Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:06
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Suis qu'a moitie rassuré . Car un but est tres vite pris même si les stephanois se sont regroupés derriere. Devant ca coince un peu car Banza est rarement dangereux!!
Pareil pour moi. Des buts en fin de rencontre, on a pris l’habitude d’en prendre. Alors mettons nous à l’abri avant ça en revenant des vestiaires avec l’ambition de jouer comme on a déjà su le faire depuis le début de la saison.
Inquietant quand même car en pointe sans Ganago c'est "morne plaine" . Il faut vraiment recruter a ce poste même si Ganago n'est que légerement blesse (ce qu'on espere tous). On voit bien que Sotoca n'est pas un buteur et qu'il n'a pas la technique et la percussion pour provoquer des penalties!Mais je suis surpris par la facilite avec laquelle il a fait monter son niveau de jeu cette saison!
On parle d'une entorse pour Ganago. C'est vrai que la cheville a bien tourné
pirate
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:06
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
J'ai pronostiqué un nul mais la lecture de l'article sur Saint-Étienne dans L'Equipe du jour donne envie d'être optimiste ! Problèmes défensifs chez les Verts qui ont perdu Fofana et doivent se passer de Debuchy, recrutement loin d'être terminé (recherche d'un défenseur central, d'un défenseur latéral gauche et d'un attaquant)...
et le journal local se désintéresse du match, un grand article sur kolo le lensois et les problèmes financiers de sté. Les 40 millions de la vente serviront à se désendetter, puel est conscient de la fragilité financière du club, et il commente que le rcl peut investir 25 millions et sté que deux pour les recrutements. Le club des verts a la tête ailleurs, profitons ans.
Ton journal local c'est le Progrès comme à Lyon ?
La veille du match de Lyon face à la Juventus en Août dernier, à la une du journal, il parlait du match face au Milan AC.
la tribune, le progrès. Je pense que c'est idem à lyon. En tout cas si sté est battu ton coeur de lensois sera comblé et tes attaches lyonnaises enchantées. Va fallor qu'il nous en fasse un(e)troisième !! et pour moi, après la victoire lensoise il faudra que je console mon petit fils tout vert. (9 ans)
Je déteste Lyon ! Mon grand est pour Lyon, je me suis rattrapé ma petite est pour les verts.
Et Lens ?!
pirate
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:07
Medina c'est quand même une sacrée bonne pioche !!! Quel joueur Sans lui a Lille ca va etre dur!
pirate
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:08
Bon...on y retourne . Et Banza , si tu m'entends..
Bratac
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:12
pirate a écrit:
On voit bien que Sotoca n'est pas un buteur
Quelle occase manquée !
pirate
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:23
Ah les tirs de Doucouré Ca s'est pas beaucoup ameliore depuis la saison derniere! C'est son seul defaut heureusement !!
Bratac
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:25
pirate a écrit:
Ah les tirs de Doucouré Ca s'est pas beaucoup ameliore depuis la saison derniere! C'est son seul defaut heureusement !!
C'est pour ce genre de raison qu'on a inventé "la marge de progression"
Bratac
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:33
La méthode Puel, c'est aussi un peu la boucherie on dirait. Leonardo s'en était plaint également il n'y a pas longtemps à la suite de la blessure de Mbappé.
pirate
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:35
pirate a écrit:
Et de Deux Faut vraiment qu'il bosse
Bratac
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:35
Kakuta maintenant, çà commence à coûter cher là ! Pffff
pirate
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:38
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Et de trois...j'hallucine
Bratac
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:40
Il y a souvent eu beaucoup de buts dans les dernières minutes des Lens/St Etienne ...... Pas cette fois j'espère ......
Bratac
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:41
pirate a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Et de trois...j'hallucine
pirate
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:43
Bratac a écrit:
Kakuta maintenant, çà commence à coûter cher là ! Pffff
Sotoca....enfin
Bratac
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:47
On fait pas les cons là !
Bratac
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 16:55
13 points à la trêve !!! Merci Président !!!!
Myka
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 17:00
Belle petite victoire mais va y avoir du bobo à soigner
le doc
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 17:01
Notre force c est notre pressing et l intensité que l on met dans les courses et le harcèlement de l adversaire...En ligue 1, c est largement suffisant pour prendre des points...
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 17:02
chti69 a écrit:
domi a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
J'ai pronostiqué un nul mais la lecture de l'article sur Saint-Étienne dans L'Equipe du jour donne envie d'être optimiste ! Problèmes défensifs chez les Verts qui ont perdu Fofana et doivent se passer de Debuchy, recrutement loin d'être terminé (recherche d'un défenseur central, d'un défenseur latéral gauche et d'un attaquant)...
et le journal local se désintéresse du match, un grand article sur kolo le lensois et les problèmes financiers de sté. Les 40 millions de la vente serviront à se désendetter, puel est conscient de la fragilité financière du club, et il commente que le rcl peut investir 25 millions et sté que deux pour les recrutements. Le club des verts a la tête ailleurs, profitons ans.
La veille du match de Lyon face à la Juventus en Août dernier, à la une du journal, il parlait du match face au Milan AC.
la tribune, le progrès. Je pense que c'est idem à lyon. En tout cas si sté est battu ton coeur de lensois sera comblé et tes attaches lyonnaises enchantées. et pour moi, après la victoire lensoise il faudra que je console mon petit fils tout vert. (9 ans)
Je déteste Lyon ! Mon grand est pour Lyon, je me suis rattrapé ma petite est pour les verts.
solidarité des villes minières.
chti69 aime ce message
Bratac
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 17:02
Myka a écrit:
Belle petite victoire mais va y avoir du bobo à soigner
Deux semaines de repos qui ne feront pas de mal oui !
le doc
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 17:03
En revanche, si vous remarquez bien, on a pris 13 points mais uniquement contre des adversaires qui sont derrière nous au classement
Bratac
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 17:04
le doc a écrit:
En revanche, si vous remarquez bien, on a pris 13 points mais uniquement contre des adversaires qui sont derrière nous au classement
Pas faux ! stat intéressante !
Lance
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 17:13
Victoire logique. Match pas très emballant. Encore moins devant la télé...
Lance
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 17:14
pirate a écrit:
Il a même régressé...
chti69
Sujet: Re: Lens - St Étienne ( 6 ème journée ) Sam 3 Oct - 17:15
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
la tribune, le progrès. Je pense que c'est idem à lyon. En tout cas si sté est battu ton coeur de lensois sera comblé et tes attaches lyonnaises enchantées. et pour moi, après la victoire lensoise il faudra que je console mon petit fils tout vert. (9 ans)
Et Lens ?!
Les 2 sont pour Lens aussi ! Ma petite a 6 ans, les verts pour embêter le grand ! Chansons préférées: les + forts c'est les verts, et les corons ! Mon fils (12ans) qui est pour Lyon, regarde + les matchs de Lens que de Lyon.