Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nîmes - Lens ( 5ème journée )

Aller en bas 
+8
quieroy62
Lance
domi
rclman007
pirate
mecton
FatherTom
Dubi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:51

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Alorson pourra toujours se dire que si Nimes a été mauvais c'est a cause de nous mais j'en suis pas convaincu!Desormais on va affronter deux equipes qui carburent en ce debut de saison

Pour l'instant on a surtout rencontré des équipes qui sont actuellement plutôt dans la deuxième partie de classement : Nice (9ème), Paris (11ème, peut-être 7ème ce soir), Lorient (16ème), Bordeaux (12ème) et Nîmes (14ème). Bon, c'est vrai qu'après 5 journées, nos résultats face à ces équipes ont une influence non négligeable sur leur classement !

Hormis Nice, s'ils sont classés là c'est surtout parce qu'on les a battus ! Laughing
Mais comme le dit très justement le doc, ne t'inquiètes pas, Lens perdra bientôt un match et tu auras enfin bon à un prono ! Laughing
c'est son mauvais côté de caniche refoulé, de mauvaises fréquentations de café à Croix.
Mais il finira bien un jour par avoir raison et là je ne dis pas comme il va l'ouvrir ...et puis 10 ans de misère lensoise ça te change un pronostiqueur. pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:10

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Alorson pourra toujours se dire que si Nimes a été mauvais c'est a cause de nous mais j'en suis pas convaincu!Desormais on va affronter deux equipes qui carburent en ce debut de saison

Pour l'instant on a surtout rencontré des équipes qui sont actuellement plutôt dans la deuxième partie de classement : Nice (9ème), Paris (11ème, peut-être 7ème ce soir), Lorient (16ème), Bordeaux (12ème) et Nîmes (14ème). Bon, c'est vrai qu'après 5 journées, nos résultats face à ces équipes ont une influence non négligeable sur leur classement !

Hormis Nice, s'ils sont classés là c'est surtout parce qu'on les a battus ! Laughing
Mais comme le dit très justement le doc, ne t'inquiètes pas, Lens perdra bientôt un match et tu auras enfin bon à un prono ! Laughing

La première partie de ce que tu dis, je l’ai écrit moi même dans le message que tu cites !! Donc je ne peux qu’être d’accord.

Pour la deuxième, je te rappelle que j’ai fini devant toi la saison dernière aux pronos. Et pourtant Lens gagnait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:19

Heureusement qu on perd 3 points de manière imméritée contre Nice et qu on se prend un but dans les derniers instants de la rencontre de Nîmes sinon nous serions premiers avec une équipe qui repose sur deux/trois bons joueurs et avec qui plus est, 15 points sur 15 ! Je me poserai la question du niveau du championnat si Lens était devant dans ces conditions. Tout en sachant en plus que notre principale recrue ne joue pas et que notre arrière gauche qui devait être titulaire n a pas joué non plus !
On a peut être un effectif taillé pour la LDC en fait 😁
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:37

le doc a écrit:
Heureusement qu on perd 3 points de manière imméritée contre Nice et qu on se prend un but dans les derniers instants de la rencontre de Nîmes sinon nous serions premiers avec une équipe qui repose sur deux/trois bons joueurs et avec qui plus est, 15 points sur 15 ! Je me poserai la question du niveau du championnat si Lens était devant dans ces conditions. Tout en sachant en plus que notre principale recrue ne joue pas et que notre arrière gauche qui devait être titulaire n a pas joué non plus !
On a peut être un effectif taillé pour la LDC en fait 😁

Une bouffée delirante sans doute....La, c'est plus la bouteille a moitie pleine ou la bouteille a moitié vide...c'est la bouteille qui deborde!! Faut du repos et consulter. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes - Lens ( 5ème journée )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nîmes-Lens (35ème journée)
» Nîmes-Lens (20ème journée)
» Lens - Nîmes. (34 ème journée)
» Lens-Nîmes (21ème journée)
» Lens-Nîmes (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: