Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chateauroux - Lens ( 25ème journée )

Aller en bas 
+7
Myka
domi
FatherTom
DUBITATIFF
Bratac
chti69
pirate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:28

3 2
il est bon benza, on va l'essayer derrière
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:40

Lance a écrit:
Et si....
Et si…...on avait chercher a jouer au foot plus tot!!! L'effectif lensois a la qualite pour jouer avec un peu plus d'ambition que ce proposent les Montanier/Debève !! Retiendront-ils la leçon??? Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:41

On peut regretter ces nombreuses occasions où on n’était pas dans le coup, ce troisième but où on s’arrête de jouer, ce penalty arrêté. Le trou qu’on avait fait au classement est presque comblé.

Mais on a vibré, on a vu des occasions, on a pris du plaisir en fin de match ! Enfin ! Le 4-2-3-1 mérite d’être travaillé et d’être revu !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:42

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Et si....
Et si…...on avait chercher a jouer au foot plus tot!!! L'effectif lensois a la qualite pour jouer avec un peu plus d'ambition que ce proposent les Montanier/Debève !! Retiendront-ils la leçon??? Pas sur...

Ça fait combien de mois qu’on le dit ? L’argument mathématique n’étant plus valable en 2020, il serait grand temps de proposer autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:48

Cahuzac est lucide : Faute professionnelle et ne comprend pas qu'ils n'ont pas joué 1h voir 80 minutes comme les 10 dernières.
Ben ouais! Il faut se bouger un peu le cul,
arrêter les scuds,
arrêter ce 3/4/3 merdique,
arrêter de se dire " on est 2ème avec ... points d'avances et la jouer à la calculette,
et faire participer des mecs comme Keita qui ont faim de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:49

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Et si....
Et si…...on avait chercher a jouer au foot plus tot!!! L'effectif lensois a la qualite pour jouer avec un peu plus d'ambition que ce proposent les Montanier/Debève !! Retiendront-ils la leçon??? Pas sur...

Ça fait combien de mois qu’on le dit ? L’argument mathématique n’étant plus valable en 2020, il serait grand temps de proposer autre chose !
C'est vrai que ca se resserre autour de nous et mon optimisme de ces derniers jours était peut-être premature Embarassed Embarassed Embarassed .Ceci etant les statistiques montrent que Lens met la plupart de ses buts en seconde mi-temps!!Et encore une fois c'est notre banc qui nous sauve!!Et puis ,ce Keita, va vraiment falloir le revoir !! Mais franchement , si on ne monte pas cette saison  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:51

Allez 1ère petite claque , la deuxième quand Ajaccio nous prendra la 2ème place Twisted Evil . Propos plein de lucidité de Cahuzac , va y avoir de la casse dans le vestiaire .
Sinon point positif quand on joue à 4 derrière et 4 attaquants , on marque 2 buts et même 3 ( le dernier étant valable ) Montanier bosse dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:51

Tavernier a écrit:
Cahuzac est lucide : Faute professionnelle et ne comprend pas qu'ils n'ont pas joué 1h voir 80 minutes comme les 10 dernières.
Ben ouais! Il faut se bouger un peu le cul,
arrêter les scuds,
arrêter ce 3/4/3 merdique,
arrêter de se dire " on est 2ème avec ... points d'avances et la jouer à la calculette,
et faire participer des mecs comme Keita qui ont faim de ballon.
+1!!! Avec ce 3/4/3 face a une L1 on se prend une valise!!! Espérons un eclair de lucidite du duo infernal M§D Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:53

Myka a écrit:
Allez 1ère petite claque , la deuxième quand Ajaccio nous prendra la 2ème place Twisted Evil . Propos plein de lucidité de Cahuzac , va y avoir de la casse dans le vestiaire .
Sinon point positif quand on joue à 4 derrière et 4 attaquants , on marque 2 buts et même 3 ( le dernier étant valable ) Montanier bosse dessus !!!
On voit tous le meme match…..enfin..presque tous  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:56

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Allez 1ère petite claque , la deuxième quand Ajaccio nous prendra la 2ème place Twisted Evil . Propos plein de lucidité de Cahuzac , va y avoir de la casse dans le vestiaire .
Sinon point positif quand on joue à 4 derrière et 4 attaquants , on marque 2 buts et même 3 ( le dernier étant valable ) Montanier bosse dessus !!!
On voit tous le meme match…..enfin..presque tous  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ouais t'inquiètes, il viendra demain nous dire que même Lorient perd contre des équipes de bas de classement, que nous sommes 2ème avec 2 pts d'avance et que si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:02

Les moins de ce match :
Michelin : je cours je cours je cours et hop je repars au centre et hop je sers à rien. Monsieur parle tranquillou à l'arbitre sur le 3ème buts...

Maurico : notre Valbuena de Lidl. Il sert à rien et même les péno...

Fortes : comme d'hab

Sotoca : pareil

Les plus :

Doucouré : il a retrouvé sa place au milieu et faut plus le redescendre mais comme on se prend 3 buts, contre Caen il sera en défense ( je prends les paris )

Keita : son entrée nous apporte le réveil et du punch dans la défense adverse. Le titulariser à la place de Mauricio...

Banza : supersub.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:11

Bon comme j'ai parlé de 98, de l'historique négatif face à cette grande équipe de Châteauroux, maintenant on gagne tous les matchs avec une défense à 4. On va enfin voir le coach du Barça du nord.

Bon après ce cauchemar, j'ai le droit de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:16

Dans ce match il y a clairement deux temps.

Le premier, où on a tout de l’équipe de milieu de tableau qu’on est depuis la reprise de janvier : pauvreté du jeu, naufrages individuels (Fortes, Michelin, Mauricio), manque d’allant. Quand on voit ça, on ne donne pas cher de notre peau sur la fin de saison.

Et puis le second, lorsqu’on voit une équipe qui découvre qu’elle peut jouer, qu’elle peut marquer sur des mouvements offensifs intéressants avec ce petit clin d’œil à Lapalisse : on a plus de chance de trouver des joueurs devant lorsqu’il y a davantage de joueurs devant. Quand on voit ça, on se dit qu’il y a là une base intéressante pour l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:37

FatherTom a écrit:
Dans ce match il y a clairement deux temps.

Le premier, où on a tout de l’équipe de milieu de tableau qu’on est depuis la reprise de janvier : pauvreté du jeu, naufrages individuels (Fortes, Michelin, Mauricio), manque d’allant. Quand on voit ça, on ne donne pas cher de notre peau sur la fin de saison.

Et puis le second, lorsqu’on voit une équipe qui découvre qu’elle peut jouer, qu’elle peut marquer sur des mouvements offensifs intéressants avec ce petit clin d’œil à Lapalisse : on a plus de chance de trouver des joueurs devant lorsqu’il y a davantage de joueurs devant. Quand on voit ça, on se dit qu’il y a là une base intéressante pour l’avenir.
On est d'accord!!Mais comme Tavernier j'attends le discours previsible de Montanier/Debève..
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:38

Petit message sur Banza dont la présence et l’activité nous a fait du bien en fin de match. Dommage qu’on ait pas de véritable avant-centre titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:36

PHILIPPE MONTANIER
"On a un sentiment mitigé car on fait une première période plus que convenable. Nous avons les occasions. Comme cela arrive parfois sur le seul tir cadré de l’adversaire nous concédons un but. Mais nous avons déjà connu ces situations là.
Ce qui me désole est que nous ayons connu un bug sur les 2ème et 3ème buts. On a un gros passage, comme un bug informatique où les fils se touchent. On se met un handicap, 3-0. Malgré tout, on revient. Encore une fois, je croise les doigts pour que le ballon soit sorti sur le 3ème but que nous marquons. Mais l'information que j’ai sur la vidéo est qu’il est valable. Cela n’excuse pas tout. A 3-0, les joueurs n’ont pas lâché et sont revenus. On a été plus près du match nul que de la défaite. Malgré tout, encaisser trois buts montre nos défaillances du jour. Châteauroux nous avait posé des problèmes à l’aller. Je ne pense pas que nous ayons sous-estimé cette équipe. Mais nous faisons un cadeau sur le premier but. Le deuxième et le troisième sont des fautes anormales à ce niveau. C’est forcément une grosse déception. Nous voulions réagir après le match nul face à Grenoble, dont nous n’étions pas satisfaits.
Il faut prendre du recul. Si on analyse bien le match, on voit que les 45 premières minutes sont plutôt bonnes. La fin aussi. On a ces 10-15 minutes de flottement qui nous ont été fatales. A 3-0, les joueurs n’ont pas lâché. Il ne faut pas tout remettre en cause même si cette défaite a du mal à passer.



En gros on change rien!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:44

incroyable…

bon ben continuons comme ça, en espérant marquer un petit but au bout de l'ennui…

Alors quand Lens se met à vraiment jouer, on voit que l'on a une grosse équipe sauf Montanier…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:50

"Les 45 premières minutes sont plutot bonnes "

Cette phrase résume le manque d'ambition que le coach transmet à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:19

quand on finira 6ème, on pourra se dire que notre jeu de m... ne méritait pas plus.
En attendant, on est deuxième, alors surtout il ne faut rien changer ...
45   de bonne minutes, quand on confond de la m... avec du caviar, on change de crèmerie.
Daniel leclerc revient ✝
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:38

La faillite nous voila !
Collective, individuelle .
Collective en commençant par les 3 derrière , incroyablement lents , passifs , constamment pris dans le dos par les Castelroussins à qui il suffisait de balancer devant pour que la panique s'installe !
Le milieu ensuite ,anesthésié - sauf Doucouré - jouant au pas et répétant mécaniquement sur les côtés une succession de montée ponctuées de centres pour personne .
Les 3 attaquants Rolling Eyes Rolling Eyes enfin qui ne pèsent sur rien , jouent à l'écarté et ne prennent jamais d'initiatives.
Individuellement , Fortés et Socota ont été en dessous de tout , le second ayant abandonné toute activité physique pour ne garder que le pire : sa pauvreté technique .
Mais tout le monde est à mettre dans le même sac , y compris le staff technique incapable de voir qu'il était suicidaire de faire jouer Fortes-Diallo-Radovanovic à hauteur du milieu de terrain et qu'il était indispensable de les faire redescendre à hauteur des 20 mètres lensois où , au moins, ils auraient eu les attaquants en face d'eux et non pas constamment dans leur dos .
Je ne sais pas quelle leçon va être tirée des deux dernières rencontres , mais Montanier/Debève ont intérêt à réviser leurs classiques , à faire phosphorer leurs neurones pour trouver des solutions sinon la situation va vite devenir incontrôlable . Evil or Very Mad
Je répète que j'ai bien aimé la prestation de Doucouré le seul à prendre ses responsabilités et à tenter sa chance .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:02

en défense : notre sois disant point fort !
un nonchalant (diallo) , ça va.
Deux ( diallo + fortés) nonchalants, bonjour les dégâts.

il va falloir mettre 6 défenseurs derrière.

la faute de michelin sur le troisième but ! du jamais vu ....vidéo gag.

il va falloir mettre 7 défenseurs derrière.

prendre trois buts devant les nullissimes chateauroux, j'aime le 343 ...

ET SI ON ESSAYAIT DE JOUER AU FOOT ?
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:19

Tavernier a écrit:
Les moins de ce match :
Michelin : je cours je cours je cours et hop je repars au centre et hop je sers à rien. Monsieur parle tranquillou à l'arbitre sur le 3ème buts...

Maurico : notre Valbuena de Lidl. Il sert à rien et même les péno...

Fortes : comme d'hab

Sotoca : pareil

Les plus :

Doucouré : il a retrouvé sa place au milieu et faut plus le redescendre mais comme on se prend 3 buts, contre Caen il sera en défense ( je prends les paris )

Keita : son entrée nous apporte le réveil et du punch dans la défense adverse. Le titulariser à la place de Mauricio...

Banza : supersub.

+1
J'ajoute qu'on doit passer à 4 derrière. Diallo et Rado ça fera le boulot en attendant le retours du meilleur de tous derrière: Gradit.
Doucouré au milieu une évidence. Associé à Gilet ça ne peut que donner du bon, 2 joueurs talentueux ensembles ça ne peut pas nuire.
Devant à part Banza personne ne donne satisfaction alors banco pour Keita.
Dans un 4231 on pourrait même peut être voir Mauricio à son poste en 10 plutôt qu'en ailier ou il n'est clairement pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:15

C'est beau de chercher des solutions, vu que Montanier n'a vu que 10-15 mauvaises minutes, il ne va rien changer !

On pouvait admettre ce non-foot avec la réalité comptable, mais Grenoble-Châteauroux viennent de nous (mais pas à Gilbert) expliquer que ça fonctionne qu'un temps.

A la fin du match, sur le but injustement refusé (difficile pour l'arbitre de touche) , je me disais que ça va permettre une remise en cause avec la défaite mais c'est peine perdu !

Le pire sur les passes de Fortes, Doucouré a fait les mêmes contre Grenoble, et personne n'en tire des leçons !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1600
Date d'inscription : 22/10/2014

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:18

bon globalement d'accord avec vous, mais (bien sur Smile  ), on a pris quand mm deux buts quand on a joué a 4 derrieres, et contre chateauroux, enfin mm pas contre diarra seulement !
je suis partisan mais il faut encore bosser.
faute prof pour mauricio, forte, et l'arbitre mais aussi pour le staff, forte et mauricio doivent etre pareil à l'entrainement, on ne perd pas autant son football en match, alors pourquoi les titulariser ?
si on fait rentrer keita , quid de Jean ?
a un moment j'ai cru rajeunir de un ou deux ans , mm manque d'envie, de placement, le vent de la révolte a été soufflé par keita et banza peut etre michelin et doucouré , quant a haidara, je me demande encore pourquoi voir vendu mendy....
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:29

quieroy62 a écrit:
bon globalement d'accord avec vous, mais (bien sur Smile  ), on a pris quand mm deux buts quand on a joué a 4 derrieres, et contre chateauroux, enfin mm pas contre diarra seulement !
je suis partisan mais il faut encore bosser.
faute prof pour mauricio, forte, et l'arbitre mais aussi pour le staff, forte et mauricio doivent etre pareil à l'entrainement, on ne perd pas autant son football en match, alors pourquoi les titulariser ?
si on fait rentrer keita , quid de Jean ?
a un moment j'ai cru rajeunir de un ou deux ans , mm manque d'envie, de placement, le vent de la révolte a été soufflé par keita et banza peut etre michelin et doucouré , quant a haidara, je me demande encore pourquoi voir vendu mendy....

Et pourquoi pas un 4231 avec Gilet - doucouré en 6, Mauricio en 10, Keita et Jean en ailier et Banza en pointe. Sachant que sur le banc ça te fait encore Robail Boli et Sotoca.
Pour ce qui est de Haidara c'est incompréhensible en effet. Mendy sur le peut qu'il a joué chez nous a adressé 3 fois plus de centres que Haidara!! Quand on connais l'importance des latéraux dans un dispositif en 343 c'est effarant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateauroux - Lens ( 25ème journée )    Chateauroux - Lens ( 25ème journée )  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Châteauroux-Lens (31ème journée)
» Lens - Châteauroux ( 7ème journée )
» Châteauroux-Lens (13ème journée)
» Lens-Châteauroux (13ème journée)
» Lens-Châteauroux (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: