Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

+11
potierben
fleurdelens
Myka
Laudric
FatherTom
domi
Bratac
pirate
Wlad
DUBITATIFF
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:09

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

Pirate a critiqué pendant des années les dirigeants lensois parce qu'ils avaient selon lui une spécificité : laisser partir des joueurs libres. Or, c'était le cas dans de nombreux clubs (lors de l'été 2010 ou 2011, je lui avais fais une liste de joueurs alors laissés libres par des clubs de Ligue 1) et ça l'est encore aujourd'hui. Il en prend désormais conscience et ça lui fait tout drôle...

Et il y avait beaucoup de joueurs qu'on a laissé libre qui nous paraissaient vraiment bons sur le terrain? Bon en cherchant bien on en trouvera peut être (dont on ne pouvait plus supporter le salaire). Monterrubio devait en être un mais pour l'essentiel on laissait libre pour se débarrasser d'un boulet dont on ne savait plus que faire.

Ce qui était alors criticable n'était donc pas le fait de laisser des joueurs libres. Or, c'est ce qui était critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:15

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

Pirate a critiqué pendant des années les dirigeants lensois parce qu'ils avaient selon lui une spécificité : laisser partir des joueurs libres. Or, c'était le cas dans de nombreux clubs (lors de l'été 2010 ou 2011, je lui avais fais une liste de joueurs alors laissés libres par des clubs de Ligue 1) et ça l'est encore aujourd'hui. Il en prend désormais conscience et ça lui fait tout drôle...

Et il y avait beaucoup de joueurs qu'on a laissé libre qui nous paraissaient vraiment bons sur le terrain? Bon en cherchant bien on en trouvera peut être (dont on ne pouvait plus supporter le salaire). Monterrubio devait en être un mais pour l'essentiel on laissait libre pour se débarrasser d'un boulet dont on ne savait plus que faire.

Merci de leur expliquer fleurdelens !!! De toute facon quand tu leur demandes de citer ce qu'on appelle une "bonne pioche" y a qu'un nom qui revient en boucle c'est Bergdich!!Ouffff...l'honneur est sauf!! La difference entre eux et moi , c'est que eux prenne pour argent comptant tout ce que fait , tout ce qu'a fait le club depuis des années, exception faite du CANF bien sur qui a coule le club. Moi , echaude par des années de mediocrite , de mauvaix choix et d'errances du club, j'ai tendance a me mefier et j'ai forcement un avis assez defavorable, meme a priori!! La ou eux voient de la qualite et demande de la patience pour qu'on ait un jour de cette saison un match de foot a Bollaert , moi je vois un assemblage heteroclite de bras casses, de laisses pour compte dans leur club , de joueurs venant de contrées exotiques, de joueurs carbonises et a la recherche d'un passé perdu et de pseudo joueurs prometteurs dont le talent aurait echappe a tout le monde...sauf a nous !! Alors je veux bien croire qu'on est plus malins que les autres mais j'attends toujours qu'on me le demontre! Bref...tout ca pour dire que ca ne surprendra personne si je dis que je suis en total desaccord avec Dupont et Dupond!! Ca n'est pas nouveau! Ils se font chier depuis des années mais sont tellement aveugles par G drunken et la politique qu'il mene qu'ils en perdent tout sens des realites!!Et ils en redemandent Rolling Eyes Rolling Eyes
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:18

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Qu'il n'ait pas été capable de prendre une place dans l'équipe première de Stromso en Norvège me parait quand même inquiétant et augure plus d'un joueur au mieux moyen que d'un cador. Qu'il entame une valse des clubs avec un 4ème en 4 ans (Inter où ses apparitions en équipe première se limitent à un remplacement en coupe d'Italie, Stromso donc, Augesund et Lens) n'est pas non plus pour me rassurer.
Cela dit il est jeune et bien entendu on va attendre de voir ce que ça donne.
C'est un jugement a priori basés sur quelques éléments dont on dispose. Le terrain donnera une autre vérité, LA vérité, mais quoi qu'on en dise le pédigrée amène plus de doutes que d'espoir.

Espérons qu'il se révèle.

En tout cas à Haugesund il a l'air d'avoir joué pendant qu'il était là-bas.

Bien sûr on a un joueur qui ne s'est pas imposé. Mais si ça avait été le cas, il n'aurait pas signé en Ligue 2 ! Une carrière ce n'est pas linéaire. On peut avoir un potentiel et ne pas l'exprimer tout de suite. Ces deux derniers jours on a parlé des jeunes lensois qui réussissent ailleurs après avoir eu un déclic (Bela parle en ce qui le concerne d'une prise de conscience du fait de l'éloignement). Là on est dans la situation inverse, on espère que le déclic aura lieu à Lens.

Un declic a Lens ?????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Donne moi le nom d'un joueur qui a eu cette chance d'avoir un declic a Lens ???? ah oui....Bergdich!!!Et , pour etre honnete, mets en face ceux qui se sont bananés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Soyons un peu sérieux!!!
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:21

pirate a écrit:
De toute facon quand tu leur demandes de citer ce qu'on appelle une "bonne pioche"  y a qu'un nom qui revient en boucle c'est Bergdich!!

En bon Tournesol, tu es un peu sourd à ce qu'on te dit, c'est là qu'est le problème Wink

Alors on va répéter une nouvelle fois. Tu as retenu Bergdich alors qu'auparavant tu disais qu'on n'avait jamais rien réussi, c'est déjà un début ! Allez, rajoutons à la liste Bedimo, Landre et Chavarria par exemple !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:33

pirate a écrit:
La difference entre eux et moi , c'est que eux prenne pour argent comptant tout ce que fait , tout ce qu'a fait le club depuis des années,  exception faite du CANF bien sur qui a coule le club.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !  Laughing

Rappelons que lorsque le Crédit Agricole gérait le club, tu acceptais leurs mauvais choix et les défendais. Tu défendais ainsi en janvier 2013 le fait qu'on ait un seul attaquant de pointe, le fait qu'on ne recrute pas alors qu'on n'était qu'à cinq points du troisième à mi parcours. Malgré un beau budget et une masse salariale supérieure à celle d'aujourd'hui (elle était alors la même que lors de notre montée en 2013-14), tu acceptais le manque d'ambition quand tu évoques aujourd'hui une obligation de résultat !

pirate a écrit:

Bref...tout ca pour dire que ca ne surprendra personne si je dis que je suis en total desaccord avec Dupont et Dupond!!

C'est vrai : lorsque j'annonce en septembre 2012 le retour de Martel, tu te moques de moi. Lorsque je dis qu'on ne déposera pas le bilan, tu crains le dépôt de bilan. Et tu faisais partie de ceux qui annonçait le départ massif des jeunes composant la saison passée l'équipe première. Tu avais prévu ça au 9 juin, jour d'ouverture du mercato. Le 28 août en fin de matinée, seul Guillaume est parti.
fleurdelens

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:54

Lance a écrit:

Rappelons que lorsque le Crédit Agricole gérait le club, tu acceptais leurs mauvais choix et les défendais. .

Je n'ai pas le courage de revoir tout ce qui était prévu en cas de maintien du CA mais je me demande si ça n'était pas une solution. C'est à dire agir structurellement sur le club et son fonctionnement. Parce que là, vous nous le dites régulièrement, on a un budget de 20M , soit le premier de ligue2, mais on n'y consacre qu'une faible part pour les salaires au point d'avoir une MS de 5M qui est bien inférieur au pourcentage moyen de ce championnat (je ne sais quel rang on occupe avec ces 5M, sans doute pas le premier).

Le modèle économique du foot marche souvent sur la tête mais avec le rcl la tête on la tape littéralement sur le sol. Tous les ans (hors l'aide apporter une saison par un milliardaire qui s'est révélé bien peu crédible sur le moyen terme) la situation empire. Je l'ai déjà dit, pour survivre on a commencé par vendre des super joueur de L1, on n'en avait plus on a vendu des joueurs moyens de L1 puis des joueurs moyens de L2 et des jeunes formés. On en est arrivé à revendre des jeunes qui n'ont même pas fini leur formation.

Quand tout ça s'arrêtera t-il?
Faut arrêter de se voiler la face, soit on remonte et on réussit à se maintenir plusieurs années (ça sera quasi miraculeux) soit on change de statut et on accepte de devenir un petit club de l2. Mais une solution batarde comme on la connait avec un club qui a le plus gros budget de l2 mais est incapable d'avoir un effectif digne de ce "titre" ne pourra durer indéfiniment et risque de nous entrainer encore plus bas qu'une réduction drastique de nos ambitions.  C'est sûr que ça ne sera  pas plaisant, qu'on va certainement gueuler sur le forum sur nos faiblesses et notre effectif mais je doute qu'on puisse faire autrement.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:17

Lance a écrit:
pirate a écrit:
La difference entre eux et moi , c'est que eux prenne pour argent comptant tout ce que fait , tout ce qu'a fait le club depuis des années,  exception faite du CANF bien sur qui a coule le club.

Rappelons que lorsque le Crédit Agricole gérait le club, tu acceptais leurs mauvais choix et les défendais. Tu défendais ainsi en janvier 2013 le fait qu'on ait un seul attaquant de pointe, le fait qu'on ne recrute pas alors qu'on n'était qu'à cinq points du troisième à mi parcours. Malgré un beau budget et une masse salariale supérieure à celle d'aujourd'hui (elle était alors la même que lors de notre montée en 2013-14), tu acceptais le manque d'ambition quand tu évoques aujourd'hui une obligation de résultat !

pirate a écrit:

Bref...tout ca pour dire que ca ne surprendra personne si je dis que je suis en total desaccord avec Dupont et Dupond!!

C'est vrai : lorsque j'annonce en septembre 2012 le retour de Martel, tu te moques de moi. Lorsque je dis qu'on ne déposera pas le bilan, tu crains le dépôt de bilan. Et tu faisais partie de ceux qui annonçait le départ massif des jeunes composant la saison passée l'équipe première. Tu avais prévu ça au 9 juin, jour d'ouverture du mercato. Le 28 août en fin de matinée, seul Guillaume est parti.

Et toi , quand Gervais annonce qu'on lui a propose pour 20 millions d'euros en achat des jeunes au mercato on t'entend pas sur le sujet !! Par contre je n'ai JAMAIS predit un depot de bilan!!Tout simp)lement parce que je n'y au jamais cru!
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:21

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
De toute facon quand tu leur demandes de citer ce qu'on appelle une "bonne pioche"  y a qu'un nom qui revient en boucle c'est Bergdich!!

En bon Tournesol, tu es un peu sourd à ce qu'on te dit, c'est là qu'est le problème Wink

Alors on va répéter une nouvelle fois. Tu as retenu Bergdich alors qu'auparavant tu disais qu'on n'avait jamais rien réussi, c'est déjà un début ! Allez, rajoutons à la liste Bedimo, Landre et Chavarria par exemple !

On ne peut pas dire que Landre et Chavaria aient "explose" au plus haut niveau ! La preuve est qu'on les a vus en L1 la saison derniere et qu'a ce jour , ils sont toujours a Lens !!!!Même s'ils partent ca sera a la sauvette , dans les dernieres heures!!Rien de bien glorieux!
Wlad

Wlad

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:28

Les vidéos qui traînent sur le net d'Olsen m'impressionnent bien moins que celles faites sur Cvetinovic, on le verra sur le terrain de toute manière il peut difficilement faire pire que notre redoutable milieu actuel ... quoique Sad
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:31

Wlad a écrit:
Les vidéos qui traînent sur le net d'Olsen m'impressionnent bien moins que celles faites sur Cvetinovic, on le verra sur le terrain de toute manière il peut difficilement faire pire que notre redoutable milieu actuel ... quoique Sad

Ben il n'a pas fait beaucoup de matchs, encore moins qui étaient filmés, c'était dur de compiler des images!
Mais t'en fait pas, les vidéos de ses exploits techniques en sang et or vont pulluller cheers
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:50

Wlad a écrit:

Il se definit lui-même comme un milieu relayeur « assez technique » !! C’est le « assez » qui m’inquiete Laughing mais on va attendre pour voir ce qu’il y a derriere ce « assez ». Selon AK il sait jouer court et jouer long et il va booster le milieu de terrain ! On sera vite fixés ! De toute facon , comme tu dis , ca peut pas etre pire qu’actuellement avec le trio Valdivia/Cyprien/N’Daw !!! Evil or Very Mad
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:56

pirate a écrit:
Wlad a écrit:

Il se definit lui-même comme un milieu relayeur « assez technique » !! C’est le « assez » qui m’inquiete  Laughing mais on va attendre pour voir ce qu’il y a derriere ce « assez ». Selon AK il sait jouer court et jouer long et il va booster le milieu de terrain ! On sera vite fixés ! De toute facon , comme tu dis , ca peut pas etre pire qu’actuellement avec le trio Valdivia/Cyprien/N’Daw !!! Evil or Very Mad

S'il veut s'intégrer il a plutôt intérêt à savoir jouer long en effet.
Euh.. au fait.. jouer long ça implique de savoir où on envoie le ballon ou pas? What a Face
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:

Il se definit lui-même comme un milieu relayeur « assez technique » !! C’est le « assez » qui m’inquiete  Laughing mais on va attendre pour voir ce qu’il y a derriere ce « assez ». Selon AK il sait jouer court et jouer long et il va booster le milieu de terrain ! On sera vite fixés ! De toute facon , comme tu dis , ca peut pas etre pire qu’actuellement avec le trio Valdivia/Cyprien/N’Daw !!! Evil or Very Mad

Euh.. au fait.. jouer long ça implique de savoir où on envoie le ballon ou pas? What a Face

Ou précisément on ne sait pas. En général c'est "devant" à plus ou moins 30 mètres...Du moins c'est ce qui se fait.........
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:43

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:

Jouer long c’est envoyer un scud sur un des deux avants qui doit , si possible , dominer ses adversaires de la tete en esperant qu’un de ses coequipiers s’occupera de ce qu’on appelle « les deuxiemes ballons » ! Or Coulibaly l’an dernier et Bekamenga cette saison ne piquent pas un ballon de la tete et il n’y a personne pour recuperer les deuxiemes ballons, les milieux de terrain etant trop bas( d’où les scuds). Et, avec ce schema, faire jouer ensemble deux avants comme Bekamenga/Nanizayamo est une heresie Crying or Very sad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:51

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

pirate a écrit:

Et toi , quand Gervais annonce qu'on lui a propose pour 20 millions d'euros en achat des jeunes au mercato on t'entend pas sur le sujet !! Par contre je n'ai JAMAIS predit un depot de bilan!!Tout simp)lement parce que je n'y au jamais cru!

Tu peux faire le calcul de la valeur de tous les jeunes de l'effectif ?

Tu n'as jamais cru au dépôt de bilan ? Tu as de la chance que j'ai autre chose à faire qu'aller fouiller les archives de ce forum ! Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:12

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

pirate a écrit:

Tu peux faire le calcul de la valeur de tous les jeunes de l'effectif ?

Tu n'as jamais cru au dépôt de bilan ? Tu as de la chance que j'ai autre chose à faire qu'aller fouiller les archives de ce forum ! Laughing
1) Pas sur qu’en evaluant les jeunes de l’effectif on arrive a la somme qu’indiquait Gervais : plus de 20 millions d’euros Rolling Eyes !!Et si tu relis l’itw d’AK d’aujourd’hui il dit bien qu’il y a un gouffre entre entre l’interet d’un club pour un joueur et le « passage a l’acte », entre les sollicitations annoncées et les chiffres reels, D’ailleurs j’aimerais savoir quels sont les joueurs sollicites reellement , quelles etaient les sommes proposées et si le club les a refusées.
2) Ne perd pas ton temps Lance ! J’ai emis certaines craintes et inquietudes qui , finalement et heureusement , ne se sont pas concretisées mais je n’ai jamais cru que le club deposerait le bilan ! Wink

pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:14

Declaration(malheureuse) de P. Olsen:

Venir au RC Lens, c’est un bon changement, c’est parfait pour moi. Il s’agit d’un grand club. Dusan Cvetinovic m’en a parlé et était très heureux d’être venu ici. Quand le choix de rejoindre le Racing s’est présenté, j’ai eu envie de dire oui tout de suite. A ce moment-là, il n’y avait pas d’autre club pour moi. »

Au moins il est sincere!!! Cool
domi

domi

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:56

Olsen : l'empilage de joueur défensif à lens confirme les propos de lalaina.
Le rcl joue le maintien.
la compo devant le havre, devrait confirmer ce choix.

Le rcl premier budget!  ce n'est pas  pour jouer au foot mais pour faire de l'élevage de bébé footballeur .

La marek va bientôt pouvoir chanter "le ptit  quinquin" (pour bercer ces futures graines de champion.)

Et chanter, la marek elle adore. flower
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:03

Valdivia ne figure pas dans le groupe retenu par Kombouaré pour affronter Le Havre. Est-il sur le départ ?
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:15

Il y a de fortes chances.
Bon.....Olsen fera t-il ........pire ? What a Face
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:49

D'après La Voix du Nord, Valdivia pourrait aller au Havre et on chercherait... un joueur offensif pouvant évoluer dans le couloir droit. Le nom de Douniama est avancé.
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:43

Formidable. ex international congolais. Tout ce qu'on recherche.
29 ans, chomeur, 3 matches l'an dernier, 36 sur les trois dernières saisons....çà fait même pas un championnat sur trois ans.
Sinon sur cette période, c'est 8 buts,
1.63 - 62 kilos.
Le +: son talent ne lui permet pas de disputer la CAN. Crying or Very sad bounce bounce
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:45

Je me souviens surtout de Douniama lors de ses bonnes saisons à Guingamp en Ligue 2... Mais en regardant ses stats je me demande si ça n'est pas un homonyme !
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:48

Aurait-on les moyens de se payer quelqu'un qui ne soit pas lui ????

Un autre +:
Son prénom, ladislas, pourrait laisser supposer qu'il est polonais, ce qui collerait bien à notre nouveau slogan:
"Retour aux sources".
flower Cool
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:05

Lance a écrit:
D'après La Voix du Nord, Valdivia pourrait aller au Havre et on chercherait... un joueur offensif pouvant évoluer dans le couloir droit. Le nom de Douniama est avancé.
Que valdivia parte est une bonne chose , il est cuit de plus il nous reste n'daw , bourigeaud , moore , cyprien voir gbamin pour le milieu de terrain . On cherchait un ailier en renfort donc à voir si ce douniama fera l affaire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 23 Icon_minitime

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant