Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2

Aller en bas 
+9
FatherTom
Myka
chti69
le doc
fleurdelens
pirate
DUBITATIFF
domi
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:29

pirate a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est facile de dire ça apres coup…. Rolling Eyes  Rolling Eyes 99% des forumistes etaient surpris du recrutement de Leca ….dont toi je suis sur !! Pour moi les choses sont simples! Vachoux est COU-PA-BLE , y a pas a revenir la dessus!!Mais il n'est pas le SEUL responsable . Leca porte sa part de responsabilité et il est inadmissible qu'il ait disjoncté le 2ème Rolling Eyes des 4 matches qu'on aurait du disputer!

Après coup, c'est effectivement plus simple !

Le match d'hier ne me fait cependant pas changer d'avis. Pour moi, il ne fallait recruter ni Douchez, ni Leca. Vachoux compterait alors une expérience de près d'une centaine de matches de plus. Et on ne saura jamais ce qu'il ce serait alors passé...

Vachoux ets le seul coupable hier. Leca a aussi une part de responsabilité. Mais j'en accorde donc une aussi à ceux qui n'ont pas fait confiance à Vachoux. Un peu comme ces patrons qui n'embauchent pas de jeunes en leur reprochant leur manque d'expérience. C'est pourtant en forgeant qu'on devient forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:43

Lance a écrit:
Réveil très difficile. J’ai l’impression qu’on a été relégué une nouvelle fois...

Pareil, si on peut parler de réveil, car pas vraiment dormi…


Mon fils a fait une bonne réflexion, Vachoux a fait la même bourde (3ème but)en moins violent contre Troyes, mais l'arbitre a eu la gentillesse d'arrêter le jeu et de refuser le but à Fortune.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:01

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
Réveil très difficile. J’ai l’impression qu’on a été relégué une nouvelle fois...

Pareil, si on peut parler de réveil, car pas vraiment dormi…


Mon fils a fait une bonne réflexion, Vachoux a fait la même bourde (3ème but)en moins violent contre Troyes, mais l'arbitre a eu la gentillesse d'arrêter le jeu et de refuser le but à Fortune.

c'est un vrai probleme chez ce garcon!!Et il y a de quoi avoir peur quand un defenseur lui donne un ballon en retrait!! On a l'impression qu'il prend peur, panique, tergiverse et finit par faire n'importe quoi! Hier la vivacite des avants de poche dijonnais lui a été fatal !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:03

Habitant en Bourgogne, j'ai eu la chance (ou pas) d'assister au match depuis les tribunes hier et Vachoux a eu droit à des sifflets et des moqueries à chaque fois qu'il touchait le ballon et ceci dès les premières minutes de jeu et en particulier en deuxième mi-temps.
Je pense qu'il a été déstabilisé et que la pression l'a fait craquer... manque d'expérience sans doute.
J'étais juste en face pour observer ses énormes boulettes et les spectateurs (pas supporters) dijonnais l'ont bien compris à la fin du match en scandant son nom : Dijon gagne grâce à Vachoux.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:05

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est facile de dire ça apres coup…. Rolling Eyes  Rolling Eyes 99% des forumistes etaient surpris du recrutement de Leca ….dont toi je suis sur !! Pour moi les choses sont simples! Vachoux est COU-PA-BLE , y a pas a revenir la dessus!!Mais il n'est pas le SEUL responsable . Leca porte sa part de responsabilité et il est inadmissible qu'il ait disjoncté le 2ème Rolling Eyes des 4 matches qu'on aurait du disputer!

Après coup, c'est effectivement plus simple !

Le match d'hier ne me fait cependant pas changer d'avis. Pour moi, il ne fallait recruter ni Douchez, ni Leca. Vachoux compterait alors une expérience de près d'une centaine de matches de plus. Et on ne saura jamais ce qu'il ce serait alors passé...

Vachoux ets le seul coupable hier. Leca a aussi une part de responsabilité. Mais j'en accorde donc une aussi à ceux qui n'ont pas fait confiance à Vachoux. Un peu comme ces patrons qui n'embauchent pas de jeunes en leur reprochant leur manque d'expérience. C'est pourtant en forgeant qu'on devient forgeron...

Par pitie, Lance, ne profite pas de ce fait de jeu dramatique pour le club, joueurs, public ,supporters pour faire le proces des dirigeants qui ont succede aux Martel/Blanchard!! C'est assez moche de ta part !! Sinon on va une nouvelle fois rappeller les épouvantables recrutements de cette equipe de bras cassés il y a peu de temps encore !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:09

Lensois75 a écrit:
Habitant en Bourgogne, j'ai eu la chance (ou pas) d'assister au match depuis les tribunes hier et Vachoux a eu droit à des sifflets et des moqueries à chaque fois qu'il touchait le ballon et ceci dès les premières minutes de jeu et en particulier en deuxième mi-temps.
Je pense qu'il a été déstabilisé et que la pression l'a fait craquer... manque d'expérience sans doute.
J'étais juste en face pour observer ses énormes boulettes et les spectateurs (pas supporters) dijonnais l'ont bien compris à la fin du match en scandant son nom : Dijon gagne grâce à Vachoux.

C'est tout a fait exact !!Vachoux a été sifflé DES LE DEBUT DU MATCH et pas apres ses bourdes !! Ca l'a peut-être destabilise et on se dit que Montanier aurait pu lui faire confiance et le laisser jouer les matches de coupe ...au moins!Au contraire il n' a quasiment jamais joue et on a fait appel a lui pour des matches couperet et contre une equipe de L1 avec retour chez le pensionnaire de L1. Si on doit reprocher quelque chose a Montanier c'est peut-être ça !! Mais pouvait-il prevoir ces barrages ???
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:30

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est facile de dire ça apres coup…. Rolling Eyes  Rolling Eyes 99% des forumistes etaient surpris du recrutement de Leca ….dont toi je suis sur !! Pour moi les choses sont simples! Vachoux est COU-PA-BLE , y a pas a revenir la dessus!!Mais il n'est pas le SEUL responsable . Leca porte sa part de responsabilité et il est inadmissible qu'il ait disjoncté le 2ème Rolling Eyes des 4 matches qu'on aurait du disputer!

Après coup, c'est effectivement plus simple !

Le match d'hier ne me fait cependant pas changer d'avis. Pour moi, il ne fallait recruter ni Douchez, ni Leca. Vachoux compterait alors une expérience de près d'une centaine de matches de plus. Et on ne saura jamais ce qu'il ce serait alors passé...

Vachoux ets le seul coupable hier. Leca a aussi une part de responsabilité. Mais j'en accorde donc une aussi à ceux qui n'ont pas fait confiance à Vachoux. Un peu comme ces patrons qui n'embauchent pas de jeunes en leur reprochant leur manque d'expérience. C'est pourtant en forgeant qu'on devient forgeron...

Par pitie, Lance, ne profite pas de ce fait de jeu dramatique pour le club, joueurs, public ,supporters pour faire le proces des dirigeants qui ont succede aux Martel/Blanchard!! C'est assez moche de ta part !! Sinon on va une nouvelle fois rappeller les épouvantables recrutements de cette equipe de bras cassés il y a peu de temps encore !!

C’est toi qui relance toujours ce débat. En étant hors sujet comme d’habitude puisqu’il ne s’agit pas de décisions de dirigeants mais d’entraîneurs. J’ai un avis sur le recrutement des gardiens, je l’avais expliqué et ce que j’ai vu hier ne me fait pas changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:46

Lance a écrit:
Réveil très difficile. J’ai l’impression qu’on a été relégué une nouvelle fois...
Vive les matches le Lundi soir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:51

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est facile de dire ça apres coup…. Rolling Eyes  Rolling Eyes 99% des forumistes etaient surpris du recrutement de Leca ….dont toi je suis sur !! Pour moi les choses sont simples! Vachoux est COU-PA-BLE , y a pas a revenir la dessus!!Mais il n'est pas le SEUL responsable . Leca porte sa part de responsabilité et il est inadmissible qu'il ait disjoncté le 2ème Rolling Eyes des 4 matches qu'on aurait du disputer!

Après coup, c'est effectivement plus simple !

Le match d'hier ne me fait cependant pas changer d'avis. Pour moi, il ne fallait recruter ni Douchez, ni Leca. Vachoux compterait alors une expérience de près d'une centaine de matches de plus. Et on ne saura jamais ce qu'il ce serait alors passé...

Vachoux ets le seul coupable hier. Leca a aussi une part de responsabilité. Mais j'en accorde donc une aussi à ceux qui n'ont pas fait confiance à Vachoux. Un peu comme ces patrons qui n'embauchent pas de jeunes en leur reprochant leur manque d'expérience. C'est pourtant en forgeant qu'on devient forgeron...
+1
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:58

Je n'ai pas vu le match aller mais hier soir la différence entre un barragiste de L1 et un aspirant à la montée était inexistante .
Dommage vraiment d'avoir laissé échapper l'occasion .
Tout le monde peut commettre une erreur What a Face  sauf que, quand elle est le fait d'un gardien elle est irrémédiable et que si elle se renouvelle comme hier soir ça devient problématique . Qu'allait faire Vachoux  au de la de ses 16 mètres dans une sortie kamikaze que le déroulement de l'action ne justifiait pas ? Mystère ! (traumatisme de la faute antérieure ??) ....en plus la blessure de Fortes lui est imputable Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit il faut maintenant passer à autre chose et voir les secteurs à renforcer pour la saison prochaine .
Michelin (si confirmation de son arrivée) , Perez, Cahuzac, Socota sont de bonnes recrues dans la perspective d'une véritable volonté de monter .
Selon moi il faut leur adjoindre impérativement une pointe + un joueur distributeur pour le  couloir gauche et , si Bellegarde est transféré , un organisateur ; s'il reste , je le pense tout à fait capable, avec un an de plus, d'assumer cette responsabilité , il en a toutes les qualités techniques avec un gros volume de jeu .
Monsieur Joseph semble être dans les meilleures dispositions ..... Y'a plus qu'à concrétiser .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:02

Faudra m'expliquer comment on peut ne pas faire jouer Bellegarde une bonne partie de la saison et mettre Keiy titulaire quasiment à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:11

DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai pas vu le match aller mais hier soir la différence entre un barragiste de L1 et un aspirant à la montée était inexistante .
Dommage vraiment d'avoir laissé échapper l'occasion .
Tout le monde peut commettre une erreur What a Face  sauf que, quand elle est le fait d'un gardien elle est irrémédiable et que si elle se renouvelle comme hier soir ça devient problématique . Qu'allait faire Vachoux  au de la de ses 16 mètres dans une sortie kamikaze que le déroulement de l'action ne justifiait pas ? Mystère ! (traumatisme de la faute antérieure ??) ....en plus la blessure de Fortes lui est imputable Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit il faut maintenant passer à autre chose et voir les secteurs à renforcer pour la saison prochaine .
Michelin (si confirmation de son arrivée) , Perez, Cahuzac, Socota sont de bonnes recrues dans la perspective d'une véritable volonté de monter .
Selon moi il faut leur adjoindre impérativement une pointe + un joueur distributeur pour le  couloir gauche et , si Bellegarde est transféré , un organisateur ; s'il reste , je le pense tout à fait capable, avec un an de plus, d'assumer cette responsabilité , il en a toutes les qualités techniques avec un gros volume de jeu .
Monsieur Joseph semble être dans les meilleures dispositions ..... Y'a plus qu'à concrétiser .Very Happy

+1 !!! Nos besoins sautent aux yeux depuis plusieurs mois et ne datent pas d'hier!La seule chose qui a pu changer en cours de saison c'est une amelioration du rendement d'Ambrose meme si on a vu, notamment hier, les limites ! Madri blessé, Kyei et Bencharki n'assumant pas a ce niveau , Mesloub sur courant alternatif.....notre potentiel offensif était trop mince pour pouvoir pretende a mieux!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:14

Tavernier a écrit:
Faudra m'expliquer comment on peut ne pas faire jouer Bellegarde une bonne partie de la saison et mettre Keiy titulaire quasiment à chaque match...
C'est ce que je me suis "tué" a dire ici depuis bien longtemps en insistant sur la pauvrete "creatrice" de nos milieux de terain! Bellegarde était le seul joueur capable de jouer "box to box" !Present partout et dans les zones de verite il était le seul! Mais peut-être a t'il bien fini la saison parce que Montanier l'a fait peu jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:24

Vachoux a été pris en grippe pour avoir blessé l'attaquant dijonnais au match aller
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:15

Lensois75 a écrit:
Habitant en Bourgogne, j'ai eu la chance (ou pas) d'assister au match depuis les tribunes hier et Vachoux a eu droit à des sifflets et des moqueries à chaque fois qu'il touchait le ballon et ceci dès les premières minutes de jeu et en particulier en deuxième mi-temps.

Je pense que Vachoux n'a pas su gérer la pression, mais je ne pense pas que ce soit le public qui lui ait mise. Après le match de Troyes, en conférence de presse, il a été dit que chacun s'attachait à faire en sorte que Vachoux ne se mette pas trop de pression. Manifestement, ça couvait et on n'a pas réussi à la lui enlever.

Maintenant je trouve qu'il ne faut pas résumer la carrière de Vachoux à ce match raté. Il nous a apporté beaucoup. La saison dernière, c'était le meilleur, il a ramené plein de points durant l'hiver. A Troyes, il fait un arrêt devant Fortuné sans lequel on ne serait pas là. Vachoux a ses défauts, il n'a pas géré la pression hier, ça s'arrête là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:18

DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai pas vu le match aller mais hier soir la différence entre un barragiste de L1 et un aspirant à la montée était inexistante .

Après le match de Troyes, en apprenant que ce serait Dijon, je m'étais dit que ce serait dur. Et en fait, malgré notre déficit technique, on est passé à rien de pouvoir monter.

Vachoux et ses erreurs est passé par là, mais notre attaque peu dangereuse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:19

pirate a écrit:
Declaration de J. Oughourlian….

"L'an prochain, on essaiera d’éviter les barrages et de monter directement ».

Ah... On va offrir un contrat à Gillet ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:36

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de J. Oughourlian….

"L'an prochain, on essaiera d’éviter les barrages et de monter directement ».

Ah... On va offrir un contrat à Gillet ? Laughing

Peut-être mais si j'ai bien compris avec une baisse de salaire!!Reste a savoir si un club pourra lui proposer mieux que ce qu'on lui donne désormais ! Mais peut-être fera t'il comme Roy...il refusera d'abord et sans avoir de solution de rechange immediate !! Ca serait vraiment dommage ! Ce garcon aura été exemplaire .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:38

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai pas vu le match aller mais hier soir la différence entre un barragiste de L1 et un aspirant à la montée était inexistante .

Après le match de Troyes, en apprenant que ce serait Dijon, je m'étais dit que ce serait dur. Et en fait, malgré notre déficit technique, on est passé à rien de pouvoir monter.

Vachoux et ses erreurs est passé par là, mais notre attaque peu dangereuse aussi...

Attaque peu dangereuse ??Doux euphemisme: combien avons nous eu d'occasions de but durant ces 90 minutes ??Pour moi aucune!!Quelques "situations" peut-être mais des occasions Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:50

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de J. Oughourlian….

"L'an prochain, on essaiera d’éviter les barrages et de monter directement ».

Ah... On va offrir un contrat à Gillet ? Laughing

Peut-être mais si j'ai bien compris avec une baisse de salaire!!Reste a savoir si un club pourra lui proposer mieux que ce qu'on lui donne désormais ! Mais peut-être fera t'il comme Roy...il refusera d'abord et sans avoir de solution de rechange immediate !! Ca serait vraiment dommage ! Ce garcon aura été exemplaire .
Il mérite! Encore hier soir il a été impeccable
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai pas vu le match aller mais hier soir la différence entre un barragiste de L1 et un aspirant à la montée était inexistante .

Après le match de Troyes, en apprenant que ce serait Dijon, je m'étais dit que ce serait dur. Et en fait, malgré notre déficit technique, on est passé à rien de pouvoir monter.

Vachoux et ses erreurs est passé par là, mais notre attaque peu dangereuse aussi...

Attaque peu dangereuse ??Doux euphemisme: combien avons nous eu d'occasions de but durant ces 90 minutes ??Pour moi aucune!!Quelques "situations" peut-être mais des occasions Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Faudrait aussi qu'ils arrêtent de balancer des scuds de derrière!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:54

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de J. Oughourlian….

"L'an prochain, on essaiera d’éviter les barrages et de monter directement ».

Ah... On va offrir un contrat à Gillet ? Laughing

Peut-être mais si j'ai bien compris avec une baisse de salaire!!Reste a savoir si un club pourra lui proposer mieux que ce qu'on lui donne désormais ! Mais peut-être fera t'il comme Roy...il refusera d'abord et sans avoir de solution de rechange immediate !! Ca serait vraiment dommage ! Ce garcon aura été exemplaire .

Soyons clair avec Gillet : s'il avait joué 27 matches, il aurait eu une prolongation à certaines conditions. Le joueur et les dirigeants étaient d'accord là-dessus.

Par manque de chance, Gillet n'a pas pu jouer ces 27 matches. Pourquoi, avec 27 matches aurions-nous pu lui offrir des conditions qu'on ne peut plus lui offrir maintenant qu'il en a joué moins ?

Ça donne l'impression de profiter de cette blessure pour gratter un peu d'argent. Ce n'est pas bon signe, encore plus quand on doit monter une équipe pour être dans les deux premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:58

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de J. Oughourlian….

"L'an prochain, on essaiera d’éviter les barrages et de monter directement ».

Ah... On va offrir un contrat à Gillet ? Laughing

Peut-être mais si j'ai bien compris avec une baisse de salaire!!Reste a savoir si un club pourra lui proposer mieux que ce qu'on lui donne désormais ! Mais peut-être fera t'il comme Roy...il refusera d'abord et sans avoir de solution de rechange immediate !! Ca serait vraiment dommage ! Ce garcon aura été exemplaire .

Soyons clair avec Gillet : s'il avait joué 27 matches, il aurait eu une prolongation à certaines conditions. Le joueur et les dirigeants étaient d'accord là-dessus.

Par manque de chance, Gillet n'a pas pu jouer ces 27 matches. Pourquoi, avec 27 matches aurions-nous pu lui offrir des conditions qu'on ne peut plus lui offrir maintenant qu'il en a joué moins ?

Ça donne l'impression de profiter de cette blessure pour gratter un peu d'argent. Ce n'est pas bon signe, encore plus quand on doit monter une équipe pour être dans les deux premiers !
Et l'arrivée de Cahuzac...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:34

Vachoux, vachoux
qu'est ce que tu nous a fait là ?

j'ai été surpris par l'arrivée de lecca mais très rapidement il a montré qu'il était meilleur gardien
Mais la vraie différence c'est le mental et là , Vachoux explose d'une manière inouïe. Quel vice caché !
On ne l'oubliera pas ce vachoux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:56

domi a écrit:
Vachoux, vachoux
qu'est ce que tu nous a fait là ?

j'ai été surpris par l'arrivée de lecca mais très rapidement il a montré qu'il était meilleur gardien
Mais la vraie différence c'est le mental et là ,  Vachoux explose d'une manière inouïe. Quel vice caché !
On ne l'oubliera pas ce vachoux ! Embarassed

Et Leca ??? Lui qu'on a recrute pour son experience il a disjoncte stupidement contre Troyes….2eme match des pre-barrages!A quoi lui a servi son "metier"???
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:34

vachoux !
vachoux !
runje, douchez , vachoux
bienvenue au club des looses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon-Lens (4ème journée)
» Dijon - Lens ( 11ème journée )
» Lens-Dijon (26èmè journée)
» Lens - Dijon (22ème journée)
» Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: