuré par ba et doucouré ,  mesloub et gomis auront des bons ballons donnés par diarra et bellegarde.
Tout sauf un 4231 ou 433 cheers

Dans un tel 4-4-2 (mon système de jeu préféré), je ne suis pas sûr que Diarra et surtout Bellegarde puissent exprimer leurs qualités à ces postes. Chouiar serait davantage à sa place. De même, Mesloub en pointe, ce n'est pas une idée qui m'emballe...
l'idée , c'est de donner à diarra les clés du camion. Le jeu vertical, c'est lui.
Je tente mesloub en soutien de gomis, pour avoir deux joueurs au centre pour jouer les ballons centrés par les latéraux...( nos arrières en réalité)
bellegarde a carte blanche pour les grands raids au milieu de terrain.
Doucouré, ba ont l'essentiel du jeu de repli défensif et la récupération.
chouiar remplacera , mesloub  a la 60ème ...

mais connaissant montanier... ambrose, ambrose, ambrose
montanier , c'est la vie ambrose  clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:09

La compo : RC Lens : Leca – Centonze, Tahrat, Sagnan , Haïdara – Ba, Doucouré – Diarra, Mesloub (cap.), Chouiar – Gomis.

certainement un 433, j'aurai préféré belllegarde à la place de mesloub ou chouair, en 442
bon, on verra mais on a évité l'emmerdant ( c'est l'ambrose_) cheers
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:45

domi a écrit:
La compo : RC Lens : Leca – Centonze, Tahrat, Sagnan , Haïdara – Ba, Doucouré – Diarra, Mesloub (cap.), Chouiar – Gomis.

certainement un 433, j'aurai préféré belllegarde à la place de mesloub ou chouair, en 442
bon, on verra mais on a évité l'emmerdant ( c'est l'ambrose_) cheers

on peut espérer un 4-4-2 avec Mesloub derrière Gomis et Chouiar.

Par rapport au profil des joueurs le 4-4-2 losange serait l'évidence mais Montanier aime avoir des doublettes sur les côtés donc un 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:52

Quel but de Chouiar !
Gomis semble cramer, je ferai rentrer Kiey.
Bonne première mi-temps, mais Ajaccio dangereux sur les coups-francs.
Plusieurs belles séquences de jeux, ça fait plaisir à voir. Centonze mériterait qu'un de ses centres soit décisif.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:16

Une seconde mi-temps amorphe.

Avant le début de saison, je ne pensais pas à la montée, puis vu le début de saison , oui.

32 points à mi-saison j'aurais signé.

Mais vu l'évolution du jeu Lensois, je ne crois pas à la montée. 6 points c'est rien, mais je crois que les 8 derniers matchs est le vrai niveau de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:17

Carton rouge pour la défense, car les 2 buts pris sont sur des duels perdus !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:04

De retour du stade. J'ai aimé les vingt dernières minutes de la première période. Le seul moment correct de ce match, à domicile, face à un mal classé. Ça fait peu.

J'ai également aimé les arrêts de jeu de la seconde période. On a enfin vu des joueurs qui se dépêchaient et qui montraient qu'ils voulaient marquer.

J'ai enfin aimé, évidemment, le beau but de Chouiar.

Pour le reste, pfff. On est dans la continuité de ce qu'on a vu précédemment. Le niveau de jeu est nettement insuffisant et les résultats sont mauvais. On a pris six points sur les huit derniers matches. Seul le Red Star a fait pire. Cette statistique suffit à montrer le niveau sur une période de deux mois (avant, les résultats étaient meilleurs mais le niveau de jeu n'était pas satisfaisant).

L'avantage de la défaite, c'est que Montanier ne peut pas tenter de faire croire que c'est un bon résultat, comme il l'a fait à plusieurs reprises après des nuls.

Vous avez vu le nom des remplaçants ? Parmi les quatre joueurs de champ, il y avait Tka, Ambrose, Bencharki et Kyei. Avant même le début du match, on savait qu'on ne pourrait pas beaucoup compter sur notre banc. Les entrée de Kyei et de Bencharki l'ont confirmé. Bencharki a terminé la phase aller sans avoir été décisif une seule fois en Championnat (zéro but, zéro passe décisif). Il doit appartenir à un club très fermé. Félicitations à lui.

On espérait profiter du nul de Brest. C'est finalement Brest qui nous prend un point supplémentaire lors de cette 19ème journée et compte désormais six points d'avance. Un bon mercato s'impose pour qu'on puisse améliorer un secteur offensif qui ne l'a pas été cet été et finir deuxième (on en parle même plus de la première place...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:38

triste
pas d'attaque
pas de milieu
pas de défense
pas d'entraineur

les deux premières places trop loin
va pour jouer les barrages

il nous reste que les yeux pour pleurer sur les erreurs humaines qui continuent à nous plomber.






Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

Pas vraiment d'accord. On était au dessus seulement au foot il ne faut pas être plus fort il faut mettre des buts. Problème? Notre attaque. Gomis est cramé, Mesloub est dans le dur, Chouiar prometteur mais jeune, Diarra est bon lancé mais face à des equipes regroupées le milieu relayeur qu'il est affiche ses limites. Ambrose est à côté de la plaque (il est LA déception devant). Reste Bencharki et Bayala qui ne sont que des doublures, de faibles doublures et Kiey qui à la rigueur peut être pas trop mal pour grapiller en temps de jeux les miettes de Gomis. Pour moi le salut viendra au mercato en trouvant les 2 qui devant arriveront à épauler Gomis. A moins qu'Ambrose s'y mette un peu car il est jeune et sort quand même d'une grosse saison aux Pays Bas. Bon, on y est pas en L1'
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:53

rclman007 a écrit:
Pas vraiment d'accord. On était au dessus seulement au foot il ne faut pas être plus fort il faut mettre des buts.

Au foot, il faut éviter les erreurs défensives, se créer des occasions, marquer. On a donc eu beaucoup de manques !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:26

Oui mais avec un peu plus de talent dans les 20 derniers mètres ce match on le gagnait haut la main même sans être extra. On est faible devant voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:07

Clairement, on paye nos insuffisances.

Insuffisance dans le jeu. On a eu un quart d'heure d'intéressant, mais à part ça, et comme trop souvent depuis le début de saison, on a été totalement inoffensifs ! On ne sait pas faire le jeu.

Insuffisance dans l'effectif. En attaque, c'est faible, ça manque d'expérience mais aussi de qualité pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

Je suis d'accord avec pratiquement tout ce qui a été ecrit ici !!! A part pour Ambrose qui, parait-il, devrait progresser car il est jeune! Progresser ou et pour qui ??? Finalement Montanier est entrain d'echouer la ou ont echoué avant lui Garcia, Casanova et Sikora ! On l'excusera moins car il a dispose d'un effectif qui, a priori, était sensé etre meilleur puisqu' on a eu des moyens pour recruter! Pour moi le probleme vient des deux demis défensifs chers a Montanier/Debève, Ba et Doucouré ! Ils grattent enormement de ballons car ce sont d'excellents récupérateurs mais leur qualite et leur apport au niveau offensif frisent le neant et tout la construction du jeu repose sur le seul Mesloub . La tache est trop imùportante pour lui! On en est reduit a compter sur un exploit personnel des attaquants….Gomis qui est carbo et Chouiar !!Et c'est ce qui s'est passe ce soir !! Apres on peut toujours accuser les défenseurs quand on prend des buts mais a force de voir revenir des ballons dont les avants ne font rien c'est inevitable! Bref….on pourra toujours m'expliquer ce qu'on veut mais sans 3 joueurs (2 devant et un derriere) on peut faire une croix sur la 2eme place et donc la montée! Oublions les barrages….on se cassera le nez !! Par contre je ne vois pas ou trouver ces joueurs car en France c'est complique!! Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:01

Monaco avait un super entraineur en début de saison et même s'il avait un effectif amoindri par les ventes , il n'a pas réussi cette année . Kombouaré est également un très bon entraineur mais regardez Guinguamp cette année . Bref pour dire que Montanier ne peut pas tout même si ses choix sont quelquefois bizarre mais je crois que ce sont tous les entraineurs qui en font plus ou moins .
On reste 3ème , détaché surtout de la 1ère place mais pas si loin de la 2ème. Pas un de nous aurait parié là dessus en début de saison vu le chamboulement à l'inter saison .
Maintenant , ce serait dommage de rater cette montée cette année alors je pense que la cellule de recrutement va faire le nécessaire en Janvier (ils ont deja bosser dessus depuis le début de saison , j'en suis sûr) et que , même si ça sera dur , on sera au moins dans les 5 premiers en fin de saison . Peut-être pas suffisant pour monter , surtout qu'échouer en barrage contre le 18ème de L1 serait aussi catastrophique dans les têtes que la 6ème minute de temps additionnel d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:07

Itarese a écrit:
Monaco avait un super entraineur en début de saison et même s'il avait un effectif amoindri par les ventes , il n'a pas réussi cette année . Kombouaré est également un très bon entraineur mais regardez Guinguamp cette année . Bref pour dire que Montanier ne peut pas tout même si ses choix sont quelquefois bizarre mais je crois que ce sont tous les entraineurs qui en font plus ou moins .
On reste 3ème , détaché surtout de la 1ère place mais pas si loin de la 2ème. Pas un de nous aurait parié là dessus en début de saison vu le chamboulement à l'inter saison .
Maintenant , ce serait dommage de rater cette montée cette année alors je pense que la cellule de recrutement va faire le nécessaire en Janvier (ils ont deja bosser dessus depuis le début de saison , j'en suis sûr) et que , même si ça sera dur , on sera au moins dans les 5 premiers en fin de saison . Peut-être pas suffisant pour monter , surtout qu'échouer en barrage contre le 18ème de L1 serait aussi catastrophique dans les têtes que la 6ème minute de temps additionnel d'Amiens.
De l'art de voir le verre a moitie plein…... Rolling Eyes Rolling Eyes Mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre fin juin pour emettre des critiques sur le choix de certaines recrues, les choix tactiques, le niveau des joueurs et leur positionnement! C'est vrai aussi qu'on est a la mi-saison et que cette equipe peut encore progresser  Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:35

Declaration de Montanier ….

« On a quinze tirs, quatre seulement cadrés. L'efficacité offensive est importante mais défensive aussi car on ne concède que deux tirs cadrés et on prend deux buts. Tant que l'on a un taux d'efficacité comme cela aussi faible, autant offensive que défensive, souvent, on n'a pas les points qu'il faut. "

De l'art d'enfoncer des portes ouvertes…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:42

Je suis très surpris des réactions lues dans la presse. Jusqu'ici, Montanier nous tentait de nous vendre un mauvais match nul comme un bon résultat. Il change soudainement de discours et quand on lit à la suite les déclarations de Montanier et de Gomis, on a l'impression d'être en pleine crise...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:38

Lance a écrit:
Je suis très surpris des réactions lues dans la presse. Jusqu'ici, Montanier nous tentait de nous vendre un mauvais match nul comme un bon résultat. Il change soudainement de discours et quand on lit à la suite les déclarations de Montanier et de Gomis, on a l'impression d'être en pleine crise...
Avec un seul match gagne sur les 8 derniers disputés faudrait etre sourd, aveugle ou de mauvaise foi pour pretendre que tout va bien et que notre passage a vide n'est que provisoire !! La L1 s'eloigne( pour moi, dans l'etat actuel des choses c'est dores et déjà foutu) et si on en a fait un objectif pour cette saison ce sera un grave echec! Pour les joueurs , pour les entraineurs et , surtout, pour les dirigeants. M'etonnerait pas qu'Oughourlian se fache et que les jours de Roy soient comptes! Car on peut dire aujourd'hui que quasiment la moitie du recrutement a été rate !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:59

pirate a écrit:
Je suis d'accord avec pratiquement tout ce qui a été ecrit ici !!! A part pour Ambrose qui, parait-il, devrait progresser car il est jeune! Progresser ou et pour qui ??? Finalement Montanier est entrain d'echouer la ou ont echoué avant lui Garcia, Casanova et Sikora ! On l'excusera moins car il a dispose d'un effectif qui, a priori, était sensé etre meilleur puisqu' on a eu des moyens pour recruter! Pour moi le probleme vient des deux demis défensifs chers a Montanier/Debève, Ba et Doucouré ! Ils grattent enormement de ballons car ce sont d'excellents récupérateurs mais leur qualite et leur apport au niveau offensif frisent le neant et tout la construction du jeu repose sur le seul Mesloub . La tache est trop imùportante pour lui! On en est reduit a compter sur un exploit personnel des attaquants….Gomis qui est carbo et Chouiar !!Et c'est ce qui s'est passe ce soir !! Apres on peut toujours accuser les défenseurs quand on prend des buts mais a force de voir revenir des ballons dont les avants ne font rien c'est inevitable! Bref….on pourra toujours m'expliquer ce qu'on veut mais sans 3 joueurs (2 devant et un derriere) on peut faire une croix sur la 2eme place et donc la montée! Oublions les barrages….on se cassera le nez !! Par contre je ne vois pas ou trouver ces joueurs car en France c'est complique!! Si vous avez des idées...
Donc si on te suit, alors que nous avons 4 offensifs nos milieu récupérateur, qui par définition doivent récupérer, doivent faire le jeu. Elles viennent de la cours de récré tes connaissances tactiques? Non parce qu'on peut aussi mettre un goal volant et demander à Leca de faire le jeu aussi. Sans faire un bon match, on a 15 tirs, la possession et nombre de situations chaudes qui ne finissent pas par une frappe par déchet technique dans les 20 derniers mètres. Ce qu'il faut c'est de la lucidité et de la qualité au post les plus offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:07

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Je suis très surpris des réactions lues dans la presse. Jusqu'ici, Montanier nous tentait de nous vendre un mauvais match nul comme un bon résultat. Il change soudainement de discours et quand on lit à la suite les déclarations de Montanier et de Gomis, on a l'impression d'être en pleine crise...
Avec un seul match gagne sur les 8 derniers disputés faudrait etre sourd, aveugle ou de mauvaise foi pour pretendre que tout va bien et que notre passage a vide n'est que provisoire !! La L1 s'eloigne( pour moi, dans l'etat actuel des choses c'est dores et déjà foutu) et si on en a fait un objectif pour cette saison ce sera un grave echec! Pour les joueurs , pour les entraineurs et , surtout, pour les dirigeants. M'etonnerait pas qu'Oughourlian se fache et que les jours de Roy soient comptes! Car on peut dire aujourd'hui que quasiment la moitie du recrutement a été rate !

Une saison se joue beaucoup durant l'été, quand il faut choisir les joueurs lors du mercato. Pour moi, notre situation découle de notre raté dans le recrutement offensif, davantage qu'un problème physique ou mental...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:17

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
Je suis d'accord avec pratiquement tout ce qui a été ecrit ici !!! A part pour Ambrose qui, parait-il, devrait progresser car il est jeune! Progresser ou et pour qui ??? Finalement Montanier est entrain d'echouer la ou ont echoué avant lui Garcia, Casanova et Sikora ! On l'excusera moins car il a dispose d'un effectif qui, a priori, était sensé etre meilleur puisqu' on a eu des moyens pour recruter! Pour moi le probleme vient des deux demis défensifs chers a Montanier/Debève, Ba et Doucouré ! Ils grattent enormement de ballons car ce sont d'excellents récupérateurs mais leur qualite et leur apport au niveau offensif frisent le neant et tout la construction du jeu repose sur le seul Mesloub . La tache est trop imùportante pour lui! On en est reduit a compter sur un exploit personnel des attaquants….Gomis qui est carbo et Chouiar !!Et c'est ce qui s'est passe ce soir !! Apres on peut toujours accuser les défenseurs quand on prend des buts mais a force de voir revenir des ballons dont les avants ne font rien c'est inevitable! Bref….on pourra toujours m'expliquer ce qu'on veut mais sans 3 joueurs (2 devant et un derriere) on peut faire une croix sur la 2eme place et donc la montée! Oublions les barrages….on se cassera le nez !! Par contre je ne vois pas ou trouver ces joueurs car en France c'est complique!! Si vous avez des idées...
Donc si on te suit, alors que nous avons 4 offensifs nos milieu récupérateur, qui par définition doivent récupérer, doivent faire le jeu. Elles viennent de la cours de récré tes connaissances tactiques? Non parce qu'on peut aussi mettre un goal volant et demander à Leca de faire le jeu aussi. Sans faire un bon match, on a 15 tirs, la possession et nombre de situations chaudes qui ne finissent pas par une frappe par déchet technique dans les 20 derniers mètres. Ce qu'il faut c'est de la lucidité et de la qualité au post les plus offensifs.
Mes connaissances , c'est vrai, viennent de la cour de recre et , fort heureusement , je profite des gens qui ont une haute vision de ce qu'est le foot comme toi pour corriger ma pauvre culture footballistique. Donc si j'ai bien compris nos malheurs "offensifs" viennent du manque de lucidité et de qualite(disons plus simplement de talent) des attaquants que sont Gomis, Kyei, Ambrose, Diarra et Mesloub! OK c'est noté !  Cool Cool study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:22

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Je suis très surpris des réactions lues dans la presse. Jusqu'ici, Montanier nous tentait de nous vendre un mauvais match nul comme un bon résultat. Il change soudainement de discours et quand on lit à la suite les déclarations de Montanier et de Gomis, on a l'impression d'être en pleine crise...
Avec un seul match gagne sur les 8 derniers disputés faudrait etre sourd, aveugle ou de mauvaise foi pour pretendre que tout va bien et que notre passage a vide n'est que provisoire !!

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Depuis le début de saison, je souligne que ce que je vois ne me convainc pas et la semaine dernière, j'écrivais encore qu'un nul à Clermont ne pouvait pas être un bon résultat. Pourtant, Montanier affirmait l'inverse et je protestais contre ce discours. Soudainement, il a ouvert les yeux ou il est devenu honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:27

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
Je suis d'accord avec pratiquement tout ce qui a été ecrit ici !!! A part pour Ambrose qui, parait-il, devrait progresser car il est jeune! Progresser ou et pour qui ??? Finalement Montanier est entrain d'echouer la ou ont echoué avant lui Garcia, Casanova et Sikora ! On l'excusera moins car il a dispose d'un effectif qui, a priori, était sensé etre meilleur puisqu' on a eu des moyens pour recruter! Pour moi le probleme vient des deux demis défensifs chers a Montanier/Debève, Ba et Doucouré ! Ils grattent enormement de ballons car ce sont d'excellents récupérateurs mais leur qualite et leur apport au niveau offensif frisent le neant et tout la construction du jeu repose sur le seul Mesloub . La tache est trop imùportante pour lui! On en est reduit a compter sur un exploit personnel des attaquants….Gomis qui est carbo et Chouiar !!Et c'est ce qui s'est passe ce soir !! Apres on peut toujours accuser les défenseurs quand on prend des buts mais a force de voir revenir des ballons dont les avants ne font rien c'est inevitable! Bref….on pourra toujours m'expliquer ce qu'on veut mais sans 3 joueurs (2 devant et un derriere) on peut faire une croix sur la 2eme place et donc la montée! Oublions les barrages….on se cassera le nez !! Par contre je ne vois pas ou trouver ces joueurs car en France c'est complique!! Si vous avez des idées...
Donc si on te suit, alors que nous avons 4 offensifs nos milieu récupérateur, qui par définition doivent récupérer, doivent faire le jeu. Elles viennent de la cours de récré tes connaissances tactiques? Non parce qu'on peut aussi mettre un goal volant et demander à Leca de faire le jeu aussi. Sans faire un bon match, on a 15 tirs, la possession et nombre de situations chaudes qui ne finissent pas par une frappe par déchet technique dans les 20 derniers mètres. Ce qu'il faut c'est de la lucidité et de la qualité au post les plus offensifs.

J'ai aussi des connaissances issus de la cour de récré ! Laughing

L'association Ba-Doucouré ne me convainc pas car il s'agit de deux joueurs ayant un profil quasiment uniquement défensif. A eux deux, il totalisent un but et aucune passe décisive. Il faut associer l'un avec un joueur davantage créatif. Pour moi, Mesloub devrait reculer. Pas en défense où il a fini la rencontre hier pour distribuer de longs ballons. Mais en milieu, vraiment au cœur du jeu... où il a d'ailleurs tendance à jouer naturellement, ce qui fait qu'il y a moins de monde devant.

Pour ce qui est des quinze tirs, combien ont représenté un danger pour le gardien corse ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:42

On est d'accord, 15 tirs non dangereux, par manque de talent. De toute façon on peut retourner le problème dans tous les sens, quand sur tes 4 offensifs 1 seul est performant...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:43

Itarese a écrit:
Monaco avait un super entraineur en début de saison et même s'il avait un effectif amoindri par les ventes , il n'a pas réussi cette année . Kombouaré est également un très bon entraineur mais regardez Guinguamp cette année . Bref pour dire que Montanier ne peut pas tout même si ses choix sont quelquefois bizarre mais je crois que ce sont tous les entraineurs qui en font plus ou moins .
On reste 3ème , détaché surtout de la 1ère place mais pas si loin de la 2ème. Pas un de nous aurait parié là dessus en début de saison vu le chamboulement à l'inter saison .
Maintenant , ce serait dommage de rater cette montée cette année alors je pense que la cellule de recrutement va faire le nécessaire en Janvier (ils ont deja bosser dessus depuis le début de saison , j'en suis sûr) et que , même si ça sera dur , on sera au moins dans les 5 premiers en fin de saison . Peut-être pas suffisant pour monter , surtout qu'échouer en barrage contre le 18ème de L1 serait aussi catastrophique dans les têtes que la 6ème minute de temps additionnel d'Amiens.
les supers entraineurs : jardim, kombouaré et garcia ont tous un point commun : ils ont signé des renouvellements de contrat avec des parachutes dorés à la clé ( et ils participent aux recrutements des joueurs)
je ne vais pas prendre leur défense et surtout ne pas les plaindre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (19ème journée)   Lens - AC Ajaccio (19ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - AC Ajaccio (19ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée)
» Lens-Niort ( 19ème journée )
» Lens-Nice (19ème journée)
» Lens-Tours (19ème journée)
» Toulouse - Lens (19ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: