|
|
| Ligue 1 - Saison 2014-15 | |
|
+9Raoul FatherTom domi Myka Wlad Laudric pirate Bratac Lance 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Mar 11 Nov - 11:12 | |
| Selon la Voix du Nord le LOSC est à la recherche d'un attaquant de pointe expérimenté pour le prochain mercato. On va etre en competition avec eux??? | |
| | | Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| | | | domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| | | | Invité Invité
| | | | Lance
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Sam 22 Nov - 21:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Sam 22 Nov - 21:10 | |
| |
| | | domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 23 Nov - 8:16 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 23 Nov - 19:08 | |
| Un qui ne va pas bien non plus ( moins mal que nous tout de même ) c'est Toulouse . qui enchaîne les mauvais résultats comme d'autres des perles Tout de même , cette saison : Metz, Nice , Evian, Lorient, Caen, Toulouse , Guingamp c'est léger, léger, léger ..... On va pouvoir bientôt ajouter au palmarès de ces bras cassés un outsider imprévu : le LOSC himself qui a du mal à mettre un pied devant l'autre , ce qui n'est pas surprenant avec les pré-retraités asthmatiques qui composent l'équipe | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 23 Nov - 19:31 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Un qui ne va pas bien non plus ( moins mal que nous tout de même ) c'est Toulouse . qui enchaîne les mauvais résultats comme d'autres des perles
Tout de même , cette saison : Metz, Nice , Evian, Lorient, Caen, Toulouse , Guingamp c'est léger, léger, léger ..... On va pouvoir bientôt ajouter au palmarès de ces bras cassés un outsider imprévu : le LOSC himself qui a du mal à mettre un pied devant l'autre , ce qui n'est pas surprenant avec les pré-retraités asthmatiques qui composent l'équipe Euhhhhh….je me garderais bien de ces jugements a l’emporte-pieces avant le 6 decembre prochain !C’est ce jour la qu’on va les accueillir ......au SDF !! Alors en attendant…. | |
| | | Raoul
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 23 Nov - 19:39 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Un qui ne va pas bien non plus ( moins mal que nous tout de même ) c'est Toulouse . qui enchaîne les mauvais résultats comme d'autres des perles
Tout de même , cette saison : Metz, Nice , Evian, Lorient, Caen, Toulouse , Guingamp c'est léger, léger, léger ..... On va pouvoir bientôt ajouter au palmarès de ces bras cassés un outsider imprévu : le LOSC himself qui a du mal à mettre un pied devant l'autre , ce qui n'est pas surprenant avec les pré-retraités asthmatiques qui composent l'équipe Euhhhhh….je me garderais bien de ces jugements a l’emporte-pieces avant le 6 decembre prochain !C’est ce jour la qu’on va les accueillir ......au SDF !! Alors en attendant…. D'ailleurs, comme les autres équipes mal en point, les Lillois comptent sur nous pour les relancer... | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 24 Nov - 7:05 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Tout de même , cette saison : Metz, Nice , Evian, Lorient, Caen, Toulouse , Guingamp c'est léger, léger, léger ..... On va pouvoir bientôt ajouter au palmarès de ces bras cassés un outsider imprévu : le LOSC himself qui a du mal à mettre un pied devant l'autre , ce qui n'est pas surprenant avec les pré-retraités asthmatiques qui composent l'équipe Euhhhhh….je me garderais bien de ces jugements a l’emporte-pieces avant le 6 decembre prochain !C’est ce jour la qu’on va les accueillir ......au SDF !! Alors en attendant…. Que Lille batte notre Racing le 6/12 , il n'y aurait rien d'étonnant , Evian, Lorient, Guingamp l'ont fait ..... Est ce pour autant que le LOSC deviendrait meilleur ? ou supérieur aux 7 équipes que je cite ? certainement pas . Dans sa composition actuelle , ses résultats , cette équipe vieillissante , sans âme ,sans fond de jeu et avec des dissensions internes est une candidate crédible à la Ligue 2...comme les autres . | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 24 Nov - 9:46 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
Que Lille batte notre Racing le 6/12 , il n'y aurait rien d'étonnant
Une défaite contre Lille le 6/12 ne me ferait aucun mal. Tant qu'on gagne le match du 7/12 ! | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 24 Nov - 10:47 | |
| | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 24 Nov - 14:23 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 7:57 | |
| C'est bien ce que je disais ..... Toulouse va mal , de plus en plus ; m'étonnerait pas de le retrouver bientôt après la 17ème place . | |
| | | pirate
| | | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 8:58 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- C'est bien ce que je disais ..... Toulouse va mal , de plus en plus ; m'étonnerait pas de le retrouver bientôt après la 17ème place .
T'as bien du etre le seul a pronostiquer une victoire de Lorient!! Tiens, à propos, juste au dessus de nous , qu'est ce que je vois-je avec 16 pts ? Ne serait ce pas là nos amis les plus proches , ceux que je vois bien , tout comme Toulouse et nous, batailler jusqu'en fin de saison en compagnie de Caen, Metz, Guingamp, Evian, Bastia, Nice, Lorient, etc ...pour échapper à la charrette . Le problème pour eux , ex-si beaux, si fringants, si sûrs d'eux et dominateurs, c'est qu'ils ont oublié ces luttes au couteau, qu'ils ont une 1/2 équipe de semi-retraités poussifs dont l'envie est passée en même temps qu'a grossi leur compte en banque , des dissensions internes , un entraîneur contesté ..... tous ingrédients qui ne favorisent pas nécessairement une mobilisation . ps : j'ai pronostiqué un 1/1 entre Toulouse-Lorient ... comme quoi, je sur estime encore le TFC | |
| | | Raoul
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 10:01 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- C'est bien ce que je disais ..... Toulouse va mal , de plus en plus ; m'étonnerait pas de le retrouver bientôt après la 17ème place .
T'as bien du etre le seul a pronostiquer une victoire de Lorient!!
Tiens, à propos, juste au dessus de nous , qu'est ce que je vois-je avec 16 pts ? Ne serait ce pas là nos amis les plus proches , ceux que je vois bien , tout comme Toulouse et nous, batailler jusqu'en fin de saison en compagnie de Caen, Metz, Guingamp, Evian, Bastia, Nice, Lorient, etc ...pour échapper à la charrette . Le problème pour eux , ex-si beaux, si fringants, si sûrs d'eux et dominateurs, c'est qu'ils ont oublié ces luttes au couteau, qu'ils ont une 1/2 équipe de semi-retraités poussifs dont l'envie est passée en même temps qu'a grossi leur compte en banque , des dissensions internes , un entraîneur contesté ..... tous ingrédients qui ne favorisent pas nécessairement une mobilisation . ps : j'ai pronostiqué un 1/1 entre Toulouse-Lorient ... comme quoi, je sur estime encore le TFC Ils ont 2 matches en moins ce matin, enfin je crois... | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 10:09 | |
| - Raoul a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Tiens, à propos, juste au dessus de nous , qu'est ce que je vois-je avec 16 pts ? Ne serait ce pas là nos amis les plus proches , ceux que je vois bien , tout comme Toulouse et nous, batailler jusqu'en fin de saison en compagnie de Caen, Metz, Guingamp, Evian, Bastia, Nice, Lorient, etc ...pour échapper à la charrette . Le problème pour eux , ex-si beaux, si fringants, si sûrs d'eux et dominateurs, c'est qu'ils ont oublié ces luttes au couteau, qu'ils ont une 1/2 équipe de semi-retraités poussifs dont l'envie est passée en même temps qu'a grossi leur compte en banque , des dissensions internes , un entraîneur contesté ..... tous ingrédients qui ne favorisent pas nécessairement une mobilisation . ps : j'ai pronostiqué un 1/1 entre Toulouse-Lorient ... comme quoi, je sur estime encore le TFC Ils ont 2 matches en moins ce matin, enfin je crois... C'est exact. Une défaite cet après-midi et ils n'auront plus qu'un match en moins ! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 10:47 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Tiens, à propos, juste au dessus de nous , qu'est ce que je vois-je avec 16 pts ? Ne serait ce pas là nos amis les plus proches , ceux que je vois bien , tout comme Toulouse et nous, batailler jusqu'en fin de saison en compagnie de Caen, Metz, Guingamp, Evian, Bastia, Nice, Lorient, etc ...pour échapper à la charrette . Le problème pour eux , ex-si beaux, si fringants, si sûrs d'eux et dominateurs, c'est qu'ils ont oublié ces luttes au couteau, qu'ils ont une 1/2 équipe de semi-retraités poussifs dont l'envie est passée en même temps qu'a grossi leur compte en banque , des dissensions internes , un entraîneur contesté ..... tous ingrédients qui ne favorisent pas nécessairement une mobilisation . ps : j'ai pronostiqué un 1/1 entre Toulouse-Lorient ... comme quoi, je sur estime encore le TFC Je partage tout a fait ton analyse mais , même si ca m’arrangerait de dire le contraire, je ne vois pas le LOSC dans les candidats a la charrette ! Ils sont un peu en difficulte car ils sont engages en Europa League …..dont ils ne sont pas encore sortis( ils doivent regretter leur nul face a Krasnadar) mais ils resteront dans le ventre mou ! Mais c’est jubilatoire de penser qu’avec le trio Seydoux/Paquet/Girard le LOSC est une des equipes les plus antipathiques( sinon la plus) du championnat et que personne ne leur veut du bien !! | |
| | | domi
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 11:34 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Tiens, à propos, juste au dessus de nous , qu'est ce que je vois-je avec 16 pts ? Ne serait ce pas là nos amis les plus proches , ceux que je vois bien , tout comme Toulouse et nous, batailler jusqu'en fin de saison en compagnie de Caen, Metz, Guingamp, Evian, Bastia, Nice, Lorient, etc ...pour échapper à la charrette . Le problème pour eux , ex-si beaux, si fringants, si sûrs d'eux et dominateurs, c'est qu'ils ont oublié ces luttes au couteau, qu'ils ont une 1/2 équipe de semi-retraités poussifs dont l'envie est passée en même temps qu'a grossi leur compte en banque , des dissensions internes , un entraîneur contesté ..... tous ingrédients qui ne favorisent pas nécessairement une mobilisation . ps : j'ai pronostiqué un 1/1 entre Toulouse-Lorient ... comme quoi, je sur estime encore le TFC on se rapproche des caniches, ya bon le derby | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 11:38 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Tiens, à propos, juste au dessus de nous , qu'est ce que je vois-je avec 16 pts ? Ne serait ce pas là nos amis les plus proches , ceux que je vois bien , tout comme Toulouse et nous, batailler jusqu'en fin de saison en compagnie de Caen, Metz, Guingamp, Evian, Bastia, Nice, Lorient, etc ...pour échapper à la charrette . Le problème pour eux , ex-si beaux, si fringants, si sûrs d'eux et dominateurs, c'est qu'ils ont oublié ces luttes au couteau, qu'ils ont une 1/2 équipe de semi-retraités poussifs dont l'envie est passée en même temps qu'a grossi leur compte en banque , des dissensions internes , un entraîneur contesté ..... tous ingrédients qui ne favorisent pas nécessairement une mobilisation . ps : j'ai pronostiqué un 1/1 entre Toulouse-Lorient ... comme quoi, je sur estime encore le TFC Je partage tout a fait ton analyse mais , même si ca m’arrangerait de dire le contraire, je ne vois pas le LOSC dans les candidats a la charrette ! Ils sont un peu en difficulte car ils sont engages en Europa League …..dont ils ne sont pas encore sortis( ils doivent regretter leur nul face a Krasnadar) mais ils resteront dans le ventre mou ! Mais c’est jubilatoire de penser qu’avec le trio Seydoux/Paquet/Girard le LOSC est une des equipes les plus antipathiques( sinon la plus) du championnat et que personne ne leur veut du bien !! Ouais, ouais ....... Monaco, c'était pas possible . Et puis tu oublies où tu as rangé ton bleu de chauffe - que peut être même ta femme de ménage a jeté à la poubelle sans t'en parler - tu oublies que tu as un dentier et non plus des dents pour mordre , tu te dis "à nous çà peut pas arriver, regarde les carnes qu'il y a derrière !" , tu te dis "bah , c'est ma dernière saison après ce sera une pige au Quatar, en Chine, en Inde , ou même aux US et à moi les picaillons ..." . Et à côté il y a les besogneux, ceux qui savent , avant même le début de saison qu'il faudra se battre, se battre, se battre encore (Evian en est le parfait exemple) ... Lens est parmi ceux là . Pas le LOSC, pas Toulouse ...... Alors, tout est envisageable . | |
| | | Raoul
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 12:04 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Tiens, à propos, juste au dessus de nous , qu'est ce que je vois-je avec 16 pts ? Ne serait ce pas là nos amis les plus proches , ceux que je vois bien , tout comme Toulouse et nous, batailler jusqu'en fin de saison en compagnie de Caen, Metz, Guingamp, Evian, Bastia, Nice, Lorient, etc ...pour échapper à la charrette . Le problème pour eux , ex-si beaux, si fringants, si sûrs d'eux et dominateurs, c'est qu'ils ont oublié ces luttes au couteau, qu'ils ont une 1/2 équipe de semi-retraités poussifs dont l'envie est passée en même temps qu'a grossi leur compte en banque , des dissensions internes , un entraîneur contesté ..... tous ingrédients qui ne favorisent pas nécessairement une mobilisation . ps : j'ai pronostiqué un 1/1 entre Toulouse-Lorient ... comme quoi, je sur estime encore le TFC Je partage tout a fait ton analyse mais , même si ca m’arrangerait de dire le contraire, je ne vois pas le LOSC dans les candidats a la charrette ! Ils sont un peu en difficulte car ils sont engages en Europa League …..dont ils ne sont pas encore sortis( ils doivent regretter leur nul face a Krasnadar) mais ils resteront dans le ventre mou ! Mais c’est jubilatoire de penser qu’avec le trio Seydoux/Paquet/Girard le LOSC est une des equipes les plus antipathiques( sinon la plus) du championnat et que personne ne leur veut du bien !!
Ouais, ouais ....... Monaco, c'était pas possible . Et puis tu oublies où tu as rangé ton bleu de chauffe - que peut être même ta femme de ménage a jeté à la poubelle sans t'en parler - tu oublies que tu as un dentier et non plus des dents pour mordre , tu te dis "à nous çà peut pas arriver, regarde les carnes qu'il y a derrière !" , tu te dis "bah , c'est ma dernière saison après ce sera une pige au Quatar, en Chine, en Inde , ou même aux US et à moi les picaillons ..." . Et à côté il y a les besogneux, ceux qui savent , avant même le début de saison qu'il faudra se battre, se battre, se battre encore (Evian en est le parfait exemple) ... Lens est parmi ceux là . Pas le LOSC, pas Toulouse ...... Alors, tout est envisageable .
Besogneux, c'est le surnom que me donne ma femme... | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 13:16 | |
| - Raoul a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Tiens, à propos, juste au dessus de nous , qu'est ce que je vois-je avec 16 pts ? Ne serait ce pas là nos amis les plus proches , ceux que je vois bien , tout comme Toulouse et nous, batailler jusqu'en fin de saison en compagnie de Caen, Metz, Guingamp, Evian, Bastia, Nice, Lorient, etc ...pour échapper à la charrette . Le problème pour eux , ex-si beaux, si fringants, si sûrs d'eux et dominateurs, c'est qu'ils ont oublié ces luttes au couteau, qu'ils ont une 1/2 équipe de semi-retraités poussifs dont l'envie est passée en même temps qu'a grossi leur compte en banque , des dissensions internes , un entraîneur contesté ..... tous ingrédients qui ne favorisent pas nécessairement une mobilisation . ps : j'ai pronostiqué un 1/1 entre Toulouse-Lorient ... comme quoi, je sur estime encore le TFC Je partage tout a fait ton analyse mais , même si ca m’arrangerait de dire le contraire, je ne vois pas le LOSC dans les candidats a la charrette ! Ils sont un peu en difficulte car ils sont engages en Europa League …..dont ils ne sont pas encore sortis( ils doivent regretter leur nul face a Krasnadar) mais ils resteront dans le ventre mou ! Mais c’est jubilatoire de penser qu’avec le trio Seydoux/Paquet/Girard le LOSC est une des equipes les plus antipathiques( sinon la plus) du championnat et que personne ne leur veut du bien !!
Ouais, ouais ....... Monaco, c'était pas possible . Et puis tu oublies où tu as rangé ton bleu de chauffe - que peut être même ta femme de ménage a jeté à la poubelle sans t'en parler - tu oublies que tu as un dentier et non plus des dents pour mordre , tu te dis "à nous çà peut pas arriver, regarde les carnes qu'il y a derrière !" , tu te dis "bah , c'est ma dernière saison après ce sera une pige au Quatar, en Chine, en Inde , ou même aux US et à moi les picaillons ..." . Et à côté il y a les besogneux, ceux qui savent , avant même le début de saison qu'il faudra se battre, se battre, se battre encore (Evian en est le parfait exemple) ... Lens est parmi ceux là . Pas le LOSC, pas Toulouse ...... Alors, tout est envisageable .
Besogneux, c'est le surnom que me donne ma femme... Là, c'est un vrai compliment Félécitations | |
| | | domi
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 14:04 | |
| - Raoul a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Besogneux, c'est le surnom que me donne ma femme... tu es sur mon lapin ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 | |
| |
| | | | Ligue 1 - Saison 2014-15 | |
|