| Ligue 1 - Saison 2014-15 | |
|
+9Raoul FatherTom domi Myka Wlad Laudric pirate Bratac Lance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 15:06 | |
| - Raoul a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- C'est bien ce que je disais ..... Toulouse va mal , de plus en plus ; m'étonnerait pas de le retrouver bientôt après la 17ème place .
T'as bien du etre le seul a pronostiquer une victoire de Lorient!!
Tiens, à propos, juste au dessus de nous , qu'est ce que je vois-je avec 16 pts ? Ne serait ce pas là nos amis les plus proches , ceux que je vois bien , tout comme Toulouse et nous, batailler jusqu'en fin de saison en compagnie de Caen, Metz, Guingamp, Evian, Bastia, Nice, Lorient, etc ...pour échapper à la charrette . Le problème pour eux , ex-si beaux, si fringants, si sûrs d'eux et dominateurs, c'est qu'ils ont oublié ces luttes au couteau, qu'ils ont une 1/2 équipe de semi-retraités poussifs dont l'envie est passée en même temps qu'a grossi leur compte en banque , des dissensions internes , un entraîneur contesté ..... tous ingrédients qui ne favorisent pas nécessairement une mobilisation . ps : j'ai pronostiqué un 1/1 entre Toulouse-Lorient ... comme quoi, je sur estime encore le TFC Ils ont 2 matches en moins ce matin, enfin je crois... Plus qu'un | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 16:06 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Raoul a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- C'est bien ce que je disais ..... Toulouse va mal , de plus en plus ; m'étonnerait pas de le retrouver bientôt après la 17ème place .
T'as bien du etre le seul a pronostiquer une victoire de Lorient!!
Tiens, à propos, juste au dessus de nous , qu'est ce que je vois-je avec 16 pts ? Ne serait ce pas là nos amis les plus proches , ceux que je vois bien , tout comme Toulouse et nous, batailler jusqu'en fin de saison en compagnie de Caen, Metz, Guingamp, Evian, Bastia, Nice, Lorient, etc ...pour échapper à la charrette . Le problème pour eux , ex-si beaux, si fringants, si sûrs d'eux et dominateurs, c'est qu'ils ont oublié ces luttes au couteau, qu'ils ont une 1/2 équipe de semi-retraités poussifs dont l'envie est passée en même temps qu'a grossi leur compte en banque , des dissensions internes , un entraîneur contesté ..... tous ingrédients qui ne favorisent pas nécessairement une mobilisation . ps : j'ai pronostiqué un 1/1 entre Toulouse-Lorient ... comme quoi, je sur estime encore le TFC Ils ont 2 matches en moins ce matin, enfin je crois...
Plus qu'un Ouais | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 17:46 | |
| Je m'aperçois que j'ai incorporé Caen dans les candidats à la L2 . C'est une erreur Je pense en effet que Caen sera rétrogradé administrativement en fin de saison à la suite du "match" contre Nîmes puisque l'ancien président des Crocos a reconnu avoir "approché" Fortin , ce que ce dernier a confirmé , tout comme son entraîneur Garande d'ailleurs, sollicité par une autre source . Restera donc 2 places à distribuer . | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 17:51 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Je m'aperçois que j'ai incorporé Caen dans les candidats à la L2 .
C'est une erreur Je pense en effet que Caen sera rétrogradé administrativement en fin de saison à la suite du "match" contre Nîmes puisque l'ancien président des Crocos a reconnu avoir "approché" Fortin , ce que ce dernier a confirmé , tout comme son entraîneur Garande d'ailleurs, sollicité par une autre source . Restera donc 2 places à distribuer . Les deux derniers actuellement me conviennent très bien ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 18:04 | |
| Vous avez confiance en la justice...........sportive de notre pays ? Moi pas. J'opterai donc pour la 17ème place..... | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 18:42 | |
| - Bratac a écrit:
- Vous avez confiance en la justice...........sportive de notre pays ?
Moi pas. J'opterai donc pour la 17ème place..... Fortin est mis en examen pour soupçon de corruption active et passive . Si les faits sont avérés - et à priori les autres protagonistes les ont admis - alors que lui même a reconnu avoir été en rapport avec le Président de Nîmes , il ne pourra pas échapper à une condamnation pénale . Le moustachu sera d'autant plus intraitable qu'il a des choses à se faire pardonner par ailleurs ; il ne pourra qu'emboîter le pas Je persiste à croire que Nîmes et Caen y auront droit . Mais bien sûr, la 17ème place serait plus confort . | |
|
| |
potierben
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 20:14 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
Mais bien sûr, la 17ème place serait plus confort . Une 17ème place et 16,5 millions pour moi... | |
|
| |
Paul Atreides
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 30 Nov - 23:21 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- Vous avez confiance en la justice...........sportive de notre pays ?
Moi pas. J'opterai donc pour la 17ème place.....
Fortin est mis en examen pour soupçon de corruption active et passive . Si les faits sont avérés - et à priori les autres protagonistes les ont admis - alors que lui même a reconnu avoir été en rapport avec le Président de Nîmes , il ne pourra pas échapper à une condamnation pénale . Le moustachu sera d'autant plus intraitable qu'il a des choses à se faire pardonner par ailleurs ; il ne pourra qu'emboîter le pas Je persiste à croire que Nîmes et Caen y auront droit .
Mais bien sûr, la 17ème place serait plus confort . Jean Jacques Bourdin, journaliste de RMC et membre du comité directeur de Nimes, a dit qu’il serait injuste de pénaliser son club. Selon lui, il faut distinguer le club qui ne serait pas coupable de l’individu qui a fauté. Il admet quand même une faute. Si je comprends bien ce qu’il dit, il faut punir quelqu’un et après on oublie. Reste à trouver le lampiste…. . Je crains l’influence de telles personnes dans le dossier. J’espère que le temps qui passe et les pressions amicales n’auront pas atténué la douleur intense ressentie par le président de la ligue quand il a découvert le dossier . Et si ça arrivait chez nous, si par exemple Valcke ou Blanchard étaient pris en flagrant délit de corruption, trouveriez vous normal que le club soit sanctionné ?? | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 1 Déc - 7:13 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 1 Déc - 7:29 | |
| A force de vouloir toujours la ramener et de critiquer pour faire le buzz P. Menes dit des conneries plus grosses que lui !! Hier soir, lorsqu’on a annonce la compo de Sainte sur Canal FC, il a ricane et denoncer d’un air goguenard, l’option prise par Galtier qui lui parassait trop defensive alors qu’on était a G. Guichard !!!! Resultat : 3-0 et une occasion perdue de se taire pour notre expert !! Non…franchement, P. Menes n’est vraiment tres bon , voire excellent, que lorsqu’il commente les resultats du LOSC et nous dit tout le bien qu’il pense de Girard !! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 1 Déc - 7:58 | |
| Je ne sais trop dans quel état nous allons retrouver domi, ce matin........Si on le retrouve d'ailleurs...... On a beau dire que tout va vite en foot......cette page a duré 20 ans. C'est pas rien. | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 1 Déc - 8:09 | |
| - Bratac a écrit:
- Je ne sais trop dans quel état nous allons retrouver domi, ce matin........Si on le retrouve d'ailleurs......
On a beau dire que tout va vite en foot......cette page a duré 20 ans. C'est pas rien. J'adore les chants à sté. Surtout quand le kop nord répond au kop sud, leur magnifique st étienne allez, allez ... quel pied, je n'ai jamais vu le public aussi déchainé... gagné un derby, c'est beau et j'en rêve...voir la gueule de seydoux après .... | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 1 Déc - 8:29 | |
| - pirate a écrit:
- P. Menes dit des conneries plus grosses que lui !!
Nan, vraiment, est-ce possible Personnellement je considère Menes comme un trublion , quelqu'un qui est pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour et qui tente , dans les chutes de conversation , de placer quelques bons mots "vaseux" pour tout autre que lui . Un pitre quoi , le fou du roi . A écouter avec indulgence sauf quand il joue au misogyne ce qui lui arrive tout de même plus souvent qu'à son tour | |
|
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 1 Déc - 9:12 | |
| - domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- Je ne sais trop dans quel état nous allons retrouver domi, ce matin........Si on le retrouve d'ailleurs......
On a beau dire que tout va vite en foot......cette page a duré 20 ans. C'est pas rien. J'adore les chants à sté. Surtout quand le kop nord répond au kop sud, leur magnifique st étienne allez, allez ... quel pied, je n'ai jamais vu le public aussi déchainé... gagné un derby, c'est beau et j'en rêve...voir la gueule de seydoux après .... Quelle magnifique victoire des Verts ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 1 Déc - 9:56 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 1 Déc - 9:59 | |
| | |
|
| |