Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Bouton19
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

+11
potierben
fleurdelens
Myka
Laudric
FatherTom
domi
Bratac
pirate
Wlad
DUBITATIFF
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:35

OLSEN a signé. 2 + 1 en cas de montée......Sait on jamais !!!!
Défensif ou relayeur....
Bon on verra
PS: Ah oui j'oubliais....
Olsen a écrit:
Les supporters sont extraordinaires
...... clown

Dernière édition par Bratac le Jeu 27 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:35

Patrick Olsen a signé. Tant pis pour ceux qui affirmaient ces derniers jours qu'il n'y aurait plus de recrue !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:41

Lance a écrit:
Patrick Olsen a signé. Tant pis pour ceux qui affirmaient ces derniers jours qu'il n'y aurait plus de recrue !

Olsen ferait en fait 1m78. Un petit joueur !!! Ça n'a aucune importance mais ça l'est pourtant pour certain...
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:44

Oui c'est une recrue......On va attendre avant de voir si c'est un renfort. Laughing
fleurdelens

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

Lance a écrit:

Euh on espérait pas plutôt une (des) recrue(s) dans le domaine offensif?

Dernière édition par fleurdelens le Jeu 27 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:09

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
J-6......aucune rumeur...c'est bon signe Twisted Evil Twisted Evil

Si !!! Valdivia en Turquie.....On pourra recruter un défenseur.

Et une rumeur malfaisante fait état d'un possible départ d'AK.

J'ai vu ca!!Bursasport s'intéresserait a lui!!Je ne saurai que trop lui conseiller d'y aller Cool !!Bursa est une ville ottomane magnifique avec plusieurs mosquées somptueuses dont la Mosquée verte ou sont enterres plusieurs sultans et leurs epouses!!!Ca le changera de la Place du Cantin mais je doute fort que ca suffise pour qu'il parvienne a cadrer un tir!!! Evil or Very Mad

Et moi je souhaite qu'il reste, mais qu'on le fasse jouer plus haut sur le terrain quand on n'est pas en 4-4-2.

Ou le mets tu dans un 4/3/3 puisque tu ne veux pas du 4/4/2.  Crying or Very sad

Tu me lis mal, je suis un adepte du 4-4-2 avec une préférence en losange mais il faut vraiment les joueurs pour...

Valdivia, je voudrais le revoir dans la position de sa première saison...
Dans le 4-4-2 avec deux milieux centraux, je le trouve un peu léger...

Non , non…j’ai bien compris !Tu es un adepte du 4/4/2 en losange et tu vois ben Valdivia a la tete du losange , juste derriere les deux attaquants:shock:  ! Je prefere ne pas commenter cette « hardiesse  » (avec un « h » comme dans heresie) comme je ne souhaite pas commenter un retour souhaite de Jemaa !!Tu devrais te coucher un peu plus tot ! Tu sais.. » la nuit porte conseil » !!Encore faut il  qu’il y ait une nuit !!! Laughing
Un bon 4-4-2 à la jurgen klopps ... en losange évidemment Cool
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:23

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

S'il sait faire des passes et participer à la construction de nos attaques, c'est contrat rempli pour moi ! On parle de lui comme d'un milieu relayeur.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:56

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

S'il sait faire des passes et participer à la construction de nos attaques, c'est contrat rempli pour moi ! On parle de lui comme d'un milieu relayeur.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy On n'attendait pas de toi que tu critiques la direction du club!!!On sait que c'est au dessus de tes forces!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:00

Bratac a écrit:
Oui c'est une recrue......On va attendre avant de voir si c'est un renfort. Laughing

Olsen a evoque le Racing avec Cvetinovic
« J'ai parlé un peu avec lui à propos de Lens. Il m'a dit que ce club était super. Il espérait me voir arriver ici. Il me disait que c'était une bonne opportunité pour moi, que le reste du groupe était formidable, et qu'ils jouaient très bien au football. »
J'espere surtout que le même Cvetinovic a dit du bien de lui aux recruteurs lensois!!! Twisted Evil
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:07

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

Ouais….comme Le Moigne quoi:evil: !!!En fait sa principale qualite c’est qu’apres avoir erre un peu partout il a été laisse libre , ce qui donne une idée du potentiel de ce garcon:roll: !! On s’en contentera car a defaut de grives….Et puis on ne pourra pas le juger avant la mi-saison car on va nous sortir les baratins d’usage… » joueur pas au niveau physiquement… » … » temps necessaire pour integrer les schemas tactiques d’AK »… » apprendre a connaitre ses partenaires »….ca va nous amener a la mi-saison car on a repris depuis fin juin et l’equipe est toujours pas au point !!!
fleurdelens

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:16

pirate a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy On n'attendait pas de toi que tu critiques la direction du club!!!On sait que c'est au dessus de tes forces!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui mais quand on voit le chemin parcouru par le club depuis 2008 on ne peut que se féliciter d'avoir la direction qu'on a. Faut quand même le reconnaitre. Arrow
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:22

fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:

Oui mais quand on voit le chemin parcouru par le club depuis 2008 on ne peut que se féliciter d'avoir la direction qu'on a. Faut quand même le reconnaitre. Arrow

C'est vrai et j'ai parfois(souvent😢 ) honte de ce que j'ecris Embarassed Embarassed Embarassed

Voila, voila.... Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:28

fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:

On va te dire que c'est surtout grâce au CANF.....
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:32

pirate a écrit:
Bratac a écrit:

« J'ai parlé un peu avec lui à propos de Lens. Il m'a dit que ce club était super. Il espérait me voir arriver ici. Il me disait que c'était une bonne opportunité pour moi, que le reste du groupe était formidable, et qu'ils jouaient très bien au football. »
J'espere surtout que le même Cvetinovic a dit du bien de lui aux recruteurs lensois!!! Twisted Evil

Il est jeune. A son âge il croit encore qu'un serbe peut dire la vérité. En tout cas à l'heure ou on (re)parle de faciès, je trouve qu'il a une bonne bouille ! Je ne le contrôlerai pas dans un TGV.............
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:48

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:

Il est jeune. A son âge il croit encore qu'un serbe peut dire la vérité. En tout cas à l'heure ou on (re)parle de faciès, je trouve qu'il a une bonne bouille ! Je ne le contrôlerai pas dans un TGV.............

D'autant qu'il a le mérite d'être bien accompagné. J'espère qu'il a d'autres talents!
Wlad

Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:51

Je ne connais pas le joueur ni son profil même si son nom ne m'est pas inconnu je me souvenais qu'il avait été cité à l'Inter, j'espère comme le souligne Bratac que ce sera un renfort et qu'il saura donner de bons ballons à nos attaquants. Si je vous lit bien, ce serait un profil à la Hugo Rodriguez donc quid de l'ailier droit avant le 31?
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:24

Wlad a écrit:
Je ne connais pas le joueur ni son profil même si son nom ne m'est pas inconnu je me souvenais qu'il avait été cité à l'Inter, j'espère comme le souligne Bratac que ce sera un renfort et qu'il saura donner de bons ballons à nos attaquants. Si je vous lit bien, ce serait un profil à la Hugo Rodriguez donc quid de l'ailier droit avant le 31?

Un profil à la Hugo Rodriguez ? Le problème est que je n'ai pas souvenir d'avoir vu jouer Rodriguez (Avignon a été peu diffusé la saison passée). J'en suis donc toujours au même point ! Laughing
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:30

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

Ouais….comme Le Moigne quoi:evil:  !!!En fait sa principale qualite c’est qu’apres avoir erre un peu partout il a été laisse libre , ce qui donne une idée du potentiel de ce garcon:roll:  !! On s’en contentera car a defaut de grives….

Tu le critiques comme toujours. Tu n'as pourtant pas vu le joueur mais ce n'est pas grave. Tu vas évidemment te réfugier derrière l'excuse de la caricature ? Si on écoute ce que tu dis sur la direction, l'entraîneur et les joueurs, ne pas descendre en National va relever du miracle.

Au fait, toi qui critique toujours les joueurs que tu n'as jamais vu, as-tu trouvé le réponse à la question que je t'ai posé il y a quelques jours ? Combien de cartons rouges a reçu Cvetinovic - que tu considères comme un boucher - dans sa carrière ?
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:31

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

Ah oui, excuse moi...

Je ne le connais pas alors c'est forcément un nul ! Et puis nos fin limiers n'ont jamais trouvé de bon joueur sauf les bons qu'ils ont trouvés alors c'est forcément un nul ! Et puis sa taille est plutôt petite, on n'aurait pas pu prendre plus grand ? Et puis ils sont payés à quoi à Lens, ils ne peuvent pas aller chercher des joueurs à l'étranger plutôt que d'aller en Norvège ?

Voilà ça doit être mieux comme ça Wink
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:39

pirate a écrit:
!En fait sa principale qualite c’est qu’apres avoir erre un peu partout il a été laisse libre , ce qui donne une idée du potentiel de ce garcon:roll:  

... comme la très grande majorité des joueurs qui ont signé en Ligue 2 cette saison !

Toi qui encourageais fortement nos dirigeants à prendre Autret et Duhamel, je te rappellerais que ces deux joueurs ont été laissés libre par leur club... ce qui donne une idée du potentiel des joueurs que tu voulais voir à Lens Laughing
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:46

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
!En fait sa principale qualite c’est qu’apres avoir erre un peu partout il a été laisse libre , ce qui donne une idée du potentiel de ce garcon:roll:  

... comme la très grande majorité des joueurs qui ont signé en Ligue 2 cette saison !

Toi qui encourageais fortement nos dirigeants à prendre Autret et Duhamel, je te rappellerais que ces deux joueurs ont été laissés libre par leur club... ce qui donne une idée du potentiel des joueurs que tu voulais voir à Lens Laughing

Pirate a critiqué pendant des années les dirigeants lensois parce qu'ils avaient selon lui une spécificité : laisser partir des joueurs libres. Or, c'était le cas dans de nombreux clubs (lors de l'été 2010 ou 2011, je lui avais fais une liste de joueurs alors laissés libres par des clubs de Ligue 1) et ça l'est encore aujourd'hui. Il en prend désormais conscience et ça lui fait tout drôle...
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:49

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Pirate a critiqué pendant des années les dirigeants lensois parce qu'ils avaient selon lui une spécificité : laisser partir des joueurs libres. Or, c'était le cas dans de nombreux clubs (lors de l'été 2010 ou 2011, je lui avais fais une liste de joueurs alors laissés libres par des clubs de Ligue 1) et ça l'est encore aujourd'hui. Il en prend désormais conscience et ça lui fait tout drôle...

Un de ces moments de lucidité de notre Tournesol Laughing
fleurdelens

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:57

Qu'il n'ait pas été capable de prendre une place dans l'équipe première de Stromso en Norvège me parait quand même inquiétant et augure plus d'un joueur au mieux moyen que d'un cador. Qu'il entame une valse des clubs avec un 4ème en 4 ans (Inter où ses apparitions en équipe première se limitent à un remplacement en coupe d'Italie, Stromso donc, Augesund et Lens) n'est pas non plus pour me rassurer.
Cela dit il est jeune et bien entendu on va attendre de voir ce que ça donne.
C'est un jugement a priori basés sur quelques éléments dont on dispose. Le terrain donnera une autre vérité, LA vérité, mais quoi qu'on en dise le pédigrée amène plus de doutes que d'espoir.

Espérons qu'il se révèle.
fleurdelens

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:58

Lance a écrit:

Et il y avait beaucoup de joueurs qu'on a laissé libre qui nous paraissaient vraiment bons sur le terrain? Bon en cherchant bien on en trouvera peut être (dont on ne pouvait plus supporter le salaire). Monterrubio devait en être un mais pour l'essentiel on laissait libre pour se débarrasser d'un boulet dont on ne savait plus que faire.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:09

fleurdelens a écrit:
Qu'il n'ait pas été capable de prendre une place dans l'équipe première de Stromso en Norvège me parait quand même inquiétant et augure plus d'un joueur au mieux moyen que d'un cador. Qu'il entame une valse des clubs avec un 4ème en 4 ans (Inter où ses apparitions en équipe première se limitent à un remplacement en coupe d'Italie, Stromso donc, Augesund et Lens) n'est pas non plus pour me rassurer.
Cela dit il est jeune et bien entendu on va attendre de voir ce que ça donne.
C'est un jugement a priori basés sur quelques éléments dont on dispose. Le terrain donnera une autre vérité, LA vérité, mais quoi qu'on en dise le pédigrée amène plus de doutes que d'espoir.

Espérons qu'il se révèle.

En tout cas à Haugesund il a l'air d'avoir joué pendant qu'il était là-bas.

Bien sûr on a un joueur qui ne s'est pas imposé. Mais si ça avait été le cas, il n'aurait pas signé en Ligue 2 ! Une carrière ce n'est pas linéaire. On peut avoir un potentiel et ne pas l'exprimer tout de suite. Ces deux derniers jours on a parlé des jeunes lensois qui réussissent ailleurs après avoir eu un déclic (Bela parle en ce qui le concerne d'une prise de conscience du fait de l'éloignement). Là on est dans la situation inverse, on espère que le déclic aura lieu à Lens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 22 Icon_minitime

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant