Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Aller en bas 
+10
citédu10
Myka
El-Hadji Touffe
domi
Wlad
100&hors
pirate
FatherTom
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:56

pirate a écrit:

Compo probable
RC Lens : Vachoux – Milville, Duverne, Robert, Ebosse - Bellegarde, Koukou, Gérard - Chouiar, Chevalier, Autret

A mon avis, si cette composition était alignée, il faudrait permuter Gérard et Chouiar.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:59

Je viens de faire mes pronos de Coupe de la Ligue (2ème tour). Faites de même !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:04

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Compo probable
RC Lens : Vachoux – Milville, Duverne, Robert, Ebosse - Bellegarde, Koukou, Gérard - Chouiar, Chevalier, Autret

A mon avis, si cette composition était alignée, il faudrait permuter Gérard et Chouiar.

Lors de la préparation, Ebosse était aligné en défenseur gauche et avait devant lui Chouiar. Je pense que c'est ce qui se passera ce soir. Il y aura peu d'automatismes en phase offensive alors Casanova pourrait chercher les minces qui ont été vus cet été...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:05

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Beaucoup de surprises dans la composition du groupe.

Lens - Paris FC : le groupe lensois

Quel coup de projecteur sur nos jeunes et notre centre de formation.

Je me suis fait une raison de Moore, et comme je ne vois pas la CFA, je comprends qu'il est plus mauvais que ceux sélectionnés dans le groupe ...
Maintenant, je regrettes qu'on ne le voit pas ce soir, ne serait ce que pour le faire briller à une vente .. à moins qu'un dossier délicat est en cours, et qu'il ne faut pas le blesser justement ..

Il ne va pas passer sa saison à ne pas jouer. On le verra ici ou ailleurs après le 31 août.

C’est quand même bizarre ce qui se passe autour de ce garcon !Autant la mise a l’ecart de Landre peut se justifier autant dans le cas de Moore ca reste inexplicable !!! "On ne nous dit pas tout "comme dit l’autre Crying or Very sad
et dire que certain insinue que moore a perdu sa place sur le terrain sur des critères sportifs.
quel gâchis !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:56

domi a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Beaucoup de surprises dans la composition du groupe.

Lens - Paris FC : le groupe lensois

Quel coup de projecteur sur nos jeunes et notre centre de formation.

Je me suis fait une raison de Moore, et comme je ne vois pas la CFA, je comprends qu'il est plus mauvais que ceux sélectionnés dans le groupe ...
Maintenant, je regrettes qu'on ne le voit pas ce soir, ne serait ce que pour le faire briller à une vente .. à moins qu'un dossier délicat est en cours, et qu'il ne faut pas le blesser justement ..

Il ne va pas passer sa saison à ne pas jouer. On le verra ici ou ailleurs après le 31 août.

C’est quand même bizarre ce qui se passe autour de ce garcon !Autant la mise a l’ecart de Landre peut se justifier autant dans le cas de Moore ca reste inexplicable !!! "On ne nous dit pas tout "comme dit l’autre Crying or Very sad
et dire que certain insinue que moore a perdu sa place sur le terrain sur des critères sportifs.
quel gâchis !
Twisted Evil  

Je repose donc la question à laquelle j'attends une réponse depuis tant de mois : la saison passée, à la place de qui voulais-tu qu'il joue ?

Cette saison, c'est le premier match où il aurait effectivement pu jouer. Ceux qui ont été aligné depuis le début de la compétition passaient logiquement devant. Ce qui a pu lui donner des envies de depart...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:38

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Beaucoup de surprises dans la composition du groupe.

Lens - Paris FC : le groupe lensois

Quel coup de projecteur sur nos jeunes et notre centre de formation.

Je me suis fait une raison de Moore, et comme je ne vois pas la CFA, je comprends qu'il est plus mauvais que ceux sélectionnés dans le groupe ...
Maintenant, je regrettes qu'on ne le voit pas ce soir, ne serait ce que pour le faire briller à une vente .. à moins qu'un dossier délicat est en cours, et qu'il ne faut pas le blesser justement ..

Il ne va pas passer sa saison à ne pas jouer. On le verra ici ou ailleurs après le 31 août.

C’est quand même bizarre ce qui se passe autour de ce garcon !Autant la mise a l’ecart de Landre peut se justifier autant dans le cas de Moore ca reste inexplicable !!! "On ne nous dit pas tout "comme dit l’autre Crying or Very sad

Inexplicable ? Je n'irai pas jusque là.....
AK et d'autres sans doute on jugé bon de l'écarter pour des raisons connues d'eux seuls et qui n'ont aucun rapport avec d'éventuelles performances. Ce garçon et son entourage ont donc sans doute décidé d'aller au bout du contrat et de ne pas prolonger.
Sans être géniaux, les gages donnés par le bonhomme chez nous et en sélection nationale, il m'étonnerait fort qu'il se retrouve "chomeur" .....Le Racing s'assiera sur quelques millions....Et tant mieux.
On mesure, les mois passants, l'effet léthal de notre ex entraineur dans l'environnement du club et l'énorme responsabilité de ceux qui ont pu un jour lui carte blanche.....Et qui auraient bien voulu continuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:02

Bratac a écrit:

AK et d'autres sans doute on jugé bon de l'écarter pour des raisons connues d'eux seuls et qui n'ont aucun rapport avec d'éventuelles performances. Ce garçon et son entourage ont donc sans doute décidé d'aller au bout du contrat et de ne pas prolonger.  

Tu pourrais réponde, s'il te plaît, à la question que j'ai posée dans mon message précédent ?

Si ta théorie était vraie, cela signifierait que le joueur et son entourage ont un état d'esprit qui fait qu'on ne les regretterait pas... Quand on ne joue pas, on fait tout pour gagner sa place. Quand on a pas la confiance d'un entraîneur, on fait en sorte d'obtenir celle de son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:18

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

AK et d'autres sans doute on jugé bon de l'écarter pour des raisons connues d'eux seuls et qui n'ont aucun rapport avec d'éventuelles performances. Ce garçon et son entourage ont donc sans doute décidé d'aller au bout du contrat et de ne pas prolonger.  

Tu pourrais réponde, s'il te plaît, à la question que j'ai posée dans mon message précédent ?

Si ta théorie était vraie, cela signifierait que le joueur et son entourage ont un état d'esprit qui fait qu'on ne les regretterait pas... Quand on ne joue pas, on fait tout pour gagner sa place. Quand on a pas la confiance d'un entraîneur, on fait en sorte d'obtenir celle de son successeur.

Je vais tâcher de répondre à ta question, mais elle ne te conviendra pas ni à FT.
Pour moi, s'il devait jouer quelque peu l'an dernier, c'était à droite avec Ikoko devant lui.
Après, je l'aurais aimé en 4ème derrière Landre, Ba, Cvetinovic et Gbamin en sentinelle devant la défense. Il n'aurait pas été un titulaire indiscutable, loin de là puisqu' apparemment il ne l'était déjà pas en CFA .. Toutefois, il méritait d'être revu par séquence .. Les coachs AC, AK, et ES ont faire leur choix, qui semblaient tous dans la lignée que Moore ne méritait pas sa place ...
L'avenir dira si le staff et la direction auront fait une erreur, sauf à le vendre correctement (avec % à la revente si possible) ..
Je lui reprocherais, en revanche, le chantage de temps de jeu pour prolonger .. donc, par voie de conséquence, s'il ne prolonge il faut le vendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:31

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

AK et d'autres sans doute on jugé bon de l'écarter pour des raisons connues d'eux seuls et qui n'ont aucun rapport avec d'éventuelles performances. Ce garçon et son entourage ont donc sans doute décidé d'aller au bout du contrat et de ne pas prolonger.  

Tu pourrais réponde, s'il te plaît, à la question que j'ai posée dans mon message précédent ?

Si ta théorie était vraie, cela signifierait que le joueur et son entourage ont un état d'esprit qui fait qu'on ne les regretterait pas... Quand on ne joue pas, on fait tout pour gagner sa place. Quand on a pas la confiance d'un entraîneur, on fait en sorte d'obtenir celle de son successeur.

Laughing Les entraineurs n'ont rien à voir avec cette situation ! Du moins pas Casanova qui a déjà la preuve qu'il fait et dit.......... ce qu'on lui dit de faire et dire ! Laughing Quant à AK c'est un bourrin obtu à la susceptibilité inversement proportionnelle à son QI !
C'est une affaire entre le joueur, ses conseils et la direction sportive. A ce jeu, le Racing sera perdant.
Ce qui est formidable avec toi, c'est que dans ce genre d'histoire ce sont toujours les joueurs qui sont pourris.
Personnellement je trouve la mentalité de Moore excellente. Il gardera du Racing un très bon souvenir et la crasse qu'il y aura connu quelques mois n'entamera pas son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:34

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

AK et d'autres sans doute on jugé bon de l'écarter pour des raisons connues d'eux seuls et qui n'ont aucun rapport avec d'éventuelles performances. Ce garçon et son entourage ont donc sans doute décidé d'aller au bout du contrat et de ne pas prolonger.  

Tu pourrais réponde, s'il te plaît, à la question que j'ai posée dans mon message précédent ?

Si ta théorie était vraie, cela signifierait que le joueur et son entourage ont un état d'esprit qui fait qu'on ne les regretterait pas... Quand on ne joue pas, on fait tout pour gagner sa place. Quand on a pas la confiance d'un entraîneur, on fait en sorte d'obtenir celle de son successeur.

Je vais tâcher de répondre à ta question, mais elle ne te conviendra pas ni à FT.
Pour moi, s'il devait jouer quelque peu l'an dernier, c'était à droite avec Ikoko devant lui.
Après, je l'aurais aimé en 4ème derrière Landre, Ba, Cvetinovic et Gbamin en sentinelle devant la défense. Il n'aurait pas été un titulaire indiscutable, loin de là puisqu' apparemment il ne l'était déjà pas en CFA .. Toutefois, il méritait d'être revu par séquence .. Les coachs AC, AK, et ES ont faire leur choix, qui semblaient tous dans la lignée que Moore ne méritait pas sa place ...
L'avenir dira si le staff et la direction auront fait une erreur, sauf à le vendre correctement (avec % à la revente si possible) ..
Je lui reprocherais, en revanche, le chantage de temps de jeu pour prolonger .. donc, par voie de conséquence, s'il ne prolonge il faut le vendre ..

Moore n'est pas un arrière droit mais un défenseur central. Donc bouger Ikoko pour mettre Moore, bof. J'y étais favorable lorsque la défense n'était pas bonne. A partir du moment où Kombouaré avait trouvé la bonne formule derrière, il fallait s'y tenir.

Il mériterait d'être revu, effectivement. Mais lorsqu'on voit qu'il n'est pas retenu dans le groupe aujourd'hui, y met-il vraiment du sien ? C'est tout de même curieux que Kombouaré et Casanova aient tous deux la même attitude face aux joueurs...

Du chantage ? S'il y en a, je préférerais qu'il s'entraîne pendant un an sans jouer plutôt que de toucher une indemnité de transfert...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:36

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

AK et d'autres sans doute on jugé bon de l'écarter pour des raisons connues d'eux seuls et qui n'ont aucun rapport avec d'éventuelles performances. Ce garçon et son entourage ont donc sans doute décidé d'aller au bout du contrat et de ne pas prolonger.  

Tu pourrais réponde, s'il te plaît, à la question que j'ai posée dans mon message précédent ?

Si ta théorie était vraie, cela signifierait que le joueur et son entourage ont un état d'esprit qui fait qu'on ne les regretterait pas... Quand on ne joue pas, on fait tout pour gagner sa place. Quand on a pas la confiance d'un entraîneur, on fait en sorte d'obtenir celle de son successeur.

Laughing Les entraineurs n'ont rien à voir avec cette situation ! Du moins pas Casanova qui a déjà la preuve qu'il fait et dit.......... ce qu'on lui dit de faire et dire ! Laughing Quant à AK c'est un bourrin obtu à la susceptibilité inversement proportionnelle à son QI !
C'est une affaire entre le joueur, ses conseils et la direction sportive. A ce jeu, le Racing sera perdant.
Ce qui est formidable avec toi, c'est que dans ce genre d'histoire ce sont toujours les joueurs qui sont pourris.
Personnellement je trouve la mentalité de Moore excellente. Il gardera du Racing un très bon souvenir et la crasse qu'il y aura connu quelques mois n'entamera pas son futur.

Ce qui est formidable avec toi, c'est que dans ce genre d'histoire c'est toujours le club qui est pourri ! Laughing

Casanova fait confiance à tous les jeunes. Sauf à un. Mais cette exception n'a évidemment aucune part de responsabilité alors que deux entraîneurs ne lui font pas confiance. la direction sportive ? Vu les rapports qu'avaient Blanchard et Kombouaré, Blanchard devrait se précipiter de montrer que Kombouaré avait tort. Or, Kombouaré parti, Moore ne joue toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:52

Donc, si je résume...

Si vous prenez cette conversation en cours de route avant le 20 juin 2016, il faut dire que c'est à cause de Kombouaré que Moore ne joue pas. Le Kanak lui en voudrait...

Si vous prenez cette conversation en cours de route après le 20 juin 2016, il ne faut pas dire que c'est à cause des entraîneurs mais que c'est à cause de la direction sportive que Moore ne joue pas. Mais là on ne sait pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:53

Lance a écrit:
Du chantage ? S'il y en a, je préférerais qu'il s'entraîne pendant un an sans jouer plutôt que de toucher une indemnité de transfert...

On voit que t'es pas dans le commerce toi .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:55

Il y un imbroglio qui dépasse le sportif pour T. Moore ... Ce n'est pas possible autrement ...
Il avait déplu à AK, à cause d'une histoire d'hygiène de vie non ?
D'ici une bonne semaine, on devrait en savoir plus ... jusqu'ici tout le monde tient bien sa langue, rien ne perce ..
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:09

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Du chantage ? S'il y en a, je préférerais qu'il s'entraîne pendant un an sans jouer plutôt que de toucher une indemnité de transfert...

On voit que t'es pas dans le commerce toi .. lol!

J'ai d'autres valeurs que le fric ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:10

Wlad a écrit:
Il y un imbroglio qui dépasse le sportif pour T. Moore ... Ce n'est pas possible autrement ...
Il avait déplu à AK, à cause d'une histoire d'hygiène de vie non ?
D'ici une bonne semaine, on devrait en savoir plus ... jusqu'ici tout le monde tient bien sa langue, rien ne perce ..

Aura-t-on la version de toutes les parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:23

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Du chantage ? S'il y en a, je préférerais qu'il s'entraîne pendant un an sans jouer plutôt que de toucher une indemnité de transfert...

On voit que t'es pas dans le commerce toi .. lol!

J'ai d'autres valeurs que le fric ! Wink

Ouais, enfin juste pour dire de l'emmerder scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:40

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Du chantage ? S'il y en a, je préférerais qu'il s'entraîne pendant un an sans jouer plutôt que de toucher une indemnité de transfert...

On voit que t'es pas dans le commerce toi .. lol!

J'ai d'autres valeurs que le fric ! Wink

Ouais, enfin juste pour dire de l'emmerder scratch

Non. Pour donner un exemple aux autres (si l'hypothèse de depart est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:42

Retour du 5-3-2. Espérons que les défenseurs de CFA sont plus offensifs que ceux de L2...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:15

Le club dispose les joueurs en ce qui pourrait ressembler à un 5-2-3 en version défensive. En espérant qu'il y aura une version offensive et qu'on pensera à aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:19

Y'a quelqu'un ?

Le football défensif a endormi tout le monde dans son canapé Cuir Center ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:54

C'est immonde. OK, ce sont des jeunes, une CFA améliorée, etc... Mais merde, ces passes latérales, sans folie, sans prise de risques... Franchement, je n'en peux plus de cette tactique. On n'a pas les joueurs de côté pour jouer dans ce système. Que ce soit en A ou en B. Alors pourquoi continuer ?

Sinon, Banza, c'est toujours une sacrée blague le mec.

Et puis, on le sait tous : on va perdre au péno sur une Panenka de Madiani. Et les 15 000 fans seront venus pour rien. Comme souvent...

D'ailleurs, n'eut-il pas été plus honnête de dire : "Ce match on s'en fout, restez chez vous plutôt que de filer de la tune pour un 2e tour qu'on ne veut surtout pas passer ???"
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:23

Je suis d'accord avec toi et d'autant plus sur le cas Banza .. Franchement je vois pas encore ce qu'on lui trouve ... Lui et Madiani je les trouve pas au niveau de la L2 ..
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:26

Les jeunes c est bien , ç est gentil mais voila ç est ... gentil !
Revenir en haut Aller en bas
citédu10

citédu10


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Nimes

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:39

On est obligé de participer à la coupe de France ?
Parce que ça emmerde Casanova qui vise la 10° place de ligue 2, et pour qui ces coupes l'empêche d'atteindre ses objectifs.
Ca me fait mal pour le public de Bollaert une élimination pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens-Metz - Coupe de la Ligue, 2ème tour
» Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: