Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2

Aller en bas 
+9
FatherTom
Myka
chti69
le doc
fleurdelens
pirate
DUBITATIFF
domi
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:00

domi a écrit:
vachoux !
vachoux !
runje, douchez , vachoux
bienvenue au club  des looses Embarassed
Runje ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:26

Tavernier a écrit:
domi a écrit:
vachoux !
vachoux !
runje, douchez , vachoux
bienvenue au club  des looses Embarassed
Runje ??? Shocked

Tu mélanges un peu tout ! Runje avait été excellent lors de sa première saison mais très décevant en fin de parcours. Vachoux a raté un match crucial mais ce qu'il a fait auparavant ne devient pas pour autant mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:08

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
vachoux !
vachoux !
runje, douchez , vachoux
bienvenue au club  des looses Embarassed
Runje ??? Shocked

Tu mélanges un peu tout ! Runje avait été excellent lors de sa première saison mais très décevant en fin de parcours. Vachoux a raté un match crucial mais ce qu'il a fait auparavant ne devient pas pour autant mauvais.

Ça m'énerve un peu ce déferlement sur Vachoux. Il a raté un match très important, on est d'accord. Mais d'une part il ne faut pas oublier qu'il a rapporté de nombreux points la saison dernière en étant le meilleur joueur et d'autre part ses partenaires avaient le droit de rattraper ses erreurs. Or, quand on a voit le niveau de notre attaque à Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1613
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:22

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
vachoux !
vachoux !
runje, douchez , vachoux
bienvenue au club  des looses Embarassed
Runje ??? Shocked

Tu mélanges un peu tout ! Runje avait été excellent lors de sa première saison mais très décevant en fin de parcours. Vachoux a raté un match crucial mais ce qu'il a fait auparavant ne devient pas pour autant mauvais.

Ça m'énerve un peu ce déferlement sur Vachoux. Il a raté un match très important, on est d'accord. Mais d'une part il ne faut pas oublier qu'il a rapporté de nombreux points la saison dernière en étant le meilleur joueur et d'autre part ses partenaires avaient le droit de rattraper ses erreurs. Or, quand on a voit le niveau de notre attaque à Dijon...

oui il nous a fait perdre,il a ete mauvais, mais bon on était pas trop bien non plus...
en plus un jeune gardien, qui n'a quasiment pas joué de la saison (je ne vois pas ou il nous a fait gagné des points kan mm Smile Smile )
perso je ne le pourrirai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:57

quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
vachoux !
vachoux !
runje, douchez , vachoux
bienvenue au club  des looses Embarassed
Runje ??? Shocked

Tu mélanges un peu tout ! Runje avait été excellent lors de sa première saison mais très décevant en fin de parcours. Vachoux a raté un match crucial mais ce qu'il a fait auparavant ne devient pas pour autant mauvais.

Ça m'énerve un peu ce déferlement sur Vachoux. Il a raté un match très important, on est d'accord. Mais d'une part il ne faut pas oublier qu'il a rapporté de nombreux points la saison dernière en étant le meilleur joueur et d'autre part ses partenaires avaient le droit de rattraper ses erreurs. Or, quand on a voit le niveau de notre attaque à Dijon...

oui il nous a fait perdre,il a ete mauvais, mais bon on était pas trop bien non plus...
en plus un jeune gardien, qui n'a quasiment pas joué de la saison (je ne vois pas ou il nous a fait gagné des points kan mm Smile Smile )
perso je ne le pourrirai pas non plus.

Je parle de la saison 2017-18 ! Là il nous a rapporté de nombreux points.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:29

non, quand je pense rcl je revois ce cauchemar
heureux ceux qui ont une mémoire de poisson clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:32

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
vachoux !
vachoux !
runje, douchez , vachoux
bienvenue au club  des looses Embarassed
Runje ??? Shocked

Tu mélanges un peu tout ! Runje avait été excellent lors de sa première saison mais très décevant en fin de parcours. Vachoux a raté un match crucial mais ce qu'il a fait auparavant ne devient pas pour autant mauvais.

Ça m'énerve un peu ce déferlement sur Vachoux. Il a raté un match très important, on est d'accord. Mais d'une part il ne faut pas oublier qu'il a rapporté de nombreux points la saison dernière en étant le meilleur joueur et d'autre part ses partenaires avaient le droit de rattraper ses erreurs. Or, quand on a voit le niveau de notre attaque à Dijon...

oui il nous a fait perdre,il a ete mauvais, mais bon on était pas trop bien non plus...
en plus un jeune gardien, qui n'a quasiment pas joué de la saison (je ne vois pas ou il nous a fait gagné des points kan mm Smile Smile )
perso je ne le pourrirai pas non plus.

Je parle de la saison 2017-18 ! Là il nous a rapporté de nombreux points.


C'est vrai . Mais n'est-ce pas le travail d'un bon gardien ? D'autre part personne ne peut affirmer qu'un autre goal n'aurait pas fait le job aussi bien !
.... ou aussi pire que contre Dijon, car là,  vraiment, il est difficile de nier que ça été l'apothéose Rolling Eyes et malheureusement lors d'une rencontre capitale Sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:35

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
vachoux !
vachoux !
runje, douchez , vachoux
bienvenue au club  des looses Embarassed
Runje ??? Shocked

Tu mélanges un peu tout ! Runje avait été excellent lors de sa première saison mais très décevant en fin de parcours. Vachoux a raté un match crucial mais ce qu'il a fait auparavant ne devient pas pour autant mauvais.

Ça m'énerve un peu ce déferlement sur Vachoux. Il a raté un match très important, on est d'accord. Mais d'une part il ne faut pas oublier qu'il a rapporté de nombreux points la saison dernière en étant le meilleur joueur et d'autre part ses partenaires avaient le droit de rattraper ses erreurs. Or, quand on a voit le niveau de notre attaque à Dijon...

oui il nous a fait perdre,il a ete mauvais, mais bon on était pas trop bien non plus...
en plus un jeune gardien, qui n'a quasiment pas joué de la saison (je ne vois pas ou il nous a fait gagné des points kan mm Smile Smile )
perso je ne le pourrirai pas non plus.

Je parle de la saison 2017-18 ! Là il nous a rapporté de nombreux points.


C'est vrai . Mais n'est-ce pas le travail d'un bon gardien ? D'autre part personne ne peut affirmer qu'un autre goal n'aurait pas fait le job aussi bien !
.... ou aussi pire que contre Dijon, car là,  vraiment, il est difficile de nier que ça été l'apothéose Rolling Eyes et malheureusement lors d'une rencontre capitale Sad

Personne ne nie le fait que Vachoux a fait un match horrible. Ce qui me gêne, c'est de résumer sa carrière à ça en oubliant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:52

Pour Vachoux je ne peux que repeter ce que j'ai déjà ecrit….Vachoux est 100% coupable des buts qui auraient pu nous valoir la montée en L1 (rappellons qu'a 1-1 nous n'etions pas qualifiés). 100% COIPABLE!! Mais sa responsabilite n'est pas totale ! Montanier prend une part de responsabilite en ne l'ayant quasiment jamais fait jouer( sauf blessure de Leca 2 fois) pendant la saison, signe d'une absence de confiance EVIDENTE !!!!!!!!!!!! Il a fait ses "débuts" pour les deux matches le plus importants de la saison , contre une ...L1. Le second responsable est Leca , recrute pour nous faire profiter de son experience et de sa maitrise , notamment dans les matches a fort enjeu!!!IL A FAILLI ! Tout ca ne dedouanne pas Vachoux mais on peut s'eviter de l'accabler !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:23

pirate a écrit:
Pour Vachoux je ne peux que repeter ce que j'ai déjà ecrit….Vachoux est 100% coupable des buts qui auraient pu nous valoir la montée en L1 (rappellons qu'a 1-1 nous n'etions pas qualifiés). 100% COIPABLE!! Mais sa responsabilite n'est pas totale ! Montanier prend une part de responsabilite en ne l'ayant quasiment jamais fait jouer( sauf blessure de Leca 2 fois) pendant la saison, signe d'une absence de confiance EVIDENTE !!!!!!!!!!!! Il a fait ses "débuts" pour les deux matches le plus importants de la saison , contre une ...L1. Le second responsable est Leca , recrute  pour nous faire profiter de son experience et de sa maitrise , notamment dans les matches a fort enjeu!!!IL A FAILLI ! Tout ca ne dedouanne pas Vachoux mais on peut s'eviter de l'accabler !


Dans la plupart des clubs il y a un gardien N°1 et un N°2 (sauf au PSG avec le résultat que l'on connaît Rolling Eyes ) ce qui est parfaitement légitime comme tenu de l'importance du poste et de la confiance que doit ressentir le titulaire pour s'exprimer . A partir e là je ne vois vraiment pas les reproches adressés à  Montanier, lui même ancien gardien Twisted Evil
Vachoux a fait le boulot l'an dernier , prosaïquement je vais dire qu'il était payé pour ça Embarassed
Mais les faits sont têtus, le même Vachoux par ses 2 cacades invraisemblables est le principal responsable de la défaite .
Peut être qu'il n'en commettra plus tout au long de sa carrière,c'est tout ce que je lui souhaite , mais là il ne peut se dédouaner de sa responsabilité .... ce dont du reste il a convenu .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:50

Je précise quand même que si Vachoux n'avait pas fait ses deux énormes erreurs, on n'était pas en Ligue 1 pour autant... Il fallait soit marquer, soit compter sur Vachoux aux tirs-au-but !

Donc évidemment que Vachoux a une responsabilité dans l'échec de cette saison. Mais cette responsabilité est partagée avec d'autres, dont les autres joueurs qui n'ont pas su marquer plus d'un but.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:53

FatherTom a écrit:
Je précise quand même que si Vachoux n'avait pas fait ses deux énormes erreurs, on n'était pas en Ligue 1 pour autant... Il fallait soit marquer, soit compter sur Vachoux aux tirs-au-but !

Donc évidemment que Vachoux a une responsabilité dans l'échec de cette saison. Mais cette responsabilité est partagée avec d'autres, dont les autres joueurs qui n'ont pas su marquer plus d'un but.

Euhhhhhhhhh…...c'est pas ce que j'ai ecrit un peu plus haut ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:59

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Pour Vachoux je ne peux que repeter ce que j'ai déjà ecrit….Vachoux est 100% coupable des buts qui auraient pu nous valoir la montée en L1 (rappellons qu'a 1-1 nous n'etions pas qualifiés). 100% COIPABLE!! Mais sa responsabilite n'est pas totale ! Montanier prend une part de responsabilite en ne l'ayant quasiment jamais fait jouer( sauf blessure de Leca 2 fois) pendant la saison, signe d'une absence de confiance EVIDENTE !!!!!!!!!!!! Il a fait ses "débuts" pour les deux matches le plus importants de la saison , contre une ...L1. Le second responsable est Leca , recrute  pour nous faire profiter de son experience et de sa maitrise , notamment dans les matches a fort enjeu!!!IL A FAILLI ! Tout ca ne dedouanne pas Vachoux mais on peut s'eviter de l'accabler !


Dans la plupart des clubs il y a un gardien N°1 et un N°2 (sauf au PSG avec le résultat que l'on connaît Rolling Eyes ) ce qui est parfaitement légitime comme tenu de l'importance du poste et de la confiance que doit ressentir le titulaire pour s'exprimer . A partir e là je ne vois vraiment pas les reproches adressés à  Montanier, lui même ancien gardien Twisted Evil
Vachoux a fait le boulot l'an dernier , prosaïquement je vais dire qu'il était payé pour ça Embarassed
Mais les faits sont têtus, le même Vachoux par ses 2 cacades invraisemblables est le principal responsable de la défaite .
Peut être qu'il n'en commettra plus tout au long de sa carrière,c'est tout ce que je lui souhaite , mais là il ne peut se dédouaner de sa responsabilité .... ce dont du reste il a convenu .

C'est vrai mais releguer sur le banc toute la saison un gardien dont le comportement avait été jusqu'alors honorable me parait assez "humiliant" . Et le titulariser pour les matches de Coupe par exemple aurait été un signe de confiance et d'implication pour Vachoux! Le pire….c' est que je ne pensais pas qu'un des deux clubs puisse se qualifier, qu'on irait aux penalties et j'etais certain que Vachoux allait nous qualifier, lui qui est plus vif, plus explosif que Leca! On connait la suite... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:06

J'ai une petite pensée ce soir pour les optimistes inveteres qui imaginaient Lens connaitre un destin a la EDF de Deschamps! Jeu mediocre mais moral d'acier, volonte farouche de se surpasser, peur de rien et determination sans faille!On a vu les limites de la comparaison mais on n'oubliera pas que l'EDF de l'austere Didier avait affronte une equipe de Croatie carbonisée par deux matches a prolongation et qu'ici c'était nous qui avions du y passer ! Mais il sera pardonné a ceux dont l'amour du club parvient parfois a tenir des propos déraisonnables.
Voila, voila bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:53

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Je précise quand même que si Vachoux n'avait pas fait ses deux énormes erreurs, on n'était pas en Ligue 1 pour autant... Il fallait soit marquer, soit compter sur Vachoux aux tirs-au-but !

Donc évidemment que Vachoux a une responsabilité dans l'échec de cette saison. Mais cette responsabilité est partagée avec d'autres, dont les autres joueurs qui n'ont pas su marquer plus d'un but.

Euhhhhhhhhh…...c'est pas ce que j'ai ecrit un peu plus haut ??? Laughing Laughing Laughing

Oui... Il t'arrive de dire des choses très intéressantes ! LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dijon-Lens (4ème journée)
» Dijon - Lens ( 11ème journée )
» Lens-Dijon (26èmè journée)
» Lens - Dijon (22ème journée)
» Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: