Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParis FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)

Aller en bas 
+7
chti69
Itarese
fleurdelens
FatherTom
pirate
DUBITATIFF
domi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:19

Compte tenu de l'organisation générale des Parisiens , notamment défensive, leur capacité à faire déjouer l'adversaire , leur opportunisme en contre attaque, une qualification lensoise devra être considérée comme une performance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:31

Match de coupe ce soir!
Je vais aller le voir avec des amis dans un bar proche de chez moi.
Allez Lens!!! Faites nous rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:04

franchement, cette équipe de paris c'est pas fortiche
alors une élimination ce soir serait mal vécue
et puis kyei ne joue pas !
pas de cauchemar ce soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:14

Tavernier a écrit:
Match de coupe ce soir!
Je vais aller le voir avec des amis dans un bar proche de chez moi.
Allez Lens!!! Faites nous rêver!!!

Ouarf, ouarf, ouarf…..toutes les excuses sont bonnes pour aller boire un coup au bar du coin….et pendant ce temps la, mâme Tavernier…. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:07

Beaucoup de changement dans le onze...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:17

Oui mais il faut ménager car on va jouer Troyes vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:27

le doc a écrit:
Oui mais il faut ménager car on va jouer Troyes vendredi.

C’est exactement ce que j’allais écrire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:37

On est bien entre dans le match, comme contre Orléans. Une bonne chose, d’autant plus que c’est rare.

Depuis le but, on recule, on n’a plus beaucoup le ballon. C’est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:39

Et Bellegarde... Ça méritait rouge ! L arbitre est a 3 mètres. Hallucinant.

Mais oui, super début avec l intensité, du pressing. Notre milieu fonctionne bien. On leur laisse le jeu, ils savent pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:40

Belle equipe lensoise qui a fait une grosse entame de match….mais coup de mou dans les dernieres 20 minutes. On ne se cree plus d'occasions.Ca risque d'etre tres "physique" en 2nde mi-temps et faut esperer que Bellegarde , seul joueur box to box du Racing, restera sur la pelouse.
Et puis su Nice nous piquait Doucoure on pourrait peut-être leur demander de nous refiler le tireur de scuds Perraud(Perrot??) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:41

Bellegarde et duverne font un super match. Très sérieux et avec beaucoup d activité !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:43

duverne en fait meme une très bonne mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:43

Franchement , match pas terrible techniquement mais quelle intensité quand on est supporter d'une des 2 équipes !
Beau contre mais un 2ème comme ça en début de 2ème mi temps serait le bienvenu Smile .

Les joueurs sont dans le match , ça pourrait nous amener à un exploit ça .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:47

L'ex lillois Kouame clown clown clown clown doit ettre viré!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:03

On est dominés mais on n'a plus helas l'effectif pour jouer les contres . Faut pas compter sur Mesloub.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:43

Quel arbitrage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:45

Ca devait arriver...a force de ne plus attaquer on finit par s'en prendre un !!! En fait on aura joue 20 grosses minutes !! Rien en seconde mi-temps avec un Mesloub desinvolte et peu impliqué! On peut avoir des craintes pour les prolongations! A part ca le but parisien est valable semble t'il!! Un autre match commence et come on est cuits physiquement …... What a Face What a Face Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:45

Je suis joueur, sérieusement, je lui arrache la gueule et pourtant je suis pacifique. Je suis fou fou fou. Mais comment c est possible ???
Comment peut on être arbitré par un tocard pareil ??? C est inadmissible. Vraiment je soutiens d habitude le corps arbitral mais là, c est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:47

Le mec est hors jeu de 5 mètres, bien sûr qu il bénéficie de sa position. Faut vraiment être atteint pour ne pas s en rendre compte. Les défenseurs s alignent.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:03

le doc a écrit:
Je suis joueur, sérieusement, je lui arrache la gueule et pourtant je suis pacifique. Je suis fou fou fou. Mais comment c est possible ???
Comment peut on être arbitré par un tocard pareil ??? C est inadmissible. Vraiment je soutiens d habitude le corps arbitral mais là, c est honteux.

+1
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:05

Quelle horreur ce match…

Tournant du match, on doit être à 11 contre 10 et avec Mesloub c'est nous qui sommes à 10 !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:05

En plus je sais que le règle du hors jeu est modifiée mais elle n est jamais appliquée...c est aujourd'hui qu il décide d appliquer une règle à la con à la 94 ème minute d un match unique.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:08

le doc a écrit:
En plus je sais que le règle du hors jeu est modifiée mais elle n est jamais appliquée...c est aujourd'hui qu il décide d appliquer une règle à la con à la 94 ème minute d un match unique.

Et il lève son drapeau. Tout le monde aurait pu s’arrêter de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:24

Aie, aie, aie…..Leca est bon sur les penos ???????????????? Pas sur!!
Quant au but arretez de vous faire un cinema..que ce soit sur Canal ou Bein tous sont d'accord pour dire que le but est valable ! Et c'est aussi, HELAS, mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:24

Mesloub et Chouiar zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)
» Informations diverses
» Lens - Paris FC (36ème journée)
» Paris FC - Lens ( 27ème journée )
» Paris FC - Lens (18ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: