Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'hiver 2017 - Page 9 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercato d'hiver 2017

Aller en bas 
+10
Myka
Laudric
FatherTom
quieroy62
rclman007
potierben
El-Hadji Touffe
Bratac
chti69
domi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:10

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Au fait…que pensez vous du denommé Opare ??? Pour ma part je reste perplexe et je m’interroge sur le traitement fait a Zedadka qui a un vrai potentiel, qui represente l’avenir du club et qui a de la qualite : on l’a vu des sa rentrée. Moi mon opinion est faite : je considere que nos arrieres a l’avenir doivent etre Hafez a gauche et Zedadka a droite !!!

Je l'ai trouvé souriant. Laughing  Sans doute la conséquence d'une vie faite d'oisiveté sportive. C'est un joueur prété ( c'est à dire que dans 4 mois c'est fini), qui est hors de forme et en manque de compétition. Sans doute hier a t-il voulu donner le change en développant une activité évidemment au dessus de ses moyens actuels. Le reste sera à l'image de ce qu'il fait habituellement: Rien.  
Je ne vois donc rien de positif pour l'équipe. Suspect

Je vous trouve très dur avec le dénomme Opare et en règle générale avec les ne u eaux joueurs ! Le type n'a pas joué depuis un moment, il est hors de forme se retrouve titulaire dans une équipe qu'il ne connaît pas,qui plus est à Bollaert et dans un championnat qu'il ne connaît pas. Alors oui il n'y a pas eu de miracle et il ne fallait pas en attendre plus. L'erreur vient clairement de AC , c'était une bêtise de faire jouer titulaire Opare compte tenu des éléments cites précédemment. Autant choisir Lala et Zedadka pour ce match et faire rentrer Opare en cours de match. Mais je passe un coup de gueule contre le fait qu'au bout d'un match ( parfois incomplet ) on fracasse des joueurs , on critique sans prendre en compte les paramètres et on dit que ce sont des burnes et qu'ils doivent partir au plus vite. Ce genre de discours ne vaut pas mieux que la stratégie de groupe de AC , vous n'aimez pas alors vous sacrifiez sans donner de seconde chance. Franchement cela se saurait si au mercato d'hiver on signait des joueurs en forme, avec un très bon niveau et opérationnel immédiatement, prétendre le contraire est une hérésie ...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:15

L'erreur de beaucoup d''entraîneurs est de toujours faire jouer les nouveaux joueurs: on dirait des gosses qui veulent essayer leur nouveau jouet. (sauf quand il y en a 4 d'un coup qui débarquent, là c'est différent n'en déplaise à Guira Laughing )
Je suis d'accord avec toi 100&hors, Oparé n'aurait pas du jouer ce match, il n'avait pas la condition physique pour le faire. Il fallait aussi récompenser Zedadka.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:29

100&hors a écrit:
L'erreur vient clairement de AC , c'était une bêtise de faire jouer titulaire Opare compte tenu des éléments cites précédemment. Autant choisir Lala et Zedadka pour ce match et faire rentrer Opare en cours de match.

Fera-t-il de même samedi avec Erasmus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:30

100&hors a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Au fait…que pensez vous du denommé Opare ??? Pour ma part je reste perplexe et je m’interroge sur le traitement fait a Zedadka qui a un vrai potentiel, qui represente l’avenir du club et qui a de la qualite : on l’a vu des sa rentrée. Moi mon opinion est faite : je considere que nos arrieres a l’avenir doivent etre Hafez a gauche et Zedadka a droite !!!

Je l'ai trouvé souriant. Laughing  Sans doute la conséquence d'une vie faite d'oisiveté sportive. C'est un joueur prété ( c'est à dire que dans 4 mois c'est fini), qui est hors de forme et en manque de compétition. Sans doute hier a t-il voulu donner le change en développant une activité évidemment au dessus de ses moyens actuels. Le reste sera à l'image de ce qu'il fait habituellement: Rien.  
Je ne vois donc rien de positif pour l'équipe. Suspect

Je vous trouve très dur avec le dénomme Opare et en règle générale avec les ne u eaux joueurs ! Le type n'a pas joué depuis un moment, il est hors de forme se retrouve titulaire dans une équipe qu'il ne connaît pas,qui plus est à Bollaert et dans un championnat qu'il ne connaît pas. Alors oui il n'y a pas eu de miracle et il ne fallait pas en attendre plus. L'erreur vient clairement de AC , c'était une bêtise de faire jouer titulaire Opare compte tenu des éléments cites précédemment. Autant choisir Lala et Zedadka pour ce match et faire rentrer Opare en cours de match. Mais je passe un coup de gueule contre le fait qu'au bout d'un match ( parfois incomplet ) on fracasse des joueurs , on critique sans prendre en compte les paramètres et on dit que ce sont des burnes et qu'ils doivent partir au plus vite. Ce genre de discours ne vaut pas mieux que la stratégie de groupe de AC , vous n'aimez pas alors vous sacrifiez sans donner de seconde chance. Franchement cela se saurait si au mercato d'hiver on signait des joueurs en forme, avec un très bon niveau et opérationnel immédiatement, prétendre le contraire est une hérésie ...

Je ne suis pas dur avec ce garçon, sans doute bien sympathique à première vue ! Mais je ne vois pas quoi en attendre !!! Il est visiblement hors de forme et déjà blessé peut être ! Le temps qu'il se mette en jambe, qu'il s'intègre ce sera fini !!
Je ne juge pas ses compétences car je ne connais pas ce joueur, je dis juste qu'on ne saura jamais ce qu'il vaut puisqu'il n'aura pas le temps de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:48

Toujours pas de nouvelles du départ de Ba, nous verrons ce que décide les Grasshoppers concernant Olsen, je ne vois pas pour ma part d'autres joueurs nous quittés lors de ce mercato. Si l'un ou l'autre de ces joueurs part, recrutera t'on si oui à quel poste ? quels sont nos besoins en termes de joueurs ? En termes de départs, Landre s'en est allé (quelle est l'indemnité de transfert ? ) Chevalier est retourné en Belgique (il a d'ailleurs marqué ce week end), Banza est parti en prêt. cote arrivées Kermit Erasmus débarque de rennes en prêt ainsi que Daniel Opare. a mon avis il nous manque un milieu offensif polyvalent (donc rare) et un défenseur central .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:11

100&hors a écrit:
Toujours pas de nouvelles du départ de Ba, nous verrons ce que décide les Grasshoppers concernant Olsen, je ne vois pas pour ma part d'autres joueurs nous quittés lors de ce mercato. Si l'un ou l'autre de ces joueurs part, recrutera t'on si oui à quel poste ? quels sont nos besoins en termes de joueurs ? En termes de départs, Landre s'en est allé (quelle est l'indemnité de transfert ? ) Chevalier est retourné en Belgique (il a d'ailleurs marqué ce week end), Banza est parti en prêt. cote arrivées Kermit Erasmus débarque de rennes en prêt ainsi que Daniel Opare. a mon avis il nous manque un milieu offensif polyvalent (donc rare) et un défenseur central .

Pour moi l'effectif est au complet. Maintenant il reste à lui insuffler l'envie de jouer et de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1183
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:26



Pour moi l'effectif est au complet. Maintenant il reste à lui insuffler l'envie de jouer et de gagner...[/quote]

+1 avec l'effectif en place dans cette Ligue 2 il y a tout ce qu'il faut pour finir 1er.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:46

FatherTom a écrit:


Pour moi l'effectif est au complet. Maintenant il reste à lui insuffler l'envie de jouer et de gagner...

+1 avec l'effectif en place dans cette Ligue 2 il y a tout ce qu'il faut pour finir 1er.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:47

FatherTom a écrit:
FatherTom a écrit:


Pour moi l'effectif est au complet. Maintenant il reste à lui insuffler l'envie de jouer et de gagner...

+1 avec l'effectif en place dans cette Ligue 2 il y a tout ce qu'il faut pour finir 1er.

... peut-être 2ème si on continue à laisser filer Brest aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:11

100&hors a écrit:
Toujours pas de nouvelles du départ de Ba, nous verrons ce que décide les Grasshoppers concernant Olsen, je ne vois pas pour ma part d'autres joueurs nous quittés lors de ce mercato. Si l'un ou l'autre de ces joueurs part, recrutera t'on si oui à quel poste ? quels sont nos besoins en termes de joueurs ? En termes de départs, Landre s'en est allé (quelle est l'indemnité de transfert ? ) Chevalier est retourné en Belgique (il a d'ailleurs marqué ce week end), Banza est parti en prêt. cote arrivées Kermit Erasmus débarque de rennes en prêt ainsi que Daniel Opare. a mon avis il nous manque un milieu offensif polyvalent (donc rare) et un défenseur central .
il aurait du suivre notre kanak préféré en septembre. Avec casanova, c'est plié pour lui.
P...de coach ! Twisted Evil
il nous manque un entraineur study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:12

rclman007 a écrit:


Pour moi l'effectif est au complet. Maintenant il reste à lui insuffler l'envie de jouer et de gagner...

+1 avec l'effectif en place dans cette Ligue 2 il y a tout ce qu'il faut pour finir 1er.[/quote]
j'insiste , il nous manque un coach Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:11

Gérard a prolongé son contrat de deux ans (fin en 2019). je l'aurais bien laissé partir en juin...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:48

Lance a écrit:
Gérard a prolongé son contrat de deux ans (fin en 2019). je l'aurais bien laissé partir en juin...

Je ne trouve pas qu'il se soit imposé...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:31

Lance a écrit:
Gérard a prolongé son contrat de deux ans (fin en 2019). je l'aurais bien laissé partir en juin...
Nous avons donc si peu d'ambitions ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:13

Lance a écrit:
Gérard a prolongé son contrat de deux ans (fin en 2019). je l'aurais bien laissé partir en juin...

Autant je pourrais comprendre qu’on prolonge Zoubir si son contrat s’était termine en juin, autant j’ai du mal a comprendre pour Gerard ! Je n’ai pas le souvenir qu’il ait fait de remarquables prestations au point qu’on puisse envisager notre avenir, surtout si c’est en L1, avec ce garcon ! Il doit certainement etre docile et ne pas poser trop de problemes comportementaux avec Casanova ! Certains me diront , a raison, que c’est le footballeur qui compte mais on sait avec Casanova que ca n’est pas la l’element essentiel ! Reste a esperer qu’on le considere déjà comme un simple remplacant et qu’on a d’autres ambitions. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:34

Une nouvelle recrue en approche au RC Lens ! Selon nos informations, le solide milieu de terrain de l’AS Béziers (National) Thomas Ephestion est très proche de signer chez les Sang-et-Or. Âgé de 21 ans, le Français a refusé une offre de Montpellier et préfère le projet lensois.
Dans les dernières minutes, un autre club de Ligue 2 aurait pu s’offrir Ephestion mais n’a pas souhaité surenchérir sur l’offre du RC Lens. De plus, les bonnes relations entre Béziers et le club nordiste ont pu pencher dans la balance. Kevin Fortuné est passé de Béziers à Lens cet été, et le jeune Simon Banza, formé à la Gaillette, est actuellement en prêt dans le club de National.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:37

Je m’inquiete…il reste 5 jours pour le mercato et on n’a toujours pas fait signer un demi defensif Rolling Eyes Rolling Eyes !!!mais qu’est ce qui se passe ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:28

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Gérard a prolongé son contrat de deux ans (fin en 2019). je l'aurais bien laissé partir en juin...
Nous avons donc si peu d'ambitions ??? Shocked
gerard prolonge, bourigeaud annoncé à Nice
ça fleure bon la ligue deux cat
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1613
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:10

si Bourigeaud part, cela montrera nos ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:17

quieroy62 a écrit:
si Bourigeaud part, cela montrera nos ambitions...

Je serais surpris pour Bourigeaud a Nice lors de ce mercato d’hiver. Certes l’OGC Nice n’a pas reussi a acquerir Grenier mais ils viennent de recruter Obaddi !!! Obaddi qui voulait quiter la metropole lillois pour des raisons….d’insecurite ! On a envie de rire… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:20

100&hors a écrit:
Une nouvelle recrue en approche au RC Lens ! Selon nos informations, le solide milieu de terrain de l’AS Béziers (National) Thomas Ephestion est très proche de signer chez les Sang-et-Or. Âgé de 21 ans, le Français a refusé une offre de Montpellier et préfère le projet lensois.
Dans les dernières minutes, un autre club de Ligue 2 aurait pu s’offrir Ephestion mais n’a pas souhaité surenchérir sur l’offre du RC Lens. De plus, les bonnes relations entre Béziers et le club nordiste ont pu pencher dans la balance. Kevin Fortuné est passé de Béziers à Lens cet été, et le jeune Simon Banza, formé à la Gaillette, est actuellement en prêt dans le club de National.

Desole … Embarassed quand j’ai redige mon post (3 minutes apres ) je n’avais pas lu le tien !! Bon..me v’la donc rassure ! C’est vrai qu’avec Bostock, Bourigeaud, Fofana, Guira et Koukou voire Bellegarde ca commencait a faire un peu juste !!! Mais qu’est ce que c’est que cette politique ?????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:11

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
si Bourigeaud part, cela montrera nos ambitions...

Je serais surpris pour Bourigeaud a Nice lors de ce mercato d’hiver. Certes l’OGC Nice n’a pas reussi a acquerir Grenier mais ils viennent de recruter Obaddi !!! Obaddi qui voulait quiter la metropole lillois pour des raisons….d’insecurite ! On a envie de rire… Twisted Evil

Martel a refusé l'offre de Nice. En feront-ils une autre d'ici le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:00

Toujours pas de nouvelles d’OLSEN et de son transfert chez les Graschoppers ??? J’ai tours fait part de mes doutes concernant l’adaptation du joueur a ce football germanique pratique en Suisse et j’espere que mes craintes etaient infondées !Sinon on le recupere ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:52

pirate a écrit:
Toujours pas de nouvelles d’OLSEN et de son transfert chez les Graschoppers ??? J’ai tours fait part de mes doutes concernant l’adaptation du joueur a ce football germanique pratique en Suisse et j’espere que mes craintes etaient infondées !Sinon on le recupere ??? Crying or Very sad

Ce qui dans l'absolu ne serait pas une mauvaise chose... mais avec Casanova entraîneur ça l'est Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:04

Alain Casanova : « Kermit Erasmus peut jouer à nos 4 postes offensifs »

Titre alléchant de l'anchois .com

et pourtant, il sera titulaire sur le banc, l'infirmerie étant pleine ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'hiver 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato - Été 2017
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Campagne d'abonnement 2017-18
» Mercato d'été 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: