| Lens - Sochaux ( 15ème journée ) | |
|
+8domi Lance rclman007 quieroy62 DUBITATIFF FatherTom Bratac pirate 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Mer 20 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Mer 20 Nov - 16:52 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Ph Montanier doit tenter de résoudre le problème qui lui est posé : comment prendre à défaut la meilleure défense de L2 .
En visionnant comment elle fonctionne, notamment à l'extérieur, j'imagine C'est seulement à partir de cette analyse qu'il pourra mettre en place une organisation de nature à la contre carrer . Après 4-4-2, 3-5-3, 4-2-3-1 ou toutes les variantes possibles sont secondaires par rapport à l'objectif principal : marquer un but de plus que Sochaux . Le staff technique a démontré son savoir faire , ce que des esprits chagrins lui contestent par principe ; il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même contre Sochaux . ...... pas tous à la fois svp ....... Oh le fayot….j'en connais un qui va se recuperer une place VIP en tribune d'honneur a cote de Mr Joseph et Gervais la saison prochaine en L1. Rien ne me ferait plus plaisir .... hélas, la distance Etre placé à côté de G.Martel ne me dérangerait pas , au contraire , nous pourrions échanger plein de jolis souvenirs survenus au cours de sa présidence . Je ne suis pas un détracteur systématique de l'intéressé même si, en fin de mandat, il a commis des erreurs dommageables pour le club . | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Mer 20 Nov - 17:28 | |
| - rclman007 a écrit:
- Tavernier a écrit:
- -------------------------------------Leca-----------------------------------
Michelin------------Gradit ---------------------Rado--------------Haidira
----------------------------Cahuzac-------Gillet---------------------------
-----------------------------------Mauricio---------------------------------
Keita------------------------------Sotoca---------------------------Robail
Laissez moi rêver! Banza à la place de Sotoca et je valide ce 4231. oui, mais sotoca défend mieux ! et je propose doucouré en renfort de la défense centrale, et keita sur le banc ... j'en neymar du beau jeu et je veux des résultats | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Jeu 21 Nov - 17:22 | |
| Va-t-il falloir , une fois de plus, faire son deuil de la première apparition de Moukandjo auquel cas ce ne serait pas un OVNI mais presque La St Glinglin ayant été arbitrairement fixée au 1er Novembre, espérons qu'il ne faudra pas attendre le prochain anniversaire du 1/11/2000 (ça s'est pour Bratac ) pour voir à l'oeuvre ce bon Benji. J'y crois ( c'est mon côté benêt avaleur de couleuvres) va noyer son chagrin dans le beaujolais , mais les autres , ceux qui aiment réellement le vin, quid
Dernière édition par DUBITATIFF le Ven 22 Nov - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Ven 22 Nov - 11:39 | |
| Demain ne jouons pas pour ne pas perdre mais jouons pour gagner comme le Druide aimait tant! Cela serait le plus bel hommage ! |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Ven 22 Nov - 11:54 | |
| - Tavernier a écrit:
- Demain ne jouons pas pour ne pas perdre mais jouons pour gagner comme le Druide aimait tant! Cela serait le plus bel hommage !
Sans doute mais je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose susceptible de nous amener de la joie. Et puis on sait pas faire. Le plus bel hommage ce sera nous. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Ven 22 Nov - 12:03 | |
| - Tavernier a écrit:
- Demain ne jouons pas pour ne pas perdre mais jouons pour gagner comme le Druide aimait tant! Cela serait le plus bel hommage !
Il me revient les propos de Lachor suite au deces du druide… "il preferait toujours gagner 5-4 que 1-0"...Les temps ont change au Racing (et ailleurs) semble t'il !! Le calcul d'apothicaire a supplante le panache !! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Ven 22 Nov - 12:08 | |
| - pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
Il me revient les propos de Lachor suite au deces du druide…"il preferait toujours gagner 5-4 que 1-0"...Les temps ont change au Racing (et ailleurs) semble t'il !! Le calcul d'apothicaire a supplante le panache !! Et c'est peut être plus réalisable quand tu as Drobnjak, Vairelles et Ziani plutôt que Robail, Sotoca et Mauricio. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Ven 22 Nov - 12:13 | |
| - Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
Il me revient les propos de Lachor suite au deces du druide…"il preferait toujours gagner 5-4 que 1-0"...Les temps ont change au Racing (et ailleurs) semble t'il !! Le calcul d'apothicaire a supplante le panache !! Et c'est peut être plus réalisable quand tu as Drobnjak, Vairelles et Ziani plutôt que Robail, Sotoca et Mauricio. Cette philosophie, ce perfectionnisme, cette volonté de faire le meilleur jeu possible n'étaient pas des caractéristiques épisodiques de Daniel Leclercq. Je ne pense pas que les supporters de Valenciennes aient de lui l'image d'un entraîneur qui pensait avant tout à ne pas encaisser de buts... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Ven 22 Nov - 12:16 | |
| - Lance a écrit:
- Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
Il me revient les propos de Lachor suite au deces du druide…"il preferait toujours gagner 5-4 que 1-0"...Les temps ont change au Racing (et ailleurs) semble t'il !! Le calcul d'apothicaire a supplante le panache !! Et c'est peut être plus réalisable quand tu as Drobnjak, Vairelles et Ziani plutôt que Robail, Sotoca et Mauricio. Cette philosophie, ce perfectionnisme, cette volonté de faire le meilleur jeu possible n'étaient pas des caractéristiques épisodiques de Daniel Leclercq. Je ne pense pas que les supporters de Valenciennes aient de lui l'image d'un entraîneur qui pensait avant tout à ne pas encaisser de buts... Bien sûr. Ce que je veux dire c'est que tu ne deviens pas "offensif" du jour au lendemain, raison de plus quand tu n'as pas ce qu'il faut sous la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Ven 22 Nov - 12:33 | |
| - Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
Sans doute mais je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose susceptible de nous amener de la joie. Et puis on sait pas faire. Le plus bel hommage ce sera nous. Si on peut avoir les deux! |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Ven 22 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 6:38 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 6:42 | |
| Le groupe: Desprez, Leca – Diallo, Gradit, Haïdara, Mendy, Michelin, Radovanovic, Traoré – Cahuzac, Doucouré, Gillet, Mesloub, Perez –Banza, Keita, Mauricio, Moukandjo, Robail, Sotoca. Qui sera en tribune | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 7:49 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 7:58 | |
| Compo probable….. Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic - Michelin, Haïdara, Cahuzac, Gillet - Mauricio , Robail, Sotoca.On jouerait donc en 3/4/3 et non plus en 3/5/2 ??? Y a des épisodes que j'ai du manquer. En tout cas bon courage et bonne chance a nos 3 malheureux attaquants !! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 8:31 | |
| - pirate a écrit:
- Compo probable…..
Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic - Michelin, Haïdara, Cahuzac, Gillet - Mauricio, Robail, Sotoca.
On jouerait donc en 3/4/3 et non plus en 3/5/2 ??? Y a des épisodes que j'ai du manquer. En tout cas bon courage et bonne chance a nos 3 malheureux attaquants !! il ne doit pas y avoir de surprise avec l'équipe qui démarrera le match. Ce sera le banc qui fera la différence, j'espère voir le bout du nez de keita et benza. L'entrée de moukandjo me parait improbable, sauf retour en santé miraculeuse à l'entrainement. Mais cet après midi, on aura la tête ailleurs ... the show must go on | |
|
| |
Lance
| |
| |
quieroy62
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 10:31 | |
| qq un a un lien pour le match de cette am ? | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 10:48 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Compo probable…..
Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic - Michelin, Haïdara, Cahuzac, Gillet - Mauricio, Robail, Sotoca.
On jouerait donc en 3/4/3 et non plus en 3/5/2 ??? Y a des épisodes que j'ai du manquer. En tout cas bon courage et bonne chance a nos 3 malheureux attaquants !! On joue en 5-2-3 depuis plusieurs semaines ! Ca , c'est que tu prétends et j'ai rarement vu un entraineur pretendre , sauf cas particulier, qu'il jouait en 5/3/2. Tous annoncent un 3/5/2 . | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 11:42 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Compo probable…..
On jouerait donc en 3/4/3 et non plus en 3/5/2 ??? Y a des épisodes que j'ai du manquer. En tout cas bon courage et bonne chance a nos 3 malheureux attaquants !! On joue en 5-2-3 depuis plusieurs semaines ! Ca , c'est que tu prétends et j'ai rarement vu un entraineur pretendre , sauf cas particulier, qu'il jouait en 5/3/2. Tous annoncent un 3/5/2 . Il y a que qui est annoncé et ce qui se passe sur le terrain... | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 11:45 | |
| Chacun voit avec les lunettes dont il dispose Moi je vois , quasiment toujours le même schéma : 3-4-3 avec 3 centraux , 4 milieux Michelin, Cahuzac, Gillet qui parfois se projette ,Haidara , 3 avants : Mauricio qui souvent dezone ,Sotoca, Robail qui parfois dezone . ça, c'est le positionnement en phase offensive qui devient - comme partout dans ce type d'organisation - un 5-2-3 en phase défensive . Bon, après, il se peut que je sois myope | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 12:22 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Chacun voit avec les lunettes dont il dispose
Moi je vois , quasiment toujours le même schéma : 3-4-3 avec 3 centraux , 4 milieux Michelin, Cahuzac, Gillet qui parfois se projette ,Haidara , 3 avants : Mauricio qui souvent dezone ,Sotoca, Robail qui parfois dezone . ça, c'est le positionnement en phase offensive qui devient - comme partout dans ce type d'organisation - un 5-2-3 en phase défensive . Bon, après, il se peut que je sois myope Ou alors un "effet retard" du bandol ??? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 12:46 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Chacun voit avec les lunettes dont il dispose
Moi je vois , quasiment toujours le même schéma : 3-4-3 avec 3 centraux , 4 milieux Michelin, Cahuzac, Gillet qui parfois se projette ,Haidara , 3 avants : Mauricio qui souvent dezone ,Sotoca, Robail qui parfois dezone . ça, c'est le positionnement en phase offensive qui devient - comme partout dans ce type d'organisation - un 5-2-3 en phase défensive . Bon, après, il se peut que je sois myope Si c’est ainsi, la bonne période contre Boulogne ne s’est pas faite en 4-2-3-1 mais en 2-4-3-1 ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) Sam 23 Nov - 12:56 | |
| Moukandjo sur le banc. Incroyable !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens - Sochaux ( 15ème journée ) | |
| |
|
| |