Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lens - St Étienne ( 6 ème journée )

Aller en bas 
+6
quieroy62
domi
pirate
le doc
Myka
mecton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:16

ça sent bon le maintien ! sunny
si le rcl se fait prêter le jeune attaquant parisien ...on change de projet, d'objectif, de rêve ...
vive joseph I love you
je relisais que kolo et kakuta ont partagé les mêmes équipes jeunes et le même destin brader dans leur jeune carrière pour renflouer les caisses d'un président disons "incompétent". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:17

domi a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
J'ai pronostiqué un nul mais la lecture de l'article sur Saint-Étienne dans L'Equipe du jour donne envie d'être optimiste ! Problèmes défensifs chez les Verts qui ont perdu Fofana et doivent se passer de Debuchy, recrutement loin d'être terminé (recherche d'un défenseur central, d'un défenseur latéral gauche et d'un attaquant)...
et le journal local se désintéresse du match, un grand article sur kolo le lensois et les problèmes financiers de sté.
Les 40 millions de la vente serviront à se désendetter, puel est conscient de la fragilité financière du club, et il commente que le rcl peut investir 25 millions et sté que deux pour les recrutements.
Le club des verts a la tête ailleurs, profitons ans. sunny

Ton journal local c'est le Progrès comme à Lyon ?

La veille du match de Lyon face à la Juventus en Août dernier, à la une du journal, il parlait du match face au Milan AC. Shocked  lol!
la tribune, le progrès.
Je pense que c'est idem à lyon.
En tout cas si sté est battu ton coeur de lensois sera comblé et tes attaches lyonnaises enchantées.
et pour moi, après la victoire lensoise il faudra que je console mon petit fils tout vert. (9 ans)
albino

Je déteste Lyon !  
Mon grand est pour Lyon, je me suis rattrapé ma petite est pour les verts.
solidarité des villes minières. Wink

Mon écharpe préférée de Lens, c'est celle doublée de sainté !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:18

Bratac a écrit:
le doc a écrit:
En revanche, si vous remarquez bien, on a pris 13 points mais uniquement contre des adversaires qui sont derrière nous au classement lol!

Pas faux ! stat intéressante ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:20

le doc a écrit:
Notre force c est notre pressing et l intensité que l on met dans les courses et le harcèlement de l adversaire...En ligue 1, c est largement suffisant pour prendre des points...
Le préparateur a intérêt à assurer car pratiquer ce jeu toute la saison ça va pas être du gâteau


Dernière édition par Myka le Sam 3 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:21

En 6 matchs, on a déjà presque 1/3 des points nécessaires pour le maintien !

Bon place au derby, et même au boulot j'ai un lillois depuis 1 an, donc même à Lyon on va se titiller...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:21

Lance a écrit:
Victoire logique. Match pas très emballant.
C'était prévisible ! même classées ou elles le sont, ces deux équipes ont encore le même objectif !
Après, personnellement cette première partie m'emballe vraiment, je n'espérais pas tant de nos joueurs !
Bravo à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:22

Myka a écrit:
le doc a écrit:
Notre force c est notre pressing et l intensité que l on met dans les courses et le harcèlement de l adversaire...En ligue 1, c est largement suffisant pour prendre des points...
Le préparateur a intérêt à assurer car pratiquer ce jeu toute la saison ça va pas être du gâteau

L'idéal serait de le pratiquer 45 points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:25

Myka a écrit:
le doc a écrit:
Notre force c est notre pressing et l intensité que l on met dans les courses et le harcèlement de l adversaire...En ligue 1, c est largement suffisant pour prendre des points...
Le préparateur a intérêt à assurer car pratiquer ce jeu toute la saison ça va pas être du gâteau

Je pensais que les 5 changements allés profiter aux gros clubs, mais pour les équipes comme nous qui pratiquent un pressing incessant c'est un avantage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:28

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Victoire logique. Match pas très emballant.
C'était prévisible ! même classées ou elles le sont, ces deux équipes ont encore le même objectif !
Après, personnellement cette première partie m'emballe vraiment, je n'espérais pas tant de nos joueurs !
Bravo à eux !!!

puis un match à 11 contre 10 puis 9 est rarement emballant.

Il aurait fallu marquer le 2ème + rapidement, pour que Lens puisse se lacher.
Là, il fallait assurer techniquement et ne pas prendre trop de risque pour assurer la victoire.
J'étais quand même inquiet jusqu'au but de Sotoca.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:32

Une petite pensée pour tavernier qui a préféré sa belle maman a la victoire lensoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:35

chti69 a écrit:
domi a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
J'ai pronostiqué un nul mais la lecture de l'article sur Saint-Étienne dans L'Equipe du jour donne envie d'être optimiste ! Problèmes défensifs chez les Verts qui ont perdu Fofana et doivent se passer de Debuchy, recrutement loin d'être terminé (recherche d'un défenseur central, d'un défenseur latéral gauche et d'un attaquant)...
et le journal local se désintéresse du match, un grand article sur kolo le lensois et les problèmes financiers de sté.
Les 40 millions de la vente serviront à se désendetter, puel est conscient de la fragilité financière du club, et il commente que le rcl peut investir 25 millions et sté que deux pour les recrutements.
Le club des verts a la tête ailleurs, profitons ans. sunny

Ton journal local c'est le Progrès comme à Lyon ?

La veille du match de Lyon face à la Juventus en Août dernier, à la une du journal, il parlait du match face au Milan AC. Shocked  lol!
la tribune, le progrès.
Je pense que c'est idem à lyon.
En tout cas si sté est battu ton coeur de lensois sera comblé et tes attaches lyonnaises enchantées.
et pour moi, après la victoire lensoise il faudra que je console mon petit fils tout vert. (9 ans)
albino

Je déteste Lyon !  
Mon grand est pour Lyon, je me suis rattrapé ma petite est pour les verts.
solidarité des villes minières. Wink

Mon écharpe préférée de Lens, c'est celle doublée de sainté !
j'adore aussi sté, même public que le rcl et je me laisse aussi aller à une détestation sympathique des quenelles.
Mais les amours de jeunesse sont éternelles... allez lens.  jocolor

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:39

chti69 a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Victoire logique. Match pas très emballant.
C'était prévisible ! même classées ou elles le sont, ces deux équipes ont encore le même objectif !
Après, personnellement cette première partie m'emballe vraiment, je n'espérais pas tant de nos joueurs !
Bravo à eux !!!

puis un match à 11 contre 10 puis 9 est rarement emballant.

Il aurait fallu marquer le 2ème + rapidement, pour que Lens puisse se lacher.
Là, il fallait assurer techniquement et ne pas prendre trop de risque pour assurer la victoire.
J'étais quand même inquiet jusqu'au but de Sotoca.

Le deuxième but aurait pu arriver plus tôt si Banza et Sotoca n'avaient pas raté de belles occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:46

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Victoire logique. Match pas très emballant.
C'était prévisible ! même classées ou elles le sont, ces deux équipes ont encore le même objectif !
Après, personnellement cette première partie m'emballe vraiment, je n'espérais pas tant de nos joueurs !
Bravo à eux !!!

puis un match à 11 contre 10 puis 9 est rarement emballant.

Il aurait fallu marquer le 2ème + rapidement, pour que Lens puisse se lacher.
Là, il fallait assurer techniquement et ne pas prendre trop de risque pour assurer la victoire.
J'étais quand même inquiet jusqu'au but de Sotoca.

Le deuxième but aurait pu arriver plus tôt si Banza et Sotoca n'avaient pas raté de belles occasions...
Banza méconnaissable !!! En fin de match il s essaie à un exercice solo ceinturé par 3 stéphanois alors qu’il y avait mieux à faire , j ai vu dans cette action un mec qui voulait se dégager d un poids , celui de marquer a tout prix , à en oublier ses partenaires ... tristesse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:47

chti69 a écrit:
En 6 matchs, on a déjà presque 1/3 des points nécessaires pour le maintien !

Le maintien est un objectif logique puisqu'on vient de Ligue 2. Mais vu l'enveloppe de recrutement, la logique est peut-être un peu plus haut (c'est pour ça que j'avais parlé de maintien confortable avant le début du championnat) et on ne devra pas se contenter de calculer par rapport aux 40 à 42 points nécessaires pour se maintenir !


chti69 a écrit:
Bon place au derby, et même au boulot j'ai un lillois depuis 1 an, donc même à Lyon on va se titiller...

C'est évidemment un match qui est plus important que les autres même s'il perd de son charme en se jouant devant seulement 1000 spectateurs, tous acquis à la cause du Losc... Crying or Very sad Crying or Very sad

Outre la rivalité régionale, ce sera un match sportivement très intéressant. On a passé avec succès le test de la Ligue 1 depuis le début de saison. Ce sera cette fois un test avec le haut niveau de la Ligue 1 puisque ce devrait être (avec le covid, le conditionnel s'impose...) le premier match contre une équipe visant le haut de tableau et étant en forme...


Dernière édition par Lance le Sam 3 Oct - 18:31, édité 1 fois

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:47

Myka a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Victoire logique. Match pas très emballant.
C'était prévisible ! même classées ou elles le sont, ces deux équipes ont encore le même objectif !
Après, personnellement cette première partie m'emballe vraiment, je n'espérais pas tant de nos joueurs !
Bravo à eux !!!

puis un match à 11 contre 10 puis 9 est rarement emballant.

Il aurait fallu marquer le 2ème + rapidement, pour que Lens puisse se lacher.
Là, il fallait assurer techniquement et ne pas prendre trop de risque pour assurer la victoire.
J'étais quand même inquiet jusqu'au but de Sotoca.

Le deuxième but aurait pu arriver plus tôt si Banza et Sotoca n'avaient pas raté de belles occasions...
Banza méconnaissable !!! En fin de match il s essaie à un exercice solo ceinturé par 3 stéphanois alors qu’il y avait mieux à faire , j ai vu dans cette action un mec qui voulait se dégager d un poids , celui de marquer a tout prix  , à en oublier ses partenaires ... tristesse Neutral

L'avenir nous dira s'il est méconnaissable ou si le niveau Ligue 1 est trop élevé pour lui. A ce stade de la saison, la question se pose...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:49

le but de sotoca a enchanté tout le monde.
Son rêve de ligue un continue et c'est pas volé. I love you

Myka et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:23

Myka a écrit:
le doc a écrit:
Notre force c est notre pressing et l intensité que l on met dans les courses et le harcèlement de l adversaire...En ligue 1, c est largement suffisant pour prendre des points...
Le préparateur a intérêt à assurer car pratiquer ce jeu toute la saison ça va pas être du gâteau

Oui mais c est bien joué et bien pensé. Je pense que beaucoup de clubs qui sont promus doivent leur maintien à un bon début de saison plutôt qu à une bonne fin de saison...Courir après les points, après la confiance...c est usant. Il vaut mieux bien commencer quitte à s épuiser un peu ( et ça arrivera...) que de galérer toute la saison et être en lutte à la fin sur un fil...

Et puis vu le jeu pratiqué par nos lensois, j ai confiance quand même ! Et vu le jeu pratiqué par les autres équipes rencontrées, j ai encore plus confiance !

mecton et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:39

le doc a écrit:
Myka a écrit:
le doc a écrit:
Notre force c est notre pressing et l intensité que l on met dans les courses et le harcèlement de l adversaire...En ligue 1, c est largement suffisant pour prendre des points...
Le préparateur a intérêt à assurer car pratiquer ce jeu toute la saison ça va pas être du gâteau

Oui mais c est bien joué et bien pensé. Je pense que beaucoup de clubs qui sont promus doivent leur maintien à un bon début de saison plutôt qu à une bonne fin de saison...Courir après les points, après la confiance...c est usant. Il vaut mieux bien commencer quitte à s épuiser un peu ( et ça arrivera...) que de galérer toute la saison et être en lutte à la fin sur un fil...

Et puis vu le jeu pratiqué par nos lensois, j ai confiance quand même ! Et vu le jeu pratiqué par les autres équipes rencontrées, j ai encore plus confiance !
+1
tout le monde reconnait la belle qualité du jeu lensois, les journaleux sont unanimes.
c'est quand même râlant de priver le public d'un tel spectacle, le destin est cruel après tant d'années de purge.
les recrues sont au top. Comment expliquer un tel bon choix ? avec une structure de recrutement quasi anonyme !
aucun doute, joseph est magique. queen
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:05

Après Sylla et Boura, on a revu hier Haïdara. Pas mauvais mais comme les autres tellement loin du niveau de Clauss...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:07

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
En 6 matchs, on a déjà presque 1/3 des points nécessaires pour le maintien !

Le maintien est un objectif logique puisqu'on vient de Ligue 2. Mais vu l'enveloppe de recrutement, la logique est peut-être un peu plus haut (c'est pour ça que j'avais parlé de maintien confortable avant le début du championnat) et on ne devra pas se contenter de calculer par rapport aux 40 à 42 points nécessaires pour se maintenir !


chti69 a écrit:
Bon place au derby, et même au boulot j'ai un lillois depuis 1 an, donc même à Lyon on va se titiller...

C'est évidemment un match qui est plus important que les autres même s'il perd de son charme en se jouant devant seulement 1000 spectateurs, tous acquis à la cause du Losc... Crying or Very sad Crying or Very sad

Outre la rivalité régionale, ce sera un match sportivement très intéressant. On a passé avec succès le test de la Ligue 1 depuis le début de saison. Ce sera cette fois un test avec le haut niveau de la Ligue 1 puisque ce devrait être (avec le covid, le conditionnel s'impose...) le premier match contre une équipe visant le haut de tableau et étant en forme...

Tout a fait d'accord ...une place au chaud même dans le ventre mou (expression trop pejorative) de la L1 me satisfierait pleinement ! Il est clair qu'on ne restera pas leader longtemps mais ce qui est pris n'est plus a ...Avec un petit matelas de points on pourra de temps en temps chercher a faire un peu de spectacle .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:10

Lance a écrit:
Après Sylla et Boura, on a revu hier Haïdara. Pas mauvais mais comme les autres tellement loin du niveau de Clauss...
Gros dechet technique chez ce garcon ( voir son tir a cote alors qu'il est seul dans la surface, face au but) !Il y aura peut-etre bientot le retour de C. Boli mais a t'il les epaules et l'experience pour tenir ce role capital de piston?? A voir... study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:11

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Après Sylla et Boura, on a revu hier Haïdara. Pas mauvais mais comme les autres tellement loin du niveau de Clauss...
Gros dechet technique chez ce garcon ( voir son tir a cote alors qu'il est seul dans la surface, face au but) !Il y aura peut-etre bientot le retour de C. Boli mais a t'il les epaules et l'experience pour tenir ce role capital de piston?? A voir... study

Boli peut amener beaucoup plus offensivement et a davantage le profil de piston.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:14

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Après Sylla et Boura, on a revu hier Haïdara. Pas mauvais mais comme les autres tellement loin du niveau de Clauss...
Gros dechet technique chez ce garcon ( voir son tir a cote alors qu'il est seul dans la surface, face au but) !Il y aura peut-etre bientot le retour de C. Boli mais a t'il les epaules et l'experience pour tenir ce role capital de piston?? A voir... study

Boli peut amener beaucoup plus offensivement et a davantage le profil de piston.

C'est vrai mais il y a l'aspect defensif et , sur ce plan la, Boli... confused
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:23

Lance a écrit:
Après Sylla et Boura, on a revu hier Haïdara. Pas mauvais mais comme les autres tellement loin du niveau de Clauss...

C'est exactement ça. Quand Clauss a le ballon, on se dout qu'il va y avoir du danger. Comme par exemple sur son joli centre pour Banza. Quand Haïdara a le ballon, on voit presque les ramasseurs de balle courir déjà au troisième poteau...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:25

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Après Sylla et Boura, on a revu hier Haïdara. Pas mauvais mais comme les autres tellement loin du niveau de Clauss...
Gros dechet technique chez ce garcon ( voir son tir a cote alors qu'il est seul dans la surface, face au but) !Il y aura peut-etre bientot le retour de C. Boli mais a t'il les epaules et l'experience pour tenir ce role capital de piston?? A voir... study

Boli peut amener beaucoup plus offensivement et a davantage le profil de piston.

C'est vrai mais il y a l'aspect defensif et , sur ce plan la, Boli... confused

Il y a avant tout l'aspect offensif lorsqu'on joue en piston !

Hier les commentateurs étaient étonnés que les deux pistons soient haut en même temps. Mais c'est le but d'un tel système. Quand on a trois défenseurs derrière, encore heureux que les pistons ont le droit de monter en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée )    Lens - St Étienne ( 6 ème journée )  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - St Étienne ( 6 ème journée )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Saint-Étienne (2ème journée)
» Saint-Étienne - Lens (28ème journée)
» Saint-Étienne - Lens (24ème journée)
» Saint Etienne - Lens : 21ème journée.
» Prono LENS - L1 - 22ème Journée - Reims-Lens 18/02 à 17h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: