Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2

Aller en bas 
+9
FatherTom
Myka
chti69
le doc
fleurdelens
pirate
DUBITATIFF
domi
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:17

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A partir des 1/8 de la CDM , j'ai écrit que l'EDF était totalement métamorphosée par rapport à la phase de poule et " qu'il serait extrêmement difficile pour ne pas dire impossible de la vaincre"
ça avait fait ricaner piratVery Happy
Je suis prêt à répéter, au bénéfice du Racing - qui revient du diable vauvert - ce que j'écrivais alors :
- homogénéité,
- force collective,
- plan de jeu adapté à chaque adversaire,
- volonté et confiance inébranlable en son destin ......
Des atouts très importants Twisted Evil
Je ne connais pas l'état psychique ni la force mentale des Dijonnais mais je sais qu'il leur faudra beaucoup, beaucoup, d'abnégation pour enrayer la dynamique porteuse lensoise  . En ont-ils les moyens ?  scratch

Boff...tu vas bien finir par te tromper…. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Même pas peur, je me suis déjà tellement trompé rendeer
Pourtant ici , je répète que pour passer Dijon devra se sublimer , et même plus que cela Very Happy Very Happy Laughing  



Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:32

je m'apprête à prendre mon blablacar pour traverser la France.
Bollaert, j'arrive !
Le rcl n'est pas du tout favori mais cette belle histoire de fin de saison mérite de devenir extraordinaire et c'est pourquoi je suis heureux d'y être.
Quoi qu'il arrive , on ne parlera pas de déception,ni d'erreur d'arbitrage (la var sera là) mais d'abnégation, de solidarité et de mental.
Cette équipe revient de nulle part et doit faire chavirer bollaert de bonheur, le douzième homme sera là et les murs vont trembler !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:12

domi a écrit:
je m'apprête à prendre mon blablacar pour traverser la France.
Bollaert, j'arrive !
Le rcl n'est pas du tout favori mais cette belle histoire de fin de saison mérite de devenir extraordinaire et c'est pourquoi je suis heureux d'y être.
Quoi qu'il arrive , on ne parlera pas de déception,ni d'erreur d'arbitrage (la var sera là) mais d'abnégation, de solidarité et de mental.
Cette équipe revient de nulle part et doit faire chavirer bollaert de bonheur, le douzième homme sera là et les murs vont trembler !
cheers cheers cheers
Domi........... Shocked Shocked Shocked Shocked C'est toi qui a rédigé ça ?????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing
On n'aura pas en effet grand chose a critiquer en cette fin de saison quelle qu'en soit l'issue. Les joueurs dans ces barrages auront été exemplaires et a l'exception des journaleux de l'Equipe du Soir clown qui ne parlent que du PSG et l'OM (beaucoup) et l'OL (un peu) la France du foot reste admirative devant le parcours de nos Sang et Or, equipe et public. On peut quand même regretter qu'avec cet effectif et cet environnement on ait été obligés de s'imposer cette histoire de barrages totalement inequitable ! Metz était certes au dessus mais on n'avait rien a envier aux Brestois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon...on va pas refaire l'histoire mais on se dit qu'avec 2 attaquants de meilleur niveau que les Kyei et Bencharki.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3024
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:41

pirate a écrit:
domi a écrit:
je m'apprête à prendre mon blablacar pour traverser la France.
Bollaert, j'arrive !
Le rcl n'est pas du tout favori mais cette belle histoire de fin de saison mérite de devenir extraordinaire et c'est pourquoi je suis heureux d'y être.
Quoi qu'il arrive , on ne parlera pas de déception,ni d'erreur d'arbitrage (la var sera là) mais d'abnégation, de solidarité et de mental.
Cette équipe revient de nulle part et doit faire chavirer bollaert de bonheur, le douzième homme sera là et les murs vont trembler !
cheers cheers cheers
Domi........... Shocked Shocked Shocked Shocked C'est toi qui a rédigé ça ?????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing
On n'aura pas en effet grand chose a critiquer en cette fin de saison quelle qu'en soit l'issue. Les joueurs dans ces barrages auront été exemplaires et a l'exception des journaleux de l'Equipe du Soir clown qui ne parlent que du PSG et l'OM (beaucoup) et l'OL (un peu) la France du foot reste admirative devant le parcours de nos Sang et Or, equipe et public. On peut quand même regretter qu'avec cet effectif et cet environnement on ait été obligés de s'imposer cette histoire de barrages totalement inequitable ! Metz était certes au dessus mais on n'avait rien a envier aux Brestois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon...on va pas refaire l'histoire mais on se dit qu'avec 2 attaquants de meilleur niveau que les Kyei et Bencharki.... Crying or Very sad Crying or Very sad
on lui a piraté son compte !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:36

A priori on serait reparti sur un 3/5/2 qui nous a plutôt reussi jusqu'à present!Neanmoins l'effet de surprise que Troyes a du resoudre ne fonctionnera pas face au Dijon d'Antoine !! A voir..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:39

Pour vous ce barrage est il plus important que la finale face à Lyon en 2002 ?

Malgré que je suis de la région Lyonnaise, pour moi ce barrage est plus important, être en L1 c'est plus important qu'un titre.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:14

chti69 a écrit:
Pour vous ce barrage est il plus important que la finale face à Lyon en 2002 ?

Malgré que je suis de la région Lyonnaise, pour moi ce barrage est plus important, être en L1 c'est plus important qu'un titre.

Et vous ?

On verra si , en cas de remontée , il y a une defile de cars avec joueurs et entraineurs dans le centre ville !!A mon avis on n'ira pas jusque la !! Mais y aura quand même une jolie fiesta Sang et Or !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:26

Je suis persuadé qu on va passer ce tour, on va jouer sans pression paradoxalement car nous sommes les outsiders et ça convient parfaitement à ce groupe.
Emmené par Gillet, ce groupe revit.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:38

chti69 a écrit:
Pour vous ce barrage est il plus important que la finale face à Lyon en 2002 ?

Malgré que je suis de la région Lyonnaise, pour moi ce barrage est plus important, être en L1 c'est plus important qu'un titre.

Et vous ?

L’enjeu est plus important. Perdre un titre entraine une déception qui dure un certain temps. Si on ne monte pas, on en reprend pour au moins un an et on ne sait pas dans quel état seront les joueurs à la reprise de l’entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:39

chti69 a écrit:
Pour vous ce barrage est il plus important que la finale face à Lyon en 2002 ?

Malgré que je suis de la région Lyonnaise, pour moi ce barrage est plus important, être en L1 c'est plus important qu'un titre.

Et vous ?

Je considèrerais ça comme plus important. Pour la pérennité du club il est important d'être en l1. On pouvait se passer d'un titre, on peut moins facilement se passer d'être dans l'élite (oui je sais, faut y rester mais chaque chose en son temps).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:19

ce soir on va pouvoir vérifier si kombouaré est un bon entraineur .
Personnellement j'en ai toujours douté.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:31

Juste pour info et ...vous rassurer… What a Face What a Face What a Face

Les 4 RC Lens-Dijon :
2015/2016 – Ligue 2 – 23/01/2016 – 22e journée : RC Lens-Dijon : 1-1
2013-2014 – Ligue 2 – 18/01/2014 – 20e journée : RC Lens-Dijon : 2-2
2012-2013 – Ligue 2 – 17/08/2012 – 4e journée : RC Lens-Dijon : 1-1
2008-2009 – Ligue 2 – 01/08/2008 – 1ere journée : RC Lens-Dijon : 3-1

1 victoire , il y a 10 ans, pour 3 nuls Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:13

pirate a écrit:
Juste pour info et ...vous rassurer… What a Face  What a Face  What a Face

Les 4 RC Lens-Dijon :
2015/2016 – Ligue 2 – 23/01/2016 – 22e journée : RC Lens-Dijon : 1-1
2013-2014 – Ligue 2 – 18/01/2014 – 20e journée : RC Lens-Dijon : 2-2
2012-2013 – Ligue 2 – 17/08/2012 – 4e journée : RC Lens-Dijon : 1-1
2008-2009 – Ligue 2 – 01/08/2008 – 1ere journée : RC Lens-Dijon : 3-1

1 victoire , il y a 10 ans, pour 3 nuls Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une victoire, avec un but de Milovanovic !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:20

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Juste pour info et ...vous rassurer… What a Face  What a Face  What a Face

Les 4 RC Lens-Dijon :
2015/2016 – Ligue 2 – 23/01/2016 – 22e journée : RC Lens-Dijon : 1-1
2013-2014 – Ligue 2 – 18/01/2014 – 20e journée : RC Lens-Dijon : 2-2
2012-2013 – Ligue 2 – 17/08/2012 – 4e journée : RC Lens-Dijon : 1-1
2008-2009 – Ligue 2 – 01/08/2008 – 1ere journée : RC Lens-Dijon : 3-1

1 victoire , il y a 10 ans, pour 3 nuls Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une victoire, avec un but de Milovanovic !

Ah la brêle qu'on avait piquée au Bayern ???????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:31

Recrue de Martel en plus ! Je rigole même pas, il avait fait un gros sacrifice financier pour le faire venir en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:17

Trop gros manque de justesse technique chez les 5 du milieu lensois. Et les 2 devant semblent bien isolés! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:33

Il est clair qu'on perdra Duverne et Bellegarde a l'intersaison !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:40

Gagnons 1-0.....on s'en contentera.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:48

Pour moi c'est cuit…..Le jeu lensois est base sur un gros impact physique mais il y a un gros deficit technique au milieu et meme devant et face a une L1 c'est redhibitoire. Les miracles ont du mal a se reproduire . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3024
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:54

on s en tire bien ! Le match nul peut permettre aux lensois d éviter de s endormir au retour . 1 but suffira pour monter .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23349
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:12

Myka a écrit:
on s en tire bien ! Le match nul peut permettre aux lensois d éviter de s endormir au retour . 1 but suffira pour monter .

1 but suffira…...a condition de ne pas en prendre 2... What a Face What a Face et puis faudra nous expliquer comment l'arbitre ne siffle pas peno pour la faute evidente de Fortes. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:17

Ça compense un peu car la règle du hors jeu passif....quelle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:17

pirate a écrit:
Myka a écrit:
on s en tire bien ! Le match nul peut permettre aux lensois d éviter de s endormir au retour . 1 but suffira pour monter .

1 but suffira…...a condition de ne pas en prendre 2... What a Face What a Face et puis faudra nous expliquer  comment l'arbitre ne siffle pas peno pour la faute evidente de Fortes. Shocked Shocked

Et surtout pourquoi il ne met par un rouge sur le defenseur Dijonnais alors qu'il était dernier défenseur !!! ça changeait tout !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:18

pirate a écrit:
Myka a écrit:
on s en tire bien ! Le match nul peut permettre aux lensois d éviter de s endormir au retour . 1 but suffira pour monter .

1 but suffira…...a condition de ne pas en prendre 2... What a Face What a Face et puis faudra nous expliquer  comment l'arbitre ne siffle pas peno pour la faute evidente de Fortes. Shocked Shocked

On a profité de l'arbitrage et vu ces dernières semaines on ne va pas s'en plaindre.

Le résultat n'est pas bon, mais rien n'est fait. J'y crois encore. Dijon ne m'a pas impressionné mais le joueur que je craignais nous a fait très mal, Said.


J'en veux à Duverne qui a déserté sa défense à 1-0, et on prend se maudit contre. Mais bon vu le pénalty oublié...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:28

Je viens de regarder,c est pas évident le peno, il se jette avant le contact...c est le dijonais qui cherche le contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon-Lens (4ème journée)
» Dijon - Lens ( 11ème journée )
» Lens-Dijon (26èmè journée)
» Lens - Dijon (22ème journée)
» Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: