Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe d'europe 2018-2019

Aller en bas 
+9
FatherTom
pirate
potierben
Wlad
mecton
Laudric
DUBITATIFF
Lance
domi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:35

mecton a écrit:
Moi, j'ai regardé Lyon-Barça... déçu par les Lyonnais qui ont quand même manqué d'ambition, mais ils peuvent s'estimer heureux du résultat, qui n'hypothèque pas leurs chances...
On voit que Nabil Fekir a vraiment manqué... sur ce point au moins, plus d’excuses au match retour !
toujours présent Messi, le barça peut toujours compter sur lui ...c'est pas toujours le cas pour notre brésilien de paris  scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:09

mecton a écrit:
Moi, j'ai regardé Lyon-Barça... déçu par les Lyonnais qui ont quand même manqué d'ambition, mais ils peuvent s'estimer heureux du résultat, qui n'hypothèque pas leurs chances...
On voit que Nabil Fekir a vraiment manqué... sur ce point au moins, plus d’excuses au match retour !
Ouais………….enfin ça fait quand meme 2 scores de 0-0 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et ca ne me fait toujours pas regretter de ne pas avoir pris les abonnements mensuels a 19.90 euros  Twisted Evil Et ca ne me fera pas passer d'Orange a SFR . Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:47

pirate a écrit:
mecton a écrit:
Moi, j'ai regardé Lyon-Barça... déçu par les Lyonnais qui ont quand même manqué d'ambition, mais ils peuvent s'estimer heureux du résultat, qui n'hypothèque pas leurs chances...
On voit que Nabil Fekir a vraiment manqué... sur ce point au moins, plus d’excuses au match retour !
Ouais………….enfin ça fait quand meme 2 scores de 0-0 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et ca ne me fait toujours pas regretter de ne pas avoir pris les abonnements mensuels a 19.90 euros  Twisted Evil Et ca ne me fera pas passer d'Orange a SFR . Cool


Bon, ouais, mais au prix d'une bouteille de Bandol c'est donné ... je ne parle même pas du pot de moutarde Very Happy
Et puis voir Salah évoluer plutôt que Kyei permet de vérifier qu'il existe réellement des footballeurs plutôt que des soit disant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:41

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
mecton a écrit:
Moi, j'ai regardé Lyon-Barça... déçu par les Lyonnais qui ont quand même manqué d'ambition, mais ils peuvent s'estimer heureux du résultat, qui n'hypothèque pas leurs chances...
On voit que Nabil Fekir a vraiment manqué... sur ce point au moins, plus d’excuses au match retour !
Ouais………….enfin ça fait quand meme 2 scores de 0-0 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et ca ne me fait toujours pas regretter de ne pas avoir pris les abonnements mensuels a 19.90 euros  Twisted Evil Et ca ne me fera pas passer d'Orange a SFR . Cool


Bon, ouais, mais au prix d'une bouteille de Bandol c'est donné ... je ne parle même pas du pot de moutarde Very Happy
Et puis voir Salah évoluer plutôt que Kyei permet de vérifier qu'il existe réellement des footballeurs plutôt que des soit disant Twisted Evil  
On est d'accord mais ça plus ça plus ça….. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Surtout que j'ai pris le Pack cinema ...Mezzo , Brava, Bein….Canalsat....faut qu'il me reste quelque chose pour manger  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:59

J'ai regardé hier soir A.Madrid/Juventus 2-0
2 équipes solides , attachées à bien défendre et au top physiquement .
Christiano Ronaldo a été totalement muselé par le duo Uruguayen Godin-Giménez qui s'est payé le luxe d'inscrire les buts madrilènes ( Godin dans un angle impossible affraid )
Griezman a été égal à lui même : soyeux techniquement (ah cette tentative de lob que le gardien italien détourne miraculeusement du bout des doigts sur la barre cheers cheers ), disponible sur tout le front de l'attaque et défenseur dans les dernières minutes du match . Avant hier c'était Salah avec Liverpool, hier Griezmann avec Atletico ; 2 joueurs exceptionnels , créatifs, et à tout moment capables de faire basculer une rencontre ; du grand art ; chapeau les artistes  king
La défense de la Juve me semble vieillissante (Chiellini ) et relativement lente .
Pour le match retour je ne vois pas les Italiens remonter 2 buts ...... mais le football, et c'est ce qui fait son charme, réserve parfois des surprises ; pour moi, une qualification de la Juve en serait une .
A ce stade, sur ce que j'ai vu , le PSG et l'A.Madrid sont légèrement un poil au dessus des autres .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:51

Betis Seville - Rennes 1-3 .
Chapeau aux Bretons  d'avoir réussi à se qualifier en Espagne ; grosse performance de leur part .
Rennes va-t-il réussir à passer le cap entre équipe quelconque et équipe de haut de tableau ?
La réponse au prochain numéro .
A coup sûr on peut affirmer que la venue du jeune entraineur Stephan a insufflé un nouvel état d'esprit aux Rennais ; chapeau aussi à lui et à Bourigeaud qui, au poste de relayeur, ne cesse de monter en gamme ; quand il fera preuve de plus de rigueur et d'agressivité défensive il pourra être titulaire dans n'importe quelle équipe .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:50

DUBITATIFF a écrit:
Betis Seville - Rennes 1-3 .
Chapeau aux Bretons  d'avoir réussi à se qualifier en Espagne ; grosse performance de leur part .
Rennes va-t-il réussir à passer le cap entre équipe quelconque et équipe de haut de tableau ?
La réponse au prochain numéro .
A coup sûr on peut affirmer que la venue du jeune entraineur Stephan a insufflé un nouvel état d'esprit aux Rennais ; chapeau aussi à lui et à Bourigeaud qui, au poste de relayeur, ne cesse de monter en gamme ; quand il fera preuve de plus de rigueur et d'agressivité défensive il pourra être titulaire dans n'importe quelle équipe .
jusqu'où va mener l'ascension de bourigeaud ?
joueur de devoir mais aussi joueur tehcnique !
bon vent aux rennais qui nous ont surpris hier ! albino
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:48

C'est toujours triste de voir une grande équipe disparaître . ça été le cas du Real ce soir , submergé par la jeunesse et la qualité de l'Ajax . Je comprends mieux pourquoi Zidane a quitté le navire : joueurs démotivés, errant comme des âmes en peine sur la pelouse, vieux dans leur corps et plus encore dans leur tête . Pathétique ! Une grande lessive est à prévoir au mercato prochain .
En face des Bataves pimpants , talentueux, décomplexés et morts de faim ; contraste absolu affraid
De Jongh a choisi d'aller au Barça plutôt qu'au PSG ; tant pis pour les Parisiens qui passent à côté d'un joueur exceptionnel .
On verra ce que feront les Hollandais en 1/4 contre une équipe plus consistante que le Real ; en tout cas ils sont très séduisants Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:30

DUBITATIFF a écrit:
C'est toujours triste de voir une grande équipe disparaître . ça été le cas du Real ce soir , submergé par la jeunesse et  la qualité de l'Ajax . Je comprends mieux pourquoi Zidane a quitté le navire : joueurs démotivés, errant comme des âmes en peine sur la pelouse, vieux dans leur corps et plus encore dans leur tête . Pathétique ! Une grande lessive est à prévoir au mercato prochain .
En face des Bataves pimpants , talentueux, décomplexés et morts de faim ; contraste absolu  affraid
De Jongh a choisi d'aller au Barça plutôt qu'au PSG ; tant pis pour les Parisiens qui passent à côté d'un joueur exceptionnel .
On verra ce que feront les Hollandais en 1/4 contre une équipe plus consistante que le Real ; en tout cas ils sont très séduisants  Twisted Evil  cheers
Et y a pas que lui…..j'ai été assez epoustoufle par la performance d'un inconnu jusqu'alors...Tadic !!Une merveille de patte gauche….de la vitesse ; de la percussion, de la vista ...du culot...un futur grand(sur ce que j'en ai vu) cheers
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:47

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
C'est toujours triste de voir une grande équipe disparaître . ça été le cas du Real ce soir , submergé par la jeunesse et  la qualité de l'Ajax . Je comprends mieux pourquoi Zidane a quitté le navire : joueurs démotivés, errant comme des âmes en peine sur la pelouse, vieux dans leur corps et plus encore dans leur tête . Pathétique ! Une grande lessive est à prévoir au mercato prochain .
En face des Bataves pimpants , talentueux, décomplexés et morts de faim ; contraste absolu  affraid
De Jongh a choisi d'aller au Barça plutôt qu'au PSG ; tant pis pour les Parisiens qui passent à côté d'un joueur exceptionnel .
On verra ce que feront les Hollandais en 1/4 contre une équipe plus consistante que le Real ; en tout cas ils sont très séduisants  Twisted Evil  cheers
Et y a pas que lui…..j'ai été assez epoustoufle par la performance d'un inconnu jusqu'alors...Tadic !!Une merveille de patte gauche….de la vitesse ; de la percussion, de la vista ...du culot...un futur grand(sur ce que j'en ai vu) cheers

Il a fait un grand match , mais ce n'est pas un poulet de l'année (30 ans) ; il réalise sa meilleure saison avec l'AJAX après avoir traîné ses guêtres dans des équipes de 2ème zone .Surprised
Par contre de Jongh est un tout jeune joueur qui fera de grandes choses . Dommage qu'il n'ait pas été associé à Mbappé , le spectacle aurait valu le déplacement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:55

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
C'est toujours triste de voir une grande équipe disparaître . ça été le cas du Real ce soir , submergé par la jeunesse et  la qualité de l'Ajax . Je comprends mieux pourquoi Zidane a quitté le navire : joueurs démotivés, errant comme des âmes en peine sur la pelouse, vieux dans leur corps et plus encore dans leur tête . Pathétique ! Une grande lessive est à prévoir au mercato prochain .
En face des Bataves pimpants , talentueux, décomplexés et morts de faim ; contraste absolu  affraid
De Jongh a choisi d'aller au Barça plutôt qu'au PSG ; tant pis pour les Parisiens qui passent à côté d'un joueur exceptionnel .
On verra ce que feront les Hollandais en 1/4 contre une équipe plus consistante que le Real ; en tout cas ils sont très séduisants  Twisted Evil  cheers
Et y a pas que lui…..j'ai été assez epoustoufle par la performance d'un inconnu jusqu'alors...Tadic !!Une merveille de patte gauche….de la vitesse ; de la percussion, de la vista ...du culot...un futur grand(sur ce que j'en ai vu) cheers

Il a fait un grand match , mais ce n'est pas un poulet de l'année (30 ans) ; il réalise sa meilleure saison avec l'AJAX après avoir traîné ses guêtres dans des équipes de 2ème zone .Surprised
Par contre de Jongh est un tout jeune joueur qui fera de grandes choses . Dommage qu'il n'ait pas été associé à Mbappé , le spectacle aurait valu le déplacement Twisted Evil

Certes....mais ce poulet la il peut venir a Lens..je saute de joie tout de suite... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:02

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
C'est toujours triste de voir une grande équipe disparaître . ça été le cas du Real ce soir , submergé par la jeunesse et  la qualité de l'Ajax . Je comprends mieux pourquoi Zidane a quitté le navire : joueurs démotivés, errant comme des âmes en peine sur la pelouse, vieux dans leur corps et plus encore dans leur tête . Pathétique ! Une grande lessive est à prévoir au mercato prochain .
En face des Bataves pimpants , talentueux, décomplexés et morts de faim ; contraste absolu  affraid
De Jongh a choisi d'aller au Barça plutôt qu'au PSG ; tant pis pour les Parisiens qui passent à côté d'un joueur exceptionnel .
On verra ce que feront les Hollandais en 1/4 contre une équipe plus consistante que le Real ; en tout cas ils sont très séduisants  Twisted Evil  cheers
Et y a pas que lui…..j'ai été assez epoustoufle par la performance d'un inconnu jusqu'alors...Tadic !!Une merveille de patte gauche….de la vitesse ; de la percussion, de la vista ...du culot...un futur grand(sur ce que j'en ai vu) cheers

Il a fait un grand match , mais ce n'est pas un poulet de l'année (30 ans) ; il réalise sa meilleure saison avec l'AJAX après avoir traîné ses guêtres dans des équipes de 2ème zone .Surprised
Par contre de Jongh est un tout jeune joueur qui fera de grandes choses . Dommage qu'il n'ait pas été associé à Mbappé , le spectacle aurait valu le déplacement Twisted Evil

Ah....quand même...

https://www.foot01.com/coupe-d-europe/ligue-des-champions/ldc-10-sur-10-l-equipe-craque-pour-dusan-tadic,312161
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:09

Le Grand Paris Qatari eliminé ce soir par une equipe B de Manchester Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Buffon et M'Bappe qui devaient etre les maitres du match completement hors du coup!! La faute sans doute a un championnat de L1 trop facile! triste foot Français ! 
Bon...ils vont gagner le championnat, la Coupe de France…...la belle affaire  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:51

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:09

Le PSG reste un petit d'Europe...

Une pensée pour Blanc, viré parce qu'il ne dépassait pas les quarts de finale. Et aussi parce que les meilleurs entraîneurs sont étrangers, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:58

FatherTom a écrit:
Le PSG reste un petit d'Europe...

Une pensée pour Blanc, viré parce qu'il ne dépassait pas les quarts de finale. Et aussi parce que les meilleurs entraîneurs sont étrangers, c'est bien connu.
C'est vraiment dommage car vu les clubs qui restent en lice le PSG avait une chance incroyable d'aller tres loin et même de l'emporter!! Une occasion UNIQUE qui vient d'etre perdue car ca ne risque pas de se reproduire de sitot. 
Ca risque d'etre bientôt le tour de l'OL qu'on ne voit pas battre Barcelone(a moins que…ce soit la saison des remontada Rolling Eyes Rolling Eyes )et surtout Rennes qui aura bien du mal face a Arsenal. Qui sauvera donc l'honneur du foot Français ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:34

La vache je dois avouer que tous les ans à la même époque le PSG me procure ma petite dose de bonheur. Quelle équipe de looser sur le plan européen!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:49

rclman007 a écrit:
La vache je dois avouer que tous les ans à la même époque le PSG me procure ma petite dose de bonheur. Quelle équipe de looser sur le plan européen!
Et dire que, le matin même, les medias sportifs affichaient les photos des…. 10 titulaires Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes qui seraient absents pour le match retour face au PSG …..Mais je pense qu'on va avoir droit désormais aux banalites d'usage…"on doit au moins gagner deux competitions"...." continuer notre serie de victoires en championnat pour ne pas le fausser"...."continuer a travailler pour que la saison prochaine"....et bla bla ... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:36

pirate a écrit:
La faute sans doute a un championnat de L1 trop facile! triste foot Français ! 

Le fiasco est plutôt Germano-Americains du Sud avec un zeste d'épices portugaises ( manager général recruteur .... et ennemi personnel de Th. Tuchel qui lui a réclamé en vain au mercato d'hiver un milieu/sentinelle ).
2 joueurs français seulement étaient sur le terrain !
Quant à la faiblesse supposée de la L1 , je te renvoie aux performances de Porto et Ajax qui jouent dans des championnats plus faibles que le notre tout en se comportant magnifiquement Twisted Evil
Buffon et plus encore Kehrer (préféré à Meunier Rolling Eyes ) ont été grandioses de nullité affraid dans une équipe qui a joué arrêtée . Alves aussi doit prendre sa retraite, le + tôt sera le mieux .
...... mais "l'an prochain à Jerusalem ...."  study
Le dispositif mis en place par MU était astucieux : jouer très bas et très groupé en tissant une toile défensive qui a empêché Mbappe de prendre de la vitesse là où il est inarrêtable et d'autre part a favorisé, par de grands ballons, des contre attaques prenant à revers la défense parisienne ; ceci étant Manchester, selon moi, a une bonne équipe, sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:55

Franchement content pour le psg, trop de mauvais souvenirs de ses supporters et de certaines banderoles.
pour la cause, je pense que c'est un agglomérat de vedettes sur lequel quelque soit l'entraineur n'a aucun reel pouvoir (voir alves hier...il finit en avant centre laissant le champ libre au milieu a manchester).
De plus le nombre exagéré de brésiliens (qui ont certainement le vrai pouvoir...) qui se regardent jouer sans se sortir les doigts du c... empeche toutes réelles performances à trés haut niveau.
dommage pour Tuchel, que j'apprécie .
que les quatari se cassent et laisse le souflet retombé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:47

FatherTom a écrit:
Le PSG reste un petit d'Europe...

Une pensée pour Blanc, viré parce qu'il ne dépassait pas les quarts de finale. Et aussi parce que les meilleurs entraîneurs sont étrangers, c'est bien connu.

Paris est fort contre des équipes au budget nettement inférieur. Mais dès qu’il joue contre des équipes au budget et à la masse salariale comparables, ils sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:21

Le seul capable - à condition d'avoir les pleins pouvoirs - de mener le PSG au bout est Droopy Twisted Evil albino
Poigne de fer, langue en bois d'ébène, jeu rigoureux , communicant comme on n'en fait plus .... oui, je ne vois que lui comme sauveur . Ya + ka Razz
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:00

DUBITATIFF a écrit:
Le seul capable - à condition d'avoir les pleins pouvoirs - de mener le PSG au bout est Droopy Twisted Evil albino
Poigne de fer, langue en bois d'ébène, jeu rigoureux , communicant comme on n'en fait plus .... oui, je ne vois que lui comme sauveur . Ya + ka  Razz
Oui….a condition qu'il ait les mains libres concernant le recrutement et qu'il puisse batir lui-même son effectif!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:48

Vous vous réjouissez de la défaite du PSG, pas moi.
C'est un club qui représente le foot français actuellement sur la scène européenne, et l'indice UEFA notamment dépend de leurs performances.
Donc je préférerais qu'ils aillent loin, même s'il serait mieux d'être représenté par un club un peu plus "normal" dans sont actionnariat, avec un peu moins de joueurs internationaux et privilégiant des joueurs formés localement.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:51

Sinon, quelle performance rafraichissante des Rennais hier soir !!
Ca fait plaisir, pour ce club qui a toujours été le symbole de la loose depuis pas mal de temps... ça devrait vous plaire, on est aux antipodes du PSG Wink
Impatient de voir comment ils vont se comporter au match retour... la qualification est encore loin d'être gagnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'europe 2018-2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2018/2019
» Ligue 1. Saison 2018-2019
» Coupe du Monde 2018
» Coupe Gambardella 2019
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: