Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Bouton19
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

+10
citédu10
Myka
El-Hadji Touffe
domi
Wlad
100&hors
pirate
FatherTom
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Empty
MessageSujet: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:12

Match le mardi 23 août (horaire inconnu). Comme on joue contre Amiens le samedi 20 et à Troyes le vendredi 26, on peut s'attendre à ce que Casnova fasse tourner son effectif pour ce match de Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:39

Annoncé à 18H30 et diffusé sur Canal+ Sport.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:54

Bratac a écrit:
Annoncé à 18H30 et diffusé sur Canal+ Sport.

En semaine, à 18h30. Sympa pour les gens qui bossent...
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:46

Rachat impératif !!!
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:13

Bratac a écrit:
Rachat impératif !!!

Faire tourner est aussi impératif. A ceux qui joueront mardi d'essayer de gagner leur place pour vendredi.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:28

Bratac a écrit:
Rachat impératif !!!

Se racheter me paraît fort. On a quand même le droit d'être mauvais et de rater des matches. Je parlerais plutôt de rattraper les points qu'on a perdus. Et ils se rattraperont à partir de Troyes.

Maintenant il faut se qualifier contre Paris mais en faisant tourner.
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:55

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Rachat impératif !!!

Se racheter me paraît fort. On a quand même le droit d'être mauvais et de rater des matches. Je parlerais plutôt de rattraper les points qu'on a perdus. Et ils se rattraperont à partir de Troyes.

Maintenant il faut se qualifier contre Paris mais en faisant tourner.

Oui on a la droit de rater un match, de le perdre et d'être mauvais. C'est au niveau du comportement qu'on doit être irréprochable et de ce point de vue le rachat est impératif.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59

Casanova a apparemment besoin de la nuit pour réfléchir. Le groupe ne sera communiqué que demain matin. Je n'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé.
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:18

Lance a écrit:
Casanova a apparemment besoin de la nuit pour réfléchir. Le groupe ne sera communiqué que demain matin. Je n'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé.

Il ne sait plus ou il en est !! Ca doit etre tempete sous un crane. Twisted Evil Twisted Evil
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:21

pirate a écrit:
Lance a écrit:

Il ne sait plus ou il en est !! Ca doit etre tempete sous un crane. Twisted Evil Twisted Evil

Il communique le groupe d'habitude très tard la veille (vers 19-20 heures quand Kombouaré le donnait vers 13 heures). Pourquoi le donner demain ? En raison de joueurs incertains ?
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:26

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:

Il communique le groupe d'habitude très tard la veille (vers 19-20 heures quand Kombouaré le donnait vers 13 heures). Pourquoi le donner demain ? En raison de joueurs incertains ?

Faut juste esperer qu’il fasse tourner !Apres tout on se fout de cette Coupe Machin qu’on ne gagnera pas mais dont le seul interet est de donner du temps de jeu a ceux qui en manquent !!J’aimerai enfin voir ce Chevalier qu’on attend comme le messie et voir s’il sera une alternative a Fortune. Ca nous ferait une troisieme recrue presentable. Pour le reste , compte tenu du cafouillage sur le schema et le système de jeu qu’on va utiliser je serai bien en peine dedire a quel poste il faut recruter. Encore une fois, dans un 3/5/2 il faut 3 arrieres centraux et si on tient a y doubler les postes il en faut….6. Et il faut trouver les arrieres d’aile dans le « 5 » du milieu qui tiennent la route !!Et on ne les a pas !!
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:18

Beaucoup de surprises dans la composition du groupe.

Lens - Paris FC : le groupe lensois
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:21

1) Deuxieme tour de la Coupe de la Ligue et deuxieme match a domicile , a Bollaert, pour le Racing
2) On joue contre qui ??Le Paris FC qui est descendu en National.
3) Un Paris FC qui en est a son ....5 eme match en 17 jours Shocked et qui fera tourner son effectif !Au passage Nanizayamo ne jouera pas ..il est en phase de reprise Laughing Laughing Laughing !!
Bref ..si , avec tout ca, on ne gagne pas !!! Evil or Very Mad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:27

pirate a écrit:
1) Deuxieme tour de la Coupe de la Ligue et deuxieme match a domicile , a Bollaert, pour le Racing
3) Un Paris FC qui en est a son ....5 eme match en 17 jours  Shocked et qui fera tourner son effectif !Au passage Nanizayamo ne jouera pas ..il est en phase de reprise  Laughing  Laughing  Laughing !!

Tu as vu le groupe ? Pas sûr que l'on gagne en faisant tourner autant. On va voir ce que valent nos jeunes contre des professionnels.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à ce qu'un joueur blessé soit ensuite en phase de reprise. Mais si ça te permet de rendre ta journée un peu plus agréable, c'est au moins ça...
100&hors

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:45

Lance a écrit:

Quel coup de projecteur sur nos jeunes et notre centre de formation.
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:49

100&hors a écrit:
Lance a écrit:

C'est pour moi le seul interet de cette Coupe Machin!!! Cool
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:54

Lance a écrit:
pirate a écrit:
3) Un Paris FC qui en est a son ....5 eme match en 17 jours  Shocked et qui fera tourner son effectif !Au passage Nanizayamo ne jouera pas ..il est en phase de reprise  Laughing  Laughing  Laughing !!

Tu as vu le groupe ? Pas sûr que l'on gagne en faisant tourner autant. On va voir ce que valent nos jeunes contre des professionnels.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à ce qu'un joueur blessé soit ensuite en phase de reprise. Mais si ça te permet de rendre ta journée un peu plus agréable, c'est au moins ça...

Ah parce que tu crois qu’avec un 5 eme match en 17 jours le Paris FC ne va pas faire tourner , LUI ?????????? Tu serais pas déjà entrain de mettre ceinture et bretelles pour nous annoncer une eventuelle contre preformance du Racing ????? Un peu comme avec l’autre Dupont(d) lorsque vous aviez pris vos precautions en annoncant que Lens soufrirait de la chaleur a Nimes ??? Laughing Laughing Laughing
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:09

pirate a écrit:

Ah parce que tu crois qu’avec un 5 eme match en 17 jours le Paris FC ne va pas faire tourner , LUI ?????????? Tu serais pas déjà entrain de mettre ceinture et bretelles pour nous annoncer une eventuelle contre preformance du Racing ????? Un peu comme avec l’autre Dupont(d) lorsque vous aviez pris vos precautions en annoncant que Lens soufrirait de la chaleur a Nimes ??? Laughing Laughing Laughing

La chaleur à Nîmes ? Ce n'était pas une précaution en vue d'une éventuelle défaite (désolé de pas avoir le même mode pensée que toi) mais un fait. Un fait incontestable, forcément à prendre en compte. Si tu fais partie du petit millier de supporter à avoir fait le déplacement (je te le souhaite), tu as pu t'apercevoir que la journée du lundi avait en effet été très chaude.

Le match de ce soir ? Il me semble évident qu'on a plus de chance de gagner avec un groupe de 16 joueurs évoluant en Ligue 2 qu'avec un groupe dans lequel six joueurs font leur apparition (notamment cinq des six défenseurs). De nombreux joueurs vont découvrir ce soir un niveau plus élevé que celui auquel ils sont habitués. Là aussi, c'est un fait incontestable. Que tu contestes ? Le PFC fait tourner ? Je t'avoue que je ne suis pas le Championnat de National (la L1 et la L2 me suffisent) mais je ne doute pas que tu as parfaitement connaissance de la carrière des joueurs qui fouleront la pelouse de Bollaert ce soir. Tu vas donc pouvoir nous indiquer combien d'entre-eux ont déjà joué à un niveau plus élevé que le championnat de CFA. J'attends ta réponse. Wink
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:15

100&hors a écrit:
Lance a écrit:

Casanova tente quelque chose et je pense qu'il a raison. 3 matches en 7 jours c'est beaucoup. On sait que le plus dur de la série c'est toujours le troisième match, soit le déplacement à Troyes qui est plus important que le match de ce soir. Il a donc raison de faire tourner.

Ça ne passera peut-être pas, notamment avec la défense très inexpérimenté. Mais c'est un coup à tenter.
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:32

FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:

Casanova tente quelque chose et je pense qu'il a raison. 3 matches en 7 jours c'est beaucoup. On sait que le plus dur de la série c'est toujours le troisième match, soit le déplacement à Troyes qui est plus important que le match de ce soir. Il a donc raison de faire tourner.

Ça ne passera peut-être pas, notamment avec la défense très inexpérimenté. Mais c'est un coup à tenter.
Compo probable
RC Lens : Vachoux – Milville, Duverne, Robert, Ebosse - Bellegarde, Koukou, Gérard - Chouiar, Chevalier, Autret

C'est vrai qu'il fait fort notre Casanova!!Mais je ne lui donnerai pas tort!qu'est ce qu'on risque ?? de decouvrir de nouveaux talents??Et alors...? Cool
Wlad

Wlad

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:37

100&hors a écrit:
Lance a écrit:

Je me suis fait une raison de Moore, et comme je ne vois pas la CFA, je comprends qu'il est plus mauvais que ceux sélectionnés dans le groupe ...
Maintenant, je regrettes qu'on ne le voit pas ce soir, ne serait ce que pour le faire briller à une vente .. à moins qu'un dossier délicat est en cours, et qu'il ne faut pas le blesser justement ..
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:42

Wlad a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:

Je me suis fait une raison de Moore, et comme je ne vois pas la CFA, je comprends qu'il est plus mauvais que ceux sélectionnés dans le groupe ...
Maintenant, je regrettes qu'on ne le voit pas ce soir, ne serait ce que pour le faire briller à une vente .. à moins qu'un dossier délicat est en cours, et qu'il ne faut pas le blesser justement ..

Il ne va pas passer sa saison à ne pas jouer. On le verra ici ou ailleurs après le 31 août.
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:47

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:

Il ne va pas passer sa saison à ne pas jouer. On le verra ici ou ailleurs après le 31 août.

C’est quand même bizarre ce qui se passe autour de ce garcon !Autant la mise a l’ecart de Landre peut se justifier autant dans le cas de Moore ca reste inexplicable !!! "On ne nous dit pas tout "comme dit l’autre Crying or Very sad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:49

pirate a écrit:

Compo probable
RC Lens : Vachoux – Milville, Duverne, Robert, Ebosse - Bellegarde, Koukou, Gérard - Chouiar, Chevalier, Autret

J'espère que ce sera cette composition. Mais comme il y a six défenseurs dans le groupe et que la réserve a joué ses deux premiers matches en 5-3-2 ou 3-5-2 (je n'ai pas vu le match), il est possible que Casanova revienne à son schéma préféré. Pour me convaincre que c'est un bon choix, il faudrait que les défenseurs latéraux jouent haut (ce qui n'a pas été le cas à ce jour en L2) et qu'il y ait davantage que deux joueurs offensifs (parmi lesquels un attaquant de pointe !).

pirate a écrit:
C'est vrai qu'il fait fort notre Casanova!!Mais je ne lui donnerai pas tort!qu'est ce qu'on risque ?? de decouvrir de nouveaux talents??Et alors...? Cool

Je suis d'accord avec le choix de faire tourner. J'avais écrit que je souhaitais que Casanova fasse tourner mais je n'imaginais pas que ce puisse être dans de telles proportions !

En revanche, je trouve ridicule que Casanova déclare face à la presse qu'il n'a pas beaucoup de possibilité de rotations pour finalement convoquer un tel groupe le lendemain.
Wlad

Wlad

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:53

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Compo probable

J'espère que ce sera cette composition. Mais comme il y a six défenseurs dans le groupe et que la réserve a joué ses deux premiers matches en 5-3-2 ou 3-5-2 (je n'ai pas vu le match), il est possible que Casanova revienne à son schéma préféré. Pour me convaincre que c'est un bon choix, il faudrait que les défenseurs latéraux jouent haut (ce qui n'a pas été le cas à ce jour en L2) et qu'il y ait davantage que deux joueurs offensifs (parmi lesquels un attaquant de pointe !).

pirate a écrit:

Je suis d'accord avec le choix de faire tourner. J'avais écrit que je souhaitais que Casanova fasse tourner mais je n'imaginais pas que ce puisse être dans de telles proportions !

En revanche, je trouve ridicule que Casanova déclare face à la presse qu'il n'a pas beaucoup de possibilité de rotations pour finalement convoquer un tel groupe le lendemain.

En quantité, il y a de la rotation, en qualité ... scratch
Je pense qu'il va aligner un 5-3-2 avec Autret / Chevalier devant, Chouiar remplacera Autret à 60ème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) Icon_minitime

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant