Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nîmes - Lens ( 5ème journée )

Aller en bas 
+8
quieroy62
Lance
domi
rclman007
pirate
mecton
FatherTom
Dubi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:59

Cinq changements pour des joueurs qui ne sont pas au niveau des autres. Nous n'avions plus la même équipe et encore une fois on prend un but en fin de match !
Je trouve que cette gestion est à revoir quand même !
Bon un point quand même, on s'en contentera !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:00

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Égalisation prévisible . Depuis la sortie de ganago on ne presse plus , kakuta moins présent et on subit les assauts nîmois . Dommage banza manque 2 ocassions .

C'est pas que Kakuta soit moins présent, c'est qu'il est sorti ..... Very Happy Wink Pareil pour Sotoca ....
On sait pourquoi nous avons ce 11 de départ !
Avant qu’il sorte mis à part le ballon en profondeur pour banza il s est contenté de se positionner entre doucouré et cahuzac
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:00

pas de chance, cela méritait plus.
Le banc n'a pas brillé et l'absence de ganago fait peur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:06

Un match nul intéressant quand même . Pour moi un mal pour un bien . Depuis le début de saison on encense le jeu lensois . J avais peur qu a un moment on se prenne pour quelqu’un d autre
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:07

domi a écrit:
pas de chance, cela méritait plus.
Le banc n'a pas brillé et l'absence de ganago fait peur. Embarassed
C'est surtout les absences cumulées de Ganago, de Kakuta et de Sotoca qui fait peur !

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:07

Pour moi le but egalisateur est pour ...Haize. Remplacer Clauss par un jeune joueur , ayant peu d'experience en L1, Boura est une grosse erreur! Le frele joueur s'est facilement fait "enrhumer" par Ripart . Il a ete bouffe physiquement par un bulldozer qui a deborde et centré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:08

pirate a écrit:
Pour moi le but egalisateur est pour ...Haize. Remplacer Clauss par un jeune joueur , ayant peu d'experience en L1, Boura est une grosse erreur! Le frele joueur s'est facilement fait "enrhumer" par Ripart .  Il a ete bouffe physiquement par un bulldozer qui a deborde et centré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis assez d'accord avec çà ! Si c'est la solution de rechange à Michelin, çà fait peur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:08

On est redevenu quelconque en deuxième mi-temps. On arrive pas à terminer nos matches, même si là ça a commencé tôt. Contre Lorient et Bordeaux ça n’a pas été grave. Contre Nîmes ça a eu des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:09

FatherTom a écrit:
On est redevenu quelconque en deuxième mi-temps. On arrive pas à terminer nos matches, même si là ça a commencé tôt. Contre Lorient et Bordeaux ça n’a pas été grave. Contre Nîmes ça a eu des conséquences...

Oui une espèce de gestion et d'économie qu'on ne sait pas faire ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

Dommage!
Un point de pris quand même à l'extérieur.
Je n'ai pas compris pourquoi Haise fait sortir Clauss... Je pensais qu'il sortirait Sylla car il était cuit et mauvais mais non...
Allez ne soyons pas trop gourmands, un point c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:21

Un point à Nîmes c’est un bon point dans une saison. On peut cependant avoir des regrets...

C’était nettement moins bon que lors des deux précédentes rencontres. Mais il y a cependant un point commun : on a raté trop d’occasions et cette fois, on l’a payé. On a concédé plus d’occasions que d’habitude dans une deuxième période ratée. On sentait l’égalisation arriver, on n’a pas su réagir et Nîmes a logiquement marqué.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:22

Il y a quand même un gros deficit technique chez certains joueurs...Sylla, Banza, Fortes et meme Sotoca ! Dommage de perdre 2 points a nimes car on n'aura pas toujours la chance d'affronter une equipe aussi faible de notre championnat et qui pratique un Hourrah football digne de la L2 . Alorson pourra toujours se dire que si Nimes a été mauvais c'est a cause de nous mais j'en suis pas convaincu!Desormais on va affronter deux equipes qui carburent en ce debut de saison ...Sainte (qui voudra se racheter de sa pilée face a Rennes sans doute) et le LOSC a P. Mauroy! affraid affraid La je m'attends au pire...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:24

Je pense que les entrants sont les grands perdants de ce match.

On a oublié les principes de jeu dans les 20 dernières minutes.

Je n'en veux pas à Haise, car les joueurs qui sont rentrés, dans les matchs précédents (ou titulaires) avaient respecté les bases de notre jeu.

Là Jean et Banza n'ont pas fait le pressing, et là l'équipe est devenu quelconque et plus fragile.

Comme d'autres, on sentait la punition arrivée, et ma femme qui ose me dire que je porte la poisse... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:26

pirate a écrit:
Il y a quand même un gros deficit technique chez certains joueurs...Sylla, Banza, Fortes  et meme  Sotoca ! Dommage de perdre 2 points a nimes car on n'aura pas toujours la chance d'affronter une equipe aussi faible de notre championnat et qui pratique un Hourrah football digne de la L2 . Alorson pourra toujours se dire que si Nimes a été mauvais c'est a cause de nous mais j'en suis pas convaincu!Desormais on va affronter deux equipes qui carburent en ce debut de saison ...Sainte (qui voudra se racheter de sa pilée face a Rennes sans doute)  et le LOSC a P. Mauroy! affraid affraid La je m'attends au pire...
Tu t'attends toujours au pire donc ça devrait aller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:27

pirate a écrit:
Pour moi le but egalisateur est pour ...Haize. Remplacer Clauss par un jeune joueur , ayant peu d'experience en L1, Boura est une grosse erreur! Le frele joueur s'est facilement fait "enrhumer" par Ripart .  Il a ete bouffe physiquement par un bulldozer qui a deborde et centré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remplacer Kakuta par Perez, ce n’est peut-être pas non plus l’idée du siècle. D’habitude, c’est Mauricio qui entre et c’est plus logique.

Haise sait-il qu’il n’est pas obligé de faire cinq changements ? Certains remplacements donnent l’impression d’avoir pour seul objectif de faire participer le plus grand nombre de joueurs possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:28

pirate a écrit:
Il y a quand même un gros deficit technique chez certains joueurs...Sylla, Banza, Fortes  et meme  Sotoca ! Dommage de perdre 2 points a nimes car on n'aura pas toujours la chance d'affronter une equipe aussi faible de notre championnat et qui pratique un Hourrah football digne de la L2 . Alorson pourra toujours se dire que si Nimes a été mauvais c'est a cause de nous mais j'en suis pas convaincu!Desormais on va affronter deux equipes qui carburent en ce debut de saison ...Sainte (qui voudra se racheter de sa pilée face a Rennes sans doute)  et le LOSC a P. Mauroy! affraid affraid La je m'attends au pire...

Médina a pris un carton aujourd'hui, il me n'étonnerai pas qu'il soit suspendu le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:28

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pour moi le but egalisateur est pour ...Haize. Remplacer Clauss par un jeune joueur , ayant peu d'experience en L1, Boura est une grosse erreur! Le frele joueur s'est facilement fait "enrhumer" par Ripart .  Il a ete bouffe physiquement par un bulldozer qui a deborde et centré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remplacer Kakuta par Perez, ce n’est peut-être pas non plus l’idée du siècle. D’habitude, c’est Mauricio qui entre et c’est plus logique.

Haise sait-il qu’il n’est pas obligé de faire cinq changements ? Certains remplacements donnent l’impression d’avoir pour seul objectif de faire participer le plus grand nombre de joueurs possible...

Assez d'accord avec çà !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:29

chti69 a écrit:
Je pense que les entrants sont les grands perdants de ce match.

On a oublié les principes de jeu dans les 20 dernières minutes.

Je n'en veux pas à Haise, car les joueurs qui sont rentrés, dans les matchs précédents (ou titulaires) avaient respecté les bases de notre jeu.

Là Jean et Banza n'ont pas fait le pressing, et là l'équipe est devenu quelconque et plus fragile.

Comme d'autres, on sentait la punition arrivée, et ma femme qui ose me dire que je porte la poisse... Evil or Very Mad


Assez d'accord ...sauf sur le positionnement inadapté de Boura. Bon..on va pas faire la fine bouche:on est 6 ème avec 10 points et on a joue 3 fois a l'exterieur et 2 fois chez nous (et notamment le PSG). Y a rien qui va mal !!Mais on sent poindre une petite inquietude non ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:30

J'espère que la blessure de Ganago n'est pas très grave car cela serait tres inquiétant pour la suite!
Un autre joueur que j'apprécie, c'est Badé ! Une très bonne recrue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:34

Lance a écrit:


Remplacer Kakuta par Perez, ce n’est peut-être pas non plus l’idée du siècle.

Oui, j'ai eu l'impression de retourner à la saison passée lorsqu'on finissait souvent les matches avec seulement deux offensifs devant.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:37

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Je pense que les entrants sont les grands perdants de ce match.

On a oublié les principes de jeu dans les 20 dernières minutes.

Je n'en veux pas à Haise, car les joueurs qui sont rentrés, dans les matchs précédents (ou titulaires) avaient respecté les bases de notre jeu.

Là Jean et Banza n'ont pas fait le pressing, et là l'équipe est devenu quelconque et plus fragile.

Comme d'autres, on sentait la punition arrivée, et ma femme qui ose me dire que je porte la poisse... Evil or Very Mad


Assez d'accord ...sauf sur le positionnement inadapté  de Boura. Bon..on va pas faire la fine bouche:on est 6 ème avec 10 points et on a joue 3 fois a l'exterieur et 2 fois chez nous (et notamment le PSG). Y a rien qui va mal !!Mais on sent poindre une petite inquietude non ??? Crying or Very sad

Very Happy Inquiétude non, mais ce nul est un moindre mal et a l'avantage de remettre les idées en place. Le tube de l'été c'est fini depuis mardi, place à l'automne et au travaux de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:38

Je n'ai pas trouvé les changements illogiques.
Fortes qui remplace Gradit qui était proche du rouge avec cet arbitre.
Banza remplace Ganago sur blessure.
Jean remplace Sotoca pas très en vue aujourd'hui.
Perez remplace Kakuta qui semblait cuit et qui avait reculé, Perez semble logique car ce match se jouait sur les duels, on avait du mal à la récupération, donc + Perez que Mauricio.
Boura à la place de Clauss, moi aussi je pensais + à Sylla qui semblait cuit, mais à vérifier, Clauss semble à une gestion de son retour, il joue 10 minutes de + à chaque match.

mecton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:40

chti69 a écrit:
Clauss semble à une gestion de son retour, il joue 10 minutes de + à chaque match.
Juste remarque oui ! Il y a peut être un peu de çà !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:40

Tavernier a écrit:
J'espère que la blessure de Ganago n'est pas très grave car cela serait tres inquiétant pour la suite!
Un autre joueur que j'apprécie, c'est Badé ! Une très bonne recrue!

Badé c'est énorme, une très grosse recrue avec kakuta et Ganago.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:08

Tavernier a écrit:
J'espère que la blessure de Ganago n'est pas très grave car cela serait tres inquiétant pour la suite!
Un autre joueur que j'apprécie, c'est Badé ! Une très bonne recrue!
Badé, Medina, Gradit ...rien a redire! C'est solide et ca tient la route...Doucoure excellent, Cahuzac fait le boulot ...sans plus...Clauss me semble etre une belle pioche..Sylla a l'air emprunté dans tout ce qu'il fait et est parfois confus...Kakuta indispensable comme Ganago la bonne, l'excellente surprise! Sotoca avec beaucoup de bonne volonte tente de se mettre au niveau mais il lui manque ce petit quelque chose qui fait que...Bon y a pire que nous dans cette Ligue 1 mais on a le sentiment que tout tient grace a 2 ou 3 joueurs et que quand ils ne sont pas la.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes - Lens ( 5ème journée )   Nîmes - Lens ( 5ème journée ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes - Lens ( 5ème journée )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nîmes-Lens (35ème journée)
» Nîmes-Lens (20ème journée)
» Lens - Nîmes. (34 ème journée)
» Lens-Nîmes (21ème journée)
» Lens-Nîmes (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: