Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Tours (7ème journée) - Page 4 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lens-Tours (7ème journée)

Aller en bas 
+6
domi
FatherTom
DUBITATIFF
Laudric
Bratac
Wlad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:27

DUBITATIFF a écrit:
L'équipe qui a débuté la rencontre n'était ,DE MON POINT DE VUE  Embarassed  pas contestable dans sa constitution  ; c'est ce qui rend le résultat décevant dans la manière et au plan des points perdus et surtout inquiétant pour l'avenir car nous n'avons aucun joueur en réserve susceptible d'apporter de la plus value .
A moins de penser que le Racing est actuellement à sa place  Idea j'estime qu'il faut maintenant et sans tabou se poser la question du management : continuer avec ou sans AK.
Pour ma part je souhaite qu'il démissionne , le plus tôt sera le mieux .
NB - on peut trouver mille excuses à Bourigeaud mais aucune pour son comportement d'hier soir : il se pénalise lui même en même temps que son club . Ferait-il partie de cette génération qu'on a oublié de munir d'un cerveau Question

Je suis d'accord avec toi sur la partie technique. Il y avait sur le terrain la meilleure équipe possible. Le remplacement d'AK se pose de plus en plus mais je le dis tout net, la nomination presque déjà entendue de Sikora m'épouvante. Laughing Laughing

PS: Je n'excuse pas Bourigeaud sans doute écervelé oui, mais je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:31

DUBITATIFF a écrit:

on peut trouver mille excuses à Bourigeaud mais aucune pour son comportement d'hier soir : il se pénalise lui même en même temps que son club . Ferait-il partie de cette génération qu'on a oublié de munir d'un cerveau Question

C'est ce que j'écrivais d'une façon moins méchante : "Il n'a à mon avis pas encore dépassé le cadre du "youpi, j'ai décroché mon premier contrat professionnel"." Quand on voit le joueur hors des pelouses, qu'on entend certaines choses (hygiène de vie) et qu'on y ajoute son carton d'hier, on ne peut que regretter qu'il soit en train de gâcher son potentiel. Il n'a fort heureusement que 21 ans et il est encore grand temps pour lui de se prendre en main et de se concentrer sur sa carrière. Ce carton rouge va-t-il enfin servir de déclic ?

Certains ne seront évidemment pas d'accord. Mais si Kombouaré ne le fait pas davantage jouer, ce n'est pas un hasard. Et le joueur ne donne pas tort à son entraîneur lorsqu'il a l'occasion de se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:37

domi a écrit:
je le dis et le répète ak ne sait pas gérer les jeunes talents.
Heureusement que varanne et kondogbia n'ont pas croisé ce zig !!!
Mandiani, moore et bourigeaud résignez vous, ak finira la saison.

A quoi cela sert la gaillette ?  deuxième centre de formation ?
et si à lens, on se contentait de jouer au foot. Twisted Evil

Madiani a été titulaire les premiers matchs, on a tous dit qu'il fallait une recrue à sa place car s'était trop tôt pour lui...
Moore, il a un fort potentiel, mais il est au même niveau que les autres actuellement, et en ce moment je ne suis pas sûr que c'est un cadeau de le faire jouer dans cette équipe. Mieux vaut le remettre quand ça ira un peu mieux dans le jeu (en espérant que ça arrive)...

Varanne, il serait titulaire avec AK sans aucun doute, car dès son premier match, il était au dessus de tout le monde, et qu'il a confirmé les matchs suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:45

chti69 a écrit:
domi a écrit:
je le dis et le répète ak ne sait pas gérer les jeunes talents.
Heureusement que varanne et kondogbia n'ont pas croisé ce zig !!!
Mandiani, moore et bourigeaud résignez vous, ak finira la saison.

A quoi cela sert la gaillette ?  deuxième centre de formation ?
et si à lens, on se contentait de jouer au foot. Twisted Evil

Madiani a été titulaire les premiers matchs, on a tous dit qu'il fallait une recrue à sa place car s'était trop tôt pour lui...
Moore, il a un fort potentiel, mais il est au même niveau que les autres actuellement, et en ce moment je ne suis pas sûr que c'est un cadeau de le faire jouer dans cette équipe. Mieux vaut le remettre quand ça ira un peu mieux dans le jeu (en espérant que ça arrive)...

Varanne, il serait titulaire avec AK sans aucun doute, car dès son premier match, il était au dessus de tout le monde, et qu'il a confirmé les matchs suivant.


Moore aussi a débuté la saison, le costume avait l'air un peu trop grand pour lui. Normal qu'il soit retourné en cfa, il faut faire redescendre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:50

chti69 a écrit:
domi a écrit:
je le dis et le répète ak ne sait pas gérer les jeunes talents.
Heureusement que varanne et kondogbia n'ont pas croisé ce zig !!!
Mandiani, moore et bourigeaud résignez vous, ak finira la saison.

A quoi cela sert la gaillette ?  deuxième centre de formation ?
et si à lens, on se contentait de jouer au foot. Twisted Evil

Madiani a été titulaire les premiers matchs, on a tous dit qu'il fallait une recrue à sa place car s'était trop tôt pour lui...
Moore, il a un fort potentiel, mais il est au même niveau que les autres actuellement, et en ce moment je ne suis pas sûr que c'est un cadeau de le faire jouer dans cette équipe. Mieux vaut le remettre quand ça ira un peu mieux dans le jeu (en espérant que ça arrive)...

Varanne, il serait titulaire avec AK sans aucun doute, car dès son premier match, il était au dessus de tout le monde, et qu'il a confirmé les matchs suivant.

sérieusement, tu trouves ndiaye, laleina plus fort que mandiani ?
valdivia, lala, besle plus fort que moore ?
ndaw que bourigeaud ?
j'ai de grands doutes study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:11

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
L'équipe qui a débuté la rencontre n'était ,DE MON POINT DE VUE  Embarassed  pas contestable dans sa constitution  ; c'est ce qui rend le résultat décevant dans la manière et au plan des points perdus et surtout inquiétant pour l'avenir car nous n'avons aucun joueur en réserve susceptible d'apporter de la plus value .
A moins de penser que le Racing est actuellement à sa place  Idea j'estime qu'il faut maintenant et sans tabou se poser la question du management : continuer avec ou sans AK.
Pour ma part je souhaite qu'il démissionne , le plus tôt sera le mieux .
NB - on peut trouver mille excuses à Bourigeaud mais aucune pour son comportement d'hier soir : il se pénalise lui même en même temps que son club . Ferait-il partie de cette génération qu'on a oublié de munir d'un cerveau Question

Je suis d'accord avec toi sur la partie technique. Il y avait sur le terrain la meilleure équipe possible. Le remplacement d'AK se pose de plus en plus mais je le dis tout net, la nomination presque déjà entendue de Sikora m'épouvante. Laughing Laughing

PS: Je n'excuse pas Bourigeaud sans doute écervelé oui, mais je le comprends.  

Que les choses soient claires !!Personne (enfin je crois) ne pense ici que Bourigeaud resoudrait a lui seul les problemes du Racing !! Sa presence ne permettrait pas de retrouver solidite defensive et efficacite offensive et il n’y a rien a redire , depuis l’arrivée d’Olsen, sur la compo d’equipe d’AK contre Tours!!!On aimerait simplement que ce garcon beneficie du même traitement que les autres et aient le droit de montrer sur un match entier ce dont il est capable et ce qu’il peut amener ! L’exemple donne aux autres jeunes du groupe est en plus devastateur et je commence serieusement a me poser la question du management d’AK et de savoir si son message est toujours bien entendu !!En tout cas ca ne peut pas continuer comme ca car le club ne decolle pas !!!Et c’est vers le National plutôt que vers la L1 qu’on va commencer a regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:53

domi a écrit:
chti69 a écrit:
domi a écrit:
je le dis et le répète ak ne sait pas gérer les jeunes talents.
Heureusement que varanne et kondogbia n'ont pas croisé ce zig !!!
Mandiani, moore et bourigeaud résignez vous, ak finira la saison.

A quoi cela sert la gaillette ?  deuxième centre de formation ?
et si à lens, on se contentait de jouer au foot. Twisted Evil

Madiani a été titulaire les premiers matchs, on a tous dit qu'il fallait une recrue à sa place car s'était trop tôt pour lui...
Moore, il a un fort potentiel, mais il est au même niveau que les autres actuellement, et en ce moment je ne suis pas sûr que c'est un cadeau de le faire jouer dans cette équipe. Mieux vaut le remettre quand ça ira un peu mieux dans le jeu (en espérant que ça arrive)...

Varanne, il serait titulaire avec AK sans aucun doute, car dès son premier match, il était au dessus de tout le monde, et qu'il a confirmé les matchs suivant.

sérieusement, tu trouves ndiaye, laleina plus fort que mandiani ?
valdivia, lala, besle plus fort que moore ?
ndaw que bourigeaud ?
j'ai de grands doutes study

Les compos des 2 derniers matchs me vont. Bekamenga devrait rentrer plus tôt.
Valdivia me convient dans ce système.
N'daw je ne souhaite pas le revoir à part s'il retrouve son potentiel en cfa.

Madiani aussi mauvais que Lalaina.

Moore pas meilleur que Besle ou Lala pour l'instant, je préfère qu'on ne le grille pas trop vite.
Gbamin tout le monde le critique, mais on n'oublie tous son âge...

N'diaye a moins joué que Madiani...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:16

chti69 a écrit:
Bekamenga devrait rentrer plus tôt.

Oh.. 1 minute 12 c'est pas mal déjà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:24

Laudric a écrit:
chti69 a écrit:
Bekamenga devrait rentrer plus tôt.

Oh.. 1 minute 12 c'est pas mal déjà bounce

Laughing Laughing Largement suffisant en tout cas pour gagner sa place de titulaire. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:51

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
L'équipe qui a débuté la rencontre n'était ,DE MON POINT DE VUE  Embarassed  pas contestable dans sa constitution  ; c'est ce qui rend le résultat décevant dans la manière et au plan des points perdus et surtout inquiétant pour l'avenir car nous n'avons aucun joueur en réserve susceptible d'apporter de la plus value .
A moins de penser que le Racing est actuellement à sa place  Idea j'estime qu'il faut maintenant et sans tabou se poser la question du management : continuer avec ou sans AK.
Pour ma part je souhaite qu'il démissionne , le plus tôt sera le mieux .
NB - on peut trouver mille excuses à Bourigeaud mais aucune pour son comportement d'hier soir : il se pénalise lui même en même temps que son club . Ferait-il partie de cette génération qu'on a oublié de munir d'un cerveau Question

Je suis d'accord avec toi sur la partie technique. Il y avait sur le terrain la meilleure équipe possible. Le remplacement d'AK se pose de plus en plus mais je le dis tout net, la nomination presque déjà entendue de Sikora m'épouvante. Laughing Laughing

PS: Je n'excuse pas Bourigeaud sans doute écervelé oui, mais je le comprends.  

Que les choses soient claires !!Personne (enfin je crois) ne pense ici que Bourigeaud resoudrait a lui seul les problemes du Racing !! Sa presence ne permettrait pas de retrouver solidite defensive et efficacite offensive et il n’y a rien a redire , depuis l’arrivée d’Olsen, sur la compo d’equipe d’AK contre Tours!!!On aimerait simplement que ce garcon beneficie du même traitement que les autres et aient le droit  de montrer sur un match entier ce dont il est capable et ce qu’il peut amener ! L’exemple donne aux autres jeunes du groupe est en plus devastateur et je commence serieusement a me poser la question du management d’AK et de savoir si son message est toujours bien entendu !!En tout cas ca ne peut pas continuer comme ca car le club ne decolle pas !!!Et c’est vers le National plutôt que vers la L1 qu’on va commencer a regarder !!!

Le même traitement que les autres ? Je n'ai pas l'impression que Bourigeaud ait un traitement plus dur que les autres ! Comme d'autres il est passé par la CFA (Moore, Ndiaye, Nanizayamo, Ikoko...). Comme d'autres il a joué au moins un match en entier (Ajaccio, tous n'ont pas eu cette chance). Comme d'autres il n'a pas été convoqué à deux reprises dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Tours (7ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tours-Lens (20ème journée)
» Lens-Tours (19ème journée)
» Tours-Lens (25ème journée)
» Lens-Tours (2ème journée)
» Tours-Lens (37ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: