| Nîmes-Lens (35ème journée) | |
|
+12Lensois75 geolaz6238 El-Hadji Touffe pirate chti69 Bratac Laudric FatherTom potierben Wlad domi Lance 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chti69
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Mar 19 Avr - 20:58 | |
| - FatherTom a écrit:
- chti69 a écrit:
- Ce matin sur RMC, Mr Bourdin ( supporter de Nimes) a dit sur l'antenne qu'il était furieux de cette ridicule décision, qu'on a peur de recevoir des Lensois, à deux mois de l'Euro avec des milliers de supporters étrangers...
Je ne pense pas que ce soit un problème qu'il y ait un grand nombre de supporters étrangers qui viendront à l'Euro. Il n'y a pas une incapacité à maintenir l'ordre autour des stades, ça les pouvoirs publics savent le faire, il y a seulement ici une démission de leur part avec cette solution de simplicité qui consiste à lancer des arrêtés. Mais pendant l'Euro ils feront ce qu'ils auront à faire, sans démissionner cette fois-ci. J'en doute pas, c'est juste la logique qui m'écoeure ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Mer 20 Avr - 8:56 | |
| Je viens de relire( faut etre maso ) les commentaires et interviews apres nos deux derniers matches a l'exterieur , a Nancy et a Niort.......la prudence est de mise | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
pirate
| |
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Jeu 21 Avr - 11:15 | |
| Nîmes-Lens : le groupe lensois | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Jeu 21 Avr - 11:49 | |
| C'est visiblement le match le plus dangereux qui nous attend. Certes, on montre un semblant de "solidité", mais on a aussi eu pas mal de réussite lors du dernier déplacement à Niort et on peut compter, aussi, sur un Vachoux qui dégage une vraie sérénité. Ce qui n'est pas le cas, en général, des dix autres Lensois, lorsqu'ils évoluent en déplacement.
Pour ceux qui ont déjà mis les pieds aux Costières, on sait que, dans les grands soirs, ce public peut vraiment mettre une vraie pression. Sera-t-on capable d'y résister ? Je m'interroge franchement. On a réussi de drôles de résultats à l'extérieur mais, quasiment à chaque fois, la chance fut des nôtres (Auxerre, Tours, Red Star, Niort par exemples). Je ne dis pas que nous méritions de perdre, mais nous avions su être super efficaces. Ce qui est assez hallucinant, d'ailleurs, quand on regarde la "puissance de feu" de nos attaquants...
Enfin, même si on paume à Nîmes, il faudra surtout éviter d'y prendre une branloute. Parce que le goal-average, dans une fin de saison aussi serrée, pourrait vraiment être déterminant.
Sur le papier, c'est LE match où on ne doit pas se louper. Mais vu le niveau général de la L2, personne ne peut présager de rien et tout le monde peut défoncer tout le monde.
Bref, même si le Havre reste mon favori pour la montée, si on passe le week-end en étant toujours à un point du podium (quelques soient les résultats de nos concurrents et le nôtre), ce sera ça de pris et je commencerai sérieusement à croire à un vendredi 13 merveilleux...
ALLEZ LENS, nom d'un centre au cordeau de Grégory Vignal ! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Jeu 21 Avr - 16:38 | |
| - El-Hadji Touffe a écrit:
- C'est visiblement le match le plus dangereux qui nous attend. Certes, on montre un semblant de "solidité", mais on a aussi eu pas mal de réussite lors du dernier déplacement à Niort et on peut compter, aussi, sur un Vachoux qui dégage une vraie sérénité. Ce qui n'est pas le cas, en général, des dix autres Lensois, lorsqu'ils évoluent en déplacement.
Pour ceux qui ont déjà mis les pieds aux Costières, on sait que, dans les grands soirs, ce public peut vraiment mettre une vraie pression. Sera-t-on capable d'y résister ? Je m'interroge franchement. On a réussi de drôles de résultats à l'extérieur mais, quasiment à chaque fois, la chance fut des nôtres (Auxerre, Tours, Red Star, Niort par exemples). Je ne dis pas que nous méritions de perdre, mais nous avions su être super efficaces. Ce qui est assez hallucinant, d'ailleurs, quand on regarde la "puissance de feu" de nos attaquants...
Enfin, même si on paume à Nîmes, il faudra surtout éviter d'y prendre une branloute. Parce que le goal-average, dans une fin de saison aussi serrée, pourrait vraiment être déterminant.
Sur le papier, c'est LE match où on ne doit pas se louper. Mais vu le niveau général de la L2, personne ne peut présager de rien et tout le monde peut défoncer tout le monde.
Bref, même si le Havre reste mon favori pour la montée, si on passe le week-end en étant toujours à un point du podium (quelques soient les résultats de nos concurrents et le nôtre), ce sera ça de pris et je commencerai sérieusement à croire à un vendredi 13 merveilleux...
ALLEZ LENS, nom d'un centre au cordeau de Grégory Vignal ! je plussoie à ton exposé sauf la conclusion assez rock and roll... quelle idée noire de ressortir vignal du néant footballistique. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Jeu 21 Avr - 18:17 | |
- C'est visiblement le match le plus dangereux qui nous attend. Certes, on montre un semblant de "solidité", mais on a aussi eu pas mal de réussite lors du dernier déplacement à Niort et on peut compter, aussi, sur un Vachoux qui dégage une vraie sérénité. Ce qui n'est pas le cas, en général, des dix autres Lensois, lorsqu'ils évoluent en déplacement.
ALLEZ LENS, nom d'un centre au cordeau de Grégory Vignal ! . Bienvenue a toi camarade…(d'ou tu sors ce pseudo? )ca fait du bien de lire les arguments d’un optimiste modére de la part d’un pessimiste tempéré !! Dans mes previsions j’avais neglige un parametre : que sur les 4 pretendants deux finiraient sur les rotules et seraient de fait sortis du Top3 ! Mon favori restait le..Red Star qui n’avance plus depuis qu’on voit le poteau d’arrivée ! Clermont semble out et Le havre a les pieds qui tremblent dans la dernier ligne droite ! Tout ca pour dire que la journée de demain sera cruciale et on verra l’equipe qui a le plus de « coronès » !Et a cet egard je suis toujours aussi reserve quant a la capacite des jeunes lensois de faire preuve de caractere lors des matches a l’exterieur. Souvenons nous des derniers matches a Niort et Nancy, des matches couperet a l’epoque, ou les lensois , ne beneficiant pas de l’enooooorme soutien du public de Bollaert, sont passes au travers et ou la chance a compense la faiblesse dans le jeu !demain ce seront lles nimois qui ne nous feront aucun cadeau et qui , eux(ils l’ont prouve) ont du caractere ! | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Jeu 21 Avr - 20:53 | |
| Et je vais vous étonner, mais je pense au vu du calendrier de chaque club, je vois Lens monter et Clermont très proche ! Clermont ont un calendrier favorable comme nous, et leur seul match compliqué c'est à la dernière journée à Sochaux
Pour Le Havre leur match, c'est ce w-e à Evian qui joue ça survie.
Il faut absolument qu'on soit devant Le Havre ce w-e | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Jeu 21 Avr - 20:57 | |
ALLEZ LENS, nom d'un centre au cordeau de Grégory Vignal ! Bienvenue à toi ! Pour avoir vu 2 Nimes Lens, ça m'a jamais impressionné même si c'est un bon public pour la ligue 2 quand le club va bien. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 9:32 | |
| En parlant de notre adversaire du jour, autant je reconnais l'exploit de l'équipe de Nimes avec sa pénalité, mais je trouve que la sanction avait été très faible par rapport aux faits sanctionnés !
Donc je ne peux me réjouir de leur saison remarquable. | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 9:47 | |
| Je ne me réjouirai jamais de la saison d'une équipe où évolue Toifilou Maoulida. Par contre, content de voir que Lacourt a réussi à jouer pas mal de matchs cette saison. Il a même marqué la semaine dernière je crois. C'était vraiment un bon mec. Il avait de la qualité. Mais les crampons de 18 de Kader "Boucher" Mangane sont passés par là... | |
|
| |
Bratac
| |
| |
geolaz6238
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 16:50 | |
| Salut à tous ! Je me permet de poster un lien pour ceux qui veulent voir le match en intégralité ce soir ! Allez Lens ! http://univers.sangetor.free.fr/nimes-lens-en-streaming.html | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 16:59 | |
| Faut s'inscrire sur ton lien où ça marche sans incription (j'avoue ne jamais rien comprendre à tous ces sites de streaming) ? | |
|
| |
geolaz6238
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 17:51 | |
| Il n'y a rien à faire, juste cliquer sur le lien. | |
|
| |
pirate
| |
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 18:59 | |
| - pirate a écrit:
- Aie, aie , aie….on est entrain de laisser passer notre chance !Avec les defaites , a la mi-temps, du Havre a Evian, de Clermont face a Tours et avec le nul entre Metz et le Red star l’occasion est trop belle de monter sur le podium ! Certes Chavaria est sorti mais comme les avants sont assez mediocres depuis plusieurs matches ,le renforcement du milieu de terrain avec Olsen n’est pas forcement la pire des choses ! Mais quel dommage qu’on ait aussi peu d’attaquants de valeur ! Merci qui ????
Une perte de balle idiote au milieu de terrain qui se paye cash! Il faudra montrer autre chose en deuxième! Devant, c'est laborieux... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:23 | |
| C'est moi ou ce match est stressant ?? | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:24 | |
| Un attaquant (un vrai?) qui rentre. J’espère qu'il jouera à fond son rôle de joker | |
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:26 | |
| Et un petit but qui fait du bien !!! Au vu des évènements, je signe pour garder le match nul !! | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:30 | |
| - mecton a écrit:
- Et un petit but qui fait du bien !!!
Au vu des évènements, je signe pour garder le match nul !! T'as pas signé assez vite! Deuxième erreur individuelle | |
|
| |
mecton
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) | |
| |
|
| |
| Nîmes-Lens (35ème journée) | |
|