| Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) | |
|
+8domi le doc Myka chti69 micadusud FatherTom Lance Bratac 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bratac
| Sujet: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mer 14 Aoû - 11:33 | |
| Ce sera Clermont Foot ! Cachez votre enthousiasme...... | |
|
| |
Lance
| |
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Sam 24 Aoû - 17:56 | |
| - Itarese a écrit:
- Pour le match contre Clermont , il faut essayer Traoré/Rado/Gradic/Mendy et si ça fonctionne , ça doit être la défense à Grenoble
Au milieu Cahuzac/Doucouré Boli doit être titulaire et Ducrocq à la place de Mauricio , peut pas faire pire à mon avis .
Ce match de coupe doit être utilisé pour tester une équipe pas pour donner du temps de jeu à certain. Et ce qui fonctionne doit être reconduit contre Grenoble , ne pas donner du repos à ceux qui se donne sur le terrain , ils auront le temps de se reposer pendant la trêve. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Sam 24 Aoû - 18:10 | |
| - Itarese a écrit:
- Pour le match contre Clermont , il faut essayer Traoré/Rado/Gradic/Mendy et si ça fonctionne , ça doit être la défense à Grenoble
Au milieu Cahuzac/Doucouré Boli doit être titulaire et Ducrocq à la place de Mauricio , peut pas faire pire à mon avis .
Ce match de coupe doit être utilisé pour tester une équipe pas pour donner du temps de jeu à certain. Et ce qui fonctionne doit être reconduit contre Grenoble , ne pas donner du repos à ceux qui se donne sur le terrain , ils auront le temps de se reposer pendant la trêve. Vu le niveau de jeu de l'équipe et ses résultats, ce match de Coupe de la Ligue doit effectivement servir à préparer la suite du Championnat. Avant de parler joueurs, il faut parler schéma de jeu. Hier, je lisais un article sur Le Havre : Le Guen a mis en place un 4-4-2 et s'y tient. A Lens, Montanier expliquait encore avant le match à Troyes que différents schémas sont possible. Il y a un mois, on était considéré comme le grand favori de la Ligue 2, on avait sur le papier le meilleur effectif, etc. Et on devrait s'adapter aux autres ? Non ! Montanier doit décider d'un schéma et s'y tenir. Je milite évidemment pour le 4-4-2 à plat.Sotoca serait plus intéressant en pointe avec un partenaire à ses côtés. Les joueurs ? Leca, bien entendu (même si la question finira par se poser s’il n’est pas meilleur). En défense, je suis d'accord avec toi. Mendy s'est imposé à gauche, Traoré semble déjà meilleur que Michelin (c'est vrai, c'est pas bien difficile). Dans l'axe, Fortes ne peut pas être reconduit et Diallo n'a pas encore montré qu'il pouvait être au moins aussi bon que Tahrat. Donc, place à Radovanovic-Gradit (ce dernier ne pouvait vraiment pas jouer à Troyes ?). Au milieu, on n'a pas encore vu Doucouré. Étonnant, difficilement compréhensible. Je maintiendrais cependant Gillet pour ne pas tout changer. Et je lui rendrais le brassard, dont on se demande pourquoi il lui a été retiré. Dans le couloir gauche, je maintiendrais Robail. Sotoca doit jouer à l'un des deux postes en pointe. Il reste deux places : le couloir droit (Chouiar ? Mauricio ? Boli ? Besoin de recruter ?) et le deuxième poste en pointe (Banza ou Gomis ?). | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Dim 25 Aoû - 5:40 | |
| - Lance a écrit:
- Avant de parler joueurs, il faut parler schéma de jeu.
T'es en train de nous dire que la défaite d'hier c'est un problème de "système de jeu" Hier cette équipe était nulle, elle est nulle et elle sera nulle. Tu peux mettre Mauricio ou tu veux il prendra pas 30 centimètres et saura pas faire une transversale.Y'a peut être que sur le banc qu'il se fera pas piétiner. Tu peux mettre Fortes ou tu veux, haut ou bas, seul, à deux ou à trois, il se fera déposer comme une immondice sur le bord de la route et décollera pas de plus de 15 centimètres du sol au mieux de sa forme. Tu l'as vu se relever hier sur le deuxième but A 86 ans mon père va plus vite. Et je ne te parle pas de Perez, de Michelin ni des trois de devant, complètement naufragés, abandonnés. Notre attaque c'est la baie des trépassés.... Choisissons les hommes d'abord. L'idée d'une accession c'est une aventure humaine et pas géométrique, c'est une union pour un projet, un engouement, une envie collective, une espèce d'élan commun, c'est un truc de confiance aveugle que tu dois avoir envers ton partenaire, c'est valable pour tout et c'est plein de chose que ces gars n'ont pas..... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Dim 25 Aoû - 6:47 | |
| - Bratac a écrit:
- Lance a écrit:
- Avant de parler joueurs, il faut parler schéma de jeu.
T'es en train de nous dire que la défaite d'hier c'est un problème de "système de jeu"
Hier cette équipe était nulle, elle est nulle et elle sera nulle. Tu peux mettre Mauricio ou tu veux il prendra pas 30 centimètres et saura pas faire une transversale.Y'a peut être que sur le banc qu'il se fera pas piétiner. Tu peux mettre Fortes ou tu veux, haut ou bas, seul, à deux ou à trois, il se fera déposer comme une immondice sur le bord de la route et décollera pas de plus de 15 centimètres du sol au mieux de sa forme. Tu l'as vu se relever hier sur le deuxième but A 86 ans mon père va plus vite. Et je ne te parle pas de Perez, de Michelin ni des trois de devant, complètement naufragés, abandonnés. Notre attaque c'est la baie des trépassés.... Choisissons les hommes d'abord. L'idée d'une accession c'est une aventure humaine et pas géométrique, c'est une union pour un projet, un engouement, une envie collective, une espèce d'élan commun, c'est un truc de confiance aveugle que tu dois avoir envers ton partenaire, c'est valable pour tout et c'est plein de chose que ces gars n'ont pas..... La défaite à Troyes n'est évidemment pas due au système. En revanche, si on veut construire quelque chose - ce qu'on n'a apparemment pas encore commencé à faire malgré près de deux mois de travail -, il faut commencer par le commencement, fixer un cadre et s'y tenir. L'effectif était vu comme le meilleur de Ligue 2 il y a un mois, il n'est pas aujourd'hui le onzième de Ligue 2. Aux dirigeants de retrouver de la cohérence pour finir le mercato et surtout à l'entraîneur de réussir à faire quelque chose de cet effectif, et pas seulement quinze minutes à la fin de certains matches. Les uns et les autres ne sont pas à leur niveau (qui reconnaît par exemple Mauricio et Robail ?). À l'entraîneur et son staff de trouver la solution. S'ils n'en sont pas capables, d'autres feront mieux. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Lun 26 Aoû - 18:58 | |
| Lens-Clermont : le groupe lensois | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 6:43 | |
| "Averti 3 fois sur une période comprenant 10 rencontres de compétition officielle, Perez a écopé d'un match de suspension ferme, comme annoncé par la commission de discipline de la LFP mercredi."
En fait ça a été ajouté entre temps, la Ligue avait oublié de publier son nom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 7:26 | |
| - FatherTom a écrit:
- "Averti 3 fois sur une période comprenant 10 rencontres de compétition officielle, Perez a écopé d'un match de suspension ferme, comme annoncé par la commission de discipline de la LFP mercredi."
En fait ça a été ajouté entre temps, la Ligue avait oublié de publier son nom... Il est mauvais donc qu'il soit suspendu ou pas... Des news de Doucouré??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 8:12 | |
| Quand je vois la motivation des joueurs en ce moment sur le terrain, je vois bien une défaite ce soir. |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 8:23 | |
| |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
micadusud
Messages : 282 Date d'inscription : 23/08/2016 Age : 46 Localisation : 21
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 18:54 | |
| Ce qui est bien avec les matchs de coupe c'est que l'on peut gagner des matchs sans marquer de buts! | |
|
| |
micadusud
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 18:56 | |
| Bon sinon j'aime bien la composition, on est en match de coupe et en rodage donc on teste, mais par contre... Pourquoi Mesloub titulaire qui plus est derrière une unique pointe?? Sotoca ne risque pas d'augmenter ses stats ce soir. Sinon, bon, on peut considérer Gomis vendu je crois bien... En terme de stats on passe d'un buteur à 17 buts à un autre à 11 buts. J'ai apprécié l'arrivée de Sotoca mais je ne pensais pas que c'était pour évoluer seul en pointe. Quelle tristesse pour un match à domicile. 3 joueurs à vocation offensive dont un en préretraite. | |
|
| |
micadusud
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 19:18 | |
| Ah ben non du coup il faudra en mettre un! Comme je rêverai qu'on puisse mettre des buts comme celui de Clermont | |
|
| |
micadusud
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 19:33 | |
| Non mais quelle tristesse sérieusement, c'est le néant offensif... Et Montanier qui espérait encore que Mesloub allait réaliser un gros match.. perdu, quelle surprise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 19:35 | |
| Quelle tristesse ce match de nos magnifiques joueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 19:48 | |
| Beau cadeau pour sotoca |
|
| |
micadusud
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 19:51 | |
| Beaucoup de ballons passent par Mesloub et sont perdus ou ralentis.
Tiens, un but! | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 19:53 | |
| Le seul truc positif, on a marqué en première mi-temps. Quelle tristesse ! | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 19:56 | |
| Vachoux a signe à Clermont | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 20:10 | |
| Quand on veut redonner un élan à l équipe, il faut donner le capitanat à Cahuzac, pour le symbole. Il faut arrêter avec les capitaines à la noix. J aimais le recrutement du début car il y avait des capitaines, des meneurs et il en manquait. Mais je n ai jamais pensé à Fortes car Gillet faisait un très bon capitaine. Aujourd'hui, Cahuzac joue... ça devrait être lui notre capitaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 20:11 | |
| Quelle catastrophe cette équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Mar 27 Aoû - 20:20 | |
| Il attend quoi le Montanier pour faire rentrer un attaquant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) | |
| |
|
| |
| Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour) | |
|