Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Tours (7ème journée) - Page 2 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Tours (7ème journée)

Aller en bas 
+6
domi
FatherTom
DUBITATIFF
Laudric
Bratac
Wlad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:21

FatherTom a écrit:
ça fait bizarre à dire, mais je suis embêté pour faire une compo contre Tours... J'ai envie de voir Olsen, Bourigeaud et Moore en milieu, j'enlève qui ? Laughing


Personne puisque Moore joue latéral droit Very Happy
A mon avis changer la composition du milieu alors que les 4 ( + Bpirigeaud )commencent à se connaître et à prendre leurs repères serait une erreur ; l'urgence du changement est ailleurs Wink .
Pour l'instant il faut engranger des points et garder ce qui marche ; les expériences çà sera pour plus tard ... quand on aura 65 points study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
ça fait bizarre à dire, mais je suis embêté pour faire une compo contre Tours... J'ai envie de voir Olsen, Bourigeaud et Moore en milieu, j'enlève qui ? Laughing


Personne puisque Moore joue latéral droit Very Happy
A mon avis changer la composition du milieu alors que les 4 ( + Bpirigeaud )commencent à se connaître et à prendre leurs repères serait une erreur ; l'urgence du changement est ailleurs Wink .
Pour l'instant il faut engranger des points et garder ce qui marche ; les expériences çà sera pour plus tard ... quand on aura 65 points study

Mais il faudra changer à un moment, notamment à Valenciennes qui est le troisième match de la série, donc le plus dur. Nous on sera à 3 matches en 8 jours, contre 3 en 10 jours pour Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:46

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
ça fait bizarre à dire, mais je suis embêté pour faire une compo contre Tours... J'ai envie de voir Olsen, Bourigeaud et Moore en milieu, j'enlève qui ? Laughing


Personne puisque Moore joue latéral droit Very Happy
A mon avis changer la composition du milieu alors que les 4 ( + Bpirigeaud )commencent à se connaître et à prendre leurs repères serait une erreur ; l'urgence du changement est ailleurs Wink .
Pour l'instant il faut engranger des points et garder ce qui marche ; les expériences çà sera pour plus tard ... quand on aura 65 points study

Mais il faudra changer à un moment, notamment à Valenciennes qui est le troisième match de la série, donc le plus dur. Nous on sera à 3 matches en 8 jours, contre 3 en 10 jours pour Valenciennes...

Et contre Sochaux puisque Valdivia sera suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:48

bon, il va falloir gagner et cela tombe bien car c'est notre Tours clown
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:31

Je reconduis exactement les mêmes avec le meme schema tactique , le 4-4-2 en losange est ideal pour Autret . Le match face à brest a etait bon , si ce n est les erreurs défensives , il serait ingrat de ne pas reconduire le memes joueurs . Et puis ce n est pas en chamboulant une fois de plus le onze que les joueurs vont prendre confiance . Si face à tours La Défense lâche a AK cette fois ci de faire le nécessaire pour Valenciennes .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:12

Myka a écrit:
Je reconduis exactement les mêmes avec le meme schema tactique , le 4-4-2 en losange est ideal pour Autret . Le match face à brest a etait bon , si ce n est les erreurs défensives , il serait ingrat de ne pas reconduire le memes joueurs  . Et puis ce n est pas en chamboulant une fois de plus le onze que les joueurs vont prendre confiance . Si face à tours La Défense lâche a AK cette fois ci de faire le nécessaire pour Valenciennes .

Laisser la défense telle qu'elle est, c'est quand même courrir de gros risques à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:27

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Je reconduis exactement les mêmes avec le meme schema tactique , le 4-4-2 en losange est ideal pour Autret . Le match face à brest a etait bon , si ce n est les erreurs défensives , il serait ingrat de ne pas reconduire le memes joueurs  . Et puis ce n est pas en chamboulant une fois de plus le onze que les joueurs vont prendre confiance . Si face à tours La Défense lâche a AK cette fois ci de faire le nécessaire pour Valenciennes .

Laisser la défense telle qu'elle est, c'est quand même courrir de gros risques à mon avis.

+1 pale confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:19

Cvetinovic, sa vie son oeuvre :
youtube.com/watch?v
Tout le contraire de Besle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:23

Lens-Tours : le groupe lensois

Kombouaré reconduit logiquement 15 des 16 joueurs présents à Brest. Seul changement : le poste de gardien remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:59

Lance a écrit:
Lens-Tours : le groupe lensois

Kombouaré reconduit logiquement 15 des 16 joueurs présents à Brest. Seul changement : le poste de gardien remplaçant.
logique .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:30

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Tours : le groupe lensois

Kombouaré reconduit logiquement 15 des 16 joueurs présents à Brest. Seul changement : le poste de gardien remplaçant.
logique .

+1

J'espère que le message passera bien chez ceux qui ne joueront pas demain. De toute façon ils auront une nouvelle chance avec les matches rapprochés. Qu'ils la saisissent !

En attendant rien à dire. Normal que ce soit les mêmes de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:50

Le même groupe pour le même onze de départ ??



Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:09

Bratac a écrit:
Le même groupe pour le même onze de départ ??

Je ne le souhaite pas, toutefois c'est une éventualité Rolling Eyes une charnière Landre-Cvetinovic serait à mon sens à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:24

Wlad a écrit:
Bratac a écrit:
Le même groupe pour le même onze de départ ??

Je ne le souhaite pas, toutefois c'est une éventualité Rolling Eyes une charnière Landre-Cvetinovic serait à mon sens à tester !

Je suis d'accord avec toi. Là on a besoin de serrer les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:46

le rcl va t il bousculer une équipe de tours recroquevillée en défense ?
le rcl va t il éviter de prendre des buts en contre ?
ak est parti pour aligner la même équipe, il prive son groupe des jeunes moore et madiani, cela m'inquiète. pirat
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:33

LENS : Delle – Lala, Landre, Cvetinovic, Ikoko – Autret, Olsen, Cyprien, Valdivia – Chavarria (cap.), Nanizayamo.
Remplaçants :  Belon (g.), Bekamenga, Besle, Bourigeaud, N’Diaye.

on a tous bien vu que besle était le maillon faible.
ndiaye dernière apparition avant un cdd à l'infirmerie ?

la victoire est déjà indispensable, rêvons Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:02

si quelqu un a un ptit lien a proposer , j en serai ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:53

bonne premiere mi temps
ca peut faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:19

Ç est une idée ou un peu de mal sur la 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:28

Pas valable ce but , position hors jeu au départ et en plus obstruction sur svetinovic


Dernière édition par Myka le Ven 18 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:28

C est pas possible d avoir une défense merdique à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:30

Myka a écrit:
Pas valable ce but , position hors jeu au départ et en plus obstruction sur svetinovic
au ralenti pas de hors jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:33

Tavernier a écrit:
C est pas possible d avoir une défense merdique à ce point là!
elle va etre galere cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:50

Bourigeaud ... Catastrophique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:58

1 point Sad . J ai survolé la 1ère mi temps donc je n ai pas trop d avis par contre la 2 eme etait loin d etre terrible , j ai vu des joueurs empruntés physiquement , autret malgré son but semblait loin de son rendement face à brest . Et que dire du tacle assassin plein de frustration de bourigeaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Tours (7ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours-Lens (20ème journée)
» Lens-Tours (19ème journée)
» Tours-Lens (25ème journée)
» Lens-Tours (2ème journée)
» Tours-Lens (37ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: