Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupe d'europe 2018-2019

Aller en bas 
+9
FatherTom
pirate
potierben
Wlad
mecton
Laudric
DUBITATIFF
Lance
domi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:00

mecton a écrit:
Sinon, quelle performance rafraichissante des Rennais hier soir !!
Ca fait plaisir, pour ce club qui a toujours été le symbole de la loose depuis pas mal de temps... ça devrait vous plaire, on est aux antipodes du PSG  Wink
Impatient de voir comment ils vont se comporter au match retour... la qualification est encore loin d'être gagnée !!

Sous l'impulsion de Ruello et Gourcuff, Rennes a bâti un très bon effectif. Ils en récoltent aujourd'hui les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:12

Bourigeaud confirme !
J'avais émis quelques réserves quant à son apport défensif qui me semblait limité .
C'était une erreur . En fait, ce que lui demande Stephan c'est de défendre en zone pour gêner la progression de l'adversaire et non "sur l'homme" ( comme Matuidi p.ex) .
Et là , il est bon .
Tel qu'il est, et sa progression est loin d'être finie, il est mûr pour évoluer dans un club plus huppé que Rennes .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:46

l'arbitre du match barcelone psg a disparu des radars
celui du dernier match mérite la même peine.
Au foot tout peut arriver mais quand c'est l'arbitre qui déconne , c'est dur à avaller.
Bravo à bourigeaud rayon de soleil lensois dans notre triste paysage minier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:33

Après le fiasco du PSG semaine dernière, petite semaine sympa concernant les coupes d'europe:
- Juventus - Athletico: ça peut être sympa, je crois à une remontée de la Juve
- Barça - Lyon : curieux de voir ce que vont arriver à faire les Lyonnais... on peut assister aussi bien à quelque chose de grand de leur part, que de voir une fessée adminsitrée par le Barça...
- Arsenal - Rennes: comment vont résister les Rennais à l'Emirates stadium ??
Bon, comme d'hab pour les deux premiers matches, il faudra aller dans un bar, ou regarder un streaming commenté en Russe Evil or Very Mad ... merci SFR !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:12

On peut ne pas aimer le bonhomme mais on doit reconnaitre que C. Ronaldo est un joueur exceptionnel et sans doute avec Messi le meilleur joueur de tous les temps! Sauf que le talent de Messi ne s'est exprimé qu'a Barcelone et , plus sporadiquement, en Equipe d'Argentine. Et on mesure a quel point le chemin a parcourir est encore tres long pour un garcon comme M'Bappe qui devrait s'exprimer a un autre niveau qu'au PSG et dans un autre championnat pour atteindre ce niveau. Le talent ne suffit pas a lui seul..il faut y ajouter du caractere et ca ne s'exprime que dans la difficulte et l'adeversite , pas contre Dijon ou Guingamp. Certes il est jeune mais ca n'est pas une excuse pour rester dans une zone de confort  study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:16

pirate a écrit:
On peut ne pas aimer le bonhomme mais on doit reconnaitre que C. Ronaldo est un joueur exceptionnel et sans doute avec Messi le meilleur joueur de tous les temps! Sauf que le talent de Messi ne s'est exprimé qu'a Barcelone et , plus sporadiquement, en Equipe d'Argentine. Et on mesure a quel point le chemin a parcourir est encore tres long pour un garcon comme M'Bappe qui devrait s'exprimer a un autre niveau qu'au PSG et dans un autre championnat pour atteindre ce niveau. Le talent ne suffit pas a lui seul..il faut y ajouter du caractere et ca ne s'exprime que dans la difficulte et l'adeversite , pas contre Dijon ou Guingamp. Certes il est jeune mais ca n'est pas une excuse pour rester dans une zone de confort  study
+1
bémol , mbappé a 20 ans.
Et Neymar réapparait après l'incendie, comme d'hab Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:27

domi a écrit:
pirate a écrit:
On peut ne pas aimer le bonhomme mais on doit reconnaitre que C. Ronaldo est un joueur exceptionnel et sans doute avec Messi le meilleur joueur de tous les temps! Sauf que le talent de Messi ne s'est exprimé qu'a Barcelone et , plus sporadiquement, en Equipe d'Argentine. Et on mesure a quel point le chemin a parcourir est encore tres long pour un garcon comme M'Bappe qui devrait s'exprimer a un autre niveau qu'au PSG et dans un autre championnat pour atteindre ce niveau. Le talent ne suffit pas a lui seul..il faut y ajouter du caractere et ca ne s'exprime que dans la difficulte et l'adeversite , pas contre Dijon ou Guingamp. Certes il est jeune mais ca n'est pas une excuse pour rester dans une zone de confort  study
+1
bémol , mbappé a 20 ans.
Et Neymar réapparait après l'incendie, comme d'hab Twisted Evil
Je reste assez sceptique pour M'Bappe….sa qualite premiere est sa vitesse et tous les grands entraineurs adverses ont bien vu que la seule facon de le bloquer c'est de lui laisser peu de champ et peu d'espace!Et ca, ca ne risque pas de s'ameliorer avec le temps!Mais peut-être compensera t'il avec d'autres qualites et avec l'experience?? Cool study
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:23

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
On peut ne pas aimer le bonhomme mais on doit reconnaitre que C. Ronaldo est un joueur exceptionnel et sans doute avec Messi le meilleur joueur de tous les temps! Sauf que le talent de Messi ne s'est exprimé qu'a Barcelone et , plus sporadiquement, en Equipe d'Argentine. Et on mesure a quel point le chemin a parcourir est encore tres long pour un garcon comme M'Bappe qui devrait s'exprimer a un autre niveau qu'au PSG et dans un autre championnat pour atteindre ce niveau. Le talent ne suffit pas a lui seul..il faut y ajouter du caractere et ca ne s'exprime que dans la difficulte et l'adeversite , pas contre Dijon ou Guingamp. Certes il est jeune mais ca n'est pas une excuse pour rester dans une zone de confort  study
+1
bémol , mbappé a 20 ans.
Et Neymar réapparait après l'incendie, comme d'hab Twisted Evil
Je reste assez sceptique pour M'Bappe….sa qualite premiere est sa vitesse et tous les grands entraineurs adverses ont bien vu que la seule facon de le bloquer c'est de lui laisser peu de champ et peu d'espace!Et ca, ca ne risque pas de s'ameliorer avec le temps!Mais peut-être compensera t'il avec d'autres qualites et avec l'experience?? Cool study

Il n'a que 20 ans !! et un gros niveau et rendement pour son age... je trouve très bien de mon côté qu'il reste en France... vous voudriez qu'il fasse son caprice comme Rabiot pour partir à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:27

mecton a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
On peut ne pas aimer le bonhomme mais on doit reconnaitre que C. Ronaldo est un joueur exceptionnel et sans doute avec Messi le meilleur joueur de tous les temps! Sauf que le talent de Messi ne s'est exprimé qu'a Barcelone et , plus sporadiquement, en Equipe d'Argentine. Et on mesure a quel point le chemin a parcourir est encore tres long pour un garcon comme M'Bappe qui devrait s'exprimer a un autre niveau qu'au PSG et dans un autre championnat pour atteindre ce niveau. Le talent ne suffit pas a lui seul..il faut y ajouter du caractere et ca ne s'exprime que dans la difficulte et l'adeversite , pas contre Dijon ou Guingamp. Certes il est jeune mais ca n'est pas une excuse pour rester dans une zone de confort  study
+1
bémol , mbappé a 20 ans.
Et Neymar réapparait après l'incendie, comme d'hab Twisted Evil
Je reste assez sceptique pour M'Bappe….sa qualite premiere est sa vitesse et tous les grands entraineurs adverses ont bien vu que la seule facon de le bloquer c'est de lui laisser peu de champ et peu d'espace!Et ca, ca ne risque pas de s'ameliorer avec le temps!Mais peut-être compensera t'il avec d'autres qualites et avec l'experience?? Cool study

Il n'a que 20 ans !! et un gros niveau et rendement pour son age... je trouve très bien de mon côté qu'il reste en France... vous voudriez qu'il fasse son caprice comme Rabiot pour partir à l'étranger ?
1) on serait evidemment ravis qu'il reste en France mais ca n'est pas le probleme! On parle ici de sa progression et de l'hypothese qu'il puisse un jour avoir le Ballon d'Or! Et a mon avis ce sera difficile s'il rreste dans notre championnat.
2) c'est bizarre cette comparaison avec Rabiot  Shocked Shocked Shocked Shocked . On peut aussi envisager que son depart soit negocie et que chacun y trouve son compte! Et, a ma connaissance, sa mere ne s'appelle pas Veronique clown et ne lui pourrit pas la vie  What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:21

Triste quinzaine pour le foot Français! Apres des éliminations sans gloire des clubs de notre Ligue des Talents  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dans les Coupes Europa on a vu la semaine derniere la honte tomber sur notre PSG qui se balade dans notre championnat et hier c'était le naufrage de l'OL face a Barcelone . Et peu de gens croient aujourd'hui aux chances des rennais face a Arsenal What a Face Crying or Very sad ! Ce n'est pas tant le fait qu'on soit éliminés a ces niveaux de la competition , c'est plutôt la manière et on ne peut pas pretendre que ces clubs sont sortis la tête haute clown . Mais ca s'explique aussi par le fait qu'aucun joueur de l'EDF ne joue dans notre championnat ! Certes l'argent ne fait pas tout mais ca doit aider quand même quand on voit 4 clubs anglais qualifies pour les quarts en Champion's League Rolling Eyes ! Reste l'OVNI...l'Ajax ….qui compte sur une generation EXCEPTIONNELLE et qui sera depouillé en juin prochain et qu'on risque de ne plus revoir a ce niveau avant un bon moment sans doute! Et ce n'est pas ce qu'on lui souhaite car cette equipe a amené un vent de fraicheur sur cette competition I love you
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:44

Grand match hier soir à Munich où Liverpool a laminé le Bayern, sur tous les plans : organisation , engagement, qualité des joueurs . Impressionnant affraid
Les 3 devants, Mané, Firmino, Salah égaux à eux mêmes en ont fait voir de toutes les couleurs à la défense allemande, lourde et constamment débordée .
L'apport de l'ex Monégasque Fabinho comme milieu défensif a été décisif : c'est l'élément qui manquait aux Anglais pour passer de très bonne à grande équipe .
Van Dijk derrière est impérial de la tête et pratiquement infranchissable ballon au pied.
Je suis très impressionné cheers
Le Bayern a paru pataud ...... c'est dire  Very Happy
Quand à l'ex-Messin Mané qui a marqué 2 buts il a été le meilleur élément de Liverpool ; son premier but est FABULEUX .
Les 1/4 de final s'annoncent somptueux .
Ce qui est sûr c'est que l'Ajax et Liverpool sont talentueux et  apportent une nouvelle vision du foot axée sur l'offensive ; c'est tant mieux !


Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 14 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:34

DUBITATIFF a écrit:
Grand match hier soir à Munich où Liverpool a laminé le Bayern, sur tous les plans : organisation , engagement, qualité des joueurs . Impressionnant affraid
Les 3 devants, Mané, Firmin, Salah égaux à eux mêmes en ont fait voir de toutes les couleurs à la défense allemande, lourde et constamment débordée .
L'apport de l'ex Monégasque Fabinho comme milieu défensif a été décisif : c'est l'élément qui manquait aux Anglais pour passer de très bonne à grande équipe .
Van Dijk derrière est impérial de la tête et pratiquement infranchissable ballon au pied.
Je suis très impressionné cheers
Le Bayern a paru pataud ...... c'est dire  Very Happy
Quand à l'ex-Messin Mané qui a marqué 2 buts il a été le meilleur élément de Liverpool ; son premier but est FABULEUX .
Les 1/4 de final s'annoncent somptueux .
Ce qui est sûr c'est que l'Ajax et Liverpool sont talentueux et  apportent une nouvelle vision du foot axée sur l'offensive ; c'est tant mieux !

Je crois que j'ai choisi de regarder le mauvais match hier, Barça-Lyon... j'y avais quand même cru un peu pour les Lyonnais, pendant une dizaine de minutes...
Bref, ce Bayern-Liverpool semblait finalement plus sympa à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:17

Pour les 1/4 de finale :

Les habituels :
- Juventus
- Barcelone

Les fréquents :
- Manchester City
- Porto

Les épisodiques  :
- Manchester United
- Liverpool

Les petits nouveaux :
- Ajax
- Tottenham

Peut être que Barcelone, Manchester City, Liverpool et Ajax sont légèrement au dessus sur ce que j'ai vu .....mais d'un tout petit poil  !
Demain le tirage , les dés roulent Very Happy .
Tout de même pas de Real, pas de Bayern , ça fait tout drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:47

Pathétiques rennais ce soir , bouffés des l"entame du match par des londoniens dechaines! A 2-0 au bout de 15 min ils ont leve le pied et les bretons se sont un peu reveilles mais on a senti chez eux tres vite de l'impuissance , une absence de volonte , de hargne ….Et pourtant c'était jouable.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:22

PSG + Lyon + Rennes c'est 2 buts marqués et 11 encaissés sur les 3 derniers matchs européens Evil or Very Mad
Est-il utile d'ajouter quoique ce soit .
Hier soir je n'ai pas vu Rennes mais j'ai vu Bachum au ciné, apparemment je n'ai pas perdu au change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:59

pirate a écrit:
Pathétiques rennais ce soir , bouffés des l"entame du match par des londoniens dechaines! A 2-0 au bout de 15 min ils ont leve le pied et les bretons se sont un peu reveilles mais on a senti chez eux tres vite de l'impuissance , une absence de volonte , de hargne ….Et pourtant c'était jouable.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

très frustrant... effectivement, Arsenal n'est pas un monstre et c'était largement jouable !
On dirait presque qu'ils se satisfont de cette élimination avec un tour d'honneur avec le président à la fin du match Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les mecs devraient avoir la haine de la défaite... problème d'état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:31

Le tirage des 1/4:

Manchester U - Barcelone
Tottenham - Manchester C
Ajax - Juventus
Liverpool - Porto

miam, miam ..... bom scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:07

mecton a écrit:
pirate a écrit:
Pathétiques rennais ce soir , bouffés des l"entame du match par des londoniens dechaines! A 2-0 au bout de 15 min ils ont leve le pied et les bretons se sont un peu reveilles mais on a senti chez eux tres vite de l'impuissance , une absence de volonte , de hargne ….Et pourtant c'était jouable.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

très frustrant... effectivement, Arsenal n'est pas un monstre et c'était largement jouable !
On dirait presque qu'ils se satisfont de cette élimination avec un tour d'honneur avec le président à la fin du match Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les mecs devraient avoir la haine de la défaite... problème d'état d'esprit !
Je crois que tu as bien resumé le probleme….c'est l'etat d'esprit! Tout ca manque de caractere , de fierte voire d'orgueil. Et evidemment comme a chaque fois , que ce soit le PSG et la remontada de Barcelone, l'elimination sans gloire(et sans lutter Evil or Very Mad ) de l'OL toujours face au Barça et hier contre Arsenal on se refugie derriere les fautes d'arbitrage en prétextant que la France est un petit pays du football et qui n'est pas prix au sérieux par les arbitres Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre78




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2019

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:47

Coucou,

Malheureusement, Rennes n’a pas fait le poids face à Arsenal. Sur le plan technique, Hatem Ben Arfa a été excellent avec ses dribbles. Pour ma part, j’admire beaucoup Ismaïla Sarr. D’ailleurs, le Sénégalais était l’un des artisans de la victoire des Rennais sur les hommes d’Unai Emery au match aller. Je dois dire que ses statistiques sont impressionnantes en Ligue 1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:05

Pierre78 a écrit:
Coucou,

Malheureusement, Rennes n’a pas fait le poids face à Arsenal. Sur le plan technique, Hatem Ben Arfa a été excellent avec ses dribbles. Pour ma part, j’admire beaucoup Ismaïla Sarr. D’ailleurs, le Sénégalais était l’un des artisans de la victoire des Rennais sur les hommes d’Unai Emery au match aller. Je dois dire que ses statistiques sont impressionnantes en Ligue 1 cette saison.
Bienvenue au "petit dernier".... Laughing De toute facon , a un certain niveau de la competition, les clubs Français ne font plus le poids !Et ca n'est pas qu'une question de talent ! Il y a aussi un manque de caractere , de fierte et du sens de l'effort! L'EDF s'en sort car les joueurs évoluent dans des championnats etrangers plus exigeants a tous les niveaux et avec une concurrence feroce! En France c'est plus cool et si on se bat...c'est entre nous !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:37

Après le Real l'Ajax élimine la Juventus en Italie (1-2) affraid
Comme je l'avais écrit après la rencontre contre le Real, les Bataves morts de faim sont pimpants, plein de jus, rapides avec des attaquants brillants et des défenseurs rugueux , le tout formant une vraie machine de guerre dont le credo est l'attaque .
Ils peuvent aller loin Twisted Evil Twisted Evil
J'aimerais une finale Ajax/Liverpool : j'en salive d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:00

DUBITATIFF a écrit:
Après le Real l'Ajax élimine la Juventus en Italie (1-2) affraid
Comme je l'avais écrit après la rencontre contre le Real, les Bataves morts de faim sont pimpants, plein de jus, rapides avec des attaquants brillants et des défenseurs rugueux , le tout formant une vraie machine de guerre dont le credo est l'attaque .
Ils peuvent aller loin  Twisted Evil Twisted Evil
J'aimerais une finale Ajax/Liverpool : j'en salive d'avance .

Malheureusement, l'arrêt Bosman...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:58

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Après le Real l'Ajax élimine la Juventus en Italie (1-2) affraid
Comme je l'avais écrit après la rencontre contre le Real, les Bataves morts de faim sont pimpants, plein de jus, rapides avec des attaquants brillants et des défenseurs rugueux , le tout formant une vraie machine de guerre dont le credo est l'attaque .
Ils peuvent aller loin  Twisted Evil Twisted Evil
J'aimerais une finale Ajax/Liverpool : j'en salive d'avance .

Malheureusement, l'arrêt Bosman...

Bosman, il faut le pendre ...(ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait Very Happy )
Je reviens sur la rencontre .
Les Hollandais  jouent sans frein à main , sans calculer , avec une seule obsession "aller de l'avant" . Ils sont brillants individuellement , solidaires collectivement et ont une condition physique irréprochable .
Ils m'ont vraiment impressionnés !
A la Juve j'ai remarqué un petit jeune à qui je prédis un grand avenir : Ronaldo   king  cheers  Very Happy   le meilleur et de loin d'une formation vieillissante constamment débordée par la vivacité hollandaise, surtout derrière, à la conception du foot également vieillotte basée sur la prudence , la conservation latérale du ballon en espérant la faute de l'adversaire .... il en faut beaucoup, beaucoup plus pour déstabiliser des équipes qui pratiquent le jeu de l'Ajax .
Les similitudes entre l'Ajax et Liverpool sont troublantes ; bien malin qui peut dire qu'elle serait l'issue d'une rencontre entre les deux . En tout cas, si elle se produit , à ne rater sous aucun prétexte Very Happy


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 17 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:10

DUBITATIFF a écrit:
Après le Real l'Ajax élimine la Juventus en Italie (1-2) affraid
Comme je l'avais écrit après la rencontre contre le Real, les Bataves morts de faim sont pimpants, plein de jus, rapides avec des attaquants brillants et des défenseurs rugueux , le tout formant une vraie machine de guerre dont le credo est l'attaque .
Ils peuvent aller loin  Twisted Evil Twisted Evil
J'aimerais une finale Ajax/Liverpool : j'en salive d'avance .
S'ils arrivent en finale, ça ne pourra être qu'un match sympathique: si ça n'est pas Liverpool, ça sera le Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:26

mecton a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Après le Real l'Ajax élimine la Juventus en Italie (1-2) affraid
Comme je l'avais écrit après la rencontre contre le Real, les Bataves morts de faim sont pimpants, plein de jus, rapides avec des attaquants brillants et des défenseurs rugueux , le tout formant une vraie machine de guerre dont le credo est l'attaque .
Ils peuvent aller loin  Twisted Evil Twisted Evil
J'aimerais une finale Ajax/Liverpool : j'en salive d'avance .
S'ils arrivent en finale, ça ne pourra être qu'un match sympathique: si ça n'est pas Liverpool, ça sera le Barça !!

J'ai envie que l'Ajax gagne la Ligue des Champions !

C'est une équipe joueuse, c'est un grand club. Ça ferait beaucoup de bien dans cette époque où on ne jure que par les clubs anglais et espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'europe 2018-2019
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2018/2019
» Ligue 1. Saison 2018-2019
» Coupe du Monde 2018
» Coupe Gambardella 2019
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: