Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lens - Le Havre (4ème journée)

Aller en bas 
+8
le doc
FatherTom
domi
Itarese
pirate
Rukawa007
DUBITATIFF
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:05

Lance a écrit:
Belle défaite. Il n'y a rien à dire. On passe d'un bon début de saison à un début moyen.

7 points sur 12, ce n'est pas le début rêvé. Si on voulait mettre la pression comme Reims ou Metz, c'est raté.

La dynamique du mois de mai n'existe plus. Mais a-t-elle déjà existé ? Vu qu'on a changé quasiment toute l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:18

DUBITATIFF a écrit:
Défaillances physiques ( à l'exception de Gillet, Mendy et dans une moindre mesure Banza) et mentales .
La première peut se régler facilement, la deuxième est plus embêtante .
Comme dit justement  pirat on fera le point dans quelques matchs .
Je partage l'interrogation de Lance concernant la rentrée de Cahuzac ??
Un dont il faudra revoir le contrat c'est Mendy  car l'échelon supérieur ne va pas manquer de s'intéresser à son cas rapidement compte tenu de ses prestations depuis le début de saison . Twisted Evil il est bon contre attaquant, très bon centreur , ne lui reste plus qu'à s'améliorer encore défensivement .
Quant à Gomis, son absence n'augure rien de bon ......

....un regret : que Gillet n'ait pas pu faire toute la saison dernière ...avec lui  on serait sans doute en L1 .
Rien a ajouter …...sauf que Mendy, excellent par ailleurs , rate encore des gestes techniques pourtant simples! Defaut de concentration ?? La marge de manoueuvre de Montanier se reduit car personne ne peut croire qu'avec Doucoure et Gomis les choses auraient été radicalement différentes! Si c'est un probleme mental je ne suis pas certain que Montanier soit le mieux placé pour les resoudre!Et s'il faut changer de système j'ai peur qu'on retombe dans les errements de la saison dernier..4/4/2....4/2/3/1...4/3/3...3/5/1...on a pas fini d'essayer des trucs. En attendant on est 7 emes ...avec VA Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:20

le doc a écrit:

j ai trouve notre match très faible et ennuyeux mais je ne retire aucune satisfaction du 4/4/2 de la première période. Si, peut être sotoca, qui ne se cache pas, intéressant par ses déviations. Ca ne veut pas dire que c est un mauvais système mais je trouve déjà qu il ne conviendrait pas à Mauricio, qui aime bien jouer entre les lignes... Il est mieux rentré dans le 4/2/3/1 après la mi temps. C est sotoca qui a pris sa place après sa sortie.

Pour l'instant, sur ces premières semaines de compétition, Mauricio est pour moi la déception parmi les recrues offensives. Je ne suis donc pas persuadé qu'il faille réfléchir au système en fonction de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:22

pirate a écrit:
s'il faut changer de système j'ai peur qu'on retombe dans les errements de la saison dernier..4/4/2....4/2/3/1...4/3/3...3/5/1...on a pas fini d'essayer des trucs.

La saison dernière, Montanier a souvent changé les joueurs mais il est resté fidèle au 4-2-3-1, sauf en toutes fin de saison (prébarrages et barrage aller il me semble) où il a opté pour le 5-3-2.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:25

le doc a écrit:

Cahuzac est rentré car Perez  s est légèrement blessé juste avant...

Merci pour l'information. Ça m'avait échappé depuis la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:45

Lance a écrit:
pirate a écrit:
s'il faut changer de système j'ai peur qu'on retombe dans les errements de la saison dernier..4/4/2....4/2/3/1...4/3/3...3/5/1...on a pas fini d'essayer des trucs.

La saison dernière, Montanier a souvent changé les joueurs mais il est resté fidèle au 4-2-3-1, sauf en toutes fin de saison (prébarrages et barrage aller il me semble) où il a opté pour le 5-3-2.
Tu sais ce que je pense de système et les critiques 100 fois formulées concernant le profil des 2 du milieu! Gillet + Perez ou Cahuzac ca sera insuffisant et j'espere beaucoup en "l'eclosion" de Doucoure...mon dernier espoir !  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:37

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Cahuzac est rentré car Perez  s est légèrement blessé juste avant...

Merci pour l'information. Ça m'avait échappé depuis la tribune.

c est ce que j ai vu de la tribune aussi, pas sûr à 100%.
Je suis d accord avec toi pour Mauricio. Et robail aussi, on sent qu il a des qualités mais on peut attendre plus de lui. Il se fait trop discret.

Perez et Gillet y mettent de la volonté mais pour gagner la bataille du milieu, c est dur... Perez n est pas un mauvais joueur, il récupère des ballons, il harcèle, mais il ne pèse pas offensivement. Est ce son rôle lorsqu'il y a 4 joueurs offensifs alignés ? pas sûr... Sachant que c est Gillet qui marque.

c est l animation offensive qui pêche...

le havre n a pas fait un grant match et ne m a pas impressionné..ils ont fait un bon match mais ils se sont contentés de jouer dans notre dos puis de contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:59

Le fait le plus important de ce match , c'est ce chant qu'on va entendre dans tous les stades : La ligue , La ligue on ...t'aime pas ! lol!

Déçu de cette prestation comme tout le monde , le ballon tourne derrière car pas de mouvement devant ou au milieu , on a l'impression que les adversaires jouent à 2 ou 3 joueurs de plus .
On s'aperçoit que ça soit Gomis ou Banza , peu de ballon leur arrive dans les pieds , beaucoup trop d'approximations et de passes ratées .

On leur donne des occasions en 1ère mi temps en faisant des fautes car on est en retard sur chaque ballon et on se fait prendre en contre alors qu'on mène 1-0 avec des pertes de balle incompréhensibles.
On manque le 2-0 sur le centre en retrait mais de toute façon , l'équipe était trop mauvaise pour obtenir une victoire et dans ce cas il ne faut pas perdre contre un concurrent.

On a les joueurs pour monter direct mais comme dit Montanier , on a pas de marge si on ne joue pas à fond . Que cette défaite leur permette de se remettre en question , coach y compris .
Si les joueurs sur le terrain ne montrent pas d'envie , il y a des jeunes qui ne demandent qu'à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:17

Itarese a écrit:
Le fait le plus important de ce match , c'est ce chant qu'on va entendre dans tous les stades : La ligue , La ligue on ...t'aime pas !  lol!

Déçu de cette prestation comme tout le monde , le ballon tourne derrière car pas de mouvement devant ou au milieu , on a l'impression que les adversaires jouent à 2 ou 3 joueurs de plus .
On s'aperçoit que ça soit Gomis ou Banza , peu de ballon leur arrive dans les pieds , beaucoup trop d'approximations et de passes ratées .

On leur donne des occasions en 1ère mi temps en faisant des fautes car on est en retard sur chaque ballon et on se fait prendre en contre alors qu'on mène 1-0 avec des pertes de balle incompréhensibles.
On manque le 2-0 sur le centre en retrait mais de toute façon , l'équipe était trop mauvaise pour obtenir une victoire et dans ce cas il ne faut pas perdre contre un concurrent.

On a les joueurs pour monter direct mais comme dit Montanier , on a pas de marge si on ne joue pas à fond . Que cette défaite leur permette de se remettre en question , coach y compris .
Si les joueurs sur le terrain ne montrent pas d'envie , il y a des jeunes qui ne demandent qu'à se montrer.
Je ne savais pas que la sodomie était réservé seulement aux gays... Laughing
Sinon je suis d'accord avec toi. J'ai vu certains joueurs pas très motivés hier!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:41

le doc a écrit:

Perez et Gillet y mettent de la volonté mais pour gagner la bataille du milieu, c est dur... Perez n est pas un mauvais joueur, il récupère des ballons, il harcèle, mais il ne pèse pas offensivement. Est ce son rôle lorsqu'il y a 4 joueurs offensifs alignés ? pas sûr... Sachant que c est Gillet qui marque.

Il redescend très bas lorsqu'on repart de derrière, comme Bourigeaud le faisait sous Casanova. Je ne suis pas fan de ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:00

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Perez et Gillet y mettent de la volonté mais pour gagner la bataille du milieu, c est dur... Perez n est pas un mauvais joueur, il récupère des ballons, il harcèle, mais il ne pèse pas offensivement. Est ce son rôle lorsqu'il y a 4 joueurs offensifs alignés ? pas sûr... Sachant que c est Gillet qui marque.

Il redescend très bas lorsqu'on repart de derrière, comme Bourigeaud le faisait sous Casanova. Je ne suis pas fan de ce choix...
En fait l'animation offensive repose essentiellement sur les epaules du joueur central de la ligne de 3. Hier Mauricio avait régulièrement 2 havrais(des beaux bébés au passage What a Face What a Face )sur le dos! Vous verrouillez Robail et Sotoca sur les ailes et vous anéantissez la force offensive de l'equipe. Apres vous pouvez mettre Gomis, Banza ou Sotoca devant ca ne fera pas de difference. Et si vous mettez Mesloub, avec lui c'est pire car il va chercher sa zone de confort en redescendant tres bas et en laissant seuls les pauvres attaquants! Je ne vous cache pas qu'hier j'en ai pris un coup au moral. Certes c'est premature mais on a vu a l'œuvre quasiment tout l'effectif, Doucoure excepte, et je ne vois pas ce que Montanier peut changer pour s'imposer dans ce championnat comme l'ont fait avant lui Reims puis Metz... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:29

pirate a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Perez et Gillet y mettent de la volonté mais pour gagner la bataille du milieu, c est dur... Perez n est pas un mauvais joueur, il récupère des ballons, il harcèle, mais il ne pèse pas offensivement. Est ce son rôle lorsqu'il y a 4 joueurs offensifs alignés ? pas sûr... Sachant que c est Gillet qui marque.

Il redescend très bas lorsqu'on repart de derrière, comme Bourigeaud le faisait sous Casanova. Je ne suis pas fan de ce choix...
En fait l'animation offensive repose essentiellement sur les epaules du joueur central de la ligne de 3. Hier Mauricio avait régulièrement 2 havrais(des beaux bébés au passage What a Face What a Face )sur le dos! Vous verrouillez Robail et Sotoca sur les ailes et vous anéantissez la force offensive de l'equipe. Apres vous pouvez mettre Gomis, Banza ou Sotoca devant ca ne fera pas de difference. Et si vous mettez Mesloub, avec lui c'est pire car il va chercher sa zone de confort en redescendant tres bas et en laissant seuls les pauvres attaquants! Je ne vous cache pas qu'hier j'en ai pris un coup au moral. Certes c'est premature mais on a vu a l'œuvre quasiment tout l'effectif, Doucoure excepte, et je ne vois pas ce que Montanier peut changer pour s'imposer dans ce championnat comme l'ont fait avant lui Reims puis Metz... Crying or Very sad Crying or Very sad
On était tous d'accords pour dire que cette saison, nous avions un effectif pour jouer la montée! Après 4 matches de championnat et un en coupe de la ligue, je me demande pourquoi nous ne voyons pas d'améliorations dans cette équipe!
En défense pourquoi Rado ne retrouve pas sa place alors qu'il a fait un bon match en coupe?
Au milieu, Gillet fait un début de saison de guerrier mais Perez c'est pas ça pour moi!
L'attaque... Robail essaye des choses et Sotoca est présent mais devant... Banza est bon quand il est remplaçant et Gomis bein il a des envies d'ailleurs donc...
Pour ce qui est du coach je me posais déjà des questions sur lui la saison passée et maintenant encore plus. Il vient de commencer sa 2ème saisons et on ne voit pas d'amélioration dans le jeu, pas de style et je trouve qu'il manque d'ambition et de caractère dans ses déclarations et cela se ressent sur le terrain.
Alors oui la saison passée 7 matches, 7 victoires et pas de buts encaissés et on connait la suite mais pour moi cette saison sera la même. Je pense que Lorient va s'accrocher à la première place et derrière... En tout cas à l'heure actuelle je ne vois pas Lens dans le trio de la montée! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:40

Declaration de Mauricio….
" On était bien entré dans la partie. On avait commencé fort mais ensuite on a fait trop d'erreurs que l'on a payé cash. On a fait des erreurs individuelles que l'on aurait pu éviter. On a eu un passage à vide qui nous a été fatal."

Bonjour l'ambiance…. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:45

Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh……………….ca fait peur... What a Face What a Face

« Je suis en colère, même s’il faut féliciter le Havre. Quand on a le match en main, on ne doit pas le donner à l’adversaire. Il faut que, pour l’adversaire, ce soit dur de revenir au score. Au niveau de l’attitude, cela n’a pas été conforme à ce que l’on fait habituellement donc cela me met en colère. »
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3008
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:48

Gros , même énorme soucis hier c est la lenteur de notre défense ! Fortes à une de ces caravanes Shocked . Les 2 premiers buts on se les prend à cause de cela !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:34

Myka a écrit:
Gros , même énorme soucis hier c est la lenteur de notre défense ! Fortes à une de ces caravanes Shocked . Les 2 premiers buts on se les prend à cause de cela !
On avait déjà souligne ici les inquiétudes sur la lenteur de Fortes mais c'était en barrages contre Dijon face a des joueurs petits mais vifs et rapides comme Sliti et said!! Hier on avait a faire a deux gogots , Tiare et Adewere...hyper puissants et surtout rapides. C'était un peu trop pour lui , d'autant qu'il avait a cote de lui Diarra tout juste descendu d'avion. Et il est evident que Diarra c'est pas Tahrat... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:36

Mais la vraie question est désormais...QU'EST CE QU'ON FAIT MAINTENANT ????? 
On nous evitera les reponses du genre "on va travailler et detecter nos erreurs pour ne plus les reproduire" Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:12

pirate a écrit:
Mais la vraie question est désormais...QU'EST CE QU'ON FAIT MAINTENANT ????? 

Nous, pas grand chose. Montanier ? Il a une petite semaine pour trouver la bonne formule. On peut en parler dans le sujet Troyes-Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:17

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Montanier a du boulot !!
Faudra peut être aussi un jour se poser des questions sur cet entraîneur.
Il entame sa deuxième saisons et on ne voit toujours rien d'intéressant sur le terrain.
Il paraît qu'on joue la montée mais ses déclarations ne vont pas dans ce sens.

On était un certain nombre à s'en poser la saison passée. Le miracle clermontois puis la participation aux pré-barrages et au barrage avait mis fin au débat.

J'étais favorable à sa venue en 2016 puis en 2018 mais je suis à ce jour déçu du jeu proposé par l'équipe. Pour moi, Montanier c'était le magicien de Boulogne et l'entraîneur du "Barça du Nord" à Valenciennes. J'attends toujours de le voir faire à Lens ce qu'il a fait dans d'autres clubs de la région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:21

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Montanier a du boulot !!
Faudra peut être aussi un jour se poser des questions sur cet entraîneur.
Il entame sa deuxième saisons et on ne voit toujours rien d'intéressant sur le terrain.
Il paraît qu'on joue la montée mais ses déclarations ne vont pas dans ce sens.

On était un certain nombre à s'en poser la saison passée. Le miracle clermontois puis la participation aux pré-barrages et au barrage avait mis fin au débat.

J'étais favorable à sa venue en 2016 puis en 2018 mais je suis à ce jour déçu du jeu proposé par l'équipe. Pour moi, Montanier c'était le magicien de Boulogne et l'entraîneur du "Barça du Nord" à Valenciennes. J'attends toujours de le voir faire à Lens ce qu'il a fait dans d'autres clubs de la région...
J'attends plus grand chose de lui... Si Kombouaré avait eu cet effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:25

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Montanier a du boulot !!
Faudra peut être aussi un jour se poser des questions sur cet entraîneur.
Il entame sa deuxième saisons et on ne voit toujours rien d'intéressant sur le terrain.
Il paraît qu'on joue la montée mais ses déclarations ne vont pas dans ce sens.

On était un certain nombre à s'en poser la saison passée. Le miracle clermontois puis la participation aux pré-barrages et au barrage avait mis fin au débat.

J'étais favorable à sa venue en 2016 puis en 2018 mais je suis à ce jour déçu du jeu proposé par l'équipe. Pour moi, Montanier c'était le magicien de Boulogne et l'entraîneur du "Barça du Nord" à Valenciennes. J'attends toujours de le voir faire à Lens ce qu'il a fait dans d'autres clubs de la région...
J'attends plus grand chose de lui... Si Kombouaré avait eu cet effectif...

Kombouaré, c'est du haut niveau. Martel a dit il y a peu que Leclercq et Kombouaré étaient les deux meilleurs entraineurs passés à Lens sous sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:51

le gros problème c est l animation offensive. On joue arrêter, Banza ne prend jamais la profondeur, il joue en appui...
Les havrais n ont pas développé un jeu flamboyant...des ballons lancés dant le dos, des contres.

Il faut pouvoir jouer plus direct. Le foot moderne c est la vitesse, les combinaisons. En jouant arrêter, on ne surprend pas l adversaire.
Hier on se retrouvait dans les 30 mètres comme des cons en essayant de trouver des décalages...

Quand on jouera plus direct et avec de la verticalité, ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:45

Comment peut on juger Diallo sur 60' ???
Le 8 août il jouait encore avec l'Impact de Montreal, il rentre en France , subit les contre coups du décalage horaire , ne s'entraîne pas avec ses nouveaux co-équipiers , n'est pas aligné comme titulaire et n'aurait sans doute pas joué si il n'y avait eu la sortie de Tka etc....
Il faut être sérieux !!
Pour se forger une opinion sur lui il faudra attendre qu'il ait pris ses repères , qu'il soit au niveau physique de ses collègues ..... enfin tout ce qui est nécessaire pour juger si une intégration est réussie ou non .
Descendre à priori un joueur , pfittt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:58

DUBITATIFF a écrit:
Comment peut on juger Diallo sur 60' ???
Le 8 août il jouait encore avec l'Impact de Montreal, il rentre en France , subit les contre coups du décalage horaire , ne s'entraîne pas avec ses nouveaux co-équipiers , n'est pas aligné comme titulaire et n'aurait sans doute pas joué si il n'y avait eu la sortie de Tka etc....
Il faut être sérieux !!
Pour se forger une opinion sur lui il faudra attendre qu'il ait pris ses repères , qu'il soit au niveau physique de ses collègues ..... enfin tout ce qui est nécessaire pour juger si une intégration est réussie ou non .
Descendre à priori un joueur , pfittt Evil or Very Mad
Le premier fautif dans cette histoire c'est le coach! Pourquoi le mettre dans le groupe alors que Rado a fait un bon match contre Troyes?
Ou alors il est de nouveau blessé???
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:38

Tavernier a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Comment peut on juger Diallo sur 60' ???
Le 8 août il jouait encore avec l'Impact de Montreal, il rentre en France , subit les contre coups du décalage horaire , ne s'entraîne pas avec ses nouveaux co-équipiers , n'est pas aligné comme titulaire et n'aurait sans doute pas joué si il n'y avait eu la sortie de Tka etc....
Il faut être sérieux !!
Pour se forger une opinion sur lui il faudra attendre qu'il ait pris ses repères , qu'il soit au niveau physique de ses collègues ..... enfin tout ce qui est nécessaire pour juger si une intégration est réussie ou non .
Descendre à priori un joueur , pfittt Evil or Very Mad
Le premier fautif dans cette histoire c'est le coach! Pourquoi le mettre dans le groupe alors que Rado a fait un bon match contre Troyes?
Ou alors il est de nouveau blessé???


Rado a joué hier après midi contre Bobigny avec la N2 sans doute pour se remettre dans le bain et retrouver ses sensations .
Mettre Diallo dans le groupe était sans doute destiné à lui faire prendre la température de Bollaert et à le mettre en contact avec ses coéquipiers, pas pour le faire jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (4ème journée)   Lens - Le Havre (4ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Le Havre (4ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Lens (9ème journée)
» Lens-Le Havre (5ème journée)
» Le Havre - Lens (16ème journée)
» Lens - Le Havre (30ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: