Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Aller en bas 
+10
citédu10
Myka
El-Hadji Touffe
domi
Wlad
100&hors
pirate
FatherTom
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:37

Je viens de me faire le match en differe et le fait de connaitre d’avance le resultat n’a rien arrange car j’ai pu me concenter un peu plus sur le jeu ( Shocked )et les joueurs ! J’hesite entre calamiteux et suicidaire !!Qu’on integre des jeunes est souhaitable et louable mais,, a ce niveau, c’est criminel car tous ces jeunes gens se font ce matin ereinter par la presse et les observateurs alors qu’ils ne sont pas responsables…on les a envoyés au casse-pipe ! Le discours de Casanova est devenu inaudible et lui-meme ne sait plus ou il en est apres avoir mis une panique noire a tous les niveaux du club !!Le seul point positif est qu’il nous a permis de voir que certains jeunes avaient de l’avenir et certains pretendus cadres beaucoup moins, notamment Gerard , Koukou et le comique avant-centre qui en plus d’etre mediocre footballistiquement a un comportement de" gros con". Casanova attend semble t’il 2 ou 3 joueurs . Ca fait une eternite qu’on entend ca mais on ne voit rien venir et quand on connait la haute consideration que je porte a notre cellule de recrutement j’ai les pires inquietudes ! Quant a Moore, le seul jeune a declarer la saison derniere son amour pour le club et son envie d’y rester , je lui donne un conseil : qu’il quitte le merdier actuel et aille voir ailleurs ou on saura reconnaitre son talent si on lui en laisse la possibilite ! Ce n’est pas Beckenbauer ou Blanc mais il meritait sa chance au même titre que certains titulaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:53

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Le fait qu'il s'est dit recruté par ses idoles, Martel et Blanchard, un couple de Laspallès de chez Lidl, pouvait laisser présager le pire.

Comme les autres joueurs. Mais quand Fortuné fait de bons matches, tu évites évidemment de signaler qui est à l'origine de sa venue...

Mais c'est vrai que certains ont des certitudes sur un joueur après un seul match. Avec un tel œil, tu n'as jamais pensé devenir recruteur ? Les grands clubs seraient prêts à payer très cher une personne qui sait tout après seulement quelques dizaines de minutes...

Fortuné ne se fait pas mousser en prétendant avoir été recruté par les Sieurs précités !!! Il n'est pas si con et tient à sa réputation lui ! Laughing Laughing  On prétend que Chevalier est un gars du cru......Il faut être honnête, çà se voit .... Rolling Eyes Un tel niveau de flagornerie çà ne s'apprend pas, c'est dans les gènes....

Tu évoquais dernièrement ton lieu de naissance. Tu es donc toi aussi du cru...

C'est vrai !! Laughing C'est juste que d'un coté il y a toi et Chevalier et d'un autre moi et beaucoup d'autres qui ne sommes pas prêts à tout.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:55

pirate a écrit:
Quant a Moore, le seul jeune a declarer la saison derniere son amour pour le club et son envie d’y rester , je lui donne un conseil : qu’il quitte le merdier actuel et aille voir ailleurs ou on saura reconnaitre son talent si on lui en laisse la possibilite ! Ce n’est pas Beckenbauer ou Blanc mais il meritait sa chance au même titre que certains titulaires !!!

Parce qu'il ne l'a pas eue ?

Le problème c'est que la légende construite autour de Moore oublie certains de ses matches... Il a des qualités, c'est certain. Mais pas de là à en faire le génie qui a sa place d'office dans l'équipe comme certains le prétendent.


Dernière édition par FatherTom le Mer 24 Aoû - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:57

chti69 a écrit:
Chevalier le plus ancien qui ne prend pas ses responsabilités, très très bof...

Là dessus je suis d'accord. Il y a peut-être une explication, mais je ne la connais pas. J'ai été très surpris qu'il tire les corners. Il y a peut-être une explication également, mais je ne la connais pas.

Par contre je n'émettrai aucun avis sur un joueur qui a fait son premier match complet avec l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:58

Lance a écrit:
Casanova pense vraiment pouvoir monter avec un tel football ? Nos pires matches ont été faits en 5-3-2. On repasse dans ce système et on retrouve évidemment les mêmes défauts que lors des premiers matches.

Quel espoir Casanova peut-il avoir dans ce système ? Qu'il m'explique. Car je ne vois pas...

On a déjà vu des équipes ultra-défensives monter... mais elles avaient des forces qu'on n'a pas ! Notamment un réalisme froid sur coups de pied arrêtés. Nous ça fait deux ans et demi qu'on n'a pas marqué sur corner !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:59

Declaration de AC sur la prestation de Chevalier:
"De très grands joueurs ont déjà loupé le pénalty. Ce qui m’intéresse est sa prestation dans le jeu. Aujourd’hui, il y a encore du travail. C’est difficile pour Teddy de trouver une place dans cette équipe qui montre des automatismes, qui a un jeu avec certains principes. Pour le moment, ce n’est pas facile de bien rentrer dans cette équipe. »

Des automatismes ??????? Des principes de jeu ?????Une equipe ??Quelle equipe????
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:03

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Le fait qu'il s'est dit recruté par ses idoles, Martel et Blanchard, un couple de Laspallès de chez Lidl, pouvait laisser présager le pire.

Comme les autres joueurs. Mais quand Fortuné fait de bons matches, tu évites évidemment de signaler qui est à l'origine de sa venue...

Mais c'est vrai que certains ont des certitudes sur un joueur après un seul match. Avec un tel œil, tu n'as jamais pensé devenir recruteur ? Les grands clubs seraient prêts à payer très cher une personne qui sait tout après seulement quelques dizaines de minutes...

Fortuné ne se fait pas mousser en prétendant avoir été recruté par les Sieurs précités !!! Il n'est pas si con et tient à sa réputation lui ! Laughing Laughing  On prétend que Chevalier est un gars du cru......Il faut être honnête, çà se voit .... Rolling Eyes Un tel niveau de flagornerie çà ne s'apprend pas, c'est dans les gènes....

Tu évoquais dernièrement ton lieu de naissance. Tu es donc toi aussi du cru...

C'est vrai !! Laughing  C'est juste que d'un coté il y a toi et Chevalier et d'un autre moi et beaucoup d'autres qui ne sommes pas prêts à tout.  

Bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:06

pirate a écrit:
Declaration de AC sur la prestation de Chevalier:
"De très grands joueurs ont déjà loupé le pénalty. . »

Euh... Alain... si ça avait été un penalty, il aurait été validé puisque Chevalier a repris de la tête ensuite. Non, là c'est un tir-au-but. C'est juste un détail mais qu'on utilise les bons mots, la langue française est suffisamment riche pour se le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:11

pirate a écrit:
Declaration de AC sur la prestation de Chevalier:
"De très grands joueurs ont déjà loupé le pénalty. Ce qui m’intéresse est sa prestation dans le jeu. Aujourd’hui, il y a encore du travail. C’est difficile pour Teddy de trouver une place dans cette équipe qui montre des automatismes, qui a un jeu avec certains principes. Pour le moment, ce n’est pas facile de bien rentrer dans cette équipe. »

Des automatismes ??????? Des principes de jeu ?????Une equipe ??Quelle equipe????

drunken au contraire, je pense qu'hier Chevalier aurait dû avoir des automatismes, il a fait plus de matchs en CFA qu'en première ... lol!

Je me répète, je lui laisse encore 2 ou 3 matchs pour montrer qu'il a le niveau pour nous faire monter, tout comme Gérard qui, comme Chevalier est un pari ..
Sinon, ils se rangeront dans la liste des paris perdus avec N'Daw, Nanizayamo et consorts ..
Ce qui m'embête chez le natif de Denain, c'est qu'il semblait court physiquement, à l'inverse de Fortuné était toujours mal placé, et surtout il n'a pas pris ses responsabilités en tant que "vétéran" sur la pelouse.


Dernière édition par Wlad le Mer 24 Aoû - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:12

On est donc éliminé avec une équipe de jeunes.

Par contre il y a deux équipes qui elles ont perdu, avec beaucoup de titulaires, c'est Le Havre et Brest. Comme quoi cette coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:15

FatherTom a écrit:
On est donc éliminé avec une équipe de jeunes.

Par contre il y a deux équipes qui elles ont perdu, avec beaucoup de titulaires, c'est Le Havre et Brest. Comme quoi cette coupe...

Et peut-être que malgré tout ces deux écuries seront dans les 2 le soir de la 38ème journée study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:15

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de AC sur la prestation de Chevalier:
"De très grands joueurs ont déjà loupé le pénalty. . »

Euh... Alain... si ça avait été un penalty, il aurait été validé puisque Chevalier a repris de la tête ensuite. Non, là c'est un tir-au-but. C'est juste un détail mais qu'on utilise les bons mots, la langue française est suffisamment riche pour se le permettre !

+1
A sa décharge cet homme est franco-espagnol et ne maitrise pas encore tout à fait notre langue comme nous ne maitrisons pas tout à fait sa tactique.....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:21

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de AC sur la prestation de Chevalier:
"De très grands joueurs ont déjà loupé le pénalty. . »

Euh... Alain... si ça avait été un penalty, il aurait été validé puisque Chevalier a repris de la tête ensuite. Non, là c'est un tir-au-but. C'est juste un détail mais qu'on utilise les bons mots, la langue française est suffisamment riche pour se le permettre !

+1
A sa décharge cet homme est franco-espagnol et ne maitrise pas encore tout à fait notre langue comme nous ne maitrisons pas tout à fait sa tactique.....

Qu'on ne maîtrise pas sa tactique, ce n'est pas bien grave. En revanche, il est beaucoup plus inquiétant que les joueurs ne la maîtrisent pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:38

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Chevalier le plus ancien qui ne prend pas ses responsabilités, très très bof...

Là dessus je suis d'accord. Il y a peut-être une explication, mais je ne la connais pas. J'ai été très surpris qu'il tire les corners. Il y a peut-être une explication également, mais je ne la connais pas.

Par contre je n'émettrai aucun avis sur un joueur qui a fait son premier match complet avec l'équipe !

Je suis d'accord pour l'avis définitif, c'est pour ça que j'ai précisé que j'espérais un jour sans et un problème de condition physique, mais très inquiétant son match.

On a le droit d'être mauvais, mais attaquant et le plus ancien qui laisse les jeunes de 18-20 ans tirés les pénos, ça ne passe pas vraiment...

Je m'en fous qu'il l'est loupé, ça arrive même aux meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:49

Rukawa007 a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Je suis d'accord avec toi et d'autant plus sur le cas Banza .. Franchement je vois pas encore ce qu'on lui trouve ... Lui et Madiani je les trouve pas au niveau de la L2 ..

Banza n'a jamais montré grand chose. A sa décharge et à la décharge de Chevalier, que peuvent faire des attaquants dans un tel système ?

oé sauf que je commence à en avoir marre de voir tout le monde critiquer le 5-3-2 ;  contre Amiens on joue en 4-3-3 et auj on joue en 5-2-3 donc avec 3 attaquants Smile
et pourtant on a été à chier.

En 2ème mi temps Sylla/Ebosse n'ont pas arrêté de monter mais où étaient les attaquants? Banza/Chevalier AUCUN dans la surface... Pas e la faute de la tactique Wink
j'ai vu le même match que toi.
Malgré une grande possession, les très jeunes lensois n'ont jamais pu bousculer l' autobus parisien.
Benza ne progresse pas et chevalier manque de rythme, il est en retard sur tout. C'est une bonne chose que de lui faire jouer 90 mn.
vive la coupe machin, j'ai aimé la deuxième mi temps et certains jeunes ont montré le bout du nez. scratch
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:54

pour Chevallier je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit.
Pour le reste je vous trouve bien dur avec ces p'tits jeunes,
vous oubliez les deux penalties non sifflés , avec un sur duex mis on gagnait,
qu'auriez vous ecrit ?
l'equipe de Paris nous attendait en contre, n'ont rien proposé
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:02

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quant a Moore, le seul jeune a declarer la saison derniere son amour pour le club et son envie d’y rester , je lui donne un conseil : qu’il quitte le merdier actuel et aille voir ailleurs ou on saura reconnaitre son talent si on lui en laisse la possibilite ! Ce n’est pas Beckenbauer ou Blanc mais il meritait sa chance au même titre que certains titulaires !!!

Parce qu'il ne l'a pas eue ?

Le problème c'est que la légende construite autour de Moore oublie certains de ses matches... Il a des qualités, c'est certain. Mais pas de là à en faire le génie qui a sa place d'office dans l'équipe comme certains le prétendent.
on parle ce matin de moore à bristol
j'aimerai qu'il y réussisse, ne serait ce que pour faire taire les fervents supporters du ruineux entraineur recruteur de ndaw. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:04

quieroy62 a écrit:
pour Chevallier je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit.
Pour le reste je vous trouve bien dur avec ces p'tits jeunes,
vous oubliez les deux penalties non sifflés , avec un sur duex mis on gagnait,
qu'auriez vous ecrit ?
l'equipe de Paris nous attendait en contre, n'ont rien proposé
+1
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:06

quieroy62 a écrit:
pour Chevallier je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit.
Pour le reste je vous trouve bien dur avec ces p'tits jeunes,
vous oubliez les deux penalties non sifflés , avec un sur duex mis on gagnait,
qu'auriez vous ecrit ?
l'equipe de Paris nous attendait en contre, n'ont rien proposé

Je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui ait été durs avec les jeunes, d'autant que pour bon nombre d'entre nous, on se fichait royalement du sort d'un 3ème tour de la CdL.
On juge en revanche notre incapacité à faire du système prôné par Casanova, un jeu porté vers l'offensive via la possession.
Ce qu'il veut faire est à ce jour inadapté aux forces en présence, d'autant qu'il oriente ses choix davantage vers un 5-3-2 défensif, qui nous inhibe dans le jeu vers l'avant.
Pour ce qui est des jeunes, je pense au contraire qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu, j'ai été épaté par la qualité de chacun à frapper les tirs aux buts avec une grande aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:11

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quant a Moore, le seul jeune a declarer la saison derniere son amour pour le club et son envie d’y rester , je lui donne un conseil : qu’il quitte le merdier actuel et aille voir ailleurs ou on saura reconnaitre son talent si on lui en laisse la possibilite ! Ce n’est pas Beckenbauer ou Blanc mais il meritait sa chance au même titre que certains titulaires !!!

Parce qu'il ne l'a pas eue ?

Le problème c'est que la légende construite autour de Moore oublie certains de ses matches... Il a des qualités, c'est certain. Mais pas de là à en faire le génie qui a sa place d'office dans l'équipe comme certains le prétendent.
on parle ce matin de moore à bristol
j'aimerai qu'il y réussisse, ne serait ce que pour faire taire les fervents supporters du ruineux entraineur recruteur de ndaw. Evil or Very Mad

Euh, c'est quoi le rapport avec Kombouaré ? Il n'est plus là depuis début juin...

Ok, Kombouaré a recruté N'Daw. Mais il en a recruté d'autres. Tu n'as toujours pas fait la liste de l'ensemble des joueurs recrutés lorsqu'il était là, la plupart du temps sans argent ?

Faire taire les supporters de Kombouaré ? J'ai toujours dit qu'il avait des défauts mais que ses résultats étaient difficilement contestables (il faut évidemment prendre ne compte les moyens dont il a bénéficié). Je pense que les supporters guingampais ont pris plus de plaisir en deux matches avec Kombouaré que nous en six rencontres avec Casanova. Il va atteindre l'objectif de maintien en Bretagne. Cela fera taire ses détracteurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:19

Lance a écrit:
micadusud a écrit:
Mais ça nos dirigeants le savaient non??

Casanova est très fort pour se vendre. Ayant en tête l'ennui qu'il a fait naître à Toulouse, je ne souhaitais pas sa venue. J'ai pourtant ete séduit par son discours lors de sa conférence de presse et par sa façon de parler du jeu qu'il souhaite mettre en place.

C'est un entraîneur très sérieux. Il a eu des résultats corrects à Toulouse. Il fait confiance aux jeunes issus du centre de formation. Humainement, c'est quelqu'un de bien. Et comme il parvient à faire croire à un football de possession allant de l'avant (l'inverse ce ce qu'il met en place), je ne suis pas surpris qu'il ait passé avec succès les entretiens qu'il a eus avec les différents dirigeants.

Je partage ton avis.
Au fond, il a une vision du foot intéressante, et j'aime les intellectuels du football.
Maintenant, il faut les mettre en pratique, et surtout ne pas faire l'inverse de ce qu'on prône ..
Je suis emballé à l'idée d'évoluer en 3-5-2 ... mais pas du tout en 5-3-2 ..

Il prend l'exemple de la Juve, c'est une belle idée ! La Juve c'est 3 MONSTRUEUX défenseurs, qui ont deux latéraux à tendance offensives à leurs côtés (lichtsteiner à droite, et Evra/Sandro à gauche), devant un milieu équilibré à l'époque à tendance relayeur (Pogba, Marchisio et Khedira) qui soutiennent un duo avec une pointe Morata, et un faux 9 Dybala) et un gardien vétéran ...

En soit, à notre niveau, on pouvait l'envisager si tant est qu'on recrute un véritable latéral gauche ..
Douchez - Landre, Ba, Cvetinovic - Lala, ARG - Bellegarde, BB, Bostock - Zoubir, Fortuné
Le problème, c'est que nous, nos latéraux sont pas assez qualitatifs offensivement, et surtout Casanova nous fait jouer trop bas, avec des latéraux très timides, donc impossible de créer le décalage voulu dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:21

Lance a écrit:
J'ai toujours dit qu'il avait des défauts mais que ses résultats étaient difficilement contestables (il faut évidemment prendre ne compte les moyens dont il a bénéficié).
ak et le manque de moyen , une nouvelle cafougnette lançoise.
ak avait si peu de moyen sauf son exorbitant salaire
ak avait si peu de moyen sauf les 20 millions envolés de mamadov
il me manque vraiment pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:34

Wlad a écrit:
quieroy62 a écrit:
pour Chevallier je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit.
Pour le reste je vous trouve bien dur avec ces p'tits jeunes,
vous oubliez les deux penalties non sifflés , avec un sur duex mis on gagnait,
qu'auriez vous ecrit ?
l'equipe de Paris nous attendait en contre, n'ont rien proposé

Je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui ait été durs avec les jeunes, d'autant que pour bon nombre d'entre nous, on se fichait royalement du sort d'un 3ème tour de la CdL.
On juge en revanche notre incapacité à faire du système prôné par Casanova, un jeu porté vers l'offensive via la possession.
Ce qu'il veut faire est à ce jour inadapté aux forces en présence, d'autant qu'il oriente ses choix davantage vers un 5-3-2 défensif, qui nous inhibe dans le jeu vers l'avant.
Pour ce qui est des jeunes, je pense au contraire qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu, j'ai été épaté par la qualité de chacun à frapper les tirs aux buts avec une grande aisance.

Personne ne critique les jeunes. Ils ont appliqué les consignes avec leurs qualités et leurs défauts. En revanche, celui qui a donné les consignes est critiqué.

Qu'on gagne ou qu'on perde, Bollaert n'est pas fan de football défensif. On a l'impression d'être retombé dans la période Bölöni. Bollaert veut une équipe qui va de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:36

domi a écrit:

Malgré une grande possession, les très jeunes lensois n'ont jamais pu bousculer l' autobus parisien.

Et l'autobus lensois et ses cinq chauffeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:06

Wlad a écrit:
La Juve c'est 3 MONSTRUEUX défenseurs, qui ont deux latéraux à tendance offensives à leurs côtés

Wlad a écrit:

En soit, à notre niveau, on pouvait l'envisager si tant est qu'on recrute un véritable latéral gauche ..

Parce que à droite tu trouves qu'on a un joueur qui donne satisfaction offensivement ?

Si on compare leurs apports, la balance penche pour Scaramozzino du point de vue offensif (passe décisive en compétition, passes décisives et but en préparation pour Scaramozzino ; rien pour Lala) même si les deux ont le défaut de ne pas monter assez. Par contre défensivement, Lala donne plus satisfaction.

Pour moi le problème des latéraux est des deux côtés (et je ne parle pas de leurs remplaçants qui ont les mêmes lacunes offensives). C'est pour ça que j'aimerais qu'on recrute un latéral polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens-Metz - Coupe de la Ligue, 2ème tour
» Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: