Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Havre - Lens (34ème journée)

Aller en bas 
+5
pirate
le doc
FatherTom
Lance
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17465
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:44

Niveau de jeu proche du néant. C'est un problème collectif estimé Arribart. On n'a rien vu ! Aucun jeu collectif. C'est de pire en pire.

C'est également de pire en pire au niveau individuel. Les blessés sont nombreux et pas un joueur n'est à son meilleur niveau. En plus du talent de Casanova, il faut aussi s'interroger sur le travail du préparateur physique...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:47

Lance a écrit:
Niveau de jeu proche du néant. C'est un problème collectif estimé Arribart. On n'a rien vu ! Aucun jeu collectif. C'est de pire en pire.

C'est également de pire en pire au niveau individuel. Les blessés sont nombreux et pas un joueur n'est à son meilleur niveau. En plus du talent de Casanova, il faut aussi s'interroger sur le travail du préparateur physique...

Les joueurs n'y croient plus!!et ce n'est pas le staff qui va les remotiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:55

Lance a écrit:
pirate a écrit:
1-0....et Opare remplace Autret Shocked Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et ensuite, entrée de Scaramozzino. Quel entraîneur !!!

On a fini avec 6 défenseurs ! Baouia en tribunes, Bellegarde non convoqué...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17465
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:58

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Niveau de jeu proche du néant. C'est un problème collectif estimé Arribart. On n'a rien vu ! Aucun jeu collectif. C'est de pire en pire.

C'est également de pire en pire au niveau individuel. Les blessés sont nombreux et pas un joueur n'est à son meilleur niveau. En plus du talent de Casanova, il faut aussi s'interroger sur le travail du préparateur physique...

Les joueurs n'y croient plus!!et ce n'est pas le staff qui va les remotiver!!!

Un ami me disait de tenter le tout pour le tout en confiant l'équipe à Sikora. À mon avis, ça aurait dû être fait bien plus tôt, j'en avait parlé il y a quelques temps. Après tout, on a quoi à perdre ? On a perdu trois de nos quatre derniers marches, on n'a pas vu grand chose depuis le début de saison. Si ça marche, tant mieux. Si ça ne marche pas, ça aura au moins déjà permis de régler le problème Casanova...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17465
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:06

Pour Casanova, c'est "un jour sans". Les jours sans s'enchaînent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3011
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:11

A moins d un miracle , je pense que la montée on pourra se la mettre bien p.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17465
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:32

Myka a écrit:
A moins d un miracle , je pense que la montée on pourra se la mettre bien p.... !!!

Le pire est que le jeu proposé n'est pas une surprise. On était nombreux à le redouter dès la nomination de Casanova. Mais comme il a un agent bien implanté en Espagne, on lui pardonne ! Euh, non. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10302
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:17

Lance a écrit:
Pour Casanova, c'est "un jour sans". Les jours sans s'enchaînent, non ?
hier j'ai coupé mon ordi au bout de 60 mn de bouilie.
le foot c'est pas du hand et encore moins du rugby. Avec casa, le joueur qui joue dans la verticalité se retrouve en tribune.
hier lanchois.com titrait
 http://www.lensois.com/2017/04/alain-casanova-jai-une-confiance-aveugle-en-cette-equipe/  

aveugle, il l'est sans aucun doute.
bon, la direction se contente de cet handicapé, alors mangeons des pizzas une année supllémentaire.

et tous en coeur chantons : en revenant de marquette, domino minette, domino.
Ca la marek sait le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:21

Ca sent le sapin Crying or Very sad Crying or Very sad !!On voit que cette equipe(mais peut-on vraiment la qualifier ainsi ?) se delite et n’a plus la gnaque pour esperer de meilleurs lendemains ! Leretour de Bostock , tres surcote finalement, aura été catastrophique et la mediocrite est entrain de gagner de bons joueurs comme Bourigeaud ! La montée directe est compromise et la perspective des barrages n’incite pas a l’optimisme !!Mais , finalement, ne sera ce t’il pas un mal pour un bien ??Une annee suppementaire en L2 nous permettra d’epuiser les contrats qu’on a fait signer a une tapée de joueurs mediocres et inutilises comme Guira, Koukou, Fofana, Klonaridis, Lopez , Scaramozino, Habibou et d’autres qu’on aurait du se coltiner en L1 avec les resultats catastrophiques et inevitables que cela aurait entraine ! Alors purgeons le club de ces chevres , repartons avec une nouvelle equipe dirigeante et esperons que les espagnols ,dont je ne peux croire Une seconde qu’ils soient pleinement investi dans le projet sportif actuel, interviendront desormais en s’apputant sur le fiasco actuel dont ils sont les premiers temoins ! En ecrivant ces lignes je m’apercois que je n’y crois pas une seule seconde !C’est bien triste pour ce super public qu’on ne respecte pas, malgre toutes ces belles declarations des uns et des autres !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:37

domi a écrit:

bon, la direction se contente de cet handicapé, alors mangeons des pizzas une année supllémentaire.
:

Il suffit de voir la tête et les réactions de Martel et Roudet pour comprendre que la direction n'est pas satisfaite. Mais comme ce sont les actionnaires qui ont la main sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17465
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:11

pirate a écrit:
Ca sent le sapin Crying or Very sad  Crying or Very sad  !!On voit que cette equipe(mais peut-on vraiment la qualifier ainsi ?) se delite et n’a plus la gnaque pour esperer de meilleurs lendemains ! Leretour de Bostock , tres surcote finalement, aura été catastrophique et la mediocrite est entrain de gagner de bons joueurs comme Bourigeaud ! La montée directe est compromise et la perspective des barrages n’incite pas a l’optimisme !!Mais , finalement, ne sera ce t’il pas un mal pour un bien ??Une annee suppementaire en L2 nous permettra d’epuiser les contrats qu’on a fait signer a une tapée de joueurs mediocres et inutilises comme Guira, Koukou, Fofana, Klonaridis, Lopez , Scaramozino, Habibou et d’autres qu’on aurait du se coltiner en L1 avec les resultats catastrophiques et inevitables que cela aurait entraine ! Alors purgeons le club de ces chevres , repartons avec une nouvelle equipe dirigeante et esperons que les espagnols ,dont je ne peux croire Une seconde qu’ils soient pleinement investi dans le projet sportif actuel, interviendront desormais en s’apputant sur le fiasco actuel dont ils sont les premiers temoins ! En ecrivant ces lignes je m’apercois que je n’y crois pas une seule seconde !C’est bien triste pour ce super public qu’on ne respecte pas, malgre toutes ces belles declarations des uns et des autres !!! Evil or Very Mad

Tu parles des joueurs et des dirigeants mais tu n'évoques pas LE responsable de ce qu'on voit (et de ce qu'on ne voit pas) : l'entraîneur.

Je n'ai pas changé d'avis depuis le début de la saison : l'effectif construit pour disputer cette saison a pour moi le potentiel pour monter. On constate d'ailleurs qu'en jouant très mal depuis juillet, on est encore bien classé. Nos concurrents du haut de tableau ont-ils vraiment de meilleurs joueurs ? Ils ont surtout un jeu plus élaboré que le nôtre et un état d'esprit bien différent du nôtre. Cette équipe refuse le jeu de match en match. On a encore eu la possession hier (plus de 70% !) et comme d'habitude, on n'a rien fait du ballon. Alors qu'on approchait de la fin du match, les commentateurs ont souligné que Habibou avait été rarement servi et ne l'avait été que par deux joueurs (Ba, le deuxième étant soit Duverne, soit Bourigeaud, je en m'en souviens plus). Cela illustre parfaitement l'absence de jeu de notre équipe, perceptible dès les premiers matches de préparation en juin-juillet et confirmé tout au long de la saison.

Tu soulignes des choses juste : comment a fait-il que Bostock, dont on a vu dès le premier match amical au Touquet qu'il avait une bonne qualité de passe, ne mette plus un pied devant l'autre ? Comment se fait-il que Bourigeaud et tant d'autres soient gagnés par le même symptome ? Quel joueur (je n'utilise même pas le pluriel) est aujourd'hui à son meilleur niveau ? Et on pourrait aussi se demander quel est le schéma tactique privilégié de cette équipe (chez nos adversaires, c'est clair ; chez nous, c'est l'inconnu à trois matches de la fin du Championnat !) ?

Tu dresses la liste des joueurs peu utilisés. comment se fait-il qu'ils soient aussi nombreux ? Comment se fait-il que le concurrence soit aussi faible alors que les postes sont doublés ? Lequel d'entre-nous connaît le véritable niveau de Guira, seulement apparu à 7 reprises depuis son arrivée le 31 août total de 120 minutes de jeu) ? Comment se fait-il qu'il ait fallu rechercher un joueur écarté pendant six mois lorsqu'un de nos deux défenseurs centraux titulaires à chaque match s'est blessé ?

Les questions sont très nombreuses. Le travail d'un entraîneur n'a jamais suscité autant d'interrogations et autant de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 31/07/2015

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:26

Je ne vais rien rajouter sur le non match d'hier, mais je vais remettre au dernier espoir que j'ai !

On se retrouve dans le même état de dégout qu'après Orléans, ensuite on avait fait une très belle série.
Je me raccroche à ce que je peux avec cette équipe.

Mais si on arrive à monter, ça ne sera vraiment pas mérité !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:29

Vous pensez que les espagnols regardent nos matches??? Shocked Shocked Shocked
Ils attendent quoi pour virer ce guignol de Casanova!!!
y a t il un pilote dans l'avion???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:30

chti69 a écrit:
Je ne vais rien rajouter sur le non match d'hier, mais je vais remettre au dernier espoir que j'ai !

On se retrouve dans le même état de dégout qu'après Orléans, ensuite on avait fait une très belle série.
Je me raccroche à ce que je peux avec cette équipe.

Mais si on arrive à monter, ça ne sera vraiment pas mérité !

Il ne faut pas monter car une montée voudrait dire Casanova encore sur le banc la saison prochaine et de plus en L1!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17465
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:47

Tavernier a écrit:
Vous pensez que les espagnols regardent nos matches??? Shocked  Shocked  Shocked
Ils attendent quoi pour virer ce guignol de Casanova!!!
y a t il un pilote dans l'avion???

D'après ce qu'on a lu et entendu, Oughourlian et Aguillo viennent de temps en temps à Bollaert. Le reste du temps, Martel est en contact avec Aguillo. Vu sa tête hier, il ne doit pas leur raconter qu'on joue bien et qu'on s'éclate depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17465
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:51

Tavernier a écrit:
chti69 a écrit:
Je ne vais rien rajouter sur le non match d'hier, mais je vais remettre au dernier espoir que j'ai !

On se retrouve dans le même état de dégout qu'après Orléans, ensuite on avait fait une très belle série.
Je me raccroche à ce que je peux avec cette équipe.

Mais si on arrive à monter, ça ne sera vraiment pas mérité !

Il ne faut pas monter car une montée voudrait dire Casanova encore sur le banc la saison prochaine et de plus en L1!

Cela fait plusieurs semaines voire plusieurs mois que j'ai pensé à ça. J'estime qu'il faut évidemment monter puisque c'est dans l'intérêt sportif et économique du club... mais que le début de saison suivante doit être raté pour vite se débarrasser de Casanova !

On a aujourd’hui peu de chance de finir dans les deux premiers. Reste la troisième place. Face à une L1 et avec un meneur d'hommes comme Casanova, ça fait peur. En cas de barrages, Kombouaré ne pourrait-il pas faire une pige de quelques jours pour que les joueurs entendent enfin un vrai discours ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10302
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:01

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
chti69 a écrit:
Je ne vais rien rajouter sur le non match d'hier, mais je vais remettre au dernier espoir que j'ai !

On se retrouve dans le même état de dégout qu'après Orléans, ensuite on avait fait une très belle série.
Je me raccroche à ce que je peux avec cette équipe.

Mais si on arrive à monter, ça ne sera vraiment pas mérité !

Il ne faut pas monter car une montée voudrait dire Casanova encore sur le banc la saison prochaine et de plus en L1!

Cela fait plusieurs semaines voire plusieurs mois que j'ai pensé à ça. J'estime qu'il faut évidemment monter puisque c'est dans l'intérêt sportif et économique du club... mais que le début de saison suivante doit être raté pour vite se débarrasser de Casanova !

On a aujourd’hui peu de chance de finir dans les deux premiers. Reste la troisième place. Face à une L1 et avec un meneur d'hommes comme Casanova, ça fait peur. En cas de barrages, Kombouaré ne pourrait-il pas faire une pige de quelques jours pour que les joueurs entendent enfin un vrai discours ?
kombouaré, leclercq, sikho ....tout sauf maison neuve.
j'en peux plus des pizzas alien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:45

FatherTom a écrit:
domi a écrit:

bon, la direction se contente de cet handicapé, alors mangeons des pizzas une année supllémentaire.
:

Il suffit de voir la tête et les réactions de Martel et Roudet pour comprendre que la direction n'est pas satisfaite. Mais comme ce sont les actionnaires qui ont la main sur ce sujet...

Ah bon ???? Et les actionnaires sont heureux de ce qu'ils voient ???? Ils attendent saison sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quieroy62




Messages : 1602
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:33

je pense que les "espagnols" voient ça de trés loin, car ils font confiance (j espére: pour l"instant) à l'équipe dirigeante, Ils devront en tirer toutes les conséquences en cas de non monté, et faire l ménage.

mais en cas de monter on va repartir avec cette équipe de de dirigeant baltringue et son staff techniQUE.

l'entraineur aurait dû etRe viré à la tréve, nous le voyions tous...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:38

quieroy62 a écrit:
je pense que les "espagnols" voient ça de trés loin, car ils font confiance (j espére:  pour l"instant) à l'équipe dirigeante, Ils devront en tirer toutes les conséquences en cas de non monté, et faire l ménage.

mais en cas de monter on va repartir avec cette équipe de de dirigeant  baltringue et son staff techniQUE.

l'entraineur aurait dû etRe viré à la tréve, nous le voyions tous...

J'espere que tu as raison mais..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:50

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ca sent le sapin Crying or Very sad  Crying or Very sad  !!On voit que cette equipe(mais peut-on vraiment la qualifier ainsi ?) se delite et n’a plus la gnaque pour esperer de meilleurs lendemains ! Leretour de Bostock , tres surcote finalement, aura été catastrophique et la mediocrite est entrain de gagner de bons joueurs comme Bourigeaud ! La montée directe est compromise et la perspective des barrages n’incite pas a l’optimisme !!Mais , finalement, ne sera ce t’il pas un mal pour un bien ??Une annee suppementaire en L2 nous permettra d’epuiser les contrats qu’on a fait signer a une tapée de joueurs mediocres et inutilises comme Guira, Koukou, Fofana, Klonaridis, Lopez , Scaramozino, Habibou et d’autres qu’on aurait du se coltiner en L1 avec les resultats catastrophiques et inevitables que cela aurait entraine ! Alors purgeons le club de ces chevres , repartons avec une nouvelle equipe dirigeante et esperons que les espagnols ,dont je ne peux croire Une seconde qu’ils soient pleinement investi dans le projet sportif actuel, interviendront desormais en s’apputant sur le fiasco actuel dont ils sont les premiers temoins ! En ecrivant ces lignes je m’apercois que je n’y crois pas une seule seconde !C’est bien triste pour ce super public qu’on ne respecte pas, malgre toutes ces belles declarations des uns et des autres !!! Evil or Very Mad

Tu parles des joueurs et des dirigeants mais tu n'évoques pas LE responsable de ce qu'on voit (et de ce qu'on ne voit pas) : l'entraîneur.

Je n'ai pas changé d'avis depuis le début de la saison : l'effectif construit pour disputer cette saison a pour moi le potentiel pour monter. On constate d'ailleurs qu'en jouant très mal depuis juillet, on est encore bien classé. Nos concurrents du haut de tableau ont-ils vraiment de meilleurs joueurs ? Ils ont surtout un jeu plus élaboré que le nôtre et un état d'esprit bien différent du nôtre. Cette équipe refuse le jeu de match en match. On a encore eu la possession hier (plus de 70% !) et comme d'habitude, on n'a rien fait du ballon. Alors qu'on approchait de la fin du match, les commentateurs ont souligné que Habibou avait été rarement servi et ne l'avait été que par deux joueurs (Ba, le deuxième étant soit Duverne, soit Bourigeaud, je en m'en souviens plus). Cela illustre parfaitement l'absence de jeu de notre équipe, perceptible dès les premiers matches de préparation en juin-juillet et confirmé tout au long de la saison.

Tu soulignes des choses juste : comment a fait-il que Bostock, dont on a vu dès le premier match amical au Touquet qu'il avait une bonne qualité de passe, ne mette plus un pied devant l'autre ? Comment se fait-il que Bourigeaud et tant d'autres soient gagnés par le même symptome ? Quel joueur (je n'utilise même pas le pluriel) est aujourd'hui à son meilleur niveau ? Et on pourrait aussi se demander quel est le schéma tactique privilégié de cette équipe (chez nos adversaires, c'est clair ; chez nous, c'est l'inconnu à trois matches de la fin du Championnat !) ?

Tu dresses la liste des joueurs peu utilisés. comment se fait-il qu'ils soient aussi nombreux ? Comment se fait-il que le concurrence soit aussi faible alors que les postes sont doublés ? Lequel d'entre-nous connaît le véritable niveau de Guira, seulement apparu à 7 reprises depuis son arrivée le 31 août total de 120 minutes de jeu) ? Comment se fait-il qu'il ait fallu rechercher un joueur écarté pendant six mois lorsqu'un de nos deux défenseurs centraux titulaires à chaque match s'est blessé ?

Les questions sont très nombreuses. Le travail d'un entraîneur n'a jamais suscité autant d'interrogations et autant de doutes...

Je ne suis evidemment pas d’accord avec la plus grande partie de ton constat /analyse ! Il ne faut pas etre fin connaisseur du football pour voir que les Fofana, Guira, Koukou, Habibou pour ne citer qu’eux sont des joueurs extremement mediocres et que leur principale qualite reside dans un physique que rejetterait d’emblée un entraineur comme Furlan : ca a été dit lors du match Brest –Amiens a propos d’un brestoi qui mesurait 1m85 pour plus de 80 kgs ! Par contre ils repondent aux criteres casanovesques et on voit le resultat aujourd’hui !Ce n’est pas pour rien que ces gars la viennent de clubs exotiques et on essaye de nous faire croire que ce sont de bonnes pioches. Quant a Bostock il est tres surevalue et , etant totalement inconnu au depart il a beneficie d’un effet de surprise ! Desormais on lui met un joueur adverse dans sa zone de confort( lui pretend, a tort, deux) et il est neutralise ! Vous verrez qu’on ne nous le piquera pas ! Bratac a raison : c’est une equipe qui peut faire des coups , notamment lorsque Zoubir est dans un bon jour , mais qui est fragile et sombre dans une adversite même faible( Auxerre).
Ceci etant je ne souhaite pas aller plus loin dans cette discussion car ni ni moi ne changeront d’opinion sur le sujet ! Et puis c’est leur faire trop d’honneur que de s’affronter a propos de tels bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17465
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:13

quieroy62 a écrit:
je pense que les "espagnols" voient ça de trés loin, car ils font confiance (j espére:  pour l"instant) à l'équipe dirigeante, Ils devront en tirer toutes les conséquences en cas de non monté, et faire l ménage.

mais en cas de monter on va repartir avec cette équipe de de dirigeant  baltringue et son staff techniQUE.

l'entraineur aurait dû etRe viré à la tréve, nous le voyions tous...

On sait que Casanova est avant tout le choix des actionnaires. Le virer, c'est reconnaître qu'ils se sont trompés. Est-ce pour cette raison que Casanova est toujours en poste ?

Quand on dit que c'est le choix des actionnaires, c'est le choix de qui ? Aguillo ? C'est peut-être un bon financier mais a-t-il des compétences pour effectuer un choix sportif ? Je pose la question sans vouloir créer de polémique mais simplement parce que j'ignore totalement quel est le rapport de cet homme avec le foot, et particulièrement avec le foot français. Oughourlian ? Je pose la même question. Le deuxième est muet, le premier n'a jamais vraiment parlé de foot...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17465
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:24

pirate a écrit:

Je ne suis evidemment pas d’accord avec la plus grande partie de ton constat /analyse ! Il ne faut pas etre fin connaisseur du football pour voir que les Fofana, Guira, Koukou, Habibou pour ne citer qu’eux sont des joueurs extremement mediocres et que leur principale qualite reside dans un physique que rejetterait d’emblée un entraineur comme Furlan : ca a été dit lors du match Brest –Amiens a propos d’un brestoi qui mesurait 1m85 pour plus de 80 kgs ! Par contre ils repondent aux criteres casanovesques et on voit le resultat aujourd’hui !Ce n’est pas pour rien que ces gars la viennent de clubs exotiques et on essaye de nous faire croire que ce sont de bonnes pioches. Quant a Bostock il est tres surevalue et , etant totalement inconnu au depart il a beneficie d’un effet de surprise ! Desormais on lui met un joueur adverse dans sa zone de confort( lui pretend, a tort, deux) et il est neutralise ! Vous verrez qu’on ne nous le piquera pas ! Bratac a raison : c’est une equipe qui peut faire des coups , notamment lorsque Zoubir est dans un bon jour , mais qui est fragile et sombre dans une adversite même faible( Auxerre).
Ceci etant je ne souhaite pas aller plus loin dans cette discussion car ni ni moi ne changeront d’opinion sur le sujet ! Et puis c’est leur faire trop d’honneur que de s’affronter a propos de tels bourrins.

Bostock était présenté comme une des bonnes affaires du championnat belge. On a constaté pendant quelques mois que tout ce qu'on avait lu sur lui se vérifié. Ses bonnes performances ne s’expliquent pas uniquement par un effet de surprise ! Surtout quand d'autres de ses partenaires perdent aussi leur foot...

Habibou est capable de marquer, il l'a prouvé. Mais que faire seul en pointe, sans ballon ?

Je le répète chaque semaine : Kombouaré ferait bien mieux avec un tel effectif dans une saison où les équipes de tête ne sont guère impressionnantes. Casanova a un bilan similaire à celui du Kanak la saison passée alors qu'il dispose d'un effectif meilleur sur le papier (notamment en attaque) et a pu recruter à titre "onéreux" (indemnités de transferts, prêts payants) en juillet-août comme en janvier ! Z-Et quand je parle de Kombouaré, je pourrais citer d'autres noms (Laurey par exemple, dommage que son agent ne soit apparemment pas bien implanté en Espagne...).

On n'a pas le même niveau sur les joueurs. Mais quel que soit leur niveau, on ne peut rien espérer avec des joueurs qui arrivent sur la pelouse endormis (j'aimerais vraiment voir à quoi ressemble une causerie de Casanova), qui jouent lentement, sans changement de rythme, qui jouent régulièrement derrière, etc. Menés au score contre Auxerre, on était très souvent moins nombreux dans les surfaces adverses que lorsque les Auxerrois attaquaient ; la remarque peut-être la même au sujet de Strasbourg dont kes joueurs se défoncent et jouent, tout ce que ne font pas les nôtres. Quel que soit le niveau des joueurs, on peut penser que notre effectif est meilleur que ceux de clubs comme Orléans ou Bourg-en-Bresse. Et on a vu quoi à Orléans ou à Bourg-en-Bresse ? Absolument rien ! Le néant ! C'est bien la preuve que le problème n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:46

Lance a écrit:

on était très souvent moins nombreux dans les surfaces adverses que lorsque les Auxerrois attaquaient ; la remarque peut-être la même au sujet de Strasbourg dont kes joueurs se défoncent et jouent, tout ce que ne font pas les nôtres.

Contre le Havre, on a dû attendre la 85ème minute pour avoir de la présence dans la surface. Sinon il n'y avait que Habibou avec deux joueurs qui le surveillent...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3011
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:46

Ç est la que l on s aperçoit que lopez manque ! Le rendement de l équipe est tout de même différent quand il est sur le terrain ! Désolé pirate Wink . Bref s il on continue la fin de saison avec ce 4-3-3 avec habibou seul en pointe on est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens (34ème journée)   Le Havre - Lens (34ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Lens (34ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Le Havre (34ème journée)
» Paris-SG - Lens (34ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )
» Lens-Ajaccio (34ème journée)
» Lens-Monaco (34ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: