|
|
| Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|
+11potierben fleurdelens Myka Laudric FatherTom domi Bratac pirate Wlad DUBITATIFF Lance 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 8:12 | |
| - Bratac a écrit:
- Ouais prendre Duhamel, c'est prendre le pire selon moi !! Ce sera pour 2 ans + 1 minimum et AK l'an prochain....
Quant au meilleur buteur de Hongrie, M'est avis qu'on le regrettera peut être très vite. Ses 14 buts, toutes compétitions confondues, en deux saisons chez nous, ne le classant pas au regard de son temps de jeu, au rayon des pires buteurs de notre histoire. Et je suis prêt à donner des noms, je vous le dis !!! Alors la je ne te comprends plus camarade !!il y a quelque temps tu denoncais l’absence de « footballeurs » dans la liste des recrues lensoises !!Et maintenant tu viens nous faire l’eloge et tu nous fais part de tes regrets concernant Coulibaly !!!! Ce type est l’archetype du bourrin qui joue tete baissée , est incapable de faire un contrôle et de faire la moindre combinaison avec ses coequipiers !!Il ne s’en sort que s’il a du champ, de l’espace et s’il peut foncer tete baissée vers le but adverse !! Mais ca n’est pas un « joueur de foot » !!Et si personne ne veut de Duhamel que dire de cet individu dont les qualites de buteur que tu lui attribues ont echappe a tout le monde , le gaillard n’ayant d’autre solution que de retourner a Debrecen , a la recherche d’une epoque revolue pour lui malheureusement !!! Pas coherent le bratac ce matin!!Mal dormi??Sommeil agite??bobonne insupportable ??? Tout ca peut-être?? | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 8:26 | |
| "footballeurs" ? Penses tu que nous en ayons recrutés en attaque, à moins que de tomber en pâmoison devant .....qui en fait ? Je dis que dans l'état actuel de "nos armes offensives" Coulibaly n'aurait pas fait tâche car lui a fait ses preuves, maigres certes, mais existantes au moins ....Et je te rappelle que le seul véritable attaquant recruté est, selon l'entraineur, "un pari" !! Je ne fais pas l'éloge de ce "joueur" je rappelle juste des faits. J'ai regardé brièvement le résumé vidéo de notre dernier match amical, combien de tirs cadrés ? Avec Adamo ce n'aurait pas été pire. A ce jour, à mon goût, clairement nous n'avons pas mieux. ..Ou dis moi ou et qui, mon ami ! Duhamel, l'an passé n'a même pas joué un match sur deux, a marqué 6 buts dont deux pénalties et en huit ans il en est à son 9ème club. Branleur ingérable. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 8:49 | |
| - Bratac a écrit:
- "footballeurs" ? Penses tu que nous en ayons recrutés en attaque, à moins que de tomber en pâmoison devant .....qui en fait ? Je dis que dans l'état actuel de "nos armes offensives" Coulibaly n'aurait pas fait tâche car lui a fait ses preuves, maigres certes, mais existantes au moins ....Et je te rappelle que le seul véritable attaquant recruté est, selon l'entraineur, "un pari" !! Je ne fais pas l'éloge de ce "joueur" je rappelle juste des faits. J'ai regardé brièvement le résumé vidéo de notre dernier match amical, combien de tirs cadrés ? Avec Adamo ce n'aurait pas été pire.
A ce jour, à mon goût, clairement nous n'avons pas mieux. ..Ou dis moi ou et qui, mon ami ! Duhamel, l'an passé n'a même pas joué un match sur deux, a marqué 6 buts dont deux pénalties et en huit ans il en est à son 9ème club. Branleur ingérable. Non mais t'imagines une attaque Nanizayamo/Coulibaly????? Je ne voue pas une admiration sans bornes a Duhamel , loin de la, mais n’ayant aucune confiance dans le flair de nos recruteurs( notamment pour l’etranger)je me dis qu’a defaut de grives… Y a bien Verdier mais ses statistiques sont pires que celles de Duhamel !!Benzema ??? Il a certifie qu’il restait au Real alors… | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 8:54 | |
| - pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
- "footballeurs" ? Penses tu que nous en ayons recrutés en attaque, à moins que de tomber en pâmoison devant .....qui en fait ? Je dis que dans l'état actuel de "nos armes offensives" Coulibaly n'aurait pas fait tâche car lui a fait ses preuves, maigres certes, mais existantes au moins ....Et je te rappelle que le seul véritable attaquant recruté est, selon l'entraineur, "un pari" !! Je ne fais pas l'éloge de ce "joueur" je rappelle juste des faits. J'ai regardé brièvement le résumé vidéo de notre dernier match amical, combien de tirs cadrés ? Avec Adamo ce n'aurait pas été pire.
A ce jour, à mon goût, clairement nous n'avons pas mieux. ..Ou dis moi ou et qui, mon ami ! Duhamel, l'an passé n'a même pas joué un match sur deux, a marqué 6 buts dont deux pénalties et en huit ans il en est à son 9ème club. Branleur ingérable. Non mais t'imagines une attaque Nanizayamo/Coulibaly????? Je ne voue pas une admiration sans bornes a Duhamel , loin de la, mais n’ayant aucune confiance dans le flair de nos recruteurs( notamment pour l’etranger)je me dis qu’a defaut de grives… Y a bien Verdier mais ses statistiques sont pires que celles de Duhamel !!Benzema ??? Il a certifie qu’il restait au Real alors…
Je te rappelle qu'à ce jour, nous avons une attaque Nanizayamo/Rien.......... ... Je vais être beau joueur, si Duhamel vient, je lui souhaiterai la bienvenue et s'il fait son boulot je m'amenderai......Dans le cas contraire, pirate, t'entendras parler de moi !! | |
| | | Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 9:16 | |
| - Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
A ce jour, à mon goût, clairement nous n'avons pas mieux. ..Ou dis moi ou et qui, mon ami ! Duhamel, l'an passé n'a même pas joué un match sur deux, a marqué 6 buts dont deux pénalties et en huit ans il en est à son 9ème club. Branleur ingérable. Non mais t'imagines une attaque Nanizayamo/Coulibaly????? Je ne voue pas une admiration sans bornes a Duhamel , loin de la, mais n’ayant aucune confiance dans le flair de nos recruteurs( notamment pour l’etranger)je me dis qu’a defaut de grives… Y a bien Verdier mais ses statistiques sont pires que celles de Duhamel !!Benzema ??? Il a certifie qu’il restait au Real alors…
Je te rappelle qu'à ce jour, nous avons une attaque Nanizayamo/Rien.......... ... Je vais être beau joueur, si Duhamel vient, je lui souhaiterai la bienvenue et s'il fait son boulot je m'amenderai......Dans le cas contraire, pirate, t'entendras parler de moi !! Moi j'aimerai juste savoir le schéma que Kombouaré a en tête ... Si 4-4-2, alors un duo Chavarria/Nanizayamo peut démarrer la saison, il y aura un autre attaquant, j'espère un profil plutôt dans la profondeur, car dans le style pivot Nani sera suffisant, voir Seck au besoin ... | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 9:28 | |
| - Bratac a écrit:
Duhamel, l'an passé n'a même pas joué un match sur deux, a marqué 6 buts dont deux pénalties Il y a combien de match pour toi dans une saison ? Quand un footballeur joue 30 matches (dont 26 comme titulaires) dans une saison, il a joué plus de la moitié des matches ! Largement ! Quant au nombre de buts qu'il a inscrit la saison passée, ce n'est pas six mais dix. Tu as en revanche (enfin) bon sur le nombre de penalty : deux. | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 9:31 | |
| Oui bon comme dirait Jean marie, c'est un détail hein !!! j'ai zappé son escapade savoyarde.......Mais globalement............j'ai raison............ | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 9:34 | |
| | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 9:47 | |
| | |
| | | domi
Messages : 10957 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 9:47 | |
| - pirate a écrit:
- Outre le Montpelliérain Djamel Bakar, qui pourrait débarquer en prêt, le FC Lorient a d'autres cibles pour remplacer Jordan Ayew, transféré à Aston Villa. Les Merlus auraient notamment ciblé Karl Toko Ekambi (22 ans), performant avec Sochaux la saison dernière (38 matchs et 14 buts en L2).
Jimmy Briand (30 ans), en fin de contrat à Hanovre et qui cherche à rentrer en France, est lui aussi suivi. Tout comme l'ancien Guingampais Moustapha Yatabaré (29 ans), aujourd'hui à Trabzonspor, en Turquie
Bref....tout ca pour dire que Lorient n'est pas interesse par....Duhamel!!! toute discussion sur Duhamel me parait stérile, le rcl n'a pas l'autorisation de financer un recrutement. Point barre. Autant parler de l'arrivée de messi ou ronaldo, c'est de la masturbation intellectuelle ... bon d'accord, gervais est un génie de la finance | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 9:50 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- Outre le Montpelliérain Djamel Bakar, qui pourrait débarquer en prêt, le FC Lorient a d'autres cibles pour remplacer Jordan Ayew, transféré à Aston Villa. Les Merlus auraient notamment ciblé Karl Toko Ekambi (22 ans), performant avec Sochaux la saison dernière (38 matchs et 14 buts en L2).
Jimmy Briand (30 ans), en fin de contrat à Hanovre et qui cherche à rentrer en France, est lui aussi suivi. Tout comme l'ancien Guingampais Moustapha Yatabaré (29 ans), aujourd'hui à Trabzonspor, en Turquie
Bref....tout ca pour dire que Lorient n'est pas interesse par....Duhamel!!! toute discussion sur Duhamel me parait stérile, le rcl n'a pas l'autorisation de financer un recrutement. Point barre. Autant parler de l'arrivée de messi ou ronaldo, c'est de la masturbation intellectuelle ... bon d'accord, gervais est un génie de la finance Duhamel contre Ba et Ndiaye c'est une bonne transaction. Si Caen le croit c'est l'essentiel ! | |
| | | domi
Messages : 10957 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 9:53 | |
| | |
| | | domi
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 10:07 | |
| - Bratac a écrit:
A ce jour, à mon goût, clairement nous n'avons pas mieux. ..Ou dis moi ou et qui, mon ami ! Duhamel, l'an passé n'a même pas joué un match sur deux, a marqué 6 buts dont deux pénalties et en huit ans il en est à son 9ème club. Branleur ingérable. pour ce que j'ai vu de nanizaza en peu de temps j'ai compris que chavarria serait titulaire comme avant centre,( hélas ce n'est pas son meilleur poste). Nanizaza va nous faire tous regretter coulibaly, mais c'est pas grave : c'est un pari | |
| | | domi
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 10:15 | |
| - Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
Je te rappelle qu'à ce jour, nous avons une attaque Nanizayamo/Rien.......... ... Je vais être beau joueur, si Duhamel vient, je lui souhaiterai la bienvenue et s'il fait son boulot je m'amenderai......Dans le cas contraire, pirate, t'entendras parler de moi !! j'insiste nanizaza c'est moins que rien. Notre attaque repose sur chavarria et c'est insuffisant, car avec madiani (léger), ndiaye (blessé),laleina (inconstant) ... on ne va pas marquer souvent. | |
| | | domi
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 10:20 | |
| - FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
Bref....tout ca pour dire que Lorient n'est pas interesse par....Duhamel!!! toute discussion sur Duhamel me parait stérile, le rcl n'a pas l'autorisation de financer un recrutement. Point barre. Autant parler de l'arrivée de messi ou ronaldo, c'est de la masturbation intellectuelle ... bon d'accord, gervais est un génie de la finance Duhamel contre Ba et Ndiaye c'est une bonne transaction. Si Caen le croit c'est l'essentiel ! il peut le faire ! ( gervais) | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 12:50 | |
| - Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
Je te rappelle qu'à ce jour, nous avons une attaque Nanizayamo/Rien.......... ... Je vais être beau joueur, si Duhamel vient, je lui souhaiterai la bienvenue et s'il fait son boulot je m'amenderai......Dans le cas contraire, pirate, t'entendras parler de moi !! Ca serait aussi sympa que tu me dises quel est ton plan B au cas ou on ne pourrait pas recruter Duhamel !! Evidemment si tu me dis que les recruteurs lensois devraient sans probleme trouver en Europe ou ailleurs LA perle rare, pas chere, disponible, en forme et avec un grand talent qui nous planterait10/ 15 buts dans la saison je ne pourrais que te donner raison !!! Mais tu sais bien que ca ne sera pas le cas !! Alors Duhamel, même avec tous ses defauts, on s’en contenterait non ??? D’autant que je reste persuade qu’on ne conservera pas Chavaria et que ca sera ce que tu crains : une paire Nanizayano/personne !! | |
| | | Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 12:55 | |
| Ne vous faites pas d'illusions, on ne l'aura pas ce Duhamel ... on recrutera un autre joueur mais qui ne marquera pas non plus 15 buts ... Nanizayamo est un pari et le restera, comme je le disais s'il marque 8 buts je serais ravi ... j'espère juste qu'on aura un attaquant pouvant marquer 10 buts ... si l'on a mieux ce sera bonheur, avec Nani et Chavarria qui peut lui tourner à 8/12 buts ce sera bien | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 13:07 | |
| - Wlad a écrit:
- Ne vous faites pas d'illusions, on ne l'aura pas ce Duhamel ... on recrutera un autre joueur mais qui ne marquera pas non plus 15 buts ... Nanizayamo est un pari et le restera, comme je le disais s'il marque 8 buts je serais ravi ... j'espère juste qu'on aura un attaquant pouvant marquer 10 buts ... si l'on a mieux ce sera bonheur, avec Nani et Chavarria qui peut lui tourner à 8/12 buts ce sera bien
Peu importe Duhamel ou un autre … si c’est un joueur de foot et qu’il est capable de nous planter 8 a 10 buts par saison !!Le probleme c’est qu’en France ils ne sont pas legion( j’aimerais d’ailleurs voir surgir d’autres noms) et qu’a l’etranger on n’en connait pas ! Y a Poepon( pas terrible avec VA)…Waris (trop cher)…et…..Jocelyn , si tu m’entends ?? | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 14:21 | |
| Kombouaré évoque l'arrivée de "deux joueurs, au moins". Il déclare ensuite attendre "encore au moins un renfort devant."
On comprend facilement qu'en plus du défenseur et de l'attaquant attendus, il aimerait recruter un autre joueur offensif. Ce troisième joueur arrivera-t-il fin août, en profitant d'une éventuelle opportunité en fin de marché des transferts ? Je l'espère car notre effectif n'offre pas suffisamment de solutions offensivement ! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 15:04 | |
| - Lance a écrit:
- Kombouaré évoque l'arrivée de "deux joueurs, au moins". Il déclare ensuite attendre "encore au moins un renfort devant."
On comprend facilement qu'en plus du défenseur et de l'attaquant attendus, il aimerait recruter un autre joueur offensif. Ce troisième joueur arrivera-t-il fin août, en profitant d'une éventuelle opportunité en fin de marché des transferts ? Je l'espère car notre effectif n'offre pas suffisamment de solutions offensivement ! Oohhh p-tain …..je suis d’accord avec Lance !! Faut juste esperer qu’on ne soit pas largue a cette date et surtout qu’on ne se fasse pas depouiller dans les dernieres heures !! Au fait…quid de Bekamenga a cette heure ??? | |
| | | geolaz6238
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 15:26 | |
| Pouvez vous me donner les postes précis des jeunes Robert et duverne intégrés chez les pros ainsi que du jeune Valentin au milieu. Merci | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 15:30 | |
| | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 15:33 | |
| - geolaz6238 a écrit:
- Pouvez vous me donner les postes précis des jeunes Robert et duverne intégrés chez les pros ainsi que du jeune Valentin au milieu. Merci
Robert et Duverne sont deux défenseurs. je les ai vus jouer en défense centrale en CFA. Lors de la préparation, Robert a joué arrière-gauche et Duverne arrière-droit. Valentin Wojtkowiak est un milieu de terrain (milieu relayeur). | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 15:33 | |
| Puisque nous en sommes à tenter des paris, , qu'on cherche du libre et de l'attaquant pourquoi ne pas tenter Elliot Grandin ? 27ans, attaquant/milieu, libre et complètement idiot. Je suis tenté de dire qu'AK saurait en faire quelque chose. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) Jeu 30 Juil - 15:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
| |
| | | | Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) | |
|