Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Havre - Lens (34ème journée)

Aller en bas 
+5
pirate
le doc
FatherTom
Lance
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:31

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

L'Equipe annonce un 4-3-3 qui n'a guère convaincu face à Auxerre. Je préférerais un 4-2-3-1 avec une ligne Erasmus-Zoubir-Autret.

Innover dans le sprint final est une idée étrange...

ça permettrait de garder le système avec lequel on a le plus joué depuis le début de la saison, seul Fortuné étant alors absent des 4 offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:16

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

L'Equipe annonce un 4-3-3 qui n'a guère convaincu face à Auxerre. Je préférerais un 4-2-3-1 avec une ligne Erasmus-Zoubir-Autret.

Innover dans le sprint final est une idée étrange...

Le 4/3/3 est le schema qui demande le plus de qualites individuelles chez les joueurs et les equipes qui appliquent ce système( par ex, a ma connaissance, le Barca avec devant Neymar/Suarez/Messi) possèdent pour chacun des postes des joueurs hors norme! Ca ne choquera personne si je dis que c'est loin d'etre le cas a Lens, les seuls joueurs capables d'evoluer dans ce système etant pour moi Zoubir et Bourigeaud.Car pour le reste..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17460
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:32

pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

L'Equipe annonce un 4-3-3 qui n'a guère convaincu face à Auxerre. Je préférerais un 4-2-3-1 avec une ligne Erasmus-Zoubir-Autret.

Innover dans le sprint final est une idée étrange...

Le 4/3/3 est le schema qui demande le plus de qualites individuelles chez les joueurs et les equipes qui appliquent ce système( par ex, a ma connaissance,  le Barca avec devant Neymar/Suarez/Messi) possèdent pour chacun des postes des joueurs hors norme! Ca ne choquera personne si je dis que c'est loin d'etre le cas a Lens, les seuls joueurs capables d'evoluer dans ce système etant pour moi Zoubir et Bourigeaud.Car pour le reste..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Le principal problème est que ce 4-3-3 ressemble davantage à un 3-4-2-1. On n'innove pas à quelques semaines de la fin de la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:08

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

L'Equipe annonce un 4-3-3 qui n'a guère convaincu face à Auxerre. Je préférerais un 4-2-3-1 avec une ligne Erasmus-Zoubir-Autret.

Innover dans le sprint final est une idée étrange...

Le 4/3/3 est le schema qui demande le plus de qualites individuelles chez les joueurs et les equipes qui appliquent ce système( par ex, a ma connaissance,  le Barca avec devant Neymar/Suarez/Messi) possèdent pour chacun des postes des joueurs hors norme! Ca ne choquera personne si je dis que c'est loin d'etre le cas a Lens, les seuls joueurs capables d'evoluer dans ce système etant pour moi Zoubir et Bourigeaud.Car pour le reste..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Le principal problème est que ce 4-3-3 ressemble davantage à un 3-4-2-1. On n'innove pas à quelques semaines de la fin de la compétition...
Certes mais Casanova aura beau jeu de t'expliquer qu'il choisit un système en fonction des joueurs a sa disposition!Or il va manquer Lopez, Fortune , Gerard.....Ca te convainc ???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

L'Equipe annonce un 4-3-3 qui n'a guère convaincu face à Auxerre. Je préférerais un 4-2-3-1 avec une ligne Erasmus-Zoubir-Autret.

Innover dans le sprint final est une idée étrange...

Le 4/3/3 est le schema qui demande le plus de qualites individuelles chez les joueurs et les equipes qui appliquent ce système( par ex, a ma connaissance,  le Barca avec devant Neymar/Suarez/Messi) possèdent pour chacun des postes des joueurs hors norme! Ca ne choquera personne si je dis que c'est loin d'etre le cas a Lens, les seuls joueurs capables d'evoluer dans ce système etant pour moi Zoubir et Bourigeaud.Car pour le reste..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Le principal problème est que ce 4-3-3 ressemble davantage à un 3-4-2-1. On n'innove pas à quelques semaines de la fin de la compétition...
Certes mais Casanova aura beau jeu de t'expliquer qu'il choisit un système en fonction des joueurs a sa disposition!Or il va manquer Lopez, Fortune , Gerard.....Ca te convainc ???? Laughing Laughing Laughing

On lui rétorquera que s'il avait mieux géré son effectif, ils ne tomberaient peut-être pas tous comme des mouches à l'approche de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:57

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Vous la sentez pas la mauvaise odeur ? Moi je dis que ça pue la !

Casanova a tout de même dû prendre une douche ce matin ! Laughing Laughing Laughing
j espère oui mais a force de se faire dessus , l odeur persiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17460
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:00

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Vous la sentez pas la mauvaise odeur ? Moi je dis que ça pue la !

Casanova a tout de même dû prendre une douche ce matin ! Laughing Laughing Laughing
j espère oui mais a force de se faire dessus , l odeur persiste !!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17460
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:56

Même schéma que contre Auxerre. Vu la qualité de jeu affichée il y neuf jours, c'est un choix logique. Laughing Seul changement : Autret remplace Gérard, forfait.

Baouia sera en tribune. Quand on est dans l'obligation de gagner, c'est effectivement plus utile d'avoir sur le banc deux défenseurs latéraux (Opare et Scaramozzino). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:03

Lance a écrit:
Baouia sera en tribune. Quand on est dans l'obligation de gagner, c'est effectivement plus utile d'avoir sur le banc deux défenseurs latéraux (Opare et Scaramozzino). Evil or Very Mad

Casanova ne sait vraiment pas faire un groupe de 16 !

C'est pourtant simple : un défenseur (Scaramozzino), un milieu défensif (Koukou), un milieu offensif (Erasmus) et un attaquant (Baouia) ! Avec ça ça aurait été plus équilibré.

En plus j'aurais bien aimé voir Baouia à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:04

Lance a écrit:
Même schéma que contre Auxerre. Vu la qualité de jeu affichée il y neuf jours, c'est un choix logique. Laughing Seul changement : Autret remplace Gérard, forfait.

J'espère que cette fois-ci les milieux iront de l'avant. Et j'espère que ce sera Bostock qui jouera en libéro et non Bourigeaud. Avec la forme qu'il a actuellement, on ne peut pas se passer de Bourigeaud au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:20

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Baouia sera en tribune. Quand on est dans l'obligation de gagner, c'est effectivement plus utile d'avoir sur le banc deux défenseurs latéraux (Opare et Scaramozzino). Evil or Very Mad

Casanova ne sait vraiment pas faire un groupe de 16 !

C'est pourtant simple : un défenseur (Scaramozzino), un milieu défensif (Koukou), un milieu offensif (Erasmus) et un attaquant (Baouia) ! Avec ça ça aurait été plus équilibré.

En plus j'aurais bien aimé voir Baouia à l'extérieur.

+ 1 !!! La principale qualite de Baouia c’est sa vitesse et sa capacite de percussion ! Ce sont des qualites qui nous seraient plus utiles quand on joue des contres et c’était une heresie de le faire rentrer en fin de match contre Auxerre qui jouait tres, tres regroupe derriere ! Decidement je ne comprends rien au football ….en tout cas a celui de Casanova !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17460
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:28

pirate a écrit:
Decidement je ne comprends rien au football ….en tout cas a celui de Casanova !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On est nombreux dans cette situation...

On se doute qu'il y a peu de chance qu'on fasse un grand match (on a vu les 33 premières rencontres...). Espérons malgré cela une victoire.

L'absence de Farnolle (gardien du HAC) n'est pas une mauvaise chose.

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17460
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:36

Quelqu'un a vraiment l'impression qu'on joue la montée ? Le niveau de jeu comme la motivation des joueurs n'en donnent pas l'impression. Quel a été le discours dans les vestiaires pour entrer sur le terrain avec l'état d'esprit qui est le nôtre ?

Il n'y a pas de jeu, entendez par là pas de véritable jeu de passe. C'est vrai qu'on n'est que fin avril. Patience,la saison se joue en mai dit notre grand entraîneur. On se contente de balancer, de frapper de n'importe où.

Arribart a souligné que Bostock revenait de blessure et n'était pas au niveau physiquement. On l'avait déjà vu contre Auxerre. Mais pourquoi l'aligner à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:37

Lance a écrit:
Quelqu'un a vraiment l'impression qu'on joue la montée ? Le niveau de jeu comme la motivation des joueurs n'en donnent pas l'impression. Quel a été le discours dans les vestiaires pour entrer sur le terrain avec l'état d'esprit qui est le nôtre ?

Quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:38

Lance a écrit:
Arribart a souligné que Bostock revenait de blessure et n'était pas au niveau physiquement. On l'avait déjà vu contre Auxerre. Mais pourquoi l'aligner à nouveau ?

Parce que Bellegarde revient de sa blessure de février et n'est pas au niveau physiquement ? scratch  C'est n'importe quoi cette gestion de l'effectif par Casanova.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:41

Mauvais match des lensois. Pas dans le tempo, mangés physiquement, toujours en danger, toujours débordés.......Nous sommes nuls en fait.
45 minutes pour garder "notre destin entre nos pieds".......Qui peut y croire sérieusement ?
Vu sa tête pas Gervais en tout cas.....
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:44

Ils me dégoutent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune volonté !!!!!!!!!!!!!!!

Palme d'or à Habibou, sur la frappe d'Autret il regarde le ballon monté, et ne bouge pas pour jouer le ballon !!!
Après il ne voit même pas une passe qui lui adressée car il ne regarde même pas le jeu.

Lala le placement catastrophique sur le but mais également sa non réactivité sur la perte de balle quand ils ont failli marqué le 2ème. Sans parler des passes ratées.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:45

Le 4-3-3 ne marche pas. Alors Erasmus à la place de Bostock pour revenir au 4-2-3-1 ? Avec en plus de ça beaucoup plus d'envie et d'intentions offensives évidemment, sinon ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:46

chti69 a écrit:
Palme d'or à Habibou, sur la frappe d'Autret il regarde le ballon monté, et ne bouge pas pour jouer le ballon !!!
Après il ne voit même pas une passe qui lui adressée car il ne regarde même pas le jeu.

Et quand il se démarque bien, Bourigeaud tire au dessus de la tribune... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:46

Pourquoi vouloir garder un changement offensif sur le banc, si c'est pour que le onze aligné soit perdu tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17460
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:46

chti69 a écrit:
Ils me dégoutent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune volonté !!!!!!!!!!!!!!!

Palme d'or à Habibou, sur la frappe d'Autret il regarde le ballon monté, et ne bouge pas pour jouer le ballon !!!
Après il ne voit même pas une passe qui lui adressée car il ne regarde même pas le jeu.

Lala le placement catastrophique sur le but mais également sa non réactivité sur la perte de balle quand ils ont failli marqué le 2ème. Sans parler des passes ratées.

Lala ? Pas grave, il jouera tout de même le prochain match !

Mais sérieusement, ils font quoi depuis dix mois à l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17460
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:48

FatherTom a écrit:
Le 4-3-3 ne marche pas. Alors Erasmus à la place de Bostock pour revenir au 4-2-3-1 ? Avec en plus de ça beaucoup plus d'envie et d'intentions offensives évidemment, sinon ça ne servirait à rien.

Conséquence de la composition du groupe, il n'y a plus de solution offensive sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:27

1-0....et Opare remplace Autret Shocked Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17460
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:40

pirate a écrit:
1-0....et Opare remplace Autret Shocked Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et ensuite, entrée de Scaramozzino. Quel entraîneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:42

Rien à dire de plus, ils me dégoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Lens (34ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Le Havre (34ème journée)
» Paris-SG - Lens (34ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )
» Lens-Ajaccio (34ème journée)
» Lens-Monaco (34ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: