Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nîmes - Lens ( 5ème journée )

Aller en bas 
+8
quieroy62
Lance
domi
rclman007
pirate
mecton
FatherTom
Dubi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:15

Tu cites 5/6 joueurs qui sont bons depuis le depuis de saison et ensuite tu nous dis que sans 2/3 joueurs nous serons en danger. Je trouve que c est pas très cohérent et surtout excessif.
N oublions pas l objectif : s assurer d un maintien assez tranquillement. Mais l objectif reste le maintien. Comme toute équipe jouant le maintien nous n avons pas des doublures équivalentes aux titulaires sinon on se poserait pas la question du maintien...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:23

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
J'espère que la blessure de Ganago n'est pas très grave car cela serait tres inquiétant pour la suite!
Un autre joueur que j'apprécie, c'est Badé ! Une très bonne recrue!
Badé, Medina, Gradit ...rien a redire! C'est solide et ca tient la route...Doucoure excellent, Cahuzac fait le boulot ...sans plus...Clauss me semble etre une belle pioche..Sylla a l'air emprunté dans tout ce qu'il fait et est parfois confus...Kakuta indispensable comme Ganago la bonne, l'excellente surprise! Sotoca avec beaucoup de bonne volonte tente de se mettre au niveau mais il lui manque ce petit quelque chose qui fait que...Bon y a pire que nous dans cette Ligue 1 mais on a le sentiment que tout tient grace a 2 ou 3 joueurs et que quand ils ne sont pas la.. What a Face
Exactement ça ! Ganago-sotoca-kakuta sortis l équipe n avait plus de cohérence dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:24

prendre 1 point à un concurrent direct est une très bonne chose.
Même si les trois points nous tendaient les bras.
Mais c'est le foot et quand tu rates tant d'occasion tu prends le risque de te faire contrer.
Les nouvelles recrues ont le niveau ligue un, les anciennes c'est moins évident.
En tout cas le système de jeu du coach a donné des bons points.
pour moi le coach a le niveau, c'est une bonne nouvelle. Idea

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:39

le doc a écrit:
Tu cites 5/6 joueurs qui sont bons depuis le depuis de saison et ensuite tu nous dis que sans 2/3 joueurs nous serons en danger. Je trouve que c est pas très cohérent et surtout excessif.
N oublions pas l objectif : s assurer d un maintien assez tranquillement. Mais l objectif reste le maintien. Comme toute équipe jouant le maintien nous n avons pas des doublures équivalentes aux titulaires sinon on se poserait pas la question du maintien...

5/6 joueurs qui sont bons depuis le debut de saison auxquels tu en enlèves 2/3 ...y a rien d'incoherent ou d'excessif a dire qu'on souffre!!D'ailleurs tout le monde est d'accord pour dire que les remplacements de Ganago, Kakuta et Clauss ont considerablement affaibli l'ensemble:! Tu dois pas voir le même match que nous et ton souci de vouloir contrarier te fait dire un peu n'importe quoi!Evidemment que l'objectif est le maintien et reconnaitre en fin de raisonnement qu'on a des doublures qui ne sont pas equivalentes des titulaires a quelque chose d'excessif et d'incoherent par rapport a tes affirmations! Mais je refuse d'entrer dans ces polemiques a deux balles!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:14

C est pas polémique, tu cites des joueurs et après tu nous sors que l équipe repose sur 2/3 joueurs..Donc oui c est pas cohérent.
Déjà derrière Gradit, Bade et Medina sont solides. Au milieu Doucoure s adapte bien à la ligue 1 et il fait le job. Clauss et Michelin à droite ça tient largement la route. Ensuite Ganago et Kakuta se révèlent indispensables devant. Ça fait déjà 8 joueurs de citer.
Si le sens du propos est de dire qu on est meilleur avec Ganago et Kakuta, effectivement... mais enlevez Neymar et Mbappe au PSG, ce n est pas pas la même équipe non plus.

Donc dire que notre équipe repose sur 2/3 joueurs, je trouve ça excessif, ai je le droit ???
Si nous sommes relativement peu mis en danger, c est parce qu on est assez solide derrière aussi, faut le prendre en compte. Après, effectivement devant, il y a la paire Ganago et Kakuta qui représentent 90% des buts mais on va pas non plus se plaindre d avoir un buteur et un mec capable de faire la différence par des dribbles et des passes ???
Un club avec un buteur à 15 buts c est souvent bon signe pour se maintenir...Si Ganago pouvait être celui-ci, sachant en plus le scepticisme qui a accompagné son recrutement...

chti69 et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:49

pirate a écrit:
Alorson pourra toujours se dire que si Nimes a été mauvais c'est a cause de nous mais j'en suis pas convaincu!Desormais on va affronter deux equipes qui carburent en ce debut de saison

Pour l'instant on a surtout rencontré des équipes qui sont actuellement plutôt dans la deuxième partie de classement : Nice (9ème), Paris (11ème, peut-être 7ème ce soir), Lorient (16ème), Bordeaux (12ème) et Nîmes (14ème). Bon, c'est vrai qu'après 5 journées, nos résultats face à ces équipes ont une influence non négligeable sur leur classement !

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:59

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pour moi le but egalisateur est pour ...Haize. Remplacer Clauss par un jeune joueur , ayant peu d'experience en L1, Boura est une grosse erreur! Le frele joueur s'est facilement fait "enrhumer" par Ripart .  Il a ete bouffe physiquement par un bulldozer qui a deborde et centré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remplacer Kakuta par Perez, ce n’est peut-être pas non plus l’idée du siècle. D’habitude, c’est Mauricio qui entre et c’est plus logique.

Haise sait-il qu’il n’est pas obligé de faire cinq changements ? Certains remplacements donnent l’impression d’avoir pour seul objectif de faire participer le plus grand nombre de joueurs possible...

Assez d'accord avec çà !

Avant, avec 3 changements, la plupart des titulaires finissaient les rencontres et y parvenaient. Maintenant on a l'impression qu'il devient impossible de jouer 90 minutes. Kakuta est par exemple systématiquement remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:00

chti69 a écrit:
Là Jean et Banza n'ont pas fait le pressing, et là l'équipe est devenu quelconque et plus fragile.

Jean me déçoit. Il est actif mais pas du tout décisif. C'était le meilleur joueur en janvier et février, ça devient un joueur quelconque dans l'effectif... Il n'avait pas réussi à s'imposer en Ligue 1 avec Toulouse, j'espère qu'il saura élever son niveau pour y parvenir à Lens.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:22

Ce qui est incroyable c est votre capacité à chercher des poux, des objections...appelez ça comme vous voulez. Ça me dépasse un peu cette impression de voir à travers les messages le verre à moitié vide.
Pendant la période des matchs amicaux c était alarmiste, on avait une équipe de ligue 2. Après un début de saison inespéré ( 10 points sur 15 !!! qui avait parie sur ça ????) en fait bon bah on a joué Paris 11 ème, Nice 8 ème...Bof Bof quoi.
C est vrai que c est la statistique qu il fallait chercher pour dénigrer le début de saison, c est imparable 😂
Et puis Ganago qui était décrié bien sûr parfois avant même qu il ait joué, se met à planter des buts et se révèle indispensable mais ce sont les remplaçants qui n ont pas son niveau !!!

Sinon nous proposons du jeu, il y a de l envie et de l intensité et nous avons 10 points déjà ! Je pense qu il y aura matière à s autoflageler au cours de la saison ne vous inquietez pas ! Vraiment, rassurez vous, nous allons connaître effectivement des jours plus délicats.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:00

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pour moi le but egalisateur est pour ...Haize. Remplacer Clauss par un jeune joueur , ayant peu d'experience en L1, Boura est une grosse erreur! Le frele joueur s'est facilement fait "enrhumer" par Ripart .  Il a ete bouffe physiquement par un bulldozer qui a deborde et centré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remplacer Kakuta par Perez, ce n’est peut-être pas non plus l’idée du siècle. D’habitude, c’est Mauricio qui entre et c’est plus logique.

Haise sait-il qu’il n’est pas obligé de faire cinq changements ? Certains remplacements donnent l’impression d’avoir pour seul objectif de faire participer le plus grand nombre de joueurs possible...

Assez d'accord avec çà !

Avant, avec 3 changements, la plupart des titulaires finissaient les rencontres et y parvenaient. Maintenant on a l'impression qu'il devient impossible de jouer 90 minutes. Kakuta est par exemple systématiquement remplacé...

On peut peut-etre aussi imaginer que Haize, pour que TOUT l'effectif se sente concerné, efectue un maximum de changements...Mais si tu fais 5 changements avec des joueurs qui sont un cran en dessous de ceux qui debutent inevitablement le rendement de l'equipe s'en ressent! On a quand même senti aujourd'hui qu'il serait heureux pour l'equipe que certains puissent tenir toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:25

C est l émulation au sein d un effectif qui rend les joueurs performants. Il ne doit pas y avoir de problème, il faut de la concurrence et il faut que les joueurs se sentent impliqués. Haise gère des humains aussi, pas que des joueurs de foot...
Il faut espérer que cette émulation tire tout le monde vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:30

le doc a écrit:
Ce qui est incroyable c est votre capacité à chercher des poux, des objections...appelez ça comme vous voulez. Ça me dépasse un peu cette impression de voir à travers les messages le verre à moitié vide.
Pendant la période des matchs amicaux c était alarmiste, on avait une équipe de ligue 2. Après un début de saison inespéré ( 10 points sur 15 !!! qui avait parie sur ça ????) en fait bon bah on a joué Paris 11 ème, Nice 8 ème...Bof Bof quoi.
C est vrai que c est la statistique qu il fallait chercher pour dénigrer le début de saison, c est imparable 😂
Et puis Ganago qui était décrié bien sûr parfois avant même qu il ait joué, se met à planter des buts et se révèle indispensable mais ce sont les remplaçants qui n ont pas son niveau !!!

Sinon nous proposons du jeu, il y a de l envie et de l intensité et nous avons 10 points déjà ! Je pense qu il y aura matière à s autoflageler au cours de la saison ne vous inquietez pas ! Vraiment, rassurez vous, nous allons connaître effectivement des jours plus délicats.

Concernant la préparation, on n’a fait que lire ce que la presse disait. Voir donc la presse pour les critiques !

Pour le reste, on avait déjà eu le droit à cette remarque après Bordeaux. J’étais content de voir ensuite que Haise avait vu les mêmes axes de progression. Être satisfait du début de saison, c’est une chose. Être aveuglé en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:31

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pour moi le but egalisateur est pour ...Haize. Remplacer Clauss par un jeune joueur , ayant peu d'experience en L1, Boura est une grosse erreur! Le frele joueur s'est facilement fait "enrhumer" par Ripart .  Il a ete bouffe physiquement par un bulldozer qui a deborde et centré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remplacer Kakuta par Perez, ce n’est peut-être pas non plus l’idée du siècle. D’habitude, c’est Mauricio qui entre et c’est plus logique.

Haise sait-il qu’il n’est pas obligé de faire cinq changements ? Certains remplacements donnent l’impression d’avoir pour seul objectif de faire participer le plus grand nombre de joueurs possible...

Assez d'accord avec çà !

Avant, avec 3 changements, la plupart des titulaires finissaient les rencontres et y parvenaient. Maintenant on a l'impression qu'il devient impossible de jouer 90 minutes. Kakuta est par exemple systématiquement remplacé...

On peut peut-etre aussi imaginer que Haize, pour que TOUT l'effectif se sente concerné, efectue un maximum de changements...Mais si tu fais 5 changements avec des joueurs qui sont un cran en dessous de ceux qui debutent inevitablement le rendement de l'equipe s'en ressent! On a quand même senti aujourd'hui qu'il serait heureux pour l'equipe que certains puissent tenir toute la saison...

Dans ce cas c’est très original, à plus forte raison parce que c’était impossible à faire avant. Mais jusqu’ici on avait ceux qui gardent toujours les onze même ou ceux qui changent par petites touches à chaque match. Je préfère la deuxième solution !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:54

le doc a écrit:
C est pas polémique, tu cites des joueurs et après tu nous sors que l équipe repose sur 2/3 joueurs..Donc oui c est pas cohérent.
Déjà derrière Gradit, Bade et Medina sont solides. Au milieu Doucoure s adapte bien à la ligue 1 et il fait le job. Clauss et Michelin à droite ça tient largement la route. Ensuite Ganago et Kakuta se révèlent indispensables devant. Ça fait déjà 8 joueurs de citer.
Si le sens du propos est de dire qu on est meilleur avec Ganago et Kakuta, effectivement... mais enlevez Neymar et Mbappe au PSG, ce n est pas pas la même équipe non plus.

Donc dire que notre équipe repose sur 2/3 joueurs, je trouve ça excessif, ai je le droit ???
Si nous sommes relativement peu mis en danger, c est parce qu on est assez solide derrière aussi, faut le prendre en compte. Après, effectivement devant, il y a la paire Ganago et Kakuta qui représentent 90% des buts mais on va pas non plus se plaindre d avoir un buteur et un mec capable de faire la différence par des dribbles et des passes ???
Un club avec un buteur à 15 buts c est souvent bon signe pour se maintenir...Si Ganago pouvait être celui-ci, sachant en plus le scepticisme qui a accompagné son recrutement...
+1
je vois le verre à moitié plein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:58

le doc a écrit:
Ce qui est incroyable c est votre capacité à chercher des poux, des objections...appelez ça comme vous voulez. Ça me dépasse un peu cette impression de voir à travers les messages le verre à moitié vide.
je suis vraiment sur la même longueur d'onde. Je lève mon verre ! king
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:04

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pour moi le but egalisateur est pour ...Haize. Remplacer Clauss par un jeune joueur , ayant peu d'experience en L1, Boura est une grosse erreur! Le frele joueur s'est facilement fait "enrhumer" par Ripart .  Il a ete bouffe physiquement par un bulldozer qui a deborde et centré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remplacer Kakuta par Perez, ce n’est peut-être pas non plus l’idée du siècle. D’habitude, c’est Mauricio qui entre et c’est plus logique.

Haise sait-il qu’il n’est pas obligé de faire cinq changements ? Certains remplacements donnent l’impression d’avoir pour seul objectif de faire participer le plus grand nombre de joueurs possible...

Assez d'accord avec çà !

Avant, avec 3 changements, la plupart des titulaires finissaient les rencontres et y parvenaient. Maintenant on a l'impression qu'il devient impossible de jouer 90 minutes. Kakuta est par exemple systématiquement remplacé...
la nouvelle donne, c'est les 5 remplacements.
comme au rugby, le coach doit s'appuyer sur cette gestion et haise s'y colle.
qu'il continue, dix points lui donnent raison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:37

On en parle pas beaucoup mais j'ai trouvé le petit Doucouré très intéressant. Il gratte des ballons, logique pour un récupérateur, mais n'est pas gêné par le cuir et oriente bien le jeux. A tout juste 20 ans il doit avoir une belle marge de progression. Il me plait beaucoup ce petit.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:12

rclman007 a écrit:
On en parle pas beaucoup mais j'ai trouvé le petit Doucouré très intéressant. Il gratte des ballons, logique pour un récupérateur, mais n'est pas gêné par le cuir et oriente bien le jeux. A tout juste 20 ans il doit avoir une belle marge de progression. Il me plait beaucoup ce petit.
il a déjà tapé dans l'oeil des journaleux de téléfoot. La ligue un lui va très bien.
Pourvou qu'ça doure ! queen

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:17

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pour moi le but egalisateur est pour ...Haize. Remplacer Clauss par un jeune joueur , ayant peu d'experience en L1, Boura est une grosse erreur! Le frele joueur s'est facilement fait "enrhumer" par Ripart .  Il a ete bouffe physiquement par un bulldozer qui a deborde et centré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remplacer Kakuta par Perez, ce n’est peut-être pas non plus l’idée du siècle. D’habitude, c’est Mauricio qui entre et c’est plus logique.

Haise sait-il qu’il n’est pas obligé de faire cinq changements ? Certains remplacements donnent l’impression d’avoir pour seul objectif de faire participer le plus grand nombre de joueurs possible...

Assez d'accord avec çà !
bon, je n'ai pas vu le match, mais selon les différents post,
que peut etre Haize veut faire tourner pour un soucis de cohésion, et de forme, du groupe
en plus, apparemment il a joué la defensive, en jouant le contre avec la vitess de banza
ce qui n'est plus notre adn , beaucoup trop tot ?
aurait il, vu notre bon debut de saison, une trop grande pression ?



Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:54

quieroy62 a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pour moi le but egalisateur est pour ...Haize. Remplacer Clauss par un jeune joueur , ayant peu d'experience en L1, Boura est une grosse erreur! Le frele joueur s'est facilement fait "enrhumer" par Ripart .  Il a ete bouffe physiquement par un bulldozer qui a deborde et centré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remplacer Kakuta par Perez, ce n’est peut-être pas non plus l’idée du siècle. D’habitude, c’est Mauricio qui entre et c’est plus logique.

Haise sait-il qu’il n’est pas obligé de faire cinq changements ? Certains remplacements donnent l’impression d’avoir pour seul objectif de faire participer le plus grand nombre de joueurs possible...

Assez d'accord avec çà !
bon, je n'ai pas vu le match, mais selon les différents post,
que peut etre Haize  veut faire tourner pour un soucis de cohésion, et de forme, du groupe
en plus, apparemment il a joué la defensive, en jouant le contre avec la vitess de banza
ce qui n'est plus notre adn , beaucoup trop tot ?
aurait  il, vu notre bon debut de saison, une trop grande pression ?




Moi je crois que notre coach ne mérite pour l'instant que des éloges. Le bilan comptable est excellent et le jeu pratiqué enthousiasmant. Je veux bien qu'il continu à mal gérer la pression comme ça. Mis à part contre le PSG (et encore avec pratiquement aucune occasion subit) nous avons connu hier notre première période difficile... de 25 minutes. Période ou nous aurions très bien pu doubler la mise notamment par Banza. Sachant qu'avant ça vu le match on se croyait à domicile! Ce que fait Haise est pour l'instant le rêve absolut de tous les promus!

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:04

pirate a écrit:
Bon y a pire que nous dans cette Ligue 1 mais on a le sentiment que tout tient grace a 2 ou 3 joueurs et que quand ils ne sont pas la.. What a Face
Oui, c'est ce que je me disais aussi. Je craignais avant le match une absence de Kakuta, mais c'est finalement Ganogo qui va manquer (quelques ?) matches... et au vu de ce qu'ont proposé les autres attaquants, ça fait un peu peur pour les matches à venir, pour le réalisme offensif.
Par contre, on a quand même une bonne base derrière et au milieu qui fait qu'on ne sera pas à la rue non plus, mais il faudra peut-être viser un nombre de buts moins conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:02

domi a écrit:
rclman007 a écrit:
On en parle pas beaucoup mais j'ai trouvé le petit Doucouré très intéressant. Il gratte des ballons, logique pour un récupérateur, mais n'est pas gêné par le cuir et oriente bien le jeux. A tout juste 20 ans il doit avoir une belle marge de progression. Il me plait beaucoup ce petit.
il a déjà tapé dans l'oeil des journaleux de téléfoot. La ligue un lui va très bien.
Pourvou qu'ça doure ! queen

Je viens de voir qu'il a touché 111 ballons face à Nîmes!!! A titre de comparaison son collègue à la récupération (Cahuzac) en a touché 68. Au four et au moulin le gamin!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:33

rclman007 a écrit:
domi a écrit:
rclman007 a écrit:
On en parle pas beaucoup mais j'ai trouvé le petit Doucouré très intéressant. Il gratte des ballons, logique pour un récupérateur, mais n'est pas gêné par le cuir et oriente bien le jeux. A tout juste 20 ans il doit avoir une belle marge de progression. Il me plait beaucoup ce petit.
il a déjà tapé dans l'oeil des journaleux de téléfoot. La ligue un lui va très bien.
Pourvou qu'ça doure ! queen

Je viens de voir qu'il a touché 111 ballons face à Nîmes!!! A titre de comparaison son collègue à la récupération (Cahuzac) en a touché 68. Au four et au moulin le gamin!
bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:43

chapeau à la poignée de supporters sang et or qui garnissait une tribune des costières.
Leurs chants ont même été entendu, respect au chti du sud. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:33

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Alorson pourra toujours se dire que si Nimes a été mauvais c'est a cause de nous mais j'en suis pas convaincu!Desormais on va affronter deux equipes qui carburent en ce debut de saison

Pour l'instant on a surtout rencontré des équipes qui sont actuellement plutôt dans la deuxième partie de classement : Nice (9ème), Paris (11ème, peut-être 7ème ce soir), Lorient (16ème), Bordeaux (12ème) et Nîmes (14ème). Bon, c'est vrai qu'après 5 journées, nos résultats face à ces équipes ont une influence non négligeable sur leur classement !

Hormis Nice, s'ils sont classés là c'est surtout parce qu'on les a battus ! Laughing
Mais comme le dit très justement le doc, ne t'inquiètes pas, Lens perdra bientôt un match et tu auras enfin bon à un prono ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes - Lens ( 5ème journée )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nîmes-Lens (35ème journée)
» Nîmes-Lens (20ème journée)
» Lens - Nîmes. (34 ème journée)
» Lens-Nîmes (21ème journée)
» Lens-Nîmes (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: