Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:49

pirate a écrit:
Habibou , passe par le RC Lens, est a la recherche d'un club . study 

HA-BI-BOU...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .je l'avais completement oublie celui-là  Shocked Shocked Shocked Mais cette fois ca y est...j'ai ma liste a jour des bourrins/blacks/pieds carres qui ont occupe le poste d'avant-centre a Lens….enfin, je crois  Embarassed Embarassed Embarassed

7 buts en 13 matches.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:11

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Habibou , passe par le RC Lens, est a la recherche d'un club . study 

HA-BI-BOU...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .je l'avais completement oublie celui-là  Shocked Shocked Shocked Mais cette fois ca y est...j'ai ma liste a jour des bourrins/blacks/pieds carres qui ont occupe le poste d'avant-centre a Lens….enfin, je crois  Embarassed Embarassed Embarassed

7 buts en 13 matches.
Ouais...on se demande vraiment pourquoi il est en galère…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un excellent buteur comme lui on devrait se l'arracher…..il est sans club et s'entraine seul...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:30

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Habibou , passe par le RC Lens, est a la recherche d'un club . study 

HA-BI-BOU...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .je l'avais completement oublie celui-là  Shocked Shocked Shocked Mais cette fois ca y est...j'ai ma liste a jour des bourrins/blacks/pieds carres qui ont occupe le poste d'avant-centre a Lens….enfin, je crois  Embarassed Embarassed Embarassed

7 buts en 13 matches.
Ouais...on se demande vraiment pourquoi il est en galère…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un excellent buteur comme lui on devrait se l'arracher…..il est sans club et s'entraine seul...

Tu jugeais son passage à Lens. Je maintiens ma réponse : 7 buts en 13 matches. Maintenant ce qu'il a fait après, ça ne m'intéresse pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:42

pirate a écrit:
Habibou , passe par le RC Lens, est a la recherche d'un club . study 

HA-BI-BOU...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .je l'avais completement oublie celui-là  Shocked Shocked Shocked Mais cette fois ca y est...j'ai ma liste a jour des bourrins/blacks/pieds carres qui ont occupe le poste d'avant-centre a Lens….enfin, je crois  Embarassed Embarassed Embarassed
Je l'avais aussi oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:10

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Habibou , passe par le RC Lens, est a la recherche d'un club . study 

HA-BI-BOU...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .je l'avais completement oublie celui-là  Shocked Shocked Shocked Mais cette fois ca y est...j'ai ma liste a jour des bourrins/blacks/pieds carres qui ont occupe le poste d'avant-centre a Lens….enfin, je crois  Embarassed Embarassed Embarassed
Je l'avais aussi oublié Laughing

On s'impose en leader, chez le deuxième (Reims), en mars 2017, grâce à un but d'Habibou et vous oubliez ça ? Shocked C'est pourtant pas tous les jours qu'on est premiers au classement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:15

Quel grand joueur❤I love youI love youI love you
Magnifique carrière !
Encore un oublié du ballon d'or 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:18

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Habib_Habibou
🙄🙄🙄
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:26

Tavernier a écrit:
Quel grand joueur❤I love youI love youI love you
Magnifique carrière !
Encore un oublié du ballon d'or 😂😂😂

Mais encore une fois, pourquoi parler de sa carrière ? Ce qui compte pour nous, c'est son passage à Lens non ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:34

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel grand joueur❤I love youI love youI love you
Magnifique carrière !
Encore un oublié du ballon d'or 😂😂😂

Mais encore une fois, pourquoi parler de sa carrière ? Ce qui compte pour nous, c'est son passage à Lens non ?


Il doit bien exister un rapport , non ? A moins que l'air du Pas de Calais ait des vertus particulières pour lui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:36

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel grand joueur❤I love youI love youI love you
Magnifique carrière !
Encore un oublié du ballon d'or 😂😂😂

Mais encore une fois, pourquoi parler de sa carrière ? Ce qui compte pour nous, c'est son passage à Lens non ?

On avait Lopez et Habibou. Soit deux attaquants de pointe qui avaient de bonnes statistiques. Espérons que les attaquants de pointe de cette saison auront au minimum les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:48

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel grand joueur❤I love youI love youI love you
Magnifique carrière !
Encore un oublié du ballon d'or 😂😂😂

Mais encore une fois, pourquoi parler de sa carrière ? Ce qui compte pour nous, c'est son passage à Lens non ?
Je ne conteste pas ses 7 buts en 13 matches mais de la à ne pas pouvoir oublier ce jouer...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:19

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel grand joueur❤I love youI love youI love you
Magnifique carrière !
Encore un oublié du ballon d'or 😂😂😂

Mais encore une fois, pourquoi parler de sa carrière ? Ce qui compte pour nous, c'est son passage à Lens non ?
Je ne conteste pas ses 7 buts en 13 matches mais de la à ne pas pouvoir oublier ce jouer...

J'aime le foot pour les émotions que ça procure. Et à Reims ou à Paris, à Jean Bouin, par exemple, Habibou m'a procuré des émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:00

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel grand joueur❤I love youI love youI love you
Magnifique carrière !
Encore un oublié du ballon d'or 😂😂😂

Mais encore une fois, pourquoi parler de sa carrière ? Ce qui compte pour nous, c'est son passage à Lens non ?
Je ne conteste pas ses 7 buts en 13 matches mais de la à ne pas pouvoir oublier ce jouer...

J'aime le foot pour les émotions que ça procure. Et à Reims ou à Paris, à Jean Bouin, par exemple, Habibou m'a procuré des émotions !

Ah ce déplacement à Jean Bouin, quel bon souvenir ! Stade agréable, beaucoup de supporters lensois, une bonne ambiance et une victoire en toute fin de match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:13

Habibou avec nous , Habibou avec nous......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:20

DUBITATIFF a écrit:
Habibou avec nous , Habibou avec nous......Very Happy  

On va d'abord dire Gomis avec nous, Gomis avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:04

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
On a appris aujourd'hui que Gbamin quittait Mayence pour Everton ou il va remplacer Gueye parti au PSG. Je peux me tromper mais je crois me souvenir que notre ami bratac ne lui promettait pas un tres, tres grand avenir ( a lui et Cyprien d'ailleurs). Ceci etant,  bratac et le football….. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad 
Le cout de l'operation s'eleve a 27 millions d'euros et je crois que le Racing devrait toucher la dessus un petit pactole.De quoi finaliser l'arrivée de Gradit ??? 
Au fait...on a des nouvelles de Gomel a qui je prévoyais un tres grand avenir ????? Embarassed Embarassed Embarassed clown pirat
Enfin il est juste à Everton hein...  Rolling Eyes
Lens devrait toucher 800000 euros

Et je le maintiens !!! Laughing Quelle valeur donner à un joueur transféré en Angleterre pour une somme de 27 millions ? Je pense qu'à ce jour c'est le joueur recruté le moins cher par un club de Premier League... Laughing
Everton est un club actuellement sur une phase ascendante et Gbamin à réussi un honnête début de carrière. Bon vent à lui !..............Mais il est loin d'une "grande" carrière....
Je viens de voir qu'Allan Saint-Maximin internationall espoir venait de quitter Nice pour Newcastle et pour un montant de 18 millions d'euros ...ce qui est un peu moins Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes que Gbamin qui a rejoint Everton 8 eme du dernier championnat anglais ( 27 milions)! Je vous trouve donc un peu severe! D'autant qu'a l'exception de Varane les jeunes formes a Lens et qui ont faire carriere ont tous signés dans des clubs de la valeur d'Everton! Mais bon….vous aimez vous aimez pas hein….on va pas passer la semaine la dessus.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1592
Date d'inscription : 22/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:34

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
On a appris aujourd'hui que Gbamin quittait Mayence pour Everton ou il va remplacer Gueye parti au PSG. Je peux me tromper mais je crois me souvenir que notre ami bratac ne lui promettait pas un tres, tres grand avenir ( a lui et Cyprien d'ailleurs). Ceci etant,  bratac et le football….. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad 
Le cout de l'operation s'eleve a 27 millions d'euros et je crois que le Racing devrait toucher la dessus un petit pactole.De quoi finaliser l'arrivée de Gradit ??? 
Au fait...on a des nouvelles de Gomel a qui je prévoyais un tres grand avenir ????? Embarassed Embarassed Embarassed clown pirat
Enfin il est juste à Everton hein...  Rolling Eyes
Lens devrait toucher 800000 euros

Et je le maintiens !!! Laughing Quelle valeur donner à un joueur transféré en Angleterre pour une somme de 27 millions ? Je pense qu'à ce jour c'est le joueur recruté le moins cher par un club de Premier League... Laughing
Everton est un club actuellement sur une phase ascendante et Gbamin à réussi un honnête début de carrière. Bon vent à lui !..............Mais il est loin d'une "grande" carrière....
Je viens de voir qu'Allan Saint-Maximin internationall espoir venait de quitter Nice pour Newcastle et pour un montant de 18 millions d'euros ...ce qui est un peu moins Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes que Gbamin qui a rejoint Everton 8 eme du dernier championnat anglais ( 27 milions)! Je vous trouve donc un peu severe! D'autant qu'a l'exception de Varane les jeunes formes a Lens et qui ont faire carriere ont tous signés dans des clubs de la valeur d'Everton! Mais bon….vous aimez vous aimez pas hein….on va pas passer la semaine la dessus.. Cool Cool

quelle valeur ? ben 27 millions , on sait tous que les transferts peuvent sembler exagerer,
mais c'est un "marché" si il a été "acheté" a ce prix, c'est que c'est sa valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:05

But de Teddy Chevalier au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:50

bizarre mais vous ne parlez plus ici du génie, du génial, du goleador incroyable nommé kevin fortuné ????!!!

quant à chevalier, il va leur en planter quelques uns avec des passes décisives, c est un attaquant complet et généreux. il prend de l âge quand même mais ca reste un joueur très intéressant pour un club comme va
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:12

le doc a écrit:
bizarre mais vous ne parlez plus ici du génie, du génial, du goleador incroyable nommé kevin fortuné ????!!!

quant à chevalier, il va leur en planter quelques uns avec des passes décisives, c est un attaquant complet et généreux. il prend de l âge quand même mais ca reste un joueur très intéressant pour un club comme va

Fortuné peut ne marquer aucun but cette saison ni ne faire aucune passe décisive, ça n’effacera pas sa bonne saison 2018-19 et son titre de meilleur passeur. Et vu notre attaque de la saison passée, il est évident qu’il aurait été préférable de l’avoir avec nous et en aucun cas de le laisser partir sans le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:34

pirate a écrit:
Habibou , passe par le RC Lens, est a la recherche d'un club . study 

J'ai lu un truc ou il déclare le plus sérieusement du monde qu'il peut encadrer des jeunes et que c'est très important .........Il ne parle pas de ses deux ans de prison avec sursis, de ses 12 000 euros d'amende et de ses 30 condamnations pour un total de 85 infractions au code la route................Quel pitre..! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:46

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Habibou , passe par le RC Lens, est a la recherche d'un club . study 

J'ai lu un truc ou il déclare le plus sérieusement du monde qu'il peut encadrer des jeunes et que c'est très important .........Il ne parle pas de ses deux ans de prison avec sursis, de ses 12 000 euros d'amende et de ses 30 condamnations pour un total de 85 infractions au code la route................Quel pitre..! Rolling Eyes  
T'es dur bratac….tout le monde a droit a une seconde chance Cool ! On apprend toujours de ses erreurs . Et puis ,comme le dit mon ami Lance que j'ai, ce n'est pas ca qui compte...ce sont les services qu'il a rendus a Lens, avec des statistiques a faire palir Cavani…. clown 
Voila, voila ..c'était ma minute de bonté ! Suis tranquille pour ma journée!  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:55

J'ai été aneanti a la lecture du dernier paragraphe….. Shocked Shocked Shocked

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-bourigeaud-l-appel-des-sirenes-monegasques-6475607?utm
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:08

pirate a écrit:
J'ai été aneanti a la lecture du dernier paragraphe….. Shocked Shocked Shocked

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-bourigeaud-l-appel-des-sirenes-monegasques-6475607?utm

la relation qu'entretient la x ème nouvelle direction du stade rennais avec les joueurs et l'encadrement technique me semble assez méprisante voire j'en foutiste......Il avait fallu plusieurs jours avant que Létang (j'aime pas ce type) n'apporte son soutien à son entraineur quand Ben Arfa l'avait ouvertement critiqué en fin de saison
Les gens bien comme Bourigeaud ou Stéphan n'ont rien à faire là bas.Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:23

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Habibou , passe par le RC Lens, est a la recherche d'un club . study 

J'ai lu un truc ou il déclare le plus sérieusement du monde qu'il peut encadrer des jeunes et que c'est très important .........Il ne parle pas de ses deux ans de prison avec sursis, de ses 12 000 euros d'amende et de ses 30 condamnations pour un total de 85 infractions au code la route................Quel pitre..! Rolling Eyes  
Hibou, chou, caillou, genou au pluriel ça prend un "x" comme habibou
impressionnant les fiches de bratac, quand il aime , il aime mais quand il n'aime pas king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: