| Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) | |
|
+8100&hors chti69 Bratac rclman007 FatherTom le doc domi Lance 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 9:18 | |
| - pirate a écrit:
- j’ai totalement adhere aux propos de R. Malm concernant Fortune ! Il est clair que si ce garcon , buteur en National, avait eu un reel potentiel il n’en serait pas la a son age ! Il a certes des limites mais il a le courage de se battre avec ses moyens a un poste dont tout le monde sauf Casanova , voit bien que ce n’est pas le sien ! Il se deplace, bouge , tente et il y a forcement du dechet. Et son but est un but de footballeur
Et Malm en sait quelque chose sur les difficultés de percer à l'étage supérieur On peut dire ce qu'on veut de Fortuné. Ce qui est sûr c'est qu'il découvre la Ligue 2 et qu'il a déjà mis 6 buts. C'est une demi-saison réussie pour lui. En espérant que la prochaine le sera encore plus et qu'il sera repositionné à un poste où il pourra encore plus apporter. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 9:28 | |
| - Lance a écrit:
- On a gagné et on est actuellement deuxième mais j'ai toujours du mal à m'enthousiasmer pour cette équipe. Après une victoire, je quitte le stade avec une joie modérée. C'est pareil pour vous ou il faut que je consulte un médecin ?
Tout pareil je te rassure, mais moi c'est mon poste de télévision. Sniff !!! Même pas le plaisir de participer à l'ambiance. Et pourtant, avec des meilleurs appels dans la surface pour être à la réception des centres, ça peut être une boucherie. Beaucoup de bons centres pour terminer de belles actions, mais un concours pour éviter d'être à la réception de ceux-ci. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 9:42 | |
| - le doc a écrit:
Gerard par contre, j'en peux plus. Je le dis à chaque fois mais il se dribble lui même. Il ralentit le jeu, il dribble toujours arrêté et n'apporte rien de concret. Il peut devenir utile au collectif mais il faut lui ouvrir les yeux, le faire évoluer. Il pourrait apporter davantage de vitesse et de percussion. Il joue en marchant. N'est pas Berbatov qui veut... Bilan de Gérard à mi-saison : 13 matches (7 titularisations), 569 minutes de jeu, 0 but, 0 passe décisive. Son nom est pourtant toujours sur les feuilles de match alors que d'autres n'ont pas leur chance... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 9:51 | |
| - Lance a écrit:
- le doc a écrit:
Gerard par contre, j'en peux plus. Je le dis à chaque fois mais il se dribble lui même. Il ralentit le jeu, il dribble toujours arrêté et n'apporte rien de concret. Il peut devenir utile au collectif mais il faut lui ouvrir les yeux, le faire évoluer. Il pourrait apporter davantage de vitesse et de percussion. Il joue en marchant. N'est pas Berbatov qui veut... Bilan de Gérard à mi-saison : 13 matches (7 titularisations), 569 minutes de jeu, 0 but, 0 passe décisive. Son nom est pourtant toujours sur les feuilles de match alors que d'autres n'ont pas leur chance... Le probleme c’est qu’a son poste( demi excentre droit) il n’y a pas d’alternative ….sauf Autret !On a vu que Clownaridis était tres, tres , tres limite a ce poste. Autret , blackliste un bon moment, semble revenir en grace et il a retrouve une partie de ses qualites ce qui est bon signe pour la suite ! Gerard se regarde jouer et lorsqu’il se trouve a cote de Zoubir leurs arabesques et grigris sont insupportables ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 10:20 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- le doc a écrit:
Gerard par contre, j'en peux plus. Je le dis à chaque fois mais il se dribble lui même. Il ralentit le jeu, il dribble toujours arrêté et n'apporte rien de concret. Il peut devenir utile au collectif mais il faut lui ouvrir les yeux, le faire évoluer. Il pourrait apporter davantage de vitesse et de percussion. Il joue en marchant. N'est pas Berbatov qui veut... Bilan de Gérard à mi-saison : 13 matches (7 titularisations), 569 minutes de jeu, 0 but, 0 passe décisive. Son nom est pourtant toujours sur les feuilles de match alors que d'autres n'ont pas leur chance... Le probleme c’est qu’a son poste( demi excentre droit) il n’y a pas d’alternative ….sauf Autret !On a vu que Clownaridis était tres, tres , tres limite a ce poste. Autret , blackliste un bon moment, semble revenir en grace et il a retrouve une partie de ses qualites ce qui est bon signe pour la suite ! Gerard se regarde jouer et lorsqu’il se trouve a cote de Zoubir leurs arabesques et grigris sont insupportables ! Klonaridis a marqué un but cette saison, Autret a lui fait une passe. C'est déjà mieux que Gérard ! Mais pour chacun c'est bien trop peu. | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 13:47 | |
| Comme Lance : je regagne mes pénates, à chaque match, avec un sentiment super bizarre. Soit je suis vénère parce qu'on a perdu des points bêtement, soit je suis juste satisfait de se dire qu'on a gagné mais je n'ai que rarement eu un sentiment "d'extase" après une victoire. A part sur le bordel à VA dans les arrêts de jeu, la deuxième période contre Orléans, et la belle victoire à Brest, j'ai passé cette première partie de saison sans vibrer véritablement...
Pire et plus inquiétant : quand on mène 1-0 et qu'on est en fin de match, je n'ai même plus peur lorsque les équipes adverses ont le ballon. Non pas que nous maitrisons quoi que ce soit. Mais juste que les matchs sont si fades et sans étincelle qu'ils ont tendance à m'enlever toute pression de fin de match. Contre le Havre, à 1-0 et à la 85e, je n'étais pas stressé. J'en avais presque rien à faire, tant j'ai du mal à m'identifier au jeu de mon équipe. Je préférais ptète les bourrins de la saison dernière, nullissimes et châteux à souhait, capables de marquer un but sur une remise de la nuque de Banza sans le faire exprés face à Dijon...
Bizarre, bizarre...
J'espère que le match face à Metz, début janvier, va réveiller en moi quelque chose. Deux semaines sans foot, un match de Coupe de France où on ne sera pas "favoris" (même si ça se discute), un schéma de jeu qui sera différent par le simple fait qu'on laissera ptète un peu plus le ballon à l'adversaire et qu'on n'aura pas Bostock, bah y aura ptète là le terreau fertile à retrouver une demi-molle en matant le Racing...
Mais là, c'est vrai, jusqu'ici, difficile de s'exciter. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 14:40 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- j’ai totalement adhere aux propos de R. Malm concernant Fortune ! Il est clair que si ce garcon , buteur en National, avait eu un reel potentiel il n’en serait pas la a son age ! Il a certes des limites mais il a le courage de se battre avec ses moyens a un poste dont tout le monde sauf Casanova , voit bien que ce n’est pas le sien ! Il se deplace, bouge , tente et il y a forcement du dechet. Et son but est un but de footballeur
Et Malm en sait quelque chose sur les difficultés de percer à l'étage supérieur
On peut dire ce qu'on veut de Fortuné. Ce qui est sûr c'est qu'il découvre la Ligue 2 et qu'il a déjà mis 6 buts. C'est une demi-saison réussie pour lui. En espérant que la prochaine le sera encore plus et qu'il sera repositionné à un poste où il pourra encore plus apporter. tu veux le mettre ou si ce n est en avant centre , va falloir faire un choix entre lui et lopez ou jouer en 4-4-2 ! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 14:44 | |
| quand j'ai vu le groupe et la compo, j'ai pris un coup au moral. Puis la première mi temps m'a fortifié dans ma rage en plus les ultras qui en remettaient une couche de" sans nous le rcl n'existerait pas" ... et la deuxième place qui semblait s'envoler. Tu parles alors d'un Noêl au balcon. Puis deuxième mi temps, zoubir qui me régale avec sa technique, gérard qui essaie d'en faire autant, mais c'est pas encore cela. et l'autre , oh lala ! la quiche. J'ai trouvé ma tête de turc ... et casanova qui en fait un joueur cadre ??? et puis christian qui continue à claquer et le gazelec qui nous met un but venu d'ailleurs. Dur ,dur les deuxièmes ballons défensifs à lens. et fortuné qui passe inaperçu et soudain miracle, il prend la profondeur et reçoit un caviar d'autret. C'est qui celui là ? autret nous rappellle par quelques gestes que c'était un très bon technicien du foot. peut être que casanova va le revoir ce petit autret ? 2 1 trois points, un magnifique tifo, les ultras terminent le match avec la banane on est deuxième vivement metz , pour mesurer notre vraie valeur. | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 17:44 | |
| Sans vouloir rebondir sur l'énième provocation débile de domi concernant des ultras qui avaient préparé une sacrée fiesta mais qui ont vu le club leur foutre tout ça en l'air en moins de temps qu'il ne faut à DRC pour se soigner la queue de cheval, je vous pose ça là, pépère.
http://rclvideosarchives.hautetfort.com/archive/2016/12/18/de-rien-mon-cher-racing-5888521.html | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 17:54 | |
| - El-Hadji Touffe a écrit:
- Comme Lance : je regagne mes pénates, à chaque match, avec un sentiment super bizarre. Soit je suis vénère parce qu'on a perdu des points bêtement, soit je suis juste satisfait de se dire qu'on a gagné mais je n'ai que rarement eu un sentiment "d'extase" après une victoire. A part sur le bordel à VA dans les arrêts de jeu, la deuxième période contre Orléans, et la belle victoire à Brest, j'ai passé cette première partie de saison sans vibrer véritablement...
Pire et plus inquiétant : quand on mène 1-0 et qu'on est en fin de match, je n'ai même plus peur lorsque les équipes adverses ont le ballon. Non pas que nous maitrisons quoi que ce soit. Mais juste que les matchs sont si fades et sans étincelle qu'ils ont tendance à m'enlever toute pression de fin de match. Contre le Havre, à 1-0 et à la 85e, je n'étais pas stressé. J'en avais presque rien à faire, tant j'ai du mal à m'identifier au jeu de mon équipe. Je préférais ptète les bourrins de la saison dernière, nullissimes et châteux à souhait, capables de marquer un but sur une remise de la nuque de Banza sans le faire exprés face à Dijon...
Bizarre, bizarre...
J'espère que le match face à Metz, début janvier, va réveiller en moi quelque chose. Deux semaines sans foot, un match de Coupe de France où on ne sera pas "favoris" (même si ça se discute), un schéma de jeu qui sera différent par le simple fait qu'on laissera ptète un peu plus le ballon à l'adversaire et qu'on n'aura pas Bostock, bah y aura ptète là le terreau fertile à retrouver une demi-molle en matant le Racing...
Mais là, c'est vrai, jusqu'ici, difficile de s'exciter. C'est exactement ça. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 17:59 | |
| - Myka a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Et Malm en sait quelque chose sur les difficultés de percer à l'étage supérieur
On peut dire ce qu'on veut de Fortuné. Ce qui est sûr c'est qu'il découvre la Ligue 2 et qu'il a déjà mis 6 buts. C'est une demi-saison réussie pour lui. En espérant que la prochaine le sera encore plus et qu'il sera repositionné à un poste où il pourra encore plus apporter. tu veux le mettre ou si ce n est en avant centre , va falloir faire un choix entre lui et lopez ou jouer en 4-4-2 ! Soit en 4-4-2, soit sur un côté (il a fini le match sur l'aile à Strasbourg et a été bon). | |
|
| |
Myka
| |
| |
pirate
| |
| |
le doc
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Dim 18 Déc - 20:06 | |
| Il fait le pressing quand même, ce n'est pas un fainéant. Mais c'est un joueur de surface qui doit améliorer son jeu dos au but et pouvoir être plus remiseur. Il a un profil et on ne peut pas attendre beaucoup de lui hormis le fait de marquer des buts... | |
|
| |
pirate
| |
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Lun 19 Déc - 14:18 | |
| lopez est un buteur qui marque que lui demander de plus | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Lun 19 Déc - 15:24 | |
- Sans vouloir rebondir sur l'énième provocation débile de domi concernant des ultras qui avaient préparé une sacrée fiesta mais qui ont vu le club leur foutre tout ça en l'air en moins de temps qu'il ne faut à DRC pour se soigner la queue de cheval, je vous pose ça là, pépère.
http://rclvideosarchives.hautetfort.com/archive/2016/12/18/de-rien-mon-cher-racing-5888521.html Merci pour ce lien | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Lun 19 Déc - 18:05 | |
- Sans vouloir rebondir sur l'énième provocation débile de domi concernant des ultras qui avaient préparé une sacrée fiesta mais qui ont vu le club leur foutre tout ça en l'air en moins de temps qu'il ne faut à DRC pour se soigner la queue de cheval, je vous pose ça là, pépère.
http://rclvideosarchives.hautetfort.com/archive/2016/12/18/de-rien-mon-cher-racing-5888521.html Le club a toujours utilisé les supporters surtout au temps ou on passait en prime time sur C+ le dimanche soir....Et tout le monde était content. C'était l'époque du "plus grand spectacle au nord de Paris".. Fallait peut être pas bouffer de cette soupe......Et comment on peut encore parler avec ces gens là............... | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Lun 19 Déc - 20:17 | |
| Crois bien que je n'étais pas de "tout le monde il était content" et que "cette soupe", qui consiste uniquement à se servir du public de Lens comme d'un argument marketing hideux à qui on peut tout faire sans qu'il ne réagisse, j'en ai vomi des hectolitres et rempli quelques baignoires... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Lun 19 Déc - 20:36 | |
- Crois bien que je n'étais pas de "tout le monde il était content" et que "cette soupe", qui consiste uniquement à se servir du public de Lens comme d'un argument marketing hideux à qui on peut tout faire sans qu'il ne réagisse, j'en ai vomi des hectolitres et rempli quelques baignoires...
E Je te crois et ne t'ai pas associé à cette prostitution de masse en te quotant sois en convaincu ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Mar 20 Déc - 8:22 | |
| - domi a écrit:
- lopez est un buteur qui marque
que lui demander de plus Bein accessoirement d’etre un joueur de foot !! Tu sais , le gars capable de faire un drible dans la surface, des deplacements intelligents , un une-deux avec un partenaire , un tir de 20 metres , un ballon de la tete dans un angle voire meme une passe decisive pour un copain(je sais..j’en demande beaucoup). Mais bon…puisque parait-il il marque et que c’est ,apres tout, tout ce qu’on lui demande mes craintes sont infondées : on sera content de compter sur lui la saison prochaine si on va en L1. | |
|
| |
domi
| |
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Mar 20 Déc - 9:03 | |
| - pirate a écrit:
- on sera content de compter sur lui la saison prochaine si on va en L1.
Et dans quelques saisons si on est en Coupe d'Europe ? Tu juges toujours les joueurs en fonction d'autre chose que ce qu'on leur demande. Aujourd'hui, on est en Ligue 2 et Lopez a été recruté pour contribuer à nous faire quitter cette division. Si on y arrive, on aura besoin de recruter comme c'est le cas de tous les clubs promus dans l'élite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) | |
|