Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chateauroux - Lens ( 25ème journée )

Aller en bas 
+7
Myka
domi
FatherTom
DUBITATIFF
Bratac
chti69
pirate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:49

A part quelques petites nuances et desaccords "a la marge" on fait tous le même constat! J'espere que les propos de Montanier etaient "convenus" mais qu'il a conscience des lacunes de son equipe, de son schema tactique et qu'il envisage d'y remedier ( j'avais ecrit "d'y remerdier" Embarassed Laughing )!!Tu ne peux pas jouer en 3/4/3 avec les 3 de derriere qui jouent avec une caravane au cul...un milieu dont les 2 centraux sont a vocation defensive(même si Doucoure s'en est plutôt bien tire) des pseudos arrieres/ailiers/pistons/passeurs/centreurs qui ne sont pas au niveau et 3 avants ecartes(DUBI a raison) qui n'ont de solution que la solution individuelle. Et puis il faut reconnaitre que certains joueurs sont tres limites a ce niveau la..Sotoca, Fortes, Haidara et a un degre moindre  Mauricio! Mais le système, peut-être , ne les favorise pas..Bref...on est mi-février et on n'a toujours aucune certitude concernant le jeu et les joueurs!!Et c'est la, selon moi, le gros probleme de Montanier/Debève  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad. Cette valse /hesitation permanente est délétère pour l'ensemble de l'equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:59

Tavernier a écrit:
"Les 45 premières minutes sont plutot bonnes "

Cette phrase résume le manque d'ambition que le coach transmet à son équipe.

Elles sont meilleures que d'habitude. Mais elles sont loin de ce qu'on a vu en fin de match et du potentiel de cette quipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:02

DUBITATIFF a écrit:

y compris le staff technique incapable de voir qu'il était suicidaire de faire jouer Fortes-Diallo-Radovanovic à hauteur du milieu de terrain

Je dirai tout simplement suicidaire de faire jouer Diallo et Fortes dans la même défense ! Laughing


DUBITATIFF a écrit:
Je répète que j'ai bien aimé la prestation de Doucouré le seul à prendre ses responsabilités et à tenter sa chance .

Doucouré est meilleur au milieu que derrière. Et d'une manière générale, les joueurs sont meilleurs quand ils jouent à leur poste.

Ce qui est dingue, c'est que ce qui est écrit ici comme tout ce qu'on a vu de bon hier en fin de match, on est nombreux à l'écrire depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:06

quieroy62 a écrit:
je me demande encore pourquoi voir vendu mendy....

Probablement pour des raisons non sportives.

Malgré les résultats de son équipe, Mendy se met en évidence régulièrement à Orléans. J'ai bien aimé le commentaire de BeIN vendredi lorsque Mendy a frappé un coup franc lointain sur le poteau : il a une bonne frappe mais on ne le savait pas quand il était à Lens puisqu'il ne frappait pas les coups franc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:29

Comme la plupart d'entre nous le suggèrent une réévaluation globale est nécessaire qui doit toucher les joueurs alignés, le poste qu'ils occupent, la manière de les faire jouer ensemble . Jusqu'à présent les résultats ne nécessitaient pas ce réexamen , aujourd'hui il est indispensable pour rebondir et atteindre l'objectif de la montée .
Je ne suis pas pour un bouleversement et une remise en cause générale mais pour une remise à plat de ce qui va .. et qui ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:33

Tavernier pourrait-il ouvrir le sujet du match contre Caen, qu'on y parle composition ? Après l'apéro, évidemment ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:43

Lance a écrit:
Tavernier pourrait-il ouvrir le sujet du match contre Caen, qu'on y parle composition ? Après l'apéro, évidemment ! Wink Laughing
Moi j'attends avec une impatience non dissimulée la presentation tout a fait remarquable que nous propose notre ami Tavernier a chaque match !!D'ailleurs j'ai remarque que c'est ce qui rythme ma vie désormais!!Certains attendent le facteur, d'autres les repas de la mairie, d'autres encore l'heure de l'apero, de Derryck, des Chiffres et des Lettres ….moi c'est le baratin de notre ami!  Je les relis et relies et je les archives dans une armoire qui lui est totalement dédiée et dont Mme Pirate n'a même pas la cle...c'est pour vous dire. En ce moment je piaffe…. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:51

Lance a écrit:
Tavernier pourrait-il ouvrir le sujet du match contre Caen, qu'on y parle composition ? Après l'apéro, évidemment ! Wink Laughing

Un panégyrique de la sole à la normande ne serait pas superflu , de même que, pour les amateurs , le rappel d'une recette de la tripe de Caen Very Happy
Allez Tavernier , aux fourneaux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:00

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier pourrait-il ouvrir le sujet du match contre Caen, qu'on y parle composition ? Après l'apéro, évidemment ! Wink Laughing

Un panégyrique de la sole à la normande ne serait pas superflu , de même que, pour les amateurs , le rappel d'une recette de la tripe de Caen Very Happy
Allez Tavernier , aux fourneaux Very Happy Very Happy

Il a la pression. Il va peut-être choisir de se protéger en jouant la défense ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:54

Mon idée c'est que cette équipe est arrivée dans une sorte d'impasse emprisonnée qu'elle est dans un système qui me parait lui aussi sans issue fait d'attaquants laborieux et de défenseurs impotents.
Montanier me semble lui aussi coincé et si on peut souligner ses heureux changements hier ils relèvent plus de la panique ou de l'urgence que d'une tactique réfléchie. On a vu hier un carnage puis un va-tout et si la fin du match nous a tenu en haleine elle laisse transparaitre une forme d'incapacité professionnelle. A force de refuser de voir des évidences qu'on souligne tous ici Montanier nous fait courir à la catastrophe.
"A quelque chose malheur est bon" ............... Parait-il .............. Mouais, on verra ....

@Tavernier: Pour Caen, quelle heure ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:03

Bratac a écrit:
Mon idée c'est que cette équipe est arrivée dans une sorte d'impasse emprisonnée qu'elle est dans un système qui me parait lui aussi sans issue fait d'attaquants laborieux et de défenseurs impotents.
Montanier me semble lui aussi coincé et si on peut souligner ses heureux changements hier ils relèvent plus de la panique ou de l'urgence que d'une tactique réfléchie. On a vu hier un carnage puis un va-tout et si la fin du match nous a tenu en haleine elle laisse transparaitre une forme d'incapacité professionnelle. A force de refuser de voir des évidences qu'on souligne tous ici Montanier nous fait courir à la catastrophe.
"A quelque chose malheur est bon" ............... Parait-il .............. Mouais, on verra ....

@Tavernier: Pour Caen, quelle heure ? Cool  
Un "œil" et une vision de nos carences et problèmes formulées differemment de ce qu'on a pu ecrire les uns et les autres …..une originalite signée bratac. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:16

Je vous fais ça ce soir ou demain. Je suis à l'hopital pour ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:23

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Mon idée c'est que cette équipe est arrivée dans une sorte d'impasse emprisonnée qu'elle est dans un système qui me parait lui aussi sans issue fait d'attaquants laborieux et de défenseurs impotents.
Montanier me semble lui aussi coincé et si on peut souligner ses heureux changements hier ils relèvent plus de la panique ou de l'urgence que d'une tactique réfléchie. On a vu hier un carnage puis un va-tout et si la fin du match nous a tenu en haleine elle laisse transparaitre une forme d'incapacité professionnelle. A force de refuser de voir des évidences qu'on souligne tous ici Montanier nous fait courir à la catastrophe.
"A quelque chose malheur est bon" ............... Parait-il .............. Mouais, on verra ....

@Tavernier: Pour Caen, quelle heure ? Cool  
Un "œil" et une vision de nos carences et problèmes formulées differemment de ce qu'on a pu ecrire les uns et les autres …..une originalite signée bratac. Bravo cheers

On va peut être pas aller jusque là ! Mais c'est vrai qu'on en revient tous au(x) même(s) constat(s).
Je suis inquiet et j'espère que les propos de Cahuzac seront entendus par chacun en ce qui le concerne, encadrement technique compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:27

Tavernier a écrit:
Je vous fais ça ce soir ou demain. Je suis à l'hopital pour ma mère...

L'excuse est recevable ! Wink ............
Tans pis je vais essayer de trouver quelque chose qui parle de Dortmund / PSG, çà devrait pas être difficile ..... Rolling Eyes Si je ne trouve pas je demanderai à domi ...... ........... s'il n'est pas déjà en transes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:27

Tavernier a écrit:
Je vous fais ça ce soir ou demain. Je suis à l'hopital pour ma mère...
Rassure toi Tavernier….on disait tous ça pour te taquiner et en emm...enquiquinner d'autres. Laughing  Soigne bien ta mère...on n'en a qu'une et on souhaite tous, j'en suis sur, qu'elle se remettra!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:29

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je vous fais ça ce soir ou demain. Je suis à l'hopital pour ma mère...

L'excuse est recevable ! Wink ............
Tans pis je vais essayer de trouver quelque chose qui parle de Dortmund / PSG, çà devrait pas être difficile ..... Rolling Eyes  Si je ne trouve pas je demanderai à domi ...... ........... s'il n'est pas déjà en transes Laughing
Dortmund-PSG....un match dont tout le monde parle mais que peu de gens ,au final, ne verront !! Merci RMC Sport... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:36

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je vous fais ça ce soir ou demain. Je suis à l'hopital pour ma mère...

L'excuse est recevable ! Wink ............
Tans pis je vais essayer de trouver quelque chose qui parle de Dortmund / PSG, çà devrait pas être difficile ..... Rolling Eyes  Si je ne trouve pas je demanderai à domi ...... ........... s'il n'est pas déjà en transes Laughing
Dortmund-PSG....un match dont tout le monde parle mais que peu de gens ,au final, ne verront !! Merci RMC Sport... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On ne pas leur reprocher d'avoir remporté un marché qui était ouvert à tous et qui les aura plombé au final.
Pour être honnête même avec des conditions de retransmission de meilleures qualités et de meilleurs commentateurs Mad je ne me serais pas abonné pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:43

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je vous fais ça ce soir ou demain. Je suis à l'hopital pour ma mère...

L'excuse est recevable ! Wink ............
Tans pis je vais essayer de trouver quelque chose qui parle de Dortmund / PSG, çà devrait pas être difficile ..... Rolling Eyes  Si je ne trouve pas je demanderai à domi ...... ........... s'il n'est pas déjà en transes Laughing
Ben oui, curieux du 343 que va nous aligner tuchel ...
p... va falloir se recoller aux joies du streaming 📺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:07

Mercir merci! Les joies de cette charmante maladie d'Alzheimer...
Enfin bref.
Sinon moi je suis abonné à Rmc sport mais c'est la derniere année. L'année prochaine, saison blanche 😃 aucun abonnement tv.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:29

Tavernier a écrit:
Mercir merci! Les joies de cette charmante maladie d'Alzheimer...
Enfin bref.
Sinon moi je suis abonné à Rmc sport mais c'est la derniere année. L'année prochaine, saison blanche 😃 aucun abonnement tv.

C'est bien d'aller la voir malgré tout et faut continuer ! Et puis quelque part c'est mieux çà que si elle t'avait démasqué et découvert ton pseudo, elle serait tombée sur tes illustrations et là c'aurait été le drame !!!! Shocked Wink

Tavernier a écrit:
Sinon moi je suis abonné à Rmc sport mais c'est la derniere année. L'année prochaine, saison blanche 😃 aucun abonnement tv.

Moi j'en ai plus et je le vis pas trop mal ..... Un p'tit Bollaert de temps en temps,un stream quand j'ai un bon lien par un des gosses ou la radio à l'ancienne çà fait mon bonheur ... Cool Et surtout çà m'empêche pas d'en parler et de dire des conneries......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:48

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Mercir merci! Les joies de cette charmante maladie d'Alzheimer...
Enfin bref.
Sinon moi je suis abonné à Rmc sport mais c'est la derniere année. L'année prochaine, saison blanche 😃 aucun abonnement tv.

C'est bien d'aller la voir malgré tout et faut continuer ! Et puis quelque part c'est mieux çà que si elle t'avait démasqué et découvert ton pseudo, elle serait tombée sur tes illustrations et là c'aurait été le drame !!!!  Shocked  Wink  

Tavernier a écrit:
Sinon moi je suis abonné à Rmc sport mais c'est la derniere année. L'année prochaine, saison blanche 😃 aucun abonnement tv.

Moi j'en ai plus et je le vis pas trop mal ..... Un p'tit Bollaert de temps en temps,un stream quand j'ai un bon lien par un des gosses ou la radio à l'ancienne çà fait mon bonheur ... Cool  Et surtout çà m'empêche pas d'en parler et de dire des conneries......Laughing  

C'est comme ça que l'on nous reconnait : aux conneries que l'on débitent avec l'assurance de ceux qui  connaissant d'autant moins le sujet  dont ils parlent n'en émettent pas moins des avis définitifs. Moi tout le premier clown Embarassed Faut dire aussi , pour être totalement objectif, que certains en débitent de plus grosses que d'autres , la preuve : les autres les voient . Razz Very Happy Very Happy Very Happy lol!


Dernière édition par DUBITATIFF le Mar 18 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:49

Tavernier a écrit:
Mercir merci! Les joies de cette charmante maladie d'Alzheimer...

Bon courage...

Montanier a la même maladie que ta mère : samedi, il aura oublié ce qu'il a vu hier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:19

Un petit mot sur keita que j'ai trouvé intéressant.
Mais il n'a pas le profil type du joueur montanier : c a d c'est pas un golgoth, il bouge trop et il est offensif.
Va falloir qu'il change sinon c'est le banc de la réserve.🛒
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:03

domi a écrit:
Un petit mot sur keita que j'ai trouvé intéressant.
Mais il n'a pas le profil type du joueur montanier : c a d c'est pas un golgoth, il bouge trop et il est offensif.
Va falloir qu'il change sinon c'est le banc de la réserve.🛒

scratch Tu trouves que Robail, Jean et Mauricio sont des golgoths ..... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:39

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Un petit mot sur keita que j'ai trouvé intéressant.
Mais il n'a pas le profil type du joueur montanier : c a d c'est pas un golgoth, il bouge trop et il est offensif.
Va falloir qu'il change sinon c'est le banc de la réserve.🛒

scratch Tu trouves que Robail, Jean et Mauricio sont des golgoths ..... Question Question
je pensais à fortés, diallo et doucouré 😡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Châteauroux-Lens (31ème journée)
» Lens - Châteauroux ( 7ème journée )
» Châteauroux-Lens (13ème journée)
» Lens-Châteauroux (13ème journée)
» Lens-Châteauroux (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: