Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe d'europe 2018-2019

Aller en bas 
+9
FatherTom
pirate
potierben
Wlad
mecton
Laudric
DUBITATIFF
Lance
domi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:03

Grand match du PSG qui a dominé de la tête et des épaules Manchester United .
Thiago Silva a été époustouflant par son placement, ses relances, ses interceptions et par dessus tout son jeu de tête ; il a été, et de très loin l'homme du match affraid
Ce Paris là est fort tactiquement, très fort ; il peut aller loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:08

DUBITATIFF a écrit:
Grand match du PSG qui a dominé de la tête et des épaules Manchester United .
Thiago Silva a été époustouflant par son placement,  ses relances,  ses interceptions et par dessus tout  son jeu de tête ; il a été, et de très loin l'homme du match affraid
Ce Paris là est fort tactiquement, très fort ; il peut aller loin Twisted Evil
Et un grand bravo a G.Martel cheers qui, hier , dans l'Equipe du Soir et seul contre les journaleux du plateau avait annonce la victoire du PSG et un match epoustouflant de...Di Maria! Resultat ?? Victoire 0-2 du PSG et deux passes dedcisives de ..Di Maria !!Quel homme ce Gervais !!  bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:18

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Grand match du PSG qui a dominé de la tête et des épaules Manchester United .
Thiago Silva a été époustouflant par son placement,  ses relances,  ses interceptions et par dessus tout  son jeu de tête ; il a été, et de très loin l'homme du match affraid
Ce Paris là est fort tactiquement, très fort ; il peut aller loin Twisted Evil
Et un grand bravo a G.Martel cheers qui, hier , dans l'Equipe du Soir et seul contre les journaleux du plateau avait annonce la victoire du PSG et un match epoustouflant de...Di Maria! Resultat ?? Victoire 0-2 du PSG et deux passes dedcisives de ..Di Maria !!Quel homme ce Gervais !!  bounce bounce bounce Laughing
arrêtes pirate, même au second degré, dire du bien de gervais me donne des boutons afro
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:21

hier j'ai encore maudit sfr !
c'est peut être l'année du psg en coupe d'europe et moi ,je m.... avec le streaming. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:52

domi a écrit:
hier j'ai encore maudit sfr !
c'est peut être l'année du psg en coupe d'europe et moi ,je m.... avec le streaming. Evil or Very Mad
Et moi je soupconne fort le denomme Pogba de nous avoir fait une "Mesloub"!!! Sachant qu'a 0-2 son club n'avait AUCUNE chance de se qualifier ( les statistiques sont a 100% en faveur des parisiens) il a prefere zapper le match retour a Paris en se faisant sortir hier par un carton rouge! Pour le reste je me suis contente de suivre(en partie) l'Equipe 21 avec les commentaires du "fou furieux" Riou clown clown bounce bounce . N'ai vu que les buts!! D'ailleurs je n'ai lu nulle part le nombre d'abonnes sur RMC sport...Exces de modestie sans doute??? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:16

Le plan de jeu mis en place par Tuchel-Bonaparte est à la fois simple mais très efficace :
- garder le ballon , de préférence dans la zone adverse en jouant le + haut possible
- assurer  une couverture individuelle du porteur du ballon par un co-équipier placé le + prés possible de  lui  (Kehrer-Alves)
- resserrer au maximum les lignes,
- mettre sur l'organisateur adverse pour l'étouffer  le boa constrictor Marquinhos (marquage à la culotte      
  pendant 90')
- exiger une solidarité totale de l'équipe pendant toute la rencontr
-  s'en remettre à Di Maria et M Bappé pour créer les décalages et assurer l'après vente .
Et ça marche Twisted Evil même sans Neymar ni Cavani.
Salut l'artiste .... il est fort Tuchel-Guardiola Very Happy


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 13 Fév - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:18

pirate a écrit:
je n'ai lu nulle part le nombre d'abonnes sur RMC sport...Exces de modestie sans doute??? Twisted Evil Twisted Evil

J'ai en revanche lu que RMC avait à nouveau eu des problèmes techniques et que beaucoup de leurs abonnés étaient une fois encore mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:31

pirate a écrit:

domi a écrit:
hier j'ai encore maudit sfr !
c'est peut être l'année du psg en coupe d'europe et moi ,je m.... avec le streaming. Evil or Very Mad
Et moi je soupconne fort le denomme Pogba de nous avoir fait une "Mesloub"!!! Sachant qu'a 0-2 son club n'avait AUCUNE chance de se qualifier ( les statistiques sont a 100% en faveur des parisiens) il a prefere zapper le match retour a Paris en se faisant sortir hier par un carton rouge!

J'ai plutôt l'impression que Pogba nous a fait une Ba : de nombreuses fautes avec ses longues jambes ! Il devait avoir le rouge bien avant... Il vaut avoir le Ballon d'Or ? Ça risque de ne pas être encore pour 2019 vu qu'on risque de ne plus le voir en Ligue des Champions cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:49

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

domi a écrit:
hier j'ai encore maudit sfr !
c'est peut être l'année du psg en coupe d'europe et moi ,je m.... avec le streaming. Evil or Very Mad
Et moi je soupconne fort le denomme Pogba de nous avoir fait une "Mesloub"!!! Sachant qu'a 0-2 son club n'avait AUCUNE chance de se qualifier ( les statistiques sont a 100% en faveur des parisiens) il a prefere zapper le match retour a Paris en se faisant sortir hier par un carton rouge!

J'ai plutôt l'impression que Pogba nous a fait une Ba : de nombreuses fautes avec ses longues jambes ! Il devait avoir le rouge bien avant... Il vaut avoir le Ballon d'Or ? Ça risque de ne pas être encore pour 2019 vu qu'on risque de ne plus le voir en Ligue des Champions cette saison.
Soyons sérieux.....Pogba n'aura jamais le Ballon d'Or!!Il est actuellement a son sommet et y a encore beaucoup de monde devant lui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:57

Sans vouloir passer pour un rabat-joie ( Embarassed ) il semblerait que Manchester Untd ne soit pas considéré comme ce qu'on appelle un Grand d'Europe! On est loin du Barca, du Real, du Bayern, de la Juventus et même de Liverpool !! Ca n'enleve rien a la performance des parisiens mais si je m'en tiens aux commentaires des journaleux d'hier soir cette equipe anglaise n'avait rien d'un epouvantail. Et , au niveau public, le soutien était "mou"....a la difference des parisiens qui ont "etouffé" les rosbifs avec notamment des "holléééé"..."hollé" en fin de match!! On va donc attendre les quarts en esperant recuperer Neymar et Cavani......et en se demandant si, finalement, c'est pas mieux sans eux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:17

pirate a écrit:
Sans vouloir passer pour un rabat-joie ( Embarassed ) il semblerait que Manchester Untd ne soit pas considéré comme ce qu'on appelle un Grand d'Europe! On est loin du Barca, du Real, du Bayern, de la Juventus et même de Liverpool !! Ca n'enleve rien a la performance  des parisiens mais si je m'en tiens aux commentaires des journaleux d'hier soir cette equipe anglaise n'avait rien d'un epouvantail. Et , au niveau public, le soutien était "mou"....a la difference des parisiens qui ont "etouffé" les rosbifs avec notamment des "holléééé"..."hollé" en fin de match!! On va donc attendre les quarts en esperant recuperer Neymar et Cavani......et en se demandant si, finalement, c'est pas mieux sans eux!! Very Happy

Souvent journaliste varie , bien fol est qui s'y fie study
Les mêmes qui s'extasiaient avant hier de la renaissance du MU de Solskjaer qui ceci, qui cela, écrivent aujourd'hui que tout compte fait ça n'est pas aussi extraordinaire que cela No
MU s'est tout de même qualifié pour les 1/8èmes de finale Twisted Evil et, sans être une grande équipe est 2 ou 3 ème de la 1ère league !
Il n'en reste pas moins vrai que , hier soir, le PSG l'a complètement laminé à tel point qu'aucun joueur Mancunien ne peut, sur cette rencontre , prétendre à une place de titulaire au sein de l'équipe parisienne complètement transformée par la rigueur de Tuchel .
Les équipes que tu cites sont compétitives mais le PSG ne leur est pas inférieur .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:10

Chapeau psq !
sans neymar, sans cavani
meunier, rabiot
mais avec un sacré tuchel sans la peur : marquinos éteint drogba qui voit rouge ! clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:34

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Sans vouloir passer pour un rabat-joie ( Embarassed ) il semblerait que Manchester Untd ne soit pas considéré comme ce qu'on appelle un Grand d'Europe! On est loin du Barca, du Real, du Bayern, de la Juventus et même de Liverpool !! Ca n'enleve rien a la performance  des parisiens mais si je m'en tiens aux commentaires des journaleux d'hier soir cette equipe anglaise n'avait rien d'un epouvantail. Et , au niveau public, le soutien était "mou"....a la difference des parisiens qui ont "etouffé" les rosbifs avec notamment des "holléééé"..."hollé" en fin de match!! On va donc attendre les quarts en esperant recuperer Neymar et Cavani......et en se demandant si, finalement, c'est pas mieux sans eux!! Very Happy

Souvent journaliste varie , bien fol est qui s'y fie study
Les mêmes qui s'extasiaient avant hier de la renaissance du MU de Solskjaer qui ceci, qui cela, écrivent aujourd'hui que  tout compte fait ça n'est pas aussi extraordinaire que cela No
MU s'est tout de même qualifié pour les 1/8èmes de finale Twisted Evil et, sans être une grande équipe est 2 ou 3 ème de la 1ère league !
Il n'en reste pas moins vrai que , hier soir, le  PSG l'a complètement laminé à tel point qu'aucun joueur Mancunien ne peut, sur cette rencontre , prétendre à une place de titulaire au sein de l'équipe parisienne complètement transformée par la rigueur de Tuchel .
Les équipes que tu cites sont compétitives mais le PSG ne leur est pas inférieur .

Je suis pres de penser comme toi! Et puis si Manchester a été peu en vue et a semble inferieur a ce que l'on prévoyait on peut imaginer que les parisiens n'y sont pas pour rien!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:37

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Sans vouloir passer pour un rabat-joie ( Embarassed ) il semblerait que Manchester Untd ne soit pas considéré comme ce qu'on appelle un Grand d'Europe! On est loin du Barca, du Real, du Bayern, de la Juventus et même de Liverpool !! Ca n'enleve rien a la performance  des parisiens mais si je m'en tiens aux commentaires des journaleux d'hier soir cette equipe anglaise n'avait rien d'un epouvantail. Et , au niveau public, le soutien était "mou"....a la difference des parisiens qui ont "etouffé" les rosbifs avec notamment des "holléééé"..."hollé" en fin de match!! On va donc attendre les quarts en esperant recuperer Neymar et Cavani......et en se demandant si, finalement, c'est pas mieux sans eux!! Very Happy

Souvent journaliste varie , bien fol est qui s'y fie study
Les mêmes qui s'extasiaient avant hier de la renaissance du MU de Solskjaer qui ceci, qui cela, écrivent aujourd'hui que  tout compte fait ça n'est pas aussi extraordinaire que cela No
MU s'est tout de même qualifié pour les 1/8èmes de finale Twisted Evil et, sans être une grande équipe est 2 ou 3 ème de la 1ère league !
Il n'en reste pas moins vrai que , hier soir, le  PSG l'a complètement laminé à tel point qu'aucun joueur Mancunien ne peut, sur cette rencontre , prétendre à une place de titulaire au sein de l'équipe parisienne complètement transformée par la rigueur de Tuchel .
Les équipes que tu cites sont compétitives mais le PSG ne leur est pas inférieur .

CQFD

https://fr.yahoo.com/news/psg-le%C3%A7on-manchester-porte-signature-thomas-tuchel-121545468.html
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:16

domi a écrit:
Chapeau psq !
sans neymar, sans cavani
meunier, rabiot
mais avec un sacré tuchel sans la peur : marquinos éteint drogba qui voit rouge ! clown

C'est qui Rabiot et à quoi il sert exactement ?
A l'allure où ça va, c'est la question que vont bientôt se poser les recruteurs européens Very Happy
Et moi je me pose la question : à quoi aurait il servi hier soir si ce n'est à ralentir le jeu et , question subsidiaire , à la place de qui Question
Sportivement, il se suicide clown avec l'aide de sa maman qui lui a offert la corde pour se pendre .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:32

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Chapeau psq !
sans neymar, sans cavani
meunier, rabiot
mais avec un sacré tuchel sans la peur : marquinos éteint drogba qui voit rouge ! clown

C'est qui Rabiot et à quoi il sert exactement ?
A l'allure où ça va, c'est la question que vont bientôt se poser les recruteurs européens Very Happy
Et moi je me pose la question : à quoi aurait il servi hier soir si ce n'est à ralentir le jeu et , question subsidiaire , à la place de qui Question
Sportivement, il se suicide clown avec l'aide de sa maman qui lui a offert la corde pour se pendre .

Aaaahhhhhhhhhhhh.............Veronique What a Face What a Face What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36

Tottenham-Dortmund 3-0
Rien à dire, les Anglais sont meilleurs .
Une curiosité : le dispositif mis en place par Pochettino .
3 centraux, 2 latéraux (dont Aurier) positionnés plus haut ( le tout forme grosso modo un V ) , au dessus une ligne de 3 (également en V)avec Cissoko au milieu légèrement en retrait  assurant le balayage , les 2 autres faisant le piston sur leur côté respectif . Enfin  2 joueurs en pointe ( Lucas l'ex parisien et Son un sud coréen) .
Tout ça fonctionne de manière fluide , d'autant plus que Dortmund a un jeu lent et une défense olé olé.
Faudra voir contre des équipes plus techniques et rapides ce que le système va donner .


Dernière édition par DUBITATIFF le Ven 15 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:06

DUBITATIFF a écrit:
Tottenham-Dortmund 3-0
Rien à dire, les Anglais sont meilleurs .
Une curiosité : le dispositif mis en place par Pochettino .
3 centraux, 2 latéraux (dont Aurier) positionnés plus haut ( le tout forme grosso modo un V ) , au dessus une ligne de 3 avec Cissoko au milieu légèrement en retrait  assurant le balayage , les 2 autres faisant le piston sur leur côté respectif . Enfin  2 joueurs en pointe ( Lucas l'ex parisien et Son un sud coréen) .
Tout ça fonctionne de manière fluide , d'autant plus que Dortmund a un jeu lent et une défense olé olé.
Faudra voir contre des équipes plus techniques et rapides ce que le système va donner .
Il semble que Cissoko ait fait un grand match ce qui a le don de mettre en colere certains journaleux/experts/consultants quand on évoquerait son rtour en EDF !! C'est vrai que ce garcon a tout pour plaire au semillant DD . Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:17

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Tottenham-Dortmund 3-0
Rien à dire, les Anglais sont meilleurs .
Une curiosité : le dispositif mis en place par Pochettino .
3 centraux, 2 latéraux (dont Aurier) positionnés plus haut ( le tout forme grosso modo un V ) , au dessus une ligne de 3 avec Cissoko au milieu légèrement en retrait  assurant le balayage , les 2 autres faisant le piston sur leur côté respectif . Enfin  2 joueurs en pointe ( Lucas l'ex parisien et Son un sud coréen) .
Tout ça fonctionne de manière fluide , d'autant plus que Dortmund a un jeu lent et une défense olé olé.
Faudra voir contre des équipes plus techniques et rapides ce que le système va donner .
Il semble que Cissoko ait fait un grand match ce qui a le don de mettre en colere certains journaleux/experts/consultants quand on évoquerait son rtour en EDF !! C'est vrai que ce garcon a tout pour plaire au semillant DD . Cool

En effet . Par son impact physique et son activité de tous les instants sur toute la largeur il a étouffé le milieu allemand .
Lui et Vertonghen cheers sont à la base du succès de Tottenham .
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:32

Et pendant ce temps, le Real continue sur sa lancée des dernières années: il ne semble jamais dominer complètement un match, parait au bord de la rupture... et c'est toujours la même équipe qui gagne à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:38

mecton a écrit:
Et pendant ce temps, le Real continue sur sa lancée des dernières années: il ne semble jamais dominer complètement un match, parait au bord de la rupture... et c'est toujours la même équipe qui gagne à la fin !!!
Et dire qu'on prédisait presque le declin du club avec le depart de Zidane... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:11

Curieux le déroulement d'une rencontre de foot .
Par exemple hier soir Rennes recevait le Betis Séville (3-3)
12' de jeu est les Bretons mènent 2-0 devant une défense complètement débordée et qui faisait littéralement n'importe quoi .
Le temps de faire un café, je reviens devant la télé 2-1 .
Les Bretons reculent et les Espagnols prennent le jeu à leur compte .... commettent une faute , pénalty que transforme Ben Arfa .(3-1)
Tu te dis, à la pause Stephan va remettre son équipe dans le sens de la marche en lui demandant notamment de jouer plus haut .
Pas du tout, une seconde mi-temps totalement maîtrisée par les Sevillans devant des Bretons passifs (ah Ben Arfa  Rolling Eyes  Rolling Eyes )qui s'en sortent + que bien avec un match nul .
C'est quoi qu'ils avaient dans la tête les Rennais ???


Dernière édition par DUBITATIFF le Ven 15 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:04

DUBITATIFF a écrit:
Curieux le déroulement d'une rencontre de foot .
Par exemple hier soir Rennes recevait le Betis Séville (3-3)
12' de jeu est les Bretons mènent 2-0 devant une défense complètement débordée et qui faisait littéralement n'importe quoi .
Le temps faire un café, je reviens devant la télé 2-1 .
Les Bretons reculent et les Espagnols prennent le jeu à leur compte .... commettent une faute , pénalty que transforme Ben Arfa .(3-1)
Tu te dis, à la pause Stephan va remettre son équipe dans le sens de la marche en lui demandant notamment de jouer plus haut .
Pas du tout, une seconde mi-temps totalement maîtrisée par les Sevillans devant des Bretons passifs (ah Ben Arfa  Rolling Eyes  Rolling Eyes )qui s'en sortent + que bien avec un match nul .
C'est quoi qu'ils avaient dans la tête les Rennais ???

Tout ce que je retiens c'est que tu t'es fait un café a une heure pas tres raisonnable... bounce bounce Laughing
Ai ecoute les commentaires des journaleux hier soir...tous sont d'accord pour dire que le match a été spectaculaire et passionnant.....que Ben arfa a une tête a claque(erreur qui amene un but) et...que les rennais n'ont aucune chance de se qualifier les sevillants etant un ton au dessus !!! study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:47

J'ai regardé Liverpool-Bayern (0-0) .
Les deux équipes se sont neutralisées à cause sans doute du match retour déjà dans tous les esprits avant de jouer le premier ; on peut penser qu'une qualification sur un match sec empêcherait tous ces calculs de boutiquiers ..... mais, "vous n'y pensez pas" couinent la FIFA et les clubs ... "et nos sous" !!!
Ceci dit il s'agit de 2 équipes parfaitement organisées , difficiles à prendre en défaut de sorte que le nul n'est pas illogique .
Un sacré joueur quand même : Salah qui peut faire le bonheur de n'importe quelle formation européenne ; un grand cheers
Pour le retour, les chances de qualification me semblent égales .
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:14

Moi, j'ai regardé Lyon-Barça... déçu par les Lyonnais qui ont quand même manqué d'ambition, mais ils peuvent s'estimer heureux du résultat, qui n'hypothèque pas leurs chances...
On voit que Nabil Fekir a vraiment manqué... sur ce point au moins, plus d’excuses au match retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'europe 2018-2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2018/2019
» Ligue 1. Saison 2018-2019
» Coupe du Monde 2018
» Coupe Gambardella 2019
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: