Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:28

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
J'ai été aneanti a la lecture du dernier paragraphe….. Shocked Shocked Shocked

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-bourigeaud-l-appel-des-sirenes-monegasques-6475607?utm

la relation qu'entretient la x ème nouvelle direction du stade rennais avec les joueurs et l'encadrement technique me semble assez méprisante voire j'en foutiste......Il avait fallu plusieurs jours avant que Létang (j'aime pas ce type) n'apporte son soutien à son entraineur quand Ben Arfa l'avait ouvertement critiqué en fin de saison
Les gens bien comme Bourigeaud ou Stéphan n'ont rien à faire là bas.Exclamation  
Il est clair que Bourigeaud merite mieux que ce club ou un garcon comme Stephan est entrain de gacher son talent lui aussi!Par contre je deconseillerai fort a ce brave Benjamin d'aller se fourvoyer a Monaco. Surtout le Monaco actuel en perdition! Je le vois mieux dans un club allemand  , en Bundesliga, avec un football qui lui conviendrait mieux! Suis etonne que personne ne s'interesse vraiment a lui!!  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:55

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Habibou , passe par le RC Lens, est a la recherche d'un club . study 

J'ai lu un truc ou il déclare le plus sérieusement du monde qu'il peut encadrer des jeunes et que c'est très important .........Il ne parle pas de ses deux ans de prison avec sursis, de ses 12 000 euros d'amende et de ses 30 condamnations pour un total de 85 infractions au code la route................Quel pitre..! Rolling Eyes  
T'es dur bratac….tout le monde a droit a une seconde chance Cool ! On apprend toujours de ses erreurs . Et puis ,comme le dit mon ami Lance que j'ai, ce n'est pas ca qui compte...ce sont les services qu'il a rendus a Lens, avec des statistiques a faire palir Cavani…. clown 
Voila, voila ..c'était ma minute de bonté ! Suis tranquille pour ma journée!  Twisted Evil Twisted Evil

Si tu es incapable de reconnaître que le passage d'Habibou a Lens a sportivement été correct, personne ne peut rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:37

Je trouve Cyprien particulièrement affûté en ce début de saison ! Et même affûté comme jamais il ne l'a été ! Il a sans doute décidé de se mettre au travail et de faire attention à ce qu'il mange. Laughing Laughing
Hier soir je l'ai trouvé bien et a été décisif en en faisant assez dans l'amplification pour faire expulser un joueur adverse en dix minutes de jeu (17 et 27ème).....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:48

Finalement il n'etait pas si mauvais que ça mon petit bonhomme….. Twisted Evil Twisted Evil

Prêté à Orléans la saison dernière, Quentin Lecoeuche ne reviendra pas dans le club du Loiret qui souhaitait le faire revenir. Après discussions avec Christophe Pélissier, le nouvel entraîneur de Lorient, l’ancien Lensois va rester chez les Merlus qui comptent sur lui et a prolongé jusqu'en 2022 avec son club. Le latéral gauche formé au RC Lens remercie le club d’Orléans pour la confiance accordée la saison dernière qui lui a permis de beaucoup jouer et de se relancer.

J'aimerais au moins le meme itineraire pour Gomel... clown Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:52

Bratac a écrit:
Je trouve Cyprien particulièrement affûté en ce début de saison ! Et même affûté comme jamais il ne l'a été ! Il a sans doute décidé de se mettre au travail et de faire attention à ce qu'il mange. Laughing Laughing
Hier soir je l'ai trouvé bien et a été décisif en en faisant assez dans l'amplification pour faire expulser un joueur adverse en dix minutes de jeu (17 et 27ème).....
Alors c'est que t'as pas suivi ses matches de la saison derniere et s'il avait pris un peu de poids c'est sans doute en raison de son immobilisation suite a une longue convalescene!J'ai le souvenir de son match face au PSG au Parc et de son but..somptueux. Ce gamin ne restera pas longtemps a Nice et je veux bien prendre les paris...Il rejoindra peut-être ce "nullos" de Gbamin a Everton qui sait ???? Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:53

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Je trouve Cyprien particulièrement affûté en ce début de saison ! Et même affûté comme jamais il ne l'a été ! Il a sans doute décidé de se mettre au travail et de faire attention à ce qu'il mange. Laughing Laughing
Hier soir je l'ai trouvé bien et a été décisif en en faisant assez dans l'amplification pour faire expulser un joueur adverse en dix minutes de jeu (17 et 27ème).....
Alors c'est que t'as pas suivi ses matches de la saison derniere et s'il avait pris un peu de poids c'est sans doute en raison de son immobilisation suite a une longue convalescene!J'ai le souvenir de son match face au PSG au Parc et de son but..somptueux. Ce gamin ne restera pas longtemps a Nice et je veux bien prendre les paris...Il rejoindra peut-être ce "nullos" de Gbamin a Everton qui sait ???? Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Entre rejoindre un club et y jouer tu conviendras qu'il y a une marge......Ce week end Gbamin a débuté sur le banc et il a certainement payé son partenaire pour qu'il fasse semblant d'être blessé et pouvoir ainsi le remplacer......Suspect Suspect bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:58

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Je trouve Cyprien particulièrement affûté en ce début de saison ! Et même affûté comme jamais il ne l'a été ! Il a sans doute décidé de se mettre au travail et de faire attention à ce qu'il mange. Laughing Laughing
Hier soir je l'ai trouvé bien et a été décisif en en faisant assez dans l'amplification pour faire expulser un joueur adverse en dix minutes de jeu (17 et 27ème).....
Alors c'est que t'as pas suivi ses matches de la saison derniere et s'il avait pris un peu de poids c'est sans doute en raison de son immobilisation suite a une longue convalescene!Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Longue convalescence due à deux blessures ligaments et adducteurs me semble t-il !!
Il a eu au moins l'intelligence de se dire qu'il fallait changer quelque chose s'il ne voulait pas passer sa carrière à l'infirmerie et évidemment on voit la différence. Le haut niveau a ses exigences Exclamation Exclamation Exclamation
Je lui souhaite de persévérer, le reste viendra tout seul..........
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:59

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Je trouve Cyprien particulièrement affûté en ce début de saison ! Et même affûté comme jamais il ne l'a été ! Il a sans doute décidé de se mettre au travail et de faire attention à ce qu'il mange. Laughing Laughing
Hier soir je l'ai trouvé bien et a été décisif en en faisant assez dans l'amplification pour faire expulser un joueur adverse en dix minutes de jeu (17 et 27ème).....
Alors c'est que t'as pas suivi ses matches de la saison derniere et s'il avait pris un peu de poids c'est sans doute en raison de son immobilisation suite a une longue convalescene!J'ai le souvenir de son match face au PSG au Parc et de son but..somptueux. Ce gamin ne restera pas longtemps a Nice et je veux bien prendre les paris...Il rejoindra peut-être ce "nullos" de Gbamin a Everton qui sait ???? Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Entre rejoindre un club et y jouer tu conviendras qu'il y a une marge......Ce week end Gbamin a débuté sur le banc et il a certainement payé son partenaire pour qu'il fasse semblant d'être blessé et pouvoir ainsi le remplacer......Suspect Suspect bounce bounce bounce  
A mon avis ...le prends pas mal et peut-être me trompe-je..mais .tu dois etre un peu de mauvaise foi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Les recrues du continent ont rarement été alignées d'entrée lors de la premiere journée. Par ex Pepe(recrute pour la bagatelle de 80 millions) a joue….20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:38

J Reine-Adelaide ( forme au Racing)transféré d'Angers a Lyon pour….30 millions d'euros  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On va toucher un petit quelque chose au passage ???  Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:02

pirate a écrit:
J Reine-Adelaide ( forme au Racing)transféré d'Angers a Lyon pour….30 millions d'euros  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On va toucher un petit quelque chose au passage ???  Embarassed Embarassed

Si j'ai bien compris, 5% du montant du transfert est à partager au prorata du temps passé dans les clubs ou un joueur a évolué entre ses 11 et 23 ans............Considérant qu'il a quitté le Racing vers 16/17 ans il se pourrait qu'on ait notre part. study
A voir donc.

Picsou.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:04

pirate a écrit:
J Reine-Adelaide ( forme au Racing)transféré d'Angers a Lyon pour….30 millions d'euros  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On va toucher un petit quelque chose au passage ???  Embarassed Embarassed

Trois buts et trois passes décisives la saison passée, un but et une passe lors de la première journée, du potentiel... et le prix grimpe. On veut vraiment affaiblir notre effectif et se contenter de 8 millions cet été pour Chouiar ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:26

Lance a écrit:
pirate a écrit:
J Reine-Adelaide ( forme au Racing)transféré d'Angers a Lyon pour….30 millions d'euros  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On va toucher un petit quelque chose au passage ???  Embarassed Embarassed

Trois buts et trois passes décisives la saison passée, un but et une passe lors de la première journée, du potentiel... et le prix grimpe. On veut vraiment affaiblir notre effectif et se contenter de 8 millions cet été pour Chouiar ?

Adélaïde à la différence de Chouiar a un potentiel reconnu par les plus grands clubs et un en particulier depuis des années ! Il a un passé, une formation physique et tactique supérieure, il a côtoyé des grands professionnels et surtout sait vraiment ce qu'est ce monde là pour y avoir vécu !
L'OL achète un joueur "fait" et rompu à tout ce qui entoure le foot. Lyon va terminer sa formation sportive et le revendra trois fois le prix.
Chouiar n'a qu'un an de moins que JR Adélaïde. 20 ans pour l'un, 21 pour l'autre. On peut donc considérer que Chouiar, encore brut de décoffrage et dont le seul vécu est la CFA et un peu de Ligue 2 est nettement en retard sur l'autre et qu'il n'atteindra pas l'an prochain la somme estimée pour JR.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:40

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
J Reine-Adelaide ( forme au Racing)transféré d'Angers a Lyon pour….30 millions d'euros  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On va toucher un petit quelque chose au passage ???  Embarassed Embarassed

Trois buts et trois passes décisives la saison passée, un but et une passe lors de la première journée, du potentiel... et le prix grimpe. On veut vraiment affaiblir notre effectif et se contenter de 8 millions cet été pour Chouiar ?

Adélaïde à la différence de Chouiar a un potentiel reconnu par les plus grands clubs et un en particulier depuis des années ! Il a un passé, une formation physique et tactique supérieure, il a côtoyé des grands professionnels et surtout sait vraiment ce qu'est ce monde là pour y avoir vécu !
L'OL achète un joueur "fait" et rompu à tout ce qui entoure le foot. Lyon va terminer sa formation sportive et le revendra trois fois le prix.
Chouiar n'a qu'un an de moins que JR Adélaïde. 20 ans pour l'un, 21 pour l'autre. On peut donc considérer que Chouiar, encore brut de décoffrage et dont le seul vécu est la CFA et un peu de Ligue 2 est nettement en retard sur l'autre et qu'il n'atteindra pas l'an prochain la somme estimée pour JR.
La dessus on est parfaitement d'accord!!! 30 millions pour Reine-Adelaide ...a mettre en face de 27 pour Gbamin a Everton .. Twisted Evil Twisted Evil .finalement c'est pas mal pour nos ex-lensois!! Et on en reparlera la saison prochaine pour Cyprien  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:52

pirate a écrit:
.finalement c'est pas mal pour nos ex-lensois!!

On espère chaque saison retrouver la Ligue 1, pouvoir conserver les jeunes plus longtemps et ensuite les transférer plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:02

Lance a écrit:
pirate a écrit:
.finalement c'est pas mal pour nos ex-lensois!!

On espère chaque saison retrouver la Ligue 1, pouvoir conserver les jeunes plus longtemps et ensuite les transférer plus cher...
T'inquiète Lance...cette saison c'est la bonne!!CA PEUT PAS NOUS ECHAPPER !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:05

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
.finalement c'est pas mal pour nos ex-lensois!!

On espère chaque saison retrouver la Ligue 1, pouvoir conserver les jeunes plus longtemps et ensuite les transférer plus cher...
T'inquiète Lance...cette saison c'est la bonne!!CA PEUT PAS NOUS ECHAPPER !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool bounce bounce drunken

Normalement, c'est effectivement la bonne. D'où l'importance de ne pas affaiblir le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:05

Zoubir est annoncé à Guingamp. Celui de la première saison ou de la deuxième saison lensoise ?


Dernière édition par Lance le Ven 16 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:13

Lance a écrit:
Zouvir est annoncé à Guingamp. Celui de la première saison ou de la deuxième saison lensoise ?
Etant donne ses déclarations sur le public lensois ca risque d'etre chaud a Bollaert!!! Ahhh...on me soufle que Lens-Guingamp a déjà eu lieu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:05

1 er ou 2 eme saison, il n y avait pas beaucoup de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:18

le doc a écrit:
1 er ou 2 eme saison, il n y avait pas beaucoup de différence...

4 buts et 8 passes décisives (seuls cinq joueurs avaient adressé davantage de passes décisives) la première saison, 2 buts et 4 passes décisives la deuxième. Des statistiques qui vont du simple au double. Mais il n'y avait pas beaucoup de différence ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:35

je ne fais pas du football qu avec des statistiques...
tu les sors toujours quand ca t'arrange mais nous je passons pas notre vie sur wikipédia ou sur le site de la lfp.
je me souviens d ailleurs d un tir qu il foire complètement contre Ajaccio, il dévisse son tir et ça arrive dans les pieds de fortune qui reprend ! et hop, une passe décisive en plus !

Zoubir est un joueur qui a certes des qualités pour la ligue 2 du fait de son passé de joueur de salle, il n est pas maladroit avec le ballon...
mais c est un joueur avec une sale mentalité, un joueur individualiste qui met trop peu ses qualités au service d un collectif. Et ca a ete le cas lors de ses deux saisons avec nous. Il n a jamais fait l'unanimité....
Qui a pleuré Zoubir lors de son départ ?
Qu il ait réussi à marquer 4 buts et faire 8 passes lorsqu'il y avait bostock, Lopez, bourigeaud et lala dans l équipe qui jouait la montée est un peu plus logique que lorsqu'il y avait avec lui markovic, lendric et toute la clique qui jouait le maintien. Mais ça, c est pas noté dans les statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:40

le doc a écrit:
je ne fais pas du football qu avec des statistiques...
tu les sors toujours quand ca t'arrange mais nous je passons pas notre vie sur wikipédia ou sur le site de la lfp.
je me souviens d ailleurs d un tir qu il foire complètement contre Ajaccio, il dévisse son tir et ça arrive dans les pieds de fortune qui reprend ! et hop, une passe décisive en plus !

Zoubir est un joueur qui a certes des qualités pour la ligue 2 du fait de son passé de joueur de salle, il n est pas maladroit avec le ballon...
mais c est un joueur avec une sale mentalité, un joueur individualiste qui met trop peu ses qualités au service d un collectif. Et ca a ete le cas lors de ses deux saisons avec nous. Il n a jamais fait l'unanimité....
Qui a pleuré Zoubir lors de son départ ?
Qu il ait réussi à marquer 4 buts et faire 8 passes lorsqu'il y avait bostock, Lopez, bourigeaud et lala dans l équipe qui jouait la montée est un peu plus logique que lorsqu'il y avait avec lui markovic, lendric et toute la clique qui jouait le maintien. Mais ça, c est pas noté dans les statistiques...

Qui a pleuré le départ de Zoubir ? Personne puisqu'il part à l'issue d'une mauvaise saison où ses relations avec le public était compliquée. Les commentaires auraient probablement été différents s'il était parti un an plus tôt.

Libre à toi de ne pas apprécier les statistiques. Libre à toi de considérer que ses deux saisons ont été identiques. Si ça c'est pas de la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:13

c est toi qui ne veut pas comprendre puisque tu t appuies sur tes chiffres...donc oui tu as raison avec tes statistiques. Mais on a le droit de s en foutre ?
sinon on ne peut plus débattre, tu vas sortir tes statistiques a chaque fois et puis basta...

lopez tu le réclames à Lens, pourtant sa deuxième saison a été moins bonne statistiquement parlant. Donc quand tu réclames Lopez, on va te dire celui de la première ou de la deuxième saison ? Pourtant, ca a toujours été le même joueur, combattif et présent dans la surface... mais il jouait moins, il était moins bien servi, avec de moins bons joueurs autour.
Zoubir c est pareil, l équipe ne tournait pas lors de sa deuxième saison donc c est logique de voir qu il a des statistiques moindres... mais sur le plan du jeu et pas des mathématiques, on lui a toujours adressé les mêmes griefs...et c est en cela que je dis qu entre la première et la deuxième saison, il n y a pas de grandes différences...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:22

Lance a écrit:
Zoubir est annoncé à Guingamp. Celui de la première saison ou de la deuxième saison lensoise ?

Je comprends Guingamp. Ils regardent qui a réussi en Ligue 2 ces dernières saisons. Et comme Zoubir a été bon en 2016-17...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:25

le doc a écrit:
c est toi qui ne veut pas comprendre puisque tu t appuies sur tes chiffres...donc oui tu as raison avec tes statistiques. Mais on a le droit de s en foutre ?
sinon on ne peut plus débattre, tu vas sortir tes statistiques a chaque fois et puis basta...

lopez tu le réclames à Lens, pourtant sa deuxième saison a été moins bonne statistiquement parlant. Donc quand tu réclames Lopez, on va te dire celui de la première ou de la deuxième saison ? Pourtant, ca a toujours été le même joueur, combattif et présent dans la surface... mais il jouait moins, il était moins bien servi, avec de moins bons joueurs autour.
Zoubir c est pareil, l équipe ne tournait pas lors de sa deuxième saison donc c est logique de voir qu il a des statistiques moindres... mais sur le plan du jeu et pas des mathématiques, on lui a toujours adressé les mêmes griefs...et c est en cela que je dis qu entre la première et la deuxième saison, il n y a pas de grandes différences...

Il est difficile de dire qu'un joueur offensif qui est auteur d'un certain nombre de buts ou de passes décisives rate sa saison.

Évidemment que le football est un sport collectif et que les performances d'un joueur dépendent du collectif. Les situations de Zoubir et de Lopez sont pourtant différentes. L'Espagnol n'a pas été moins performant à cause d'une équipe moins performante. Sa première partie de saison 2017-18 a en effet été dans la lignée de la précédente avec 8 buts. Ce sont très probablement les problèmes liés à sa fin de contrat et au manque de volonté du club de le prolonger qui ont soudainement eu des répercussions sur son niveau. Résultat : deux buts et une passe décisive lors de la deuxième partie de saison. Il est donc faux de parler du Lopez de la première et de la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: