Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Tours (7ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lens-Tours (7ème journée)

Aller en bas 
+6
domi
FatherTom
DUBITATIFF
Laudric
Bratac
Wlad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:01

Myka a écrit:
Bourigeaud ... Catastrophique !!!
quelle erreur, si le joueur est blessé, on est pas pret de revoir bourigeaud
on est mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:13

On aurait dû s'appuyer sur le bon match livré à Brest. On ne l'a pas fait. C'était pas aussi mauvais qu'en août mais c'était insuffisant. On marque un beau but et on a ensuite l'impression qu'on cherche davantage à gérer qu'à en marquer un deuxième.

Sur le but tourangeau, on entend un coup de sifflet dans les tribunes. On a donc l'impression que l'action a été arrêtée et que le but ne va pas être accordé. mais non...

Ndiaye a peu joué mais apporte de la vitesse dans son couloir. C'est intéressant. Quant à Bourigeaud... L’arbitre a sorti beaucoup de jaunes et a été plusieurs fois discuter avec les entraîneurs. Il vient d'expulser un jouer de Tours. Tout est donc réuni pour être prudent mais Bourigeaud se jette comme un imbécile. Il aurait probablement pu espérer être titulaire à Valenciennes. Il attendra encore quelques matches.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:17

C'est exactement ce que j'ai ressenti...

Loïck Landre a écrit:
On a arrêté de jouer et on a trop reculé en seconde période alors qu’il y avait quand même moyen. On n’a pas aligné beaucoup de passes et on s’est contenté du 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:53

Rien de neuf. On a la chance de marquer premier et notre faiblesse technique fait le reste. On ne recule pas non, ce sont juste les autres qui, pour l'heure, sont meilleurs et plus forts que nous. On n'apporte aucun danger devant ......et le but qu'on prend encore...............Il suffit d'une feinte de vétéran qui maitrise un peu le ballon pour qu'on soit aux paquerettes. Comment un mec peut faire çà à 20 mètres des buts à 4/5 joueurs adverses sans que quelqu'un lui mette le pif dans l'herbe ? Mystère.
Quant à Bourigeaud, ce gamin de 20 ans qu'on fait rentrer quand tout merde, qui le sent bien et qui en est dépité, ben moi je ne lui en veux pas. AK sera content de ne pas pouvoir ou devoir le prendre, lui fera une petite leçon de "morale" à la con, d'autres ici n'auront plus à justifier son absence et lui pourra, peinard, manger des burgers. A vrai dire pour lui le meilleur reste à venir, pas nous.
A Lens, pour le haut niveau, on attendra. Là, on l'a vu, il se situe à 1,12, la hauteur de Bergougnoux, bientôt 33 ans et 15 kilos en trop.
On est fin septembre, on a gagné deux matches depuis le 1er janvier. On est nul, on le restera et on s'en contentera.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:17

Je n’ai pas vu le match et pour respecter les volontes de FT je n’en parlerai donc pas Twisted Evil !!!J’ai simplement vu les deux buts ( sur le beau but d’Autret les joueurs tourangeaux ne sont manifestement pas encore en place).L’egalisation tourangelle me parait logique et justifiée !!Quant a Bourigeaud je rejoins pleinement Bratac ! Sans excuser son geste impardonnable il veut montrer en 10 minutes qu’il aurait eu sa place dans l’equipe et, du coup, il en fait des tonnes ! Je remarque quand même que ca fait deux fois qu’AK le fait rentrer a 10 mn de la fin dans un match pourri ce qui lui permet d’avoir la chance de beneficier( Rolling Eyes) de la colere et la bronca du public ! Pour mettre un joueur dans de bonnes conditions y a mieux !! Ceci etant ce garcon m’inquiete un peu , non pas sur le plan football mais sur le plan mental !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:23

pirate a écrit:
Je n’ai pas vu le match et pour respecter les volontes de FT je n’en parlerai donc pas Twisted Evil  !!!J’ai simplement vu les deux buts ( sur le beau but d’Autret les joueurs tourangeaux ne sont manifestement pas encore en place).L’egalisation tourangelle me parait logique et justifiée !!Quant a Bourigeaud je rejoins pleinement Bratac ! Sans excuser son geste impardonnable il veut montrer en 10 minutes qu’il aurait eu sa place dans l’equipe et, du coup, il en fait des tonnes ! Je remarque quand même que ca fait deux fois qu’AK le fait rentrer a 10 mn de la fin dans un match pourri ce qui lui permet d’avoir la chance de beneficier( Rolling Eyes)  de la colere et la bronca du public ! Pour mettre un joueur dans de bonnes conditions y a mieux !! Ceci etant ce garcon m’inquiete un peu , non pas sur le plan football mais sur le plan mental !!!

En même temps c'est difficile de faire entrer Bourigeaud dans un match qui ne soit pas pourri, tu as un exemple? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:25

Bratac a écrit:
On est nul, on le restera et on s'en contentera.      

J'arrive pas à trouver d'argument pour contrer ça, même pour rigoler..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:39

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Je n’ai pas vu le match et pour respecter les volontes de FT je n’en parlerai donc pas Twisted Evil  !!!J’ai simplement vu les deux buts ( sur le beau but d’Autret les joueurs tourangeaux ne sont manifestement pas encore en place).L’egalisation tourangelle me parait logique et justifiée !!Quant a Bourigeaud je rejoins pleinement Bratac ! Sans excuser son geste impardonnable il veut montrer en 10 minutes qu’il aurait eu sa place dans l’equipe et, du coup, il en fait des tonnes ! Je remarque quand même que ca fait deux fois qu’AK le fait rentrer a 10 mn de la fin dans un match pourri ce qui lui permet d’avoir la chance de beneficier( Rolling Eyes)  de la colere et la bronca du public ! Pour mettre un joueur dans de bonnes conditions y a mieux !! Ceci etant ce garcon m’inquiete un peu , non pas sur le plan football mais sur le plan mental !!!

En même temps c'est difficile de faire entrer Bourigeaud dans un match qui ne soit pas pourri, tu as un exemple? What a Face

Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:02

Au moins c'est sur, on joue le maintien!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:14

Tavernier a écrit:
Au moins c'est sur, on joue le maintien!

T’imagine ??? On est, parait-il, programme pour monter en deux saisons !!Vu son niveau actuel , cette equipe ne pourra pas assumer ca et elle devra etre modifiée en fin de saison !!Et qui peut croire qu’avec un effectif renouvelle on pourra relever un pareil defi ???J’ai bien peur qu’on soit parti pour un long bail en L2. A moins que ce soit le National qui nous guette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:17

Bratac a écrit:

Quant à Bourigeaud, ce gamin de 20 ans qu'on fait rentrer quand tout merde, qui le sent bien et qui en est dépité, ben moi je ne lui en veux pas. AK sera content de ne pas pouvoir ou devoir le prendre, lui fera une petite leçon de "morale" à la con, d'autres ici n'auront plus à justifier son absence et lui pourra, peinard, manger des burgers. A vrai dire pour lui le meilleur reste à venir, pas nous.

Ce joueur bénéficie indéniablement chez quelques uns d'un traitement différent de celui réservé aux autres.

Bourigeaud n'a pas l'hygiène de vie attendue d'un sportif professionnel ? Ce n'est pas grave ! Je ne me souviens pas avoir lu la même chose lorsque les mêmes reproches étaient faits à Jemaa...

Bourigeaud joue en équipe réserve ? Scandaleux ! Lorsqu'il s'agit de Ikoko, Ndiaye ou Nanizayamo, cela n'émeut pas ceux qui protestent au sujet du natif de Calais...

Bourigeaud ne montre pas plus que les autres lorsqu'il entre en jeu et est très décevant en août en CFA ? Il doit être titulaire !

Bourigeaud a un carton rouge ? Ce n'est pas grave ! C'est même de la faute de l'entraîneur ! Si Bekamenga, entré à la 94ème minute, avait fait une telle faute et reçu un rouge, l'explication aurait-elle été la même ? Cvetinovic a reçu un rouge à Dijon pour moins que ça (deuxième carton jaune très sévère). Je vous invite à vous souvenir des propos qu'on a alors pu lire sur ce joueur (au fait, combien de carton rouge le Serbe a-t-il reçu dans sa carrière ? J'attends toujours la réponse...).

Bourigeaud a un gros potentiel et je souhaite qu'il l'exprime. Force est de constater que ce n'est pas le cas. Quand un joueur n'est pas dans le groupe ou n'est pas titulaire, il doit profiter de chaque minute de jeu pour montrer qu'il peut apporter plus que ceux qui le devancent. C'est ce que doit faire Bourigeaud mais la plupart du temps, ce n'est malheureusement pas ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:24

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Quant à Bourigeaud, ce gamin de 20 ans qu'on fait rentrer quand tout merde, qui le sent bien et qui en est dépité, ben moi je ne lui en veux pas. AK sera content de ne pas pouvoir ou devoir le prendre, lui fera une petite leçon de "morale" à la con, d'autres ici n'auront plus à justifier son absence et lui pourra, peinard, manger des burgers. A vrai dire pour lui le meilleur reste à venir, pas nous.

Ce joueur bénéficie indéniablement chez quelques un d'un traitement différent de celui réservé aux autres.

Bourigeaud n'a pas l'hygiène de vie attendue d'un sportif professionnel ? Ce n'est pas grave ! Je ne me souviens pas avoir lu la même chose lorsque les mêmes reproches étaient faits à Jemaa...

Bourigeaud joue en équipe réserve ? Scandaleux ! Lorsqu'il s'agit de Ikoko, Ndiaye ou Nanizayamo, cela n'émeut pas ceux qui protestent au sujet du natif de Calais...

Bourigeaud ne montre pas plus que les autres lorsqu'il entre en jeu et est très décevant en août en CFA ? Il doit être titulaire !

Bourigeaud a un carton rouge ? Ce n'est pas grave ! C'est même de la faute de l'entraîneur ! Si Bekamenga, entré à la 94ème minute, avait fait une telle faute et reçu un rouge, l'explication aurait-elle été la même ? Cvetinovic a reçu un rouge à Dijon pour moins que ça (deuxième carton jaune très sévère). Je vous invite à vous souvenir des propos qu'on a alors pu lire sur ce joueur (au fait, combien de carton rouge le Serbe a-t-il reçu dans sa carrière ? J'attends toujours la réponse...).

Bourigeaud a un gros potentiel et je souhaite qu'il l'exprime. Force est de constater que ce n'est pas le cas. Quand un joueur n'est pas dans le groupe ou n'est pas titulaire, il doit profiter de chaque minute de jeu pour montrer qu'il peut apporter plus que ceux qui le devancent. C'est ce que doit faire Bourigeaud mais la plupart du temps, ce n'est malheureusement pas ce qu'il fait...

Evidemment en bon defenseur de la ligne defendue par AK et le staff on s’attendait a ce que tu fasses le proces de ce garcon !! Pas de surprise donc !!!! Mais si tu es un garcon intelligent et si tu reflechis bien tu as la reponse a ta questions dans tes commentaires !! Tu ne vas pas le condamner pour un geste inutile et dangereux !! C’est sur que ce n’est pas N’Diaye qui aura un carton rouge…il s’en contrefout depuis 3 saisons !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:29

pirate a écrit:

Evidemment en bon defenseur de la ligne defendue par AK et le staff on s’attendait a ce que tu fasses le proces de ce garcon !! Pas de surprise donc !!!! Mais si tu es un garcon intelligent et si tu reflechis bien tu as la reponse a ta questions dans tes commentaires !! Tu ne vas pas le condamner pour un geste inutile et dangereux !! C’est sur que ce n’est pas N’Diaye qui aura un carton rouge…il s’en contrefout depuis 3 saisons !!!

Je ne défends aucune ligne : je dis ce que je pense. Mais ça semble trop difficile pour toi à comprendre...

Je ne condamne absolument pas Bourigeaud. J'attends avec impatience qu'il montre enfin ce dont il est capable. Qu'il se concentre sur le football. Cela lui fera le plus grand bien. Avoir du potentiel ne suffit pas à faire une carrière...

Ndiaye ? Il a eu le même temps de jeu que Bourigeaud hier. Mettons le carton rouge de côté : quel est celui des deux qui mérite d'être revu Pour moi, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:35

Et puis au moins, comme d'habitude çà te fait un os à ronger. concentrer le tir et juger la prestation d'un mec de 20 ans qui a eu 15 minutes de temps de jeu çà permet de faire l'impasse sur le reste.

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:36

pirate a écrit:
Je n’ai pas vu le match et pour respecter les volontes de FT je n’en parlerai donc pas Twisted Evil  !

Moi j'ai vu le match, alors je vais me permettre de dire ce que j'en pense.

Le foot est un jeu et Lens n'a pas joué. Ou plutôt a totalement arrêté après avoir marqué le but. Cette équipe de Tours était largement prenable. En mettant un deuxième but il n'y avait plus de matches. Mais on était constamment avec le frein à main. Comment se fait-il que les joueurs ne s'engagent pas vers l'avant ? Est-ce une consigne ? Je n'en ai pourtant pas l'impression.

Et tout ça sans parler de la faute très intelligente de Bourigeaud cher Bratac Laughing


Dernière édition par FatherTom le Sam 19 Sep - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:40

Le nombre d'équipes largement prenables.......... qui finissent par nous prendre, c'est fou......
On doit aimer çà, se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:41

Bratac a écrit:
Et puis au moins, comme d'habitude çà te fait un os à ronger. concentrer le tir et juger la prestation d'un mec de 20 ans qui a eu 15 minutes de temps de jeu çà permet de faire l'impasse sur le reste.

 

Faire l'impasse sur le reste ? J'en ai parlé comme j'en parle à chaque rencontre.

Si tu penses que ce Bourigeaud est à son maximum, fait tout pour être titulaire et mérite d'y être, c'est ton droit. Moi, je pense qu'il a le potentiel pour faire beaucoup mieux. Il n'a à mon avis pas encore dépassé le cadre du "youpi, j'ai décroché mon premier contrat professionnel". Le jour où il passera cette étape, il méritera mieux, aura mieux et sera difficile à sortir de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:41

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Evidemment en bon defenseur de la ligne defendue par AK et le staff on s’attendait a ce que tu fasses le proces de ce garcon !! Pas de surprise donc !!!! Mais si tu es un garcon intelligent et si tu reflechis bien tu as la reponse a ta questions dans tes commentaires !! Tu ne vas pas le condamner pour un geste inutile et dangereux !! C’est sur que ce n’est pas N’Diaye qui aura un carton rouge…il s’en contrefout depuis 3 saisons !!!

Je ne défends aucune ligne : je dis ce que je pense. Mais ça semble trop difficile pour toi à comprendre...

Je ne condamne absolument pas Bourigeaud. J'attends avec impatience qu'il montre enfin ce dont il est capable. Qu'il se concentre sur le football. Cela lui fera le plus grand bien. Avoir du potentiel ne suffit pas à faire une carrière...

Ndiaye ? Il a eu le même temps de jeu que Bourigeaud hier. Mettons le carton rouge de côté : quel est celui des deux qui mérite d'être revu  Pour moi, il n'y a pas photo.

Je comprends que toi tu aies envies de revoir N’diaye ! D’abord parce qu’on a plethore de milieux de terrain et qu’on peut numeriquement se passer de Bourigeaud qui doit en 10 minutes, en fin de match pourri, demontrer qu’il est mieux que ceux qui sont la (Cyprien, Valdivia et Olsen). Ensuite parce qu’on n’a quasiment pas d’attaquant avec la blessure de Lalaina et la meforme de Bekamenga ! Il ne reste donc que ce pauvre diable de N’Diaye , coureur a pied a la technique frustre, pour monter au jeu !! A quoi en est on reduit ??? A quoi en es tu reduit Lance !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:44

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Evidemment en bon defenseur de la ligne defendue par AK et le staff on s’attendait a ce que tu fasses le proces de ce garcon !! Pas de surprise donc !!!! Mais si tu es un garcon intelligent et si tu reflechis bien tu as la reponse a ta questions dans tes commentaires !! Tu ne vas pas le condamner pour un geste inutile et dangereux !! C’est sur que ce n’est pas N’Diaye qui aura un carton rouge…il s’en contrefout depuis 3 saisons !!!

Je ne défends aucune ligne : je dis ce que je pense. Mais ça semble trop difficile pour toi à comprendre...

Je ne condamne absolument pas Bourigeaud. J'attends avec impatience qu'il montre enfin ce dont il est capable. Qu'il se concentre sur le football. Cela lui fera le plus grand bien. Avoir du potentiel ne suffit pas à faire une carrière...

Ndiaye ? Il a eu le même temps de jeu que Bourigeaud hier. Mettons le carton rouge de côté : quel est celui des deux qui mérite d'être revu  Pour moi, il n'y a pas photo.

Je comprends que toi tu aies envies de revoir N’diaye ! D’abord parce qu’on a plethore de milieux de terrain et qu’on peut numeriquement se passer de Bourigeaud qui doit en 10 minutes, en fin de match pourri, demontrer qu’il est mieux que ceux qui sont la (Cyprien, Valdivia et Olsen). Ensuite parce qu’on n’a quasiment pas d’attaquant avec la blessure de Lalaina et la meforme de Bekamenga ! Il ne reste donc que ce pauvre diable de N’Diaye , coureur a pied a la technique frustre, pour monter au jeu !! A quoi en est on reduit ??? A quoi en es tu reduit Lance !!! Crying or Very sad

Ton argumentaire est hors sujet. Je te parle juste de ce qu'il a montré hier, "en 10 minutes, en fin de match pourri".
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:53

pirate a écrit:
Bourigeaud qui doit en 10 minutes, en fin de match pourri, demontrer qu’il est mieux que ceux qui sont la (Cyprien, Valdivia et Olsen).

Soyons tout de même précis, on se doit de l'être, Bourigeaud est clairement un remplaçant mais il ne joue pas que des tranches de 10 minutes. Il a fait 110 minutes contre Ajaccio et une demi heure à Dijon. Là il a eu la chance de se montrer. Je ne fais pas partie de ceux qui cherchent constamment des excuses : un joueur doit saisir toutes les opportunités. Qu'on soit menés comme à Dijon, qu'on joue une compétition mineure comme contre Ajaccio, qu'on n'ait pas un tapis rouge de déroulé à ses pieds, peu importe.

On ne lui demande pas de transformer le jeu pour marquer 5 buts, mais de montrer que c'est dommage de se passer de lui. Il avait su le faire sur une mi-temps pour son premier match à Niort alors que l'équipe était complètement à la rue. C'est ça qu'on veut revoir de lui. Peut-être pas hier où il est rentré trop tardivement, mais à Dijon, contre Ajaccio, et dans le match qu'il aurait joué la semaine prochaine s'il n'avait pas été suspendu de façon très intelligente, vu qu'on va devoir faire un peu tourner et vu que Valdivia va être absent contre Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:59

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Bourigeaud qui doit en 10 minutes, en fin de match pourri, demontrer qu’il est mieux que ceux qui sont la (Cyprien, Valdivia et Olsen).

Soyons tout de même précis, on se doit de l'être, Bourigeaud est clairement un remplaçant mais il ne joue pas que des tranches de 10 minutes. Il a fait 110 minutes contre Ajaccio et une demi heure à Dijon. Là il a eu la chance de se montrer. Je ne fais pas partie de ceux qui cherchent constamment des excuses : un joueur doit saisir toutes les opportunités. Qu'on soit menés comme à Dijon, qu'on joue une compétition mineure comme contre Ajaccio, qu'on n'ait pas un tapis rouge de déroulé à ses pieds, peu importe.

On ne lui demande pas de transformer le jeu pour marquer 5 buts, mais de montrer que c'est dommage de se passer de lui. Il avait su le faire sur une mi-temps pour son premier match à Niort alors que l'équipe était complètement à la rue. C'est ça qu'on veut revoir de lui. Peut-être pas hier où il est rentré trop tardivement, mais à Dijon, contre Ajaccio, et dans le match qu'il aurait joué la semaine prochaine s'il n'avait pas été suspendu de façon très intelligente, vu qu'on va devoir faire un peu tourner et vu que Valdivia va être absent contre Sochaux.

Y a vraiment que toi pour croire que Bourigeaud aurait été titulaire contre VA !!! Bientôt tu vas pretendre qui si on perd lundi cera lui le responsable qui n'a pas permis a Valdivia de soufler Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:05

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Bourigeaud qui doit en 10 minutes, en fin de match pourri, demontrer qu’il est mieux que ceux qui sont la (Cyprien, Valdivia et Olsen).

Soyons tout de même précis, on se doit de l'être, Bourigeaud est clairement un remplaçant mais il ne joue pas que des tranches de 10 minutes. Il a fait 110 minutes contre Ajaccio et une demi heure à Dijon. Là il a eu la chance de se montrer. Je ne fais pas partie de ceux qui cherchent constamment des excuses : un joueur doit saisir toutes les opportunités. Qu'on soit menés comme à Dijon, qu'on joue une compétition mineure comme contre Ajaccio, qu'on n'ait pas un tapis rouge de déroulé à ses pieds, peu importe.

On ne lui demande pas de transformer le jeu pour marquer 5 buts, mais de montrer que c'est dommage de se passer de lui. Il avait su le faire sur une mi-temps pour son premier match à Niort alors que l'équipe était complètement à la rue. C'est ça qu'on veut revoir de lui. Peut-être pas hier où il est rentré trop tardivement, mais à Dijon, contre Ajaccio, et dans le match qu'il aurait joué la semaine prochaine s'il n'avait pas été suspendu de façon très intelligente, vu qu'on va devoir faire un peu tourner et vu que Valdivia va être absent contre Sochaux.

Y a vraiment que toi pour croire que Bourigeaud aurait été titulaire contre VA !!! Bientôt tu vas pretendre qui si on perd lundi cera lui le responsable qui n'a pas permis a Valdivia de soufler Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu as raison, parle à ma place Wink

Je n'ai pas parlé du match de Valenciennes mais d'un match de la semaine prochaine. Regarde sur ton agenda, tu as un rendez-vous à Valenciennes lundi et à Lens vendredi. Valdivia est suspendu contre Sochaux donc je ne pense pas que Kombouaré fera jouer Valdivia vendredi, libre à toi de penser le contraire Laughing En tout cas ça libère une place pour un milieu. Bourigeaud ne pourra peut-être pas y prétendre à cause de sa faute intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:11

L'équipe qui a débuté la rencontre n'était ,DE MON POINT DE VUE  Embarassed  pas contestable dans sa constitution  ; c'est ce qui rend le résultat décevant dans la manière et au plan des points perdus et surtout inquiétant pour l'avenir car nous n'avons aucun joueur en réserve susceptible d'apporter de la plus value .
A moins de penser que le Racing est actuellement à sa place Idea j'estime qu'il faut maintenant et sans tabou se poser la question du management : continuer avec ou sans AK.
Pour ma part je souhaite qu'il démissionne , le plus tôt sera le mieux .
NB - on peut trouver mille excuses à Bourigeaud mais aucune pour son comportement d'hier soir : il se pénalise lui même en même temps que son club . Ferait-il partie de cette génération qu'on a oublié de munir d'un cerveau Question
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:16

je le dis et le répète ak ne sait pas gérer les jeunes talents.
Heureusement que varanne et kondogbia n'ont pas croisé ce zig !!!
Mandiani, moore et bourigeaud résignez vous, ak finira la saison.

A quoi cela sert la gaillette ?  deuxième centre de formation ?
et si à lens, on se contentait de jouer au foot. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:27

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Et puis au moins, comme d'habitude çà te fait un os à ronger. concentrer le tir et juger la prestation d'un mec de 20 ans qui a eu 15 minutes de temps de jeu çà permet de faire l'impasse sur le reste.

 

Faire l'impasse sur le reste ? J'en ai parlé comme j'en parle à chaque rencontre.

Si tu penses que ce Bourigeaud est à son maximum, fait tout pour être titulaire et mérite d'y être, c'est ton droit. Moi, je pense qu'il a le potentiel pour faire beaucoup mieux. Il n'a à mon avis pas encore dépassé le cadre du "youpi, j'ai décroché mon premier contrat professionnel". Le jour où il passera cette étape, il méritera mieux, aura mieux et sera difficile à sortir de l'équipe.

Moi, qui adore Bourigeaud , je suis d'accord avec Lance, depuis le début de la saison, le très peu de temps de jeu qu'il a eu, confirme le choix d'AK. Pour moi, il a le potentiel pour être un titulaire indiscutable dès cette année, mais il doit retrouver son football.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (7ème journée)   Lens-Tours (7ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Tours (7ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours-Lens (20ème journée)
» Lens-Tours (19ème journée)
» Tours-Lens (25ème journée)
» Lens-Tours (2ème journée)
» Tours-Lens (37ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: