Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRions un peu ! - Page 22 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rions un peu !

Aller en bas 
+12
potierben
Lance
Wlad
FatherTom
Myka
DUBITATIFF
pirate
Raoul
Rod241
Bratac
domi
Laudric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:44

Un clodo arrive devant le palais de l’Élysée et gare son vélo.
>

> Aussitôt un policier de service arrive et lui dit:

> "Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici, Vous êtes devant le palais présidentiel.

> Ici passent, le président, les ministres, les députés, les sénateurs et de nombreuses personnalités »

> Le clochard le toise de la tête aux pieds et répond :

> "T'inquiète pas, je vais mettre un cadenas !"
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:39

Chez le pédiatre, ...
> Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
> Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
> - Au sein ... répond-elle.
> - Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il.
> Elle s'empresse de le faire.
> Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
> En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :
> - Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !
> - Je sais, dit-elle, je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:33

“Maman, puis-je prendre la chienne pour une promenade autour du bloc ?"
- Non"
-Pourquoi ??
- parce qu'elle est en chaleur.
- Qu'est-ce que cela veut dire ?" demande l'enfant.
-Va demander à ton père. Je pense qu'il est dans le garage.
La petite fille va au garage et dit :
-Papa, pourrais-je prendre Belle pour une promenade autour du bloc? J'ai demandé à maman mais elle a dit que la chienne était en chaleur et de venir te voir.
Papa dit : "Apporte Belle ici."
Il prend un chiffon, imbibé d'essence, et frotte le dos du chien avec pour dissimuler l'odeur, et dit :
-OK, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fais qu'un tour du bloc.

La petite fille part et revient quelques minutes plus tard sans la chienne.
Surpris, le papa demande :
-"Où est Belle ??"
La petite fille répond :
-Elle a manqué d'essence à mi-chemin ...alors un autre chien l'a pousse jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:12

pirate a écrit:
Chez le pédiatre, ...
>  Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
>  Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
> - Au sein ... répond-elle.
> - Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il.
> Elle s'empresse de le faire.
> Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
> En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :
>  - Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !
>  - Je sais, dit-elle, je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue !
                                   
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:29

Un homme est jugé pour avoir tué, découpé puis cuit sa femme. Le juge lui demande si il a ressenti quelque chose lorsqu'il est passé à l'acte et l'accusé lui répond qu'il a effectivement ressenti des choses et qu'il s'est même mis à pleurer. Le juge lui demande à quel moment exactement et l'accusé lui répond alors:
- "Lorsque je me suis mis à découper des oignons..."
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:59

Un afghan avec une grosse barbe et une djellaba est assis à côté d’un Belge dans un vol Kaboul-Bruxelles.

Après le décollage, l’hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.

Le belge demande une coupe de champagne.

Après l’avoir servie, l’hôtesse demande à son tour au musulman s’il en désire également une.

Réponse de celui-ci offensé :

- Je préfère plutôt être violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d’alcool toucher mes lèvres.

Le Belge s’étouffe, rend rapidement sa coupe de champagne à l’hôtesse, et lui dit :

- Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu’on pouvait choisir !...

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:55

pirate a écrit:
Un afghan avec une grosse barbe et une djellaba est assis à côté d’un Belge dans un vol Kaboul-Bruxelles.

Après le décollage, l’hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.

Le belge demande une coupe de champagne.

Après l’avoir servie, l’hôtesse demande à son tour au musulman s’il en désire également une.

Réponse de celui-ci offensé :

- Je préfère plutôt être violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d’alcool toucher mes lèvres.

Le Belge s’étouffe, rend rapidement sa coupe de champagne à l’hôtesse, et lui dit :

- Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu’on pouvait choisir !...

j'ai l'impression de l'avoir déjà lu ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:42

domi a écrit:
pirate a écrit:
Un afghan avec une grosse barbe et une djellaba est assis à côté d’un Belge dans un vol Kaboul-Bruxelles.

Après le décollage, l’hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.

Le belge demande une coupe de champagne.

Après l’avoir servie, l’hôtesse demande à son tour au musulman s’il en désire également une.

Réponse de celui-ci offensé :

- Je préfère plutôt être violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d’alcool toucher mes lèvres.

Le Belge s’étouffe, rend rapidement sa coupe de champagne à l’hôtesse, et lui dit :

- Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu’on pouvait choisir !...

j'ai l'impression de l'avoir déjà lu ?  scratch

Oui, mais pirate continuera à la poster jusqu’à ce qu’il la comprenne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:07

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:52

Qu'elle est la différence entre un migrant et une aspirine???


Aucune, dans l'eau ça disparait!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:57

Tavernier a écrit:
Qu'elle est la différence entre un migrant et une aspirine???


Aucune, dans l'eau ça disparait!

drunken drunken drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:41

Tavernier a écrit:
Qu'elle est la différence entre un migrant et une aspirine???


Aucune, dans l'eau ça disparait!

Laughing Laughing Laughing Quelle horreur....et moi je ris de ça Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:10

Chers forumistes,

Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin russe de la COVID 19 et j’ai été vacciné ce matin à 7h30.
Jusqu’à présent, je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и u...
I love Poutine 👌


Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:04

pirate a écrit:
Chers forumistes,

Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin russe de la COVID 19 et j’ai été vacciné ce matin à 7h30.
Jusqu’à présent, je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и u...
I love Poutine 👌


clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:02

Un garçon dit à son père qui essaie de brancher un lecteur DVD sur la télévision qu'il est en train de se tromper de trou. Son père lui répond alors:
- "Ca m'arrive souvent ça, d'ailleurs c'est à cause de ça que tu es né..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:49

Rions un peu ! - Page 22 Fb_img36
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:09

Je crains quand même que ce vaccin ne soit pas obligatoire pour l'instant uniquement parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, un peu comme les masques qui ne servaient à rien quand on en avait pas ..... Je n'ai réellement aucune confiance .....No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:31

Bratac a écrit:
Je crains quand même que ce vaccin ne soit pas obligatoire pour l'instant uniquement parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, un peu comme les masques qui ne servaient à rien quand on en avait pas ..... Je n'ai réellement aucune confiance .....No No No
Perso du moment que l'on ne m'oblige pas à me faire injecter cette merde, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:00

Mon fils a fait tomber mon i_phone ..la coque est brisée et l"ecran est fêle. Si quelqu'un en veut je le donne Cool


Il s'appelle Lucas , il a les yeux verts et vient d'avoir 3 ans Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:27

Rions un peu ! - Page 22 Fb_img37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:49

Rions un peu ! - Page 22 13492210
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:28

Merci Tavernier...un grand moment de grace sur le forum... affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:38

pirate a écrit:
Merci Tavernier...un grand moment de grace sur le forum... affraid Laughing Laughing
Le dessin est très intéressant, le contenu ... surréaliste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:48

Laughing Laughing Laughing



Rions un peu ! - Page 22 14998810
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:06

cheers .... Je crois bien que c'est la première fois qu'ils font preuve d'une certaine forme de génie ...
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu !
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu avec les caniches !
» Rions un peu avec les caniches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: